Nom : Tetsu
Prénom : Yoshiko
Age : 16 ans
Origine : Japonaise
Sexe : F
Sexualité : Bi
Statut : Elle ne travaille pas pour l'instant.
Niveau social : Assez pauvre
Lieu d'habitation: Les bas fonds
Description moral : Yoshiko est d'apparence calme et douce, mais méfiez-vous de l'eau qui dort...Dérrière son visage d'ange se cache une jeune fille pleine de rancoeur et de mal-être dû à la vie qu'elle mène et à son passé. Cependant, elle n'hésite pas à se sacrifier pour le bien êtres de ses amis et de ses proches, elle adore donner des conseils aux autres. Elle peut aussi se montrer trés sympathique lorsqu'elle se trouves avec ses amis mais il y a bien une chose qu'elle déteste c'est l'injustice et les disputes, face à ce genre de situation, elle change un peu de caractère et devient dur et trés froide.Elle adore jouait du piano même si avec les moyens qu'elle dispose elle ne peux pas en avoir un, ce qui la rend assez triste, car c'est une grande passionée de musique.
Description physique : Yoshiko est assez grande pour son age, on ne connait pas son réel pods mais on estime qu'elle n'est ni trop maigre, ni trop grosse. Elle est d'origine Japonaise, ca peut se remarquer si on la regarde bien.Elle a de petit yeux griss trés sombre, ses cheveux son brun mais elle adore faire des colorisations, beaucoup de son argent passe par là.Pour le moment, sa couleur, c'est blond-châtains. Elle ne fait jamais de sport mais ca ne l'empêche pas d'avoir l'allure un peu sportive, mais ca ne fait pas biensûr d'elle une athlète...Elle n'aime pas ses mains, elle les trouves beaucoup trop grande et elle n'a pas tord.Yoshiko sourit trés rarement, ceux qui l'ont déjà vu sourir sont trés rare.
Histoire : Une grande porte blanche à travers laquelle on entend les cris d'un nouveau née accompagné de sa mère et de quelques infermières.Dans le couloir, trois personnes attende avec impatience de voir le visage de Yoshiko Tetsu. Oui, dans le couloir il sagit de son père et deux ses deux frères.
C'est quelques jours plus tard que Yoshiko se retrouva dans une grande maison entouré de toute sa famille, une enfance des plus ordinaire ? Non, ca vie avait à peine commençait que ses parents la déposère devant une église pour se débarrasser d'elle.Mais, ce n'est malheuresement pas le prêtre ou une soeur qui la trouva, c'est un inconu qui passé juste la par hasard et qui l'enmena chez lui.Contrairement à son ancienne maison, c'était un petit appartement sombre et lugubre qui l'effrayait légérement.Cette apartement ne se situait pas n'importe, il se trouvait dans une cité appellé la Cité De La Joie, un nom qui dit tout sauf la vérité, cette endroit allait être un vrai cauchemar pour la petite Yoshiko.
Les premières années de sa vie, l'homme qui l'avait adopté était assez présent et s'occupé d'elle comme un pére s'occupe de sa fille mais, cela ne durras pas longtemps.Une fois que celui-ci la trouva assez grande et forte pour survrire toute seule, il l'abandonna dans l'appartement.A ce moment là, Yoshiko avait à peine 8 ans.
Avec le temps, Yoshiko réussit à s'adapter à sa vie et au dure règle de cette cité.Elle était loin d'être heureuse mais, elle éspérait trouvait un jour quelqu'un à qui elle puisse faire confiance, car pour l'instant elle n'avait plus ni ami, ni famille.
Autres : (détention d’arme par exemple … )//
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : par un contacte msn
Serrez-vous actif? : Oui, je penses
PUF : ( pseudo utilisé pour forum ) Yoshiko
Aimez vous le design? : Oui
Suggestion ou commentaire : //
Code: O.K
Autre : Rien ^.^