La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Manoir des Gameronne.

AuteurMessage
Invité
Invité

Manoir des Gameronne. Empty
MessageSujet: Manoir des Gameronne.   Manoir des Gameronne. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:58

[=> Pet shop =) ]

Eléonore arriva aux grands portail du manoir qu'elle ouvrit grâce a sa clé, ensuite refermant le portal dérière elle, elle leva la tête son nouvel ami et lui dit:

"Si tu veux quoi que se soit tu me le dit d'accord ? Et euh... Je vais te trouver une chambre !"

La jeune et petite Eléonore se dirigea vers la porte du manoir, bien sûr il était grand et quand on ne connais pas il était dure de se perdre, elle s'arrêta et demanda alors:

"Tu veux que je te fasse visiter le manoir ou tu préfère le découvrir par toi même ?"

Maintenant qu'elle avait un pet elle n'embêterait plus ses parents pour en avoir un, mais eux est ce qu'ils la disputeront ? Sa elle s'en moqua un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoir des Gameronne.   Manoir des Gameronne. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:57

La jeune fillette les emmena jusque chez elle, le regard innocent, les yeux plein de bonheur, il n’avait vu pareille beauté. La douceur d’une gamine, pas de vice, pas de méchanceté, vivre au jour le jour… Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu la compagnie d’une fillette aussi gentille. Il s’en accommodait très bien, elle l’emmenait un peu partout comme un grand jouet. Elle lui posa alors une question… C’était Iro qui allait prendre les choses en main…

« Oui, euh, comme tu veux… C’est grand ici… »

Nostra et Iro s’avancèrent alors lentement, regardant chaque parcelle du jardin. Nostra avait vu un arbre, un grand arbre… Il pourrait venir s’y percher plus tard… Iro se tourna alors vers la jeune fille un grand sourire aux lèvres… Bizarre pour un ex assassin… Cette gamine était une nouvelle raison de vivre, ne pas la tuer, c’était son objectif…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoir des Gameronne.   Manoir des Gameronne. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:52

"Bon alors c'est partis !"

Elle lui prit la main et entra dans le manoir, elle tourna tous de suite vers une salle a gauche, c'était un salon avec une grande télé, et divers canapé, il y avait même deux ordinateurs. Eléonore lui dit alors:

"Le salon, si tu veux regarder la télé ou bien allez sur l'ordinateur t'as le droit, enfin quand mes parents sont pas la."

Ensuite elle l'entraina vers le fond du couloir et tourna montra la porte qu'il y avait, elle lui dit alors:

"Bah euh les toilettes, la salle de bain est la !"

Dit elle en montrant une porte située sur la droite, ensuite elle revint sur ses pas et une porte se trouvant a coté des escaliers, elle la franchissa.

"C'est la salle a manger, et dérière la cuisine, si jamais tu veux manger quoi que se sois sert toi ! Mais fais attention si tu mange trop j'ai pas envie que tu sois malade aprés, il parait que les vétérinaires c'est comme les dentistes ! Alors pour ne pas voir le dentiste, je prend soin de mes dents."

Ensuite ils montèrent les escaliers, Eléonore lui montra une seconde salle de bain, et aussi encore des toilettes, il y avait une autre salle, la ou se trouva des instruments de musique, elle qui apprenait a jouer de la harpe lui dit:

"Si tu sais jouer d'un instrument dit le moi... Mais dit tu aime quoi comme musique toi ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir des Gameronne.   Manoir des Gameronne. Icon_minitime

Manoir des Gameronne.
Page 1 sur 1