"Bon alors c'est partis !"
Elle lui prit la main et entra dans le manoir, elle tourna tous de suite vers une salle a gauche, c'était un salon avec une grande télé, et divers canapé, il y avait même deux ordinateurs. Eléonore lui dit alors:
"Le salon, si tu veux regarder la télé ou bien allez sur l'ordinateur t'as le droit, enfin quand mes parents sont pas la."
Ensuite elle l'entraina vers le fond du couloir et tourna montra la porte qu'il y avait, elle lui dit alors:
"Bah euh les toilettes, la salle de bain est la !"
Dit elle en montrant une porte située sur la droite, ensuite elle revint sur ses pas et une porte se trouvant a coté des escaliers, elle la franchissa.
"C'est la salle a manger, et dérière la cuisine, si jamais tu veux manger quoi que se sois sert toi ! Mais fais attention si tu mange trop j'ai pas envie que tu sois malade aprés, il parait que les vétérinaires c'est comme les dentistes ! Alors pour ne pas voir le dentiste, je prend soin de mes dents."
Ensuite ils montèrent les escaliers, Eléonore lui montra une seconde salle de bain, et aussi encore des toilettes, il y avait une autre salle, la ou se trouva des instruments de musique, elle qui apprenait a jouer de la harpe lui dit:
"Si tu sais jouer d'un instrument dit le moi... Mais dit tu aime quoi comme musique toi ?"