La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

recherche et patrouille(pv Wolfgang)

AuteurMessage
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Féminin Nombre de messages : 243

recherche et patrouille(pv Wolfgang) Empty
MessageSujet: recherche et patrouille(pv Wolfgang)   recherche et patrouille(pv Wolfgang) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:40

Katherina marchait seule dans les rues elle venait tout juste de remplir un contrat et s'en allait travailler pour la milice elle avait effacer toute trace de son passage dans cette partie de la vie alors elle monta dans sa voiture et rapidement se dirigea vers le bureau de la milice , elle se statiuonna et entra dans l'édifice, puis elle se dirigea rapidement vers le bureau de son directeur elle y entra rapidement et elle se retrouva avec trois homme , son patron M.Friedler , un des chef de section de la milice puis un jeune homme assit qui se faisait crier dessus a voire cette scène une larme lui colla imperceptiblement sur la joue ca lui rapellais les gaffes de Richard elle se ressaisit rapidement et dit:

Vous vouliez me voire monsieur?...

Son patron lui sourit et dit:

Oui vous allez en patrouille dans les rues de Suburbia avec ce jeune homme...

Il désigna le jeune homme Katherina lui sourit puis elle dit:

D'accord alors bonne journée...

Elle sortit rapidement prenant le poignet du jeune homme puis elle sortit de l'édifce et elle s'engoufra dans sa voiture une fois assise sa ceinture mit et le jeune homme intaller elle démarra en un quart de tour et elle prit l'autoroute elle conduisait vite comem toujours elle se retourna alors vers lui et dit:

Salut moi ces Katherina mais tout le monde m'apelle Kat et toi??

Elle lui souriait toujour attendant une réponse.

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche et patrouille(pv Wolfgang)   recherche et patrouille(pv Wolfgang) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:49

Wolfgang avait été muté la veille dans son ancien quartier qu'était suburbia. Une section bien annimé de la ville et de fait, potentielement pleine de gibier. Et l'eventualité de tous ces actes a leur encontre fit resonner aux oreilles de WOlfgang, en ce matin, un rire froid et fou, pesant et aigu...Le passager noir s'était encore, a la pensée de tous ces homicides, reveillé sur la banquette arrière du crane du jeune Auster. Et, sans s'en rendre compte, sans le sentir ni l'entendre, WOlfgang, toujours en pleine conversation avec lui même, se faisait entrainer par une main, apparement feminine, mais a la poigne solide. Ce ne fut qu'une fois pénétré dans ce qui semblait être la voiture de la personne en question, que la crise s'arreta, a l'instant même ou son passager noir se calmait, la personne a ses coté elle, semblait prendre plaisir a s'exciter sur sa pedale d'acceleration. Le jeune Auster, toujours pensif sur l'intervalle toujours plus court qui séparait ses crises, n'entendit que la personne, une fille indeniablement, prendre la parole.

Salut moi ces Katherina mais tout le monde m'apelle Kat et toi??

Et au grand déplaisir de Wolfgang, la question se finnissait sur une note interrogative ce qui lui imposait a son tour de prendre la parole, ce a quoi il repugnait bien evidement.

"Wolfgang Auster. Ou plutot Wolfgang Fitzgerald Auster. N'user que de mon prénom pour m'appeler et je ferais de même a votre égard. De plus, il me semble judicieux de vous signaler que votre vitesse est excessive ... et votre appartenance a la milice quelle qu'elle soi n'achetera pas la clemence d'un juge"

Il s'était répété cette phrase dans sa tête depuis qu'il avait sentis le moteur vibrer a fond sous ses pieds. Machinalement, mechaniquement, il l'avait répété, afin de se faire voir comme le bon petit milicien, celui qui, plus que tous, ne tiens qu'a faire respecter l'ordre, quand de toute evidence, cette soif de justice n'est que feinte et qu'une fois le service fini, notre jeune Auster se metamorphose en sociopathe artistique et violent...

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: recherche et patrouille(pv Wolfgang)   recherche et patrouille(pv Wolfgang) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:29

Katherina le regarda froidement puis elle réduisit sa vitesse a la limite du permit puis elle le regarda froidement a ce qu'il était prétentieux il se croyait le meilleur et ca l'exaspérait puis elle lui dit:

Eh bien bonjour a vous Wolfgang vous savez je ne me suis jamais fait prendre a faire de la vitesse et puis mon patron n'aime pas quand je traine...

éelle avait dit les premiers mots sur un ton qui frollait le " oui maître que puis-je pour vous" offancan puis elle s'était rssaisit faisant allusion a l'apelle de son patron...

A ces mots son téléphone sonna c'était son patron:

-Oui monsieur?

-Etes vous arriver?

-Non pas encore j'ai dut ralentir.

A ces mots elle sous entendait dans sa voix que son voisin lui avait fait la remarque:

-Ah bordel accelérer vous savez bien que la milice vous a prit pour ca parce que vous ètes du genre rapides alors aller accelerer!!

Katherina raccrocha puis elle se tourna vers son voisin en augmantant sa vitesse et elle dit:

J'ai été coisit dans la milice pour ma rapidité a exécuter des taches dont celle ci ...

Elle ne savait pas quoi dire pour instaurer le calme entre eux et la prétencialité de son voisin l'enragait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche et patrouille(pv Wolfgang)   recherche et patrouille(pv Wolfgang) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:26

A peine WOlfgagn eut fait part de ce qui semblait etre une menace que la jeune demoiselle au volant, d'un violent coup de pied, reduisit de moitié la cadence du vehicule. Reglé comme du papier a musique, son patron, dont wolfgang, au vue de sa voix, ferait bien sa prochaine victime, appela la jeune fille du nom de Katherina, lui ordnonant d'une voix bourrue d'accelerer. La jeune fille alors, ne pouvant cacher son mecontentement et sa frustration quand a la mise en garde de Wolfgang, repondit d'une voix rivalisant en matiere de rudesse avec celle du jeune Auster. Le coup de fil fut bref et peut apres le retentissement de la sonnerie d'appel, le telephone portable avait dejé retrouvé sa place dans la poche de Katherina. Wolfgang ne pouvait être plus satisfait qu'en cet instant. Il n'aurait pas a supporter le faux air gait que se priait a user la demoiselle, puisque celle ci, apparement contrarié, semblait en phase de tuer son nouveau partenaire. Et WOlfgang ne ferait rien pour calmer la jeune fille car ainsi, il aurait la paix durant tou le voyage et pourrait se concentrer sur son passager noir.

*Ecoeurant ... Je crois que je commencerais par son patron puis je m'occuperais d'elle* lui siffla la bête, rodant dans un coin de son cerveau malade.

*Tu n'y a aucunement interet mon amis ... pour le patron passe encore ... mais la fille ? non cela serait trop suspect. Je prefere encore devoir la supporter quelques jours plutot que de me retrouver au trou a cause d'elle*

La discution avait commencé et WOlfgang, souriant déja ne se rendait meme pas compte de la frustration et du mepris emanant de la personne assis a ses coté ... il n'était plus dans ce monde.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: recherche et patrouille(pv Wolfgang)   recherche et patrouille(pv Wolfgang) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:52

Katherina arriva a destination rapidement elle sortit de la voiture et sans un bruit sortit ses armes prête a tout il était un peu trop confiant et étrange pour elle alors elle attendit qu'il sorte de la voiture puis ils commencèrent leur ronde elle le sentait marchger a côté d'elle peu préocuper de sa présence et se félicitait de ne pas avaoir engager la conversation avec lui il avait tout l'air d'un homme prétencieux et riche pas comme elle, elle avait connut la misère elle avait dut se démeller pour survivre tandis que tout chez lui indiquait qu'il avait toujour eu tout ce qu'il voulait a qu'elle prétencieux... " Tu sais s'il continue comme ca j'en ferais bien mon quatre heure moi..." Katherina sopurit et elle répondit a son "autre moi" ... " Non si je le tue cela ne nous avancera a rien et je n'ai pas envie de me retrouver encore une fois a changer d'endroit..." la discussion se tut et elle continua sa ronde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche et patrouille(pv Wolfgang)   recherche et patrouille(pv Wolfgang) Icon_minitime

recherche et patrouille(pv Wolfgang)
Page 1 sur 1