Qu’une seul et unique journée en compagnie de Nicky et Devon n’en pouvait déjà pu, elle était trop gentille, trop facile a manipulé à sa guise, et pourtant, c’était lui le pet et elle la maîtresse. Mais même a sa, même s’il ne voulait pas l’avouer, cette jeune fille lui plaisait bien, mais la, il avait besoin d’air, il faisait nuit, la maîtresse de Devon Loumiard dormait à point fermer, comment ne pas être tenter par le monde extérieur, après tout, le monstre avait passé 20 ans dans la même cage, maintenant qu’il était en quelque sorte libre, il voulait en profiter puisque sa ne durait jamais longtemps c’est moment de pure liberté. Comme la veille il avait tenu à dormir à extérieur, il n’avait aucune chance de faire du bruit avec sa queue, il sortit donc en rampent de la cour. C’est fou comme a 2 heures le matin la ville semble morte, ou encore, prit par des zombies en quête d’un endroit chaud pour dormir ou d’une personne a faire souffrire. Plusieurs se sauvèrent avant même de voir l’ampleur du monstre rampent, les plus courageux restait pour voir le physique de l’homme cobra, les plus téméraires sont morts après avoir essayé de tuer Devon, les autres, ceux aillent des pets près a tout pour défendre leurs maîtres, ceux qui étaient lâche, avoyèrent leurs pets a la rencontre du serpent au venin mortelle.
Toi l’homme serpent, tu ne toucheras pas a nos maîtres, tu vas plutôt passer ton chemin, comprit le monstre.
Tous ces pets près à mourir pour leurs maîtres faisaient pitié a Devon, c’était pour cette raison qu’il les tuerait tous, même s’il était nombreux, cela ne changeait rien au faite que Devon était le plus grand, le plus imposant, et surtout le plus dangereux pet dans les alentours.
Je ne suis pas plus un monstre que vous.
Une femme corneille approcha, un sourire mesquin sur le visage.
On est peut-être des monstres nous aussi, mais nous au moins, nous ne sommes pas défigurer comme le pauvre petit serpent que tu es, Attends un peu, je suis sur que tu était comme cela avant d’être un cobra.
Devon montra ses dents a la femme corneille, elle serait la dernière à mourir, plusieurs pets ce mir a rire sur la remarque de la femme.
Ton maître est un lieder pas vrai.
Bien dit Carmen.
Non, ces plutôt a elle qu’il faut s’adresser pour voir la pet du leader, attention a toi, tu ne pourra pas l’approcher.
Le monstre rampant tourna sa tête vers celle que pointait la corneille, cette fille, elle était si jeune, au début de sa mutation a n’en croire son physique près que complètement humaine, a par des griffes et deux oreilles de tigre, elle devait avoir entre 14 et 16 ans, à peu près l’age qu’avait Devon a sa mutation en cobra. Après l’avoir examiner comme il le faut, l’homme serpent se dirigea vers la bande de pets, il tuait le pet suivi du maître, aucun n’avait la chance de survivre, rendu au tour de la corneille, il tua le maître avant et mordit la femme qui avait essayé de l’insulter plutôt, il ne restait plus que le leader et son pet.
Prend la si tu veux, mais ne me tue pas moi, allé Cassandre, défend moi.
Te défendre, tu veux rire cher maître, il vaut mieux être du coté des vainqueurs, ces toi-même qui me répète toujours ça.
Devon fut assez étonner, pour une fois, une personne a par Nicky semblait l’apprécier un peu, d’un coup de griffe sur la jugulaire, la jeune tigresse tua son maître, ensuite elle approcha du monstre, lui souria, elle avait quelque dent pointue, et, quand Devon pensait qu’elle voulait un combat, Cassandre lui tendit la main.
Ta sûrement entendu tout à l’heure avant que je le tue, mais mon nom est Cassandre.
Je te ne prendrais pas la main, je te la briserais sûrement.
Le cobra n’en revenait pas, il parlait à une personne, et il n’avait pas le goût de la tuer, c’était étrange, mais pour la, tout était assez étrange, comme lui pouvant être à l’extérieur et savoir qu’il était le bienvenu chez sa maîtresse.
Ha ok, c’est vrai que tu es plutôt costaux, Heee, pourrais-tu me dire ton nom?
Devon.
La jeune fille voulait tout savoir sur le passé de Devon, elle aimait bien la méchanceté de l’homme serpent, même s’il ne l’avait pas encore été avec elle, a n’en croire son histoire, il n’était un monstre que du coté physique, mais il l’était aussi du coté mental. Devon raconta en détail le viol de Laurie-Ann, a n’en voir le sourire de Cassandre, elle aimerait bien que Devon prendre soin d’elle à sa manière, sans la tuer bien sur. Le cobra fini de conter sa vie en parlent de l’offre que lui avait l’homme scorpion et il dit à la fin.
J’ai été un test pour eu, voir si l’opération cobra allait fonctionner, jusqu'à maintenant, je suis le seul homme cobra a existé.
C’est drôle que tu sois le seul de ton espèce ou plutôt le premier, car moi je suis la première de la génération tigre, ils ont raté leur coup avec moi, la mutation a prit fin avec ma queue et mes oreilles.
Devon souria, il était devant la première fille tigre qui avait été créé, après tout, rien ne pouvait pu le surprendre maintenant, si même la chose la moins probable avait eu lieu du coté des sentiments de Devon, pu rien n’était impossible.
Nous devrions partir, des chasseurs vont finir par arrivé, et comme je n’ai plus aucun maître, ils vont me capturer et me revendre au magasin.
Oui, partons alors.
1 heure de l’après midi, Devon et Cassandre se pensaient les maîtres de la ville, après tout les meurtres qu’il venait de faire, le cobra était étonner de voir comment elle pouvait être d’un sadisme incroyable, plusieurs chasseurs de pet les poursuivaient. Une femme était plus tenace que les autres, mais Devon la tua sous les yeux de sa fille qui elle partit vers son appartement.
Bravo Devon, je n’ai jamais vu autant de sang en si peu de temps.
Tu n’as donc jamais été près de moi quand j’étais en cage.
Sans vraiment s’en attendre, Devon reçu une fléchette tranquillisante dans la nuque, quelques secondes plus tard, un filet recouvrait la femme tigre, le cobra, toujours contient entendit Cassandre lui dire.
Des que je sors du magasin, je reviens te voir.
Ces après que l’homme serpent tomba endormit sur le sol.
Dommage, il est marqué celui là.
Tu veux rire, je les donné-il y a deux jours, il tuait tous mes employés, bon laissons-le là et partons avec elle, cette tigresse va nous rapporter gros.
Deux heures plus tard, Devon se réveilla, il avait mal a la tête et vit rapidement des personnes autour de lui.
Je sais que sa va paraître étrange, mais la je ne suis pas en état de tuer quelqu’un, mais si vous m’obliger, je n’hésiterais pas, alors laisser moi tranquille.
Plusieurs de c’est personne avait vu la folie destructrice de Devon plutôt le matin, et savait très bien que s’il restait trop près de lui, il allait mourir tous.