Nom : Han Ji Eun
Prénom : Wallen
Age : 25 ans
Origine : Japonais
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Statut : Habitant de Yellow , Tueur à gage à ses heures perdu et Patron d'une grande boite .
Description moral : Wallen n'est pas un garçon très sociable . Il ne parle que très rarement au gens qu'il connait , et encore moins au gens qu'il ne connait pas , ce n'est pas qu'il n'aime pas parler , c'est juste qu'il n'en a pas envie , il est souvent de très mauvaise humeur , donc sûrement pas en état de vous adressez la parole , et si jamais il vous parlez avec des phrases bien construites etc. etc. , et bien ..e c'est soit que les extraterrestre ont fais des expérience sur lui ayant déteint sur son caractère , soit qu'il est vraiment de très bonne humeur . Le jeune garçon déteste parler de lui , de sa famille ou même de sa vie , vous risqueriez de vous prendre une volée d'injure si vous lui posiez des questions trop indiscrète ou concernant sa vie privée .
Le jeune garçon s'énerve facilement même pour un rien , il peut très facilement se mettre à crier sans raison et même à en venir aux mains si necessaire , il déteste vraiment qu'on touche aux personnes qu'il aime et encore moins qu'on traite quelqu'un de sa famille (genre des phrases comme "ta mère nanananèreuuh" ou "ton frère blablabla") . Wallen est un garçon tout ce qu'il y a de plus jaloux , quand il aime vraiment quelqu'un il déteste voir celle ci flirter avec un autre , et encore moins que qu'un étranger ose toucher à son amoureux ... Enfin de toute façon il est peut probable que Wallen est un amoureux , Le jeune garçon n'est pas du genre à tomber amoureux rien qu'en voyant quelqu'un , il est extrèmement difficile , et la plupart du temps , il préfère juste passer une nuits avec un mec pour ensuite le jeter hors de chez lui , que de se contenter que d'un seul garçons .
Bon , le pauvre Wallen n'a pas que des défauts bien sur , il a aussi quelques qualités , mais elles sont bien cacher . Par exemple , le jeune garçon s'est cuisiner , oui c'est plutôt rare qu'un homme sache faire la cuisine , mais il a toujours adoré faire des petits plats pour sa famille , histoire de servir à quelque chose chez lui . Ensuite il peut aussi être assez gentil quand il n'est pas de mauvaise humeur .. enfin là , c'est plutôt rare .
Description physique : Wallen mesure un mètre soixante dix pour quarante cinq kilo gramme , il n'est ni trop gros ni trop maigre pour son âge .. Le jeune homme a une fine musculature , non en faite il n'a presque rien , son torse est presque plat , et lisse un peu comme les bébés . Le jeune homme a un visage opâle et le teint bronzé , il a deux grand yeux de couleur bleu comme l'océan , ainsi que deux fines lèvres d'un rose pâle très attirant . Des cheveux mi-long lui encadrent le visage , ceux ci sont de couleur blond , coupaient en plusieurs longueur qui lui donne en certain charme .. Wallen ne se coiffe presque jamais , sois il n'en a pas le temps , sois il n'en a tout simplement pas envie .
Histoire : Dans une maison d'un état plus que piteux , vivait une famille une petite famille des plus pauvres , n'ayant plus de mari pour l'aider , la mère des deux enfants devait se débrouiller seul pour trouver un peu d'argent et nourrir sa famille .
"Man , pourquoi on à qu'une orange et un morceau de pain pour le souper ?""De toute facon , c'est déjà un miracle d'avoir une orange .""Taisez vous un peu ! A présent prions avant de toucher au repas ."un petit garcon , sa soeur et leur mère se tenait la main autour d'une table de bois , prète à s'effronder , tête basse priant et remerciant le seigneur du peu de nourriture que celui ci leur avez offrit , la famille avait l'air tout de même heureuse d'être réunis autour de cette table . Après quelques minutes de silence les trois personnes dirent en coeur ce fameux petit "Amen" avant de s'attaquer à leur pain ainsi qu'a leur fruits .
Loin de ce triste tableau , vivait un petit garcon , surement beaucoup plus heureux que les trois jeunes gens . Celui ci se tenait seul , assis à une longue table en chêne verni , plusieurs plats encore non toucher étaient posés devant lui attendant patiemment que quelqu'un daigne y toucher . Le garcon observait silencieusement plusieurs servants s'activaient autour de lui , il les trouvaient si misérable à lui faire passer le moindre de ses caprices , qu'il les auraient presque pleurés , enfin presque . Wallen le jeune garcon de 8 ans assit à cette table , ce tourna vers les nombreux plats devant lui , il chercha un instant son plat préféré des yeux avant de froncer les sourcils et de se lever hurlant presque .
"Qu'est ce que cela ?""Votre souper jeune maitre ."
osèrent répondre les servants , Wallen resta un moment silencieux presque rageux que les servants eurent oser lui répondre sans son autorisation . Il respira calmement , avant de poser son regard percant sur chacun des servants .
"J'avais pourtant bien demander , à ce que l'on me serve du canare à l'orange , et un gateau au chocolat ?"Wallen satisfait de la réaction des servants qui se mettaient presque à genous devant lui pour se faire pardonner , il demanda à ce que son plat lui soit servit bien vite , puis pendant ce temps il se dirigea vers la salle de jeux , pour se détendre et ainsi reposer sa voix qu'il lui avait été forte utile aujourd'hui (><) .
Wallen était un garcon plus que capricieux , il vivait presque toujours seul dans un immense manoire , trois nounous s'occupaient de lui vingt quatre heure sur vingt quatre , douze servants ainsi que six cuisiniers cohabitaient dans quatres petites maisons autour du manoire . Le père de Nao était la plupart du temps en voyage d'affaire à l'étranger laissant sa femme s'occupait de leur fils , et la mère de Nao elle , ne rentrait que le soir , laissant à son tour le petit garcon au soin des nounous .
Wallen a grandit dans le luxe , ne manquant jamais de rien et recevant toujours ce qu'il demandait , il n'a jamais connu la défaite ou autre .. Tout le monde lui obéissait aux doigts et à l'oeil .. mais ils avaient tout simplement peur de lui et de son entourage un peu trop violent . A l'age de 20 ans , le père de Wallen mourut d'une crise cardiaque , ou du moins c'est se qu'on croyait , Wallen prit donc la tête de l'entreprise , quelques hommes à ses ordres . 5 ans passèrent , et Wallen était surement devenu le deuxième homme le plus riche de Yellow , tueur à gage à ses heures perdus et patron d'une grande boite , il y avait de quoi s'écartait de son chemin .
Autres : Wallen a toujours sur lui une arme blanche et à feu .
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par un contact
Serrez-vous actif? : Oui
PUF : Bou
Aimez vous le desin? : Il est pas mal , bien que je n'aime pas trop les couleurs .
Code: Ok.
Suggestion ou commentaire : aucun
Autre : aucun