Nom : Stevenson
Prénom : Perséphone
Age : 19 ans
Origine : les beaux cartiers de la Californie
Sexe : féminin
Sexualité : hétéro (mais ne repousse pas les avances de femme, tant que ça paie)
Statut : prostituée
Niveau social : pauvre
Lieu d'habitation: Suburbia
Description moral : Perséphone est éprise de liberté et possède de bons principes qu’elle a vite dû abandonnée pour survivre. Tiré brusquement de sa vie parfaite, elle ne se comporte pas toujours de la bonne façon dans la cité. Elle est brave, courageuse et déterminée, mais ne possède presque pas de sens pratique. Elle est vive d’esprit mais elle n’est pas très observatrice et consciencieuse. Elle était pleine de vie et de bonheur, mais cette joie la quitter il y a longtemps. Elle recherche encore le bonheur et s’accroche comme elle peut à ses idéaux de libertés, d’égalités, de justice et de valeurs morales.
Description physique : Perséphone a les cheveux roux foncés, longs et soyeux, rappelant la chaleur et l’ondulation des flammes, et elle a des yeux mauvés profonds. D’une taille plutôt moyenne, elle est très mince et élancée, un peut trop peut-être, et montre des courbes très féminines. Sa peau est très pâle et elle n’a aucune tâche de rousseurs. Elle possède un petit nez insolent, mais sa bouche est très attrayante. Ses yeux étonne beaucoup mais lui confère beaucoup d’attention.
Histoire : Perséphone est née d’un père médecin et d’une mère avocate, ils étaient donc très riche. Perséphone avait une belle maison, une piscine et possédait tout ce dont elle avait envie, pourtant elle n’était pas heureuse. Ses parents consacraient leurs vies à leur carrière et n’accordait pas beaucoup d’attention, sauf pour s’assurer qu’elle devenait et demeurait une gentille petite fille parfaite. Vers l’adolescence, Perséphone commença à se rebeller contre ses parents. Pour attirer leur attention, elle se mit à consommer de l’alcool, puis de la drogue et autres matières illicites. Elle se fit de plus en plus d’amis, de moins en moins acceptable. Elle continuait ses cours, mais finit par les suivre de moins en moins souvent entraînée de plus en plus vers la décadence.
Malgré tout, Perséphone gardait en tête ses principes. La liberté, la justice, l’égalité. Elle voulait vivre sans le joug de ses parents, selon ses propres règles (qui étaient très acceptable) et en étant avec tous ceux qu’elle voulait, pas juste d’autres gosses de riches. D’un côté, Perséphone voulait être libéré de ses parents, mais coulait aussi leur attention. C’est alors que les choses se corsèrent. Son petit ami actuel, un chef d’une bande de rebelle, ne désirait plus se contenter de baisers passionnés ou de caresses, il voulait plus que cela. Il contraignit donc, la jeune adolescente à faire l’amour avec lui, malgré ses réserves. Quelques mois plus tard, elle était enceinte.
Lorsqu’elle l’avoua enfin à ses parents, ceux-ci, indignés, la rejetèrent et l’envoyèrent dans la rue, seule et sans repère, elle se laissa entraîné vers la cité de la joie, mais le regretta vite. Élevée dans la richesse, elle se trouvait maintenant dans la pauvreté la plus totale. Toutes ses manières et connaissances ne servaient plus à rien en ce lieu. Elle avait alors 16 ans. Elle épuisa vite ses maigres ressources sur de la drogue, désespérée. C’est alors qu’une prostituée la pris sous son aile, pendant quelques mois, elle lui expliqua les règles de survie de la cité. Bientôt, Perséphone la rejoint dans son commerce de prostitution. Peu de temps après, à 17 ans, Perséphone accoucha dans la douleur et la souffrance sans personne pour l’aider et l’encourager. L’enfant ne survécu pas, cela causa un intense vide en la jeune femme, qui avait alors, les yeux vidés de toutes expressions. Ce n’est que lorsque son amie fut assassinée qu’elle sortit de sa torpeur. De colère, elle fonça sur le meurtrier qui, prit par surprise, lâcha son couteau. Ce geste fut sa dernière erreur, il mourut dans les secondes suivantes.
Perséphone fut rongée par la honte et le regret, mais elle a, à présent, 19 ans, presque 20. Elle n’est pas encore habituée à la cité, mais elle en sait assez pour survivre. Elle est devenue prostituée et participe souvent à des ventes de drogues, même si elle en consomme plus qu’elle n’en vend. On la viol, on la bat... Sa vie a complètement changée et ne sera plus jamais la même. Pourtant, dans son regard brille une petite lueur d’espoir, survivra-t-elle à cette vie de misère et de désolation ?
Autres : Elle possède un coutelas, celui avec lequel elle a tué l’assassin de son amie. Elle le garde toujours sur elle.
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : de Soukaï Avatar
Serrez-vous actif? : Oui
PUF : ( pseudo utilisé pour forum )
Aimez vous le desin? : Oui car il démontre bien l’idée générale du forum.
Suggestion ou commentaire : Pas pour l’instant.
Code: Ok