La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Cloud]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Cloud] Empty
MessageSujet: [Cloud]   [Cloud] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:42

Nom : Strife

Prénom : Cloud

Origine : Américaine

Sexualité : Hétérosexuel

Statut : Volontaire...

Affiliation au comissariat : Bas fonds

Description moral : Cloud est un jeune guerrier plutôt peu bavard, et ce depuis l'assassinat de ses parents. Depuis, il ne se voue qu'à les venger, et à rien d'autres. Malgré ce caractère semblable à celui d'un solitaire, il aime se retrouver en communauté avec des gens qu'il connait bien, et qui veulent l'aider dans sa quête. D'après lui, l'union fait la force, et cette force, il s'en servira pour venger ses proches.
C'est aussi quelqu'un de très sensibles, même touchant, et parfois susceptible... malgré lui. Toutefois, question relation amoureuse, même si il est bien peu qualifié dans ce domaine, il s'en sort bien et il possède, comme l'on pourrait dire, un coeur d'artichaut...

Description physique : Cloud est un fringant garçon blond et au teint pâle. Grand et mince, il est aussi musclé et s'habille souvent de noir, dont son manteau de cette même couleur où il figure deux têtes de lion métalliques avec un anneau chacun dans le nez, signifiant la souffrance, mais aussi la perséverance... Le jeune Strife possède aussi des yeux bleus, semblable à des perles rares, et une bouche rose et fine. Son visage, lui aussi, est d'une finesse extraordinaire, ce qui le ferait passer pour quelqu'un d'innofensif, mais son regard ne trompe pas: Rien qu'à ses yeux, on peut voir que Cloud est quelqu'un de très dangereux...

Histoire : Alors que la pluie tombait durement sur le sol pavé de la route menant à la cité où se trouvait son nouveau travail, Cloud avançait d'un pas lourd et posé, tout en restant sur ses gardes...
Ce jour là, on lui avait dit qu'il y avait des dangers, beaucoup de dangers...

-Ca remonte à quand déja?

Cloud était un enfant exemplaire, issu de la famille Strife, famille américaine connue pour sa richesse et son étendu du savoir moral et combattif... Un jour, les parents du jeune garçon furent tués dans un incendie volontaire, causé par un mystérieux inconnu...
Depuis tout ce temps, Cloud a cherché, parcourant le monde entier, en foulant des terres calmes, tout comme hostiles, le meurtrier de sa famille, et ce uniquement pour venger ses proches. En profitant de cette situation, il devint policier et agent spécial de la milice, dans les quartiers des bas-fonds de la cité de la joie, là où, du moins on racontait que, les voleurs en tout genres, ainsi que brigands et malfrats, se regroupaient pour révolter leur soumission à la loi...
Le jeune Strife, attiré par ces nouvelles, se rallia définitivement, à la cause judiciaire des bas-fonds... Malgré tout, il prend un nom pour penser inaperçu devant les criminels... Doul Ferry. C'est le seul qui ne le dépayse pas...
Du moins, pas beaucoup.

Aujourd'hui, Cloud avançait, le long d'une route pavée... là où le sang s'était déjà écoulé, sur le bord de celle-ci...

Autres : Cloud possède une large collection d'épées aussi tranchantes que puissantes, aussi lourdes que légères... Chacune ayant leur particularité, il se bat souvent avec Epée Broyante NV2, qui peut accueillir plusieurs armes dans sa lame, ainsi qu'une dans son manche, pour les combats aux ennemis nombreux par exemple. Parfois, il se bat grâce à deux épées: Epée Broyante NV2 et Scalpion, une petite épée fine et extrêmement tranchante, à la rapidité de l'éclair.

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : C'est grâce à un partenaire (DOS) que j'ai pu trouver ce forum... et j'en suis heureux ^^.

Serrez-vous actif? : Oui, je pense =).

PUF : Doul Ferry

Aimez vous le design? : Clarté et précision... C'est très beau, et très harmonieux avec l'histoire ^^.

Code: Ok.

Suggestion ou commentaire : --

Autre : --

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

[Cloud] Empty
MessageSujet: Re: [Cloud]   [Cloud] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:28

Bienvenue Very Happy Alors vraiment pas de bol ce pseudonyme est déjà pris nom et prénom inclu ^^ Pour ce qui est du code ce n'ets pas ok c'est les admin qui le change lorsqu'il est bon copié ne suffit pas ^^ . Tu le trouvera dans les régles. Zolie vava j'aime beaucoup.
Huan Kitade

Huan Kitade

Feuille de personnage
Age du personnage: 7
Métier: /

[Cloud] Empty
MessageSujet: Re: [Cloud]   [Cloud] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:41

welc' Very Happy
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Masculin Nombre de messages : 148
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Métier: Marchand

[Cloud] Empty
MessageSujet: Re: [Cloud]   [Cloud] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:12

Juste pour dire que ca c'est ce que j'aimerais voir tout le temps, tu prend un perso célèbre, et tu le refait de A a Z dans une très bonne fiche. Vraiment dommage que le prénom soit pris >_<
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

[Cloud] Empty
MessageSujet: Re: [Cloud]   [Cloud] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:02

Bienvenue, bon rp =).
Invité
Invité

[Cloud] Empty
MessageSujet: Re: [Cloud]   [Cloud] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:40

Moùùùarf Very Happy...

Pour ce qui est du pseudo, je le change illico... Je vais essayer de me creuser les (petites) méninges que je puisse avoir...

Ensuite, pour le code... c'est la première fois que je rencontre ce système placé dans les règles... disons que j'ai posté mon sujet et j'ai commencé à lire les règles ensuite tout en attendant ma validation (fouettez moi si vous voulez J'ADORE CA x))...

Bref, je le change aussi. J'ai juste copié sur les autres, ne sachant pas ce que ça signifait :/...

En tout cas, merci pour le vava, et pour les mots de bienvenue =D
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

[Cloud] Empty
MessageSujet: Re: [Cloud]   [Cloud] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:01

Ok , pas de problème, on attend. =)