| Eléonore Gameronne [validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 0:35 | |
| Nom :Gameronne Prénom :Eléonore. Age : 10 ans Origine :Italienne. Sexe : féminin Sexualité : hétéro. Statut : père: Président directeur générale d'une entreprise de fabrication de pets (Ouah x_x') Mère: proviseur d'académie. Description moral : Premier points, elle est collante et quand elle le veux elle se trouve énnervante, mais sinon elle reste sage quand elle s'aperçois qu'elle en fais trop, adorant les pets elle en veux un, et ses parents eux... N'ont pas encore cédé a ses caprices, c'est une enfant qui n'a pas ce qu'elle veux, oui elle dois se montrer sage et avoir de bonne notes a l'école pour avoir ce qu'elle demande. Et puis si on l'embête elle mord, c'est une gamine pas comme les autres car quand y a un coup de feu au lieux de se sauver elle reste sur place a regarder ce qui se passe sans rien dire. Mais c'est une enfant toujours joyeuse et qui pête la forme comme on peux dire ! Bref elle ne se fatigue jamais ! Description physique : c'est une enfant de taille moyenne, elle a les cheveux d'un bleu ciel et les yeux d'une couleur marron. souvent habillée avec des robes bleue, elle est toujours mignonne. Une peau plutôt pâle. Elle ne porte pas de bijoux car c'est une chose dont elle a horeure, elle dit que c'est pour les prostituée. Mais malgrés son age elle se trouve avoir une trés légère poitrine. Sinon que dire d'autre sur son physique ? Ha oui ! qu'elle attache souvent ses cheveux pour en faire deux couettes. Sinon la jeune enfant n'a aucune boucle d'oreille et aucun tatouage. La jeune enfant montre souvent un sourir curieux, et se montre aussi convaincante quand elle veux quelque chose. (Elle pleure u_u') Histoire : Née un sept juin, la jeune enfant fut née d'une famille de tueur a gage qui décidère de refair leurs vie, donc n'ayant et n'aurant jamais vent de leurs métiers de tueur la jeune enfant grandirait tranquillement. Bref trois quatre ans passèrent et les parrant d'Eléonore atteignirent le sommet, sa mère devint proviseur d'académie et son pére pdg d'une fabrication de pets. Enfin elle savait pas que les pets étaient des humains génétiquement modifié par des entreprises. Et puis... Elle était trop jeune pour comprendre. A ses six ans sa mère gagna au loto, avec la grosse somme d'argent ils achetèrent un manoir a la cité de la joie, endroit ou Eléonore alla grandire le reste de son enfance, mais ne sortant jamais seul elle ne craigna rien. La jeune enfant pouvait continuer de grandir sans se douter qu'elle était dans une cité trés chaude comme dirait les gents, voir même chaotique. Un jour elle manqua de se faire enlever par un esclavagiste mais celui ci reconnut le père de la jeune Eléonore et prit peur. Oui son père Eric Gameronne était un ancien tueur a gage qui avait eut une grande réputation, mais il avait arrêter les crimes a la naissance de sa fille adorée. Autres : Oui on va laisser des armes a une mome de dix ans xD j'aimerais voir ça xD Nan pas armée x) ------- Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Alexiel <_< (conversasion msn x) ) Serrez-vous actif? : Euh ouep =) sauf quand je serais punis ou si je part. PUF : Sa change souvent ^^ Aimez vous le design? : je ne veux pas répondre a la question ^^ Code: ok Suggestion ou commentaire : Toutes mes condoléances... Je suis la =p Autre : Arriveriez vous a me supportez ? xD
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 1:00, édité 2 fois |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 0:38 | |
| welc' fiche validée bon rp bien sur que ton suportera les gamine sdans ton genre on les fait taire facilement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 0:49 | |
| bienvenue parmis nous ma petite^^ |
|
| |
Roy Device
Feuille de personnage Age du personnage: 16 sexe: Masculin Métier: Chef de la Milice
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 0:50 | |
| Alexiel? @_@ il t'arrive quoi là? xD avant ta totale validation je te demanderais de rajouter une demi ligne au moral et 2 ligne au physique s'il te plait ^^. Sinon bienvenue parmis nous !! =) et amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 0:56 | |
| J'ai fais de mon mieux u_u' Mais bon allez décrire une mome de dix ans =x merci a tous x)
(J'ai trouvé qui sera mon pets xD Je lui souhaite bien du courage ! =) ) |
|
| |
Roy Device
Feuille de personnage Age du personnage: 16 sexe: Masculin Métier: Chef de la Milice
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 0:58 | |
| Bon allez trouve un navatar et j'te demanderait encore un tout piti teffort pour rajouté une demi ligne dans le physique après j'te laisse tranquille xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 0:59 | |
| Mince C'était Alexiel qui me l'avait mit l'avatar T_T
Bon en fin de compte je plaind l'esclave que je vais choisir u_u'
Une demi ligne Oo mais vais je avoir le courage ? XD OUI ! =D
(Bon pour l'avatar attend encore deux trois minutes...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 1:02 | |
| bienvenue toi, fait gaffe, une môme de 10 ans survira pas longtemp dans cette cité xD |
|
| |
Roy Device
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 1:04 | |
| Parfait, Fiche Conforme !!! Je te déclare officiellement validée !! J'attend avec impatience ton navatar ^^
Edit: Ah non, il manque une ligne à ton histoire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 1:08 | |
| Roy t'aurais du le dire au début T_T Pour la peine vais me chercher une bière XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 1:43 | |
| |
|
| |
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 1:47 | |
| AH CHOUETTE! Qu'elqu'un de mon age!^^ Je me sentais la plus petite en RP! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 6:45 | |
| Bienvenue à toi ^^
J'aime bien ton avatar il est trop mimi XD |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 10:03 | |
| Bienvenu, Bon rp!
Roy, t'abuses -_-.Si alexiel l'a validé c'est que c'était bon.On compte les lignes à écran réduit, parceque sinon aprés ca dépend des ordis. ( et encore là...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 12:17 | |
| Bienvenue. Si tu veux un repère compte les lignes avec word, tu copie colle si tu as un doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 12:41 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo amuse toi bien ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléonore Gameronne [validée] Mar 17 Juil - 15:15 | |
| |
|
| |