La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

::† - Meguru Uzui - †:: [validé]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

::† - Meguru Uzui - †:: [validé] Empty
MessageSujet: ::† - Meguru Uzui - †:: [validé]   ::† - Meguru Uzui - †:: [validé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:15

Nom : Uzui

Prénom : Meguru

Diminutif : Megu-chan

Origine : Japonaise

Sexualité : Hétéro

Statut : "Homme" de main de Matsuda, personnage influent des Bas-Fond.

Niveau social : Moyen, elle fait tout pour se sortir de la pauvreté.

Lieu d'habitation: Le lieu le plus reculé des Bas Fonds de cette sombre ville ...

Description moral : Petite, elle était docile, peu bavarde, et craintive. Elle n'aurait jamais été capable d'agir de son propre chef. Complètement dépendante de son père, elle restait dans son ombre et évitait de poser des questions. A présent devenue une jeune femme, de par les enseignements de Matsuda et les expériences de la vie, elle a changer du tout au tout.
Ses peurs d'enfant ont laissé place à une froideur et une grande maîtrise d'elle même. Hargneuse, et vindicative, elle a oublié sa docilité d'en temps. Elle dissimule au plus profond de son être le moindre de ses sentiments, alors ne compter pas sur elle pour vous apportez un peu de tendresse...
Elle ne jure que par les armes et à oublié toute notion de délicatesse.
Mais après tout, peut-être sauriez-vous briser sa carapace de grande méchante, pour enfin découvrir un coeur d'enfant près à s'émerveiller de tout !

Description physique : Curieusement, malgré ses 17 ans, Megu-chan a garder quelques traits juvéniles. Par exemple, elle ne mesure que 1 mètre 62, et elle est presque aussi plate q'une planche à pain !
Si vous lui faite porter un robe taillé relativement courte au niveau de la taille (comme sur l'avatar), on ne lui donnerai que 12 ou 13 ans tout au plus. Alors que dés qu'elle se maquille un peu et qu'elle porte des vêtement plus adulte, là au contraire elle fait très "femme".
Bref elle tourne en général cet inconvénient en avantage !
Mais songer à vous méfier de ses yeux gris acier aussi. Ils savent se faire aussi doux et souriant que froid et effrayant.
Elle n'a pas coupé ses cheveux depuis un bon moment, ce qui a pour effet qu'ils sont relativement long et de longueur parfois inégales au niveaux du visage.
D'ailleurs, si elle noue ses cheveux d'une manière particulière, elle peu paraître plus ou moins âgé ( par exemple: en couettes sur l'avatar et lâchés sur la sign').

Histoire :

Sont lieu de naissance ? Quelque part dans les méandres d'une ville sombre et rongée par les vices, mais certainement pas au chaud dans une clinique reluisante...
Dés son arrivée dans ce monde, elle perdit sa mère. Celle ci ne supporta pas l'accouchement et ne vit jamais sa propre fille. Son père, Naoto, n'était pas très attaché à la mère de Meguru. Il se contentait de rester avec elle car, à eux deux leurs revenus leurs permettait de survivre convenablement. Puis l'un et l'autre " s'utilisait ". Sa défunte compagne travaillait de nuit, en tant que prostituée dans une maison de plaisir, lui, revendait toute sorte de petites choses, en rachetait d'autres, dealait, trafiquait. Bref un commerce bien douteux.
Sans compter les conditions difficile de vie dans cette communauté.

" Bienvenue dans un monde meilleurs...Meguru. "

l'enfance de cette enfant fut très loin d'être rose. Naoto n'était même pas certain qu'elle fut de son sang. Il la menaçait de la revendre au marché des esclaves à chaque faux pas ou à la moindre question, ou remarque qui lui déplaisait.
Etant une fille, dés 5ans, elle ne lui servait à rien d'autre qu'à faire la cuisine et un temps soit peu de ménage. Mais comment arriver à nettoyer convenablement quant on a 5 années tout juste une cave humide, éclairée avec un vieux néon qui ne dégageait qu'une lueur bleue presque irréelle et aveuglante à l'aide d'un balais rafistolé et une serviette éponge devenue guenille et déjà sale ?

La petite faisait tout se qu'on pouvait bien lui demander. Son père comme ses clients. Elle parcourait parfois très tard le soir emmitouflée dans une cape de cuire râpée les rue sombre et boueuses des Bas-Fond. Elle se voyait confier de plus en plus souvent par son père d'étranges paquets qu'elle devait aller cacher à tel ou tel endroit, attendre un peu plus loin en surveillant, puis une fois un individus passer prendre le colis, courir récupérer l'objet d'échange laisser là. Très souvent il s'agissait de grosse somme d'argent, d'autre de bijoux un peu ternis, et parfois la petite devait ramener avec elle des armes à feu assez imposante.

Meguru n'avait jamais sut qu'elle était véritablement le métier de Naoto jusqu'à ce qu'elle est atteint ses 9 ans. Durant ces 4 années ou elle continua à obéir sans poser de question à son père, elle poursuivit ses petites mission qu'il lui confiait en plus des tâches habituelles.
Mais un jour tout dérapa.

Comme à son habitude, Meguru déambulait dans les rues, ce jour là il pleuvait à torrent, les égouts débordaient répandant une odeur nauséabonde partout dans les sous-terrains et les habitations. Elle courait à toute vitesse, serrant contre elle un lourd colis, elle n'aimait pas être trempée car, les bas fond était toujours humides et il était très difficile de faire sécher des vêtements. Et si elle attrapait du mal, son père la réprimanderai et cette fois-ci peut-être la vendrait-il pour de bon ?
Perdue dans ses pensées, terrorisée à l'idée d'être vendue, elle ne fit pas attention et tomba.
Sa tête heurta les pavés, un peu sonnée elle se releva et frotta ses mains écorchées sur ses vêtements.
Quelqu'un était venue vers elle l'aider, et s'enquit de son état. Elle ne répondit rien. On la laissa.
Elle songea au paquet qu'elle devait livrer. Elle l'avait lâcher lors de sa chute.
Elle passa des heures à chercher, à quatre pattes dans la boue, cherchant encore et encore.
La nuit tombait, l'eau et le froid lui transperçaient la peau. Elle ne voulait même pas imaginer dans quel état allait être son père lorsqu'il apprendrai qu'elle à perdue ce précieux paquet.
Elle décida de mentir. Elle ne dirait rien...

Meguru rentra chez elle quelques heures plus tard, laissant Naoto la réprimander et l'humiliée.
Seulement, le lendemain un homme d'une carrure imposante défonça la porte de la cave qui leurs servait d'abris et réclama les 2 kilos de d'explosifs qu'il aurait du recevoir hier de son larbin.
Meguru sut alors ce que depuis temps d'années elle transportait des armes, des explosifs, des objets plus que dangereux et incontrôlable.
Elle jeta un coup d'oeil à son père et le surpris en train de la regarder fixement. Il allait entré dans une colère folle. Elle le sentait.
Elle ne compris pas grand chose à ce qu'il se passe ensuite. Elle fut cogné contre le mur et giflée, malmenée. Son père avait même pris une bouteille en verre pour la frapper. Celle ci éclata et lui entailla le visage, lui laissant une entaille verticale sous l'oeil.
Ce fut le client qui l'interrompit avant qu'il ne la défigure plus encore.

" Je veux bien oublier ce manquement, mais je la veux en guise de dédommagement. "

Naoto ne chercha même pas à savoir ce qu'il allait faire d'elle et empoigna la fillette par les cheveux et la tira jusqu'à l'homme.

" j'aurais dû m'en débarrasser plus tôt et la revendre, elle ne vaut rien ! Elle n'est même pas de mon sang alors je n'ai rien à me reprocher. Prend-là !"

Meguru fut donc confier à un parfait inconnus qui se révéla être une des personnes les plus influentes des Bas fonds. Matsuda. Il entreprit de faire de la jeune fille une tueuse à son compte.
Il lui apprit pendant de longue heures qui lui consacrait l'art de se battre, de tirer, de mentir et celui de dissimuler ses émotions et ses sentiments.
Il fit d'elle quelqu'un de froid et hargneuse.
Elle n'avait jamais revus Naoto...

A 17 ans elle se retrouvait dans le feu de l'action et menait désormais un train de vie bien plus intéressant que lorsqu'elle était âgée de 6 ans. Servant Matsuda, elle était devenue une arme, mais elle sentait que bientôt il se passerai d'elle et Meguru trouverai enfin sa liberté...

Autres : Megu possède deux semis automatique 9 millimètres, 12 coups, et un couteau à lame rétractable dont elle ne se sépare jamais.

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Huuuuuu...sur un top site il me semble.

Serrez-vous actif? : Autant que je le pourrais ! ^______^

PUF : Meguru

Aimez vous le design? : Tout à la fois sobre et équilibré, ya pas trop de "fioritures" partout, oui j'aime bien ! ^w^

Suggestion ou commentaire : huuuuu...il se peut que je soit une psychotique de psychopathe X) naaaaan je dec' ">.>

Code:>> ok <<

Autre : Fiche finit ! ^^° enfin...u___u dsl j'ai mis du temps, mais j'ai eu pas mal de boulot et peu de temps pour m'occuper des rpg cette semaine...

Dernière édition par le Mer 3 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: ::† - Meguru Uzui - †:: [validé]   ::† - Meguru Uzui - †:: [validé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:19

Bienvenue, comem tu va modifier ton histoire je ne la lis pas encor mais vu le nombre de ligne j'imagine qu'elle serra intéressante Le code est ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ::† - Meguru Uzui - †:: [validé]   ::† - Meguru Uzui - †:: [validé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:35

Bienvenue bon rp, j'espére que mon ordi serra bientôt réparé j'ai envie de connaitre ton perso ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ::† - Meguru Uzui - †:: [validé]   ::† - Meguru Uzui - †:: [validé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:32

bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ::† - Meguru Uzui - †:: [validé]   ::† - Meguru Uzui - †:: [validé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:07

bienvenue amuse toi bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ::† - Meguru Uzui - †:: [validé]   ::† - Meguru Uzui - †:: [validé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:32

Merci à toutes et tous ! ^^ bon aller je continue ma fiche ! >.>
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: ::† - Meguru Uzui - †:: [validé]   ::† - Meguru Uzui - †:: [validé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:59

Elle est finis ou pas ? ^^'.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: ::† - Meguru Uzui - †:: [validé]   ::† - Meguru Uzui - †:: [validé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:30

bah non y a pas de description physique et moral ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ::† - Meguru Uzui - †:: [validé]   ::† - Meguru Uzui - †:: [validé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:02

@____@ oui oui ayé !
j'en suis arrivé à bou !
gomen na >_< j'ai mis beaucoup de temps... -______-""
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

MessageSujet: Re: ::† - Meguru Uzui - †:: [validé]   ::† - Meguru Uzui - †:: [validé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:04

Bravo !
Je te valide miss Wink
Bon RP parmis nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ::† - Meguru Uzui - †:: [validé]   ::† - Meguru Uzui - †:: [validé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:24

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ::† - Meguru Uzui - †:: [validé]   ::† - Meguru Uzui - †:: [validé] Icon_minitime

::† - Meguru Uzui - †:: [validé]
Page 1 sur 1