|
| [WARNING!!!!] Salle d'interrogatoire [NC-17 torture] | |
| | Auteur | Message |
---|
Vladimir Yuri Jdanow
Nombre de messages : 27 Age : 37 Autres : Tue! Ecrase! Détruit!!! Telle est ma devise Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 20 sexe: homme Métier: membre de la milice
| Sujet: [WARNING!!!!] Salle d'interrogatoire [NC-17 torture] Jeu 4 Oct - 0:48 | |
| - Citation :
- Regles d'une sceance d'interrogatoire:
1_ Bouchez vous les oreilles. 2_ Tapez jusqu' a plus soif ,ou plus... 3_ Posez la question 4_ Debouchez les oreilles 5_ Ecoutez la reponse 6_ Mince la reponse ne convient pas; bon on passe a la vitesse superieure mon gars; accroche toi ..! 7_ Amusez vous comme des petits fous 8_ N'oubliez pas de laisser des petits bouts du precedant locataire, ca aide toujours l'actuel a reflechir 9_ Lui donner l'avant bras du precedant et lui dire qu'il n'aura que ca a manger, et tant pis pour lui si l'autre est la depuis 3 semaines , il avais qu'a se faire arreter plus tot ... 10_ S'il ne lache toujours pas le morceau, 2 choix s'offres a vous : soit il ne sais rien , soit il est coriace le bougre. Bon et bien vous pouvez passer a la torture physique ... Bon Divertissement La Direction << _Voiiiiiilaaaaaaaaaa! Ta tout bien lu? Dit Vlad au mec qui venais tout juste de se reveiller la gueule en sang, quelques dents en moins, et un sacré mal partout.
_Ta gueule! J'fous quoi la? Pourquoi un flic m'a embusqué? On graisse assez la patte a ton commandant pour que tu me foute la paix. Façon j'vois pas pourquoi ca m'f'rais flipper; y'a qu'les pisseux de dealeur de sub et plus haut qui vont se chier d'ssus en lisant c'te merde. Ici j'crains rien ch'ui un survivor des bas fond Moi!>> Dit il avec un air suffiqant et ce malgres son visage tumefié,le sang suintant de ses coupures et sa respiration sifflant entre ses dents manquantes.
*Hu Hu! ha bon..? Rien ni personne? T'en est sur mon bonhomme?* <<_Ha! Il semblerait alors que je n'ai pas le choix... ditle milicien en se levant et allant ouvrir la porte avec un air deçu. _Tss tous des lopettes dans ces quartiers.>> Repondit le dealeur en se levant. Il sortit......Et se reveilla alongé sur une planche en bois dans une atmosphere puant la mort. Il vit qu'il avais une forme indefinie et nauséabonde au dessus de lui, qui gouttait un liquide poisseux sur son torse nu. Il s'appercut alors que ce n'etait pas la seule partie de son corps qui etait decouverte; il tenta alors de se debattre mais des chaines l'ecartelaient, et ce a la limite de la resistance de ses articulations. Il entendit, plus qu'il ne put voir dans ces quasi tenebres, une porte s'ouvrir et une barre se rabattre sur cette derniere. Et soudain, une lumiere crue venant de plafonniers l'aveugla. Pendants quelque secondes il ne vit plus rien... puis une silhouette lui apparu...
- Spoiler:
<<_ Bon, tu doit reconnaitre ma voix? je m'appelle Vladimir , c'est tout ce dont tu aura besoin ici ...>> Dit-il. Puis se retourna comme la porte s'ouvrait. <<Tient commandant, ca va? Et ta traque? Ha , c'est ce truc? tu l'a emmené au l'hotso ? Pas'que la va pas tenir.>>
<< _Salut p'tit frere... T'inquiete pas y'sort juste d'la rea... J'vais y aller molo pour l'instant. Quelques coups de ranjo dans les points encores intacts et ca devrais aller...>> Repondit Sergeï en trainant un homme par le col de son sweet, celui-ci tourné vers le sol ne bougeait pas .<< J'espere que ce sac a merde a des trucs a me dire ou ca vas etre encore pire pour lui. _Paix a son ame... Trop con de te faire chier comme ça. Bon c'est pas tout mais moi j'vais a la salle de repos. Dit le moi quand t'aura finis avec le tient. Moi aussi j'ai des qestions a poser, mais a une autre personne...>> Dit-il avec un sourire mauvait enregardant son prisonnier baillionné sur la table... Celui-ci montrait des signe plus qu'evidents d'une terreur tout a fait normale dans une situation comme celle dans laquelle il se trouvais: attaché nu sur une table avec un cadavre putrefie et indeffinissable lui pendant au dessus, en presence d'un homme agonisant qui venait de se faire passer a tabac par deux freres completements psychopates, et ce serai bientôt son tour...
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:49, édité 1 fois | |
| | | Sergeï Dimitriew Jdanow
Nombre de messages : 37 Age : 37 Autres : N°1 Le chef a toujours raison! N°2 Dans le cas ou le chef a tord, revoir le N°1 avant de le dire... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 22 sexe: Homme Métier: Chef de la milice
| Sujet: Re: [WARNING!!!!] Salle d'interrogatoire [NC-17 torture] Mar 9 Oct - 0:02 | |
| Sergeï venait de rentrer dans la salle exigüe avec son tas de merde collé aux basques. Ce dernier ne pouvant plus trop se mouvoir, le Commandant de la milice de Suburbia le tractait par le col. Alors qu’il lançait quelques platitudes à son frère, il accrocha son jouet au mur. Munis d’une camisole, le défouloir de Dimitriew avait chacune de ses longues manches attachées à un crochet, laissant l’homme a moitié conscient pendre dans le vide tel un pantin désarticulé. Deux gifles sèches réveillèrent le futur condamné. Alors qu’il se « sortait la tête du cul », il eu la surprise passablement dérangeante de se voir plongé dans un univers aussi immonde que chaotique. Regardant l’homme éviscéré et gouttant de vers attaché a un crochet, Sergeï se tourna vers son souffre douleur et lui lança d’une voie atone :
-La viande est fade, faut la changer… viens par là espèce de chacal !
Trois violents coups de rangers vinrent cueillir l’homme, provoquant un effroyable craquement au niveau des côtes, presque instantanément suivie par un long cri de douleur plaintif. Prenant le nez de sa victime entre son pouce et son index gauche, Sergeï frappa puissamment la paumette de sa main libre, laissant échapper un bruit sec issue du nez *encore* cassé, ainsi qu’une seconde plainte, plus proche d’un râle… Relevant la tête, il y ajusta deux nouveaux directs avant de voir plusieurs dents tomber de la bouche du criminel dans un filet de sang. Les bruits dégoutants que provoquaient chacun de ses assauts ne faisaient qu’élargir son sourire et détendre son corps. Le stress de la poursuite retombait peu a peu, alors que le jouet se laissait aller au sommeil provoqué par le dernier coup… Ce n’était pas grave, Sergeï reviendrait plus tard…
| |
| | | Vladimir Yuri Jdanow
Nombre de messages : 27 Age : 37 Autres : Tue! Ecrase! Détruit!!! Telle est ma devise Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 20 sexe: homme Métier: membre de la milice
| Sujet: Re: [WARNING!!!!] Salle d'interrogatoire [NC-17 torture] Mer 10 Oct - 12:49 | |
| Voyant son frère passer devant la salle de repos il se dit que le pauvre con qui s'était fait traîner la ne devais plus faire parti de ce monde...Il décida donc d'aller voir son prisonnier pour lui en remettre une couche, histoire de s'amuser. Bien sur tout en restant dans le mental. Rechaussant son masque a gaz... A cause de l'odeur... Il pénétra dans la salle et vit que l'homme de son frangin, bien que défiguré a vie, était encore vivant... Ce qui tenait un peu du miracle, soit dit en passant. Puis il fixa SON bonhomme, qui était quand a lui beaucoup moins amoché, celui ci se débattait joyeusement pour essayer de faire tomber les asticots qui avaient atterris sur son ventre... Vlad s'approcha.
<<tu n'a rien a craindre d'eux tant que tu na pas de plaies... des l'instant ou tu en aura par contre, ces petites bebetes viendrons doucement te dévorer de l'intérieur. Allez sois gentil avec moi et je le serais avec toi. Dis moi tout sur ton groupe et tu n'aura plus d'ennuis...>> L'homme déjà a moitié fou lui cracha dessus.
<<Hum! Dommage pour toi!>> Dit Vlad en lui entaillant le torse d'un petit coup de couteau.
<<Je suis sur que tu parlera quand on se reverra. Et a ce moment la je te croirai... Enfin, peut être... A tables les petites...>> | |
| | | Sergeï Dimitriew Jdanow
Nombre de messages : 37 Age : 37 Autres : N°1 Le chef a toujours raison! N°2 Dans le cas ou le chef a tord, revoir le N°1 avant de le dire... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 22 sexe: Homme Métier: Chef de la milice
| Sujet: Re: [WARNING!!!!] Salle d'interrogatoire [NC-17 torture] Mer 10 Oct - 19:33 | |
| Sergeï venait de recevoir un paquet scellé… encore un… néanmoins ce coup-ci il était impossible que la raison soit la même… Ouvrant la petite boite cartonnée, il vit, une fois encore, une lettre. Il lui fallut près de cinq lectures successives pour comprendre de quoi il s’agissait. Non que les termes soient difficilement compréhensibles, mais il ne pouvait y croire… Une nouvelle promotion ? C’était un miracle qui se fêtait ! Se relevant donc d’un bon, il abordait un sourire des plus fiers lorsqu’il rentra dans la salle de torture. Son homme était dans un état bien pitoyable… mais sa ne durerai pas ! S’approchant de celui qui venait certainement de revenir à lui, il commença *enfin* son interrogatoire…
-Qui est l’inconscient qui t’a engagé pour me buter ? Donne moi un nom et vite ! J’ai pas de temps à perdre !
Un simple « vas te faire foutre » sortis des lèvres de l’homme qui reçu un poignard dans la main la seconde d’après. Retirant le couteau, il « joua avec les nerfs » de son « amis » improvisé… Après quelques minutes de plaisir non partagé, son compagnon lâcha le morceau… Alexiel Kitade… Il s’en était douté… Continuant son amusement, il s’attaqua au mollets, abdos, pectoraux puis faciaux… l’homme était prés de l’inconscient et hurlait encore et encore le nom de la jeune tueuse a gages… Se relevant, Sergeï toisa le « sac a merde » d’un air dégouté.
-Je t’avoue que je le savais déjà… pas de chance hein ?
Sortant alors son Five-seveN, il vint crépir le mur du sang rougeâtre de l’homme près-mort… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WARNING!!!!] Salle d'interrogatoire [NC-17 torture] | |
| |
| | | | [WARNING!!!!] Salle d'interrogatoire [NC-17 torture] | |
|