La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurama Allucard

Kurama Allucard

Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:45

Vu que Tsakalatos acceptait de faire quelque chose avec lui il allait essayer de trouer quelque chose d'assez bien pour pas ennuyer son pets. Kurama était encore moins habituer à choisir une activité à faire surtout pour deux. S'il devait choisir pour lui le choix était simple mais là c'était plus compliqué surtout qu'il ne connaissait pas les gouts de son pets.

"On peut se promener dans la propriété de mon manoir enfin si tu veux sortir dehors. Si tu veux pas sortir on peut faire quelque chose à l'intérieur."

Tout le monde savait que Kurama avait une grande propriété mais le petit problème c'est que Kurama n'avait jamais fait le tour autour de son manoir. En y réfléchissant bien avec tout le travail qu'il avait il n'avait jamais eut le temps de se balader autour. Espéront qu'ils ne se perdent pas si Tsakalatos choisissait de sortir faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Féminin Nombre de messages : 121

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier: Pets

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:45

Tsakalatos hésitait à sortir... Surtout dans un parc, vu les mauvais souvenir qu'il avais la dernière fois qu'il s'y était trouvé... Mais là il avait envie de faire un effort, alors il déçida de choisir cela.

Mais à croire que son corps refusait d'y aller, car ses blessures lui firent à nouveau atrocement souffrir.

- désolé mais... je de trop mauvais souvenir... si sa ne te gène pas... Je prefère rester ici...

Car un peu le dire, une tentative de suicide fait parti de mauvais souvenir (et même très mauvais !). Sa pourrait paraître incompréhensible et puérile à Kurama, mais bon tant pis, Tsak' préfèrait sa.
Kurama Allucard

Kurama Allucard

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:19

Il aurait aimé savoir pourquoi il voulait pas sortir mais il hésita à lui demander. D'un coup il n'avait pas envie de lui demander de peur de lui faire de la peine. Kurama était vraiment surprit de sa réaction, lui qui n'aurait pas hésité à demander. Maintenant il ne savait pas quoi dire à Tsakalatos alors il essaya de trouver quelque chose à dire.

"Euh bah c'est pas grave... on a qu'a... regarder la télévision."

Pour se calmer (encore une fois) il se fuma une autre cigarette. Si il continuait à se train là il allait vraiment mourir d'un cancer des poumons et plus tôt que prévu. Kurama le regarda mais pas comme d'habitude et sa sans le vouloir. D'ailleurs lui même ne savait pas pourquoi il le regardait ainsi. Et si Tsakalatos lui demandait pourquoi il le regardait Kurama serait bien embèter.
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:32

- Tu veux... en connaitre les raisons ?

Même si Kurama ne disait rien, Tsakalatos le voyait parfaitement bien. Il en souffrait encore terriblement... Mais si il le lui demandait, il le lui dirait, car il avait confiance en lui... Il avait été trahi, il eut été lui même surpris de le voir accorder sa confiance si facilement après tant de douleur aussi bien physique que mentale.

Mais cependant il vit le regard de son maître et ne saurait le définir, alors il lui demanda se qu'il signifiait...

- Pourquoi un tel regard ?

Et oui, Tsak était curieux de connaitre la raison de cela !
Kurama Allucard

Kurama Allucard

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:41

"Oui j'aimerais bien."

Au moins Kurama n'avait plus besoin de lui demander les raisons de ces mauvais souvenirs. Bizarrement Kurama craignait de savoir le pourquoi du comment. Vu comment Tsak avait réagit sa devait vraiment être quelue chose d'horrible.

Kurama se croyait sortit d'affaire concernant son regard envers Tsakalatos mais enfaite non. Bah maintenant il devait s'expliqué mais le problème est que lui même ne savait pas pourquoi il le regardait ainsi.

"Enfaite je sais pas pourquoi je te regarde comme sa... peut être que sa veut dire que je commence à t'aprécier qui sait."

Kurama n'a pas put s'empècher de dire sa et cela lui donna un léger sourire mais pas un sourire moqueur, un sourire tout simple.
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:50

Tsakalatos ne pensait que cela pouvait interesser Kurama, alors il dit cela un peu par hasard, mais entendre son maître répondre positivement lui donna un pincement au coeur, et il se retourna pour ne pas montrer à Kura qu'il pleurais.

- Avant toi, j'ai eu un autre maître... Mais j'ai eu le malheur de m'attacher à lui plus qu'un pets ne devrait faire... Et j'en ai souffert... Alors pour échapper à cette douleur, à cet amour... J'ai tenté de mettre fin à mes jours en sautant d'une falaise... J'ai tenté cela alors que nous étions dans un parc... Malgré tout il m'a sauvé la vie, et j'ai choisi de partir afin d'avoir une chance de me remettre, et d'oublier les sentiments que je lui portais...

En racontant cela il se mit à fortement serrer sa main, enfonçant ses ongles dans sa chaire, le faisant saigner.

Mais il entendit la réponse de Kurama, qui n'en était pas vraiment une... Mais sa le fit sourire... Tout de même.

- Ravi de voir qu'enfin tu m'apprécie... Et sa me va pour la télévision.

Mais il tournait toujours le dos à Yohko, ses larmes coulant silencieusement sur ses joues.
Kurama Allucard

Kurama Allucard

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:03

Kurama écoutait atentivement ce que disait Tsakalatos. Normalement il n'aurait pas réagit et au lieu de dire des paroles de réconfort, il l'aurait encore plus enfoncé dans sa douleur. Mais là il n'en avait pas envie.

"Désolé je ne savais pas ce qui t'était arrivé."

Kurama profita du fait que son pets soit de dos pour s'approcher de lui. Ceci n'était pas dans ces habitudes mais il n'avait pas envie de le voir dans un tel état juste parce que monsieur voulait savoir ce qu'il lui était arrivé. Une fois près de lui il lui prit la main, celle qu'il fesait saigné puis il lui parla d'une voix calme.

"Ne te met pas dans des états pareil. J'aime pas voir les gens que j'aime dans un tel état... maintenant calme toi et essaye de ne plus y penser."
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:18

Tsakalatos releva la tête et ouvrit de grands yeux suite aux paroles de Kurama "les personnes que j'aime".
Il savait qu'il allait faire une grosse connerie... La plus grosse de sa vie, mais tant pis... Il l'assumerais.
Après tout rien, absolument rien ne pouvait être pire que sa douleur qu'il a ressenti et ressentait encore face à ses sentiments envers Yana.
Alors Tsakalatos se retourna et alla se mettre dans les bras de Kurama, pleurant à chaude larmes, ne cherchant plus à les cacher.

Au bout de longues minutes où il calmait sa douleur en pleurant dans les bras de Yohko, Tsakalatos se dégagea doucement de son étreinte et dit d'un sourire peux convainquant.

- Désolé... d'agir comme un môme, mais sa me fait encore mal...
Kurama Allucard

Kurama Allucard

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:34

Kurama croyait qu'il allait se faire rejetter par Tsakalatos mais non et sa réaction le surprit. Cette surprise disparut bien vite et Kurama enlaça tendrement Tsakalatos. Pendant son étreinte avec son pets Kura ne disait rien et puis il n'était pas capable de dire des choses rassurante. Quand Tsakalatos se dégagea de ces bras Kurama fut rassuré de ne plus le voir pleurer.

"Ne t'excuse pas parce que tu as pleuré, tout le monde pleure un jour... même moi et puis c'est normal que sa fasse encore mal c'est encore tout récent."

Sans le vouloir Kurama passa sa main sur la joue de Tsakalatos avec un petit sourire. Il s'étonna lui même de son geste mais dans un certain sens c'était pour le rassurer et pour montrer qu'il comprennait ce qu'il rescentait. Puis quelque seconde plus tars Kurama enleva sa main et commença à marcher vers la porte. Il se retourna au dernier moment avec un léger sourire en coin.

"Viens on va faire un tour dehors en ville... sa va te changer les idées."
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:44

Après leur retour de leur... promenade plus que mouvementée dans les ruelles, Tsakalatos s'était endormi comme une souche dans sa chambre. Lorsqu'il se réveilla, il crû n'avoir dormi que quelques minutes, mais en réalité la nuit était passée et l'aube arrivait lentement.

Tsak' se leva, prit une rapide douche, puis après s'être habillé, il alla sur le balcon et se posa sur la rambarde, non pas dans l'intention de sauter, mais pour profiter de l'air frais matinal et des premier rayon du soleil... Puis il leva les yeux au ciel et soupira... Un soupir à fendre l'âme, mais se pensant seul, il ne chercha pas a cacher ces sentiments du moment. Non pas qu'il était triste... Non... Il avait juste un vague a l'âme.

En effet, voila des années qu'il n'y avait pas pensé mais le fait était là... Voila 17 ans... où plutôt 18 ans qu'il était né...
Mais pourquoi il y pensais aujourd'hui, il ne l'avait jamais fait jusqu'à maintenant... Les seuls voeux d'anniversaire qu'il avait il se les murmuraient.

- 18 ans que j'suis né... Et plus de 10 de souffrance... Il n'y a plus qu'a souhaiter que sa aille mieux maintenant...
Kurama Allucard

Kurama Allucard

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:13

Comme Tsakalatos, Kurama s'était endormit très facilement après cette journée qu'il n'oubliera pas de si tot. A son réveil Yohko s'étira comme un chat dans son lit avec un léger sourire, prennant ainsi toute la place qu'il était possible de prendre. Une fois étiré, Kurama se leva, il alla prendre une douche et une quinzaine de minute après il sortit de la salle de bain plutot bien habillé.

Kurama décida d'aller voir Tsakalatos, il entra discretement dans sa chambre puis en l'entendant parler il arrêta de bouger pour l'écouter. Il l'écouta, non pas pour l'espionner, c'était juste par curiosité et puis il n'allait pas partir de la pièce pour ensuite revenir quelque minute après, c'était une perte de temps. Face aux propos de Tsak, Kurama apprit que c'était son anniversaire. D'un coup il se sentit géné, il se rendit compte qu'il ne le connaissait pas si bien que sa et qu'il ne savait même pas la date de son anniversaire.

Après que Tsakalatos eut finit de dire sa phrase, Kurama s'approcha doucement de lui et une fois près de lui il passa ces bras autour de lui, en prennant soin de ne pas le faire basculer.

"Coucou toi, t'a bien dormi ?" Puis Kurama posa sa tête sur l'épaule de Tsakalatos "Au fait bon anniversaire..."
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:22

Tsakalatos était totalement pris dans ces pensées, il n'était pas, mais alors pas du tout connecté sur le même monde que celui de Kurama, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il fit un bond, qui faillit le faire tomber, mais heureusement il était retenu par son maître pour ne pas le faire chuter.
Et une fois encore, heureusement qu'il était assis car se qu'il entendit l'aurais fait tomber au sol, tellement il était peu habitué à entendre de telles paroles qui lui étaient adressés.

Alors lentement, il se retourna vers Kurama et passa ses bras autour de son cou pour lui poser un léger baiser sur les lèvres de Yohko, alors qu'il lui murmura, la voix troublé par l'émotion et le bonheur.

- Merci... Sa me touche...

Il ne pensait même pas a savoir comment il savait la date de son anniversaire, ni s'il l'avait écouté, tout sa il s'en moquait éperdument, trop heureux pour penser à des choses si futiles.
Kurama Allucard

Kurama Allucard

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:38

Kurama regarda Tsakalatos se tourner vers lui et son baiser lui donna un léger sourire. Lorsqu'il le remercia Kurama avait poser sa main sur sa joue tout en gardant le sourire qu'il abordait depuis quelque instant.

"Vu que c'est ton anniversaire, faut faire quelque chose pour marqué l'évènement."

Kurama commençait déjà à réfléchir à ce qu'il allait lui faire, à ce qu'il allait lui préparer comme truc, peut être une fête ou peut être une sortie entre amoureux... enfin il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait organiser pour Tsakalatos. Kurama aurait bien aimé tout faire mais même s'il le voulait il n'aurait jamais put tout faire en une journée.

D'un coup il resta comme bloquer, il tilta sur le fait qu'il fallait aussi lui acheter un cadeau digne de ce nom. Une question lui vint à l'esprit: mais quel cadeau il allait lui faire ? Cette fois il était un peu pris de cour pour songer a cadeau mais bon Kurama allait se débrouiller et Tsak aura un super cadeau.
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:56

-Reste simplement avec moi

Ce serait le plus beau cadeau que Tsakalatos pouvait avoir... En effet ces dernières années, le jour de son anniversaire, il souffrait plus que les autres jours... Ces monstres appellaient ça leur "cadeau"... Mais Il était empoisonné et il souffrait de façon innimaginable... En ce jour "spécial", il était deux fois plus maltraité et violer...

Alors, il voulaient tant ressentir de la douceur pour la première fois en tant d'année... Après son premier maître et la horde de scientifique fou, il n'aspirait qu'a être entouré de douceur... Et c'es ce qu'il quémandait a son maître. Il s'en fichait des cadeaux ou des fêtes...

Il n'était pas comme-sa, il ne réclamait pas cela. Et il le fit comprendre a kurama en se blotissant contre lui, posant sa tête dans le cou de Yohko.
Kurama Allucard

Kurama Allucard

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:15

"Très bien... On restera ensemble et pendant cette journée je te chouchouterais."

Kurama comprit que Tsakalatos ne voulait pas de truc trop extravagant pour son anniversaire et au fond il le comprennait. Alors Yohko abandonna tout ces projets de fête, etc... et opta pour quelque chose de plus simple.

Kurama eut une idée de cadeau... enfin c'était pas vraiment un cadeau comme on l'entend, dans la tête de Kurama ce n'était pas un cadeau qu'on achète dans un magasin, c'était plutot un cadeau qui venait du coeur et qui toucherait surement Tsakalatos.

"Même si on ne fait pas de fête ou quoi, j'espère que la journée qu'on passera ensemble te plaira."
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:35

- Je suis déjà sur d'aimer

Il dit cela avec un grand sourire, car il avait confiance en Kurama, et il savait qu'il ne le trahirait pas comme ça, qu'il ne le forceras a rien, ni qu'il ne lèvera la main sur lui. Non, il a trop confiance en lui pour penser a une quelconque trahison de sa part, surtout en ce jour !

Mais il se demandait ce que Kurama avait prévu de faire, en effet il était très curieux par nature, alors si Yohko lui parlait de ça, sa curiosité n'en sera que plus attisée ! Alors il le regardait sans rien dire, arborant un grand sourire taquin où on pouvait voir toutes les questions qu'il pouvait se poser quand a cette journée.

Alors il attendait patiemment... Ou du moins était aussi patient qu'il le pouvait, et il caressait avec douceur le visage de son maître pour passer le temps. Ce demandant quand il allait cracher le morceau !
Kurama Allucard

Kurama Allucard

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:54

Kurama répondait au sourire de Tsakalatos en lui renvoyant un magnifique sourire. Par la suite en regardant Tsakalatos il devina qu'il voulait savoir ce qu'il avait prévu de faire pour son anniversaire mais Kurama n'allait pas cracher le morceau aussi facilement, c'était mal le connaitre.

Pour s'amuser un peu Kurama prit Tsak dans ces bras, sans rien dire avec un grand sourire aux lèvres. Plus les minutes passaient plus le sourire de Kurama s'élargissait sans qu'il ne dise un seul mot.

"Tu veux vraiment savoir ce que j'ai l'intention de faire hein ? Bah tu sauras pas c'est un secret."

Pour montrer son amusement Kurama tira légèrement la langue, juste ce qu'il faut pour qu'on voit le bout de sa langue. Puis quelque instant après il retrouva son sérieux pour se dire tout de suite après qu'il serait temps qu'il prépare ce qu'il avait prévu de faire pour l'anniversaire de Tsakalatos mais bon il pouvait attendre encore un peu, c'était pas urgent.
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:07

- Ah naaan, t'a pas le droit de m'faire sa !

En disant cela, il fit une petite moue triste et il se détacha de Kurama pour se mettre dos a lui... En plus d'être curieux il était têtu, et ne lâcherais prise que lorsqu'il saurait tout ! Et il est capable de tout pour arriver à ces fins !
Mais le tout était de savoir comment. Et pour le moment a part lui tourner le dos, il ne faisait pas grand chose... Et il était tellement pris dans ces plans pour faire avouer son maître, qu'il en oubliait sa présence.

En voila un bien piètre manipulateur, alors qu'il pouvait faire tant de chose lorsque il était concentré un minimum... Mais là, il arrivait pas a se concentrer... Du coup, il était "à la merci" de sa "victime", pendant que lui, montait des plans "diabolique" afin de le faire avouer... Et ce, quelque soit la manière !
Kurama Allucard

Kurama Allucard

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:20

Kurama était amusé de le voir réagir de cette façon, vraiment il était curieux et cela le fesait sourire. Lorsque Tsakalatos se mit dos à lui Yohko s'avança et plaqua son torse dans son dos tout en passant ces bras autour de sa taille.

"Aller boude pas, s'tu veux je te dis ce que j'avais prévu de faire."

Bon, Kurama n'allait pas tout dire quand même sinon sa gacherait tout ce qu'il avait prévu de faire pour Tsakalatos puis s'il disait le cadeau qu'il aurait tout serait gaché et il n'aurait qu'a annulé l'anniversaire de Tsak.

"Alors ce que j'avais prévu de faire c'était un repas en amoureux à la maison, bien sur j'aurais tout préparé moi même et à la fin du repas je te donnerais ton "cadeau"."
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:30

- haaaaaaaaaaan, donne moi un indice pour le cadeau !*

Dit-il en se tournant dans les bras de Kurama afin de lui faire face, passant a nouveau ses bras autour du cou de son maître il arborait un grand sourire, presque enfantin.
Quiconque l'aurait vu a cet instant aurait craqué devant ses mimiques, son regard et son sourire... Mais Tsakalatos savait qu'il n'aurait pas Kurama par cette ruse, mais il espérait faire flancher un minimum sa volonté.

Après tout il avait le droit de rêver! Mais tout en pensant a cela, il planta son regard bleu acier dans celui de Kurama et ne détournait pas les yeux, une de ses mains alla d'ailleurs caresser avec douceur, du bout des doigts. Son air enfantin devint plus doux, tout en ayant une once de charme et de séduction... Un cocktail du tonnerre chez lui !
Kurama Allucard

Kurama Allucard

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:47

"Alala toi alors t'es vraiment pas patient du tout..." (dit il en fesant un léger soupir)

Kurama réfléchissa un instant à l'indice qu'il pourrait donner à Tsakalatos sans qu'il ne devine le cadeau qu'il allait lui faire. Pendant qu'il réfléchissait à sa, il observait Tsak avec ces mimiques qui le fesait fondre petit à petit. En le voyant faire sa Kurama était prêt à tout lui avouer sur son cadeau, il rassembla toute sa volonté ce qui lui permis de résister.

"Je vais te donner un indice pour ton cadeau... l'indice c'est que je ne vais pas t'acheter de cadeau dans un magasin, sa sera quelque chose que j'aurais écris... Maintenant il te reste plus qu'a imaginer ce que c'est."

Bon, sa va il s'en était bien sortit, il n'avait pas dit ce qu'était son cadeau, il avait juste dit ce qu'il fallait. C'était bien de parler du cadeau mais le hic c'est qu'il n'avait pas encore réfléchit à ce qu'il allait faire mais vu que ce n'était qu'un écrit, il se dit que sa viendrait tout seul. Après cette égère réflexion Kurama fit un sourire à Tsakalatos, il savait qu'il allait surement cogiter sur l'identité du cadeau qu'il allait avoir surtout avec l'indice qu'il lui avait donné. Certes sa pouvait pas vraiment l'aider mais c'était déjà sa.
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:28

- Naaan pas du tout du touuuut

Tsakalatos malgré son impatience quasi-maladive attendait "gentillement" l'indice que son maître devait lui donner. Etaprès l'indice tant souhaité cogitait, mais alors bien comme il faut, se détacha de Kurama et alla coller son torse contre le dos de Yoohko tout en passant ces bras autour de son cou et lui murmura sensuellement:

- Alors laisse moi deviner... Une carte ? Une chanson ? Un poeme ? ... Quoi que se soit je suis sur d'aimer...

Puis il posa doucement ces lèvres sur les joues de son amant. Un simple baiser, alors qu'il resserait son emprise lentement, se collant un peu plus contre Kurama, en lui murmurant plein de mots doux, espérant ainsi le faire craquer. Même si il faisait ça plus par plaisir que par manipulation... Il aimait agir comme ça avec son amant
Kurama Allucard

Kurama Allucard

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:23

Kurama le regarda se détacher de lui pour aller derrière lui, au début il pensait qu'il allait partir mais non. Il eut un doux sourire en sentant son amant dans son dos et il le laissa murmurer ces idées concernant son cadeau. Dans toutes les propositions qu'il venait de dire il n'y en avait aucune de juste, faut avouer que c'était de très bonne idée pour un cadeau mais non ce n'était pas du tout.

Yohko tourna légèrement sa tête sur le coté pour facilité le baiser de Tsakalatos alors qu'il posait ces mains sur ces bras. Lorsque Tsak murmura ces mots doux, les yeux de Kurama se fermèrent, comme si il était bercé par ces paroles puis son visage esquissa un léger sourire. Il profita de ces mots doux pour réfléchir au prochain indice qu'il allait donné à son amant.

"Je vais t'aider un petit peu... Dans tout ce que tu viens de dire, il n'y a pas mon cadeau à l'intérieur. C'est quelque chose de plus personnel qu'une simple chanson ou qu'un poème."

Kurama se retourna pour faire face à son amant puis une fois face à lui il lui fit un grand sourire. Il caressait doucement la joue de Tsakalatos avant de l'embrasser du bout des lèvres et à la fin de son baiser pour lui murmurer:

"Il faudrait que j'aille préparer le repas de ton anniversaire et faut aussi que je fasse ton cadeau."
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis

Feuille de personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:40

Tsakalatos écouta les indices de son maître silencieusement et ne répondit rien face a cela, ce demandant se que cela pouvait bien être... Quoi de plus intime qu'un poème ou qu'une chanson... ? Une lettre, ou un journal intime, mais il ne voyait vraiment pas Kurama avec ce genre de truc.

Alors il restait tout simplement silencieux en souriant tendrement. Il répondit avec douceur au baiser de Yohko avant de se détacher de lui en entendant la suite de ces paroles. Auquel il répondit par un simple sourire puis il dit:

- Très bien, je te laisse alors... Moi je t'attendrais ici, a moins que tu ne préfère que je sorte... C'est toi qui vois

Puis il se remis sur la rambarde attendant que son maître face son choix, mais après tout, il n'était pas pressé de le quitter.
Kurama Allucard

Kurama Allucard

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:02

Kurama se sépara donc de Tsakalatos et le regarda se remettre sur la rambarde du balcon. Quelque instant après il s'approcha de lui, comme il l'avait fait lorsqu'il était rentré dans la chambre et comme tout à l'heure il passa ces bras autour de lui et posa sa tête sur son épaule, l'orientant légèrement vers son cou.

"Tu peux rester ici à la maison, sa me dérange pas."

Yohko resta contre Tsakalatos à le tenir pour avoir un peu plus de contact avec lui et aussi pour pas qu'il tombe de la rambarde. Pendant qu'il ne disait rien, il s'amusait à bisouiller le cou de Tsak puis après ces baisers il lacha doucement son amant.

"Bon je vais préparer tout sa, quand à toi tu peux faire tout ce que tu veux par contre faudra pas venir me voir lorsque je serais dans ma chambre... je ferais ton cadeau alors pas de triche."

Kurama lui fit un grand sourire au limite du sourire enfantin puis il partit dans la cuisine pour préparer le repas entre amoureux qu'il avait décider d'organiser pour son amant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 3 Icon_minitime

Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant