|
| Entre amis (Pv Cloud) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entre amis (Pv Cloud) Lun 2 Juil - 22:36 | |
| Perséphone était contente que l'idée plaise à son ami, c'était bien d'avoir un ami avec qui parler même si pour l'instant ils apprenaient encore à se connaître. La jeune femme ne désirait vraiment pas parler de son métier, cela avait gâché plusieurs possibilités d'amitié. Parfois lorsqu'elle révélait le métier qu'elle exerçait ses "amis" la traitait tout d'un coup comme une moins que rien ou saisissait cette occasion pour tenter de coucher avec elle.
Les gens ne pouvaient pas savoir à quel point il était difficile d'être une prostituée, d'être jugée sans explication, d'être traiter aussi bas que les esclaves... à moins dans être une (ou un). En étant prostituée, on se condamnait à être seule, c'est pour cela que la jeune femme le disait le moins souvent possible. Mais ce n'était pas le temps d'y penser.
La soirée était jeune et dans le café, l'ambiance était assez calme, presque paisible. La jeune femme s'installa à une table, pas trop loin, ni trop près de la porte. Il s'agissait d'un bel endroit...étrange pour la cité, non?
- "Ça te va, cette place?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Lun 2 Juil - 23:01 | |
| Cloud et Perséphone etait arriver au mangas c'etait un endroit plutot bien assez calme aujourd'hui les deux jeune gens prirent place a une table plutot bien placé
"Ouai c'est parfait"
Cloud fit un petit sourir content il devisageait la jeune femme quand une serveuse passa a coter d'eux Cloud l'arreta afin de pouvoir commander il se tourna ver Perséphone afin de la laisser commencer a choisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Lun 2 Juil - 23:11 | |
| Que pourrait-elle bien prendre? Du café? Non, elle était assez bien réveiller et elle ne s'était jamais habituée au goût un peu amer... Du thé? Pas question, surtout pas après cette évènement qui l'avait traumatisé... Que restait-il? Pas grand choses...
- "Je vais prendre un chocolat chaud, s'il-vous-plaît."
Perséphone était toujours très polie, sauf si la situation exigeait le contraire. Il ne fallait jamais être trop propre (au sens figuré et littérale) dans la cité-de-la-joie, tout le monde se méfiait des uns des autres et prisaient l'authorité. Elle attendit que Cloud commande, et jeta un coup d'oeil aux alentours; il s'agissait d'un assez bel endroit plutôt calme pour une soirée, même.
Ça changeait beaucoup de l'ambiance des bars et des clubs ou les gens se saoulaient aussi vite qu'on leur servait à boire. Ce changement était très agréable pourtant, un peu déroutant lorsqu'on pensait que ce café se trouvait dans la même ville que ces bars. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Lun 2 Juil - 23:27 | |
| Cloud laissa choisir la jeune femme assise en face de lui elle avait pris un chocolat chaud, Cloud choisit a son tour quelque chose
"Je vait juste prendre un jus de fruit, merci"
Cloud et Perséphone restèrent a attendre leur commande ne silence quand la serveuse revin avec les verres elle servit les deux jeune gens et elle sen alla
"Bonne apetit" (meme si c'est qu'un vere) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Lun 2 Juil - 23:34 | |
| - "Merci! Toi aussi." La jeune femme si mit à sourire et sirota son chocolat chaud, il était encore un peu brûlant, elle le laissa donc refroidir en mangeant la crème qu'il y avait sur le dessus et en lança un peu sur Cloud, avec sa cuillère pour plaisanter un peu. C'était peut-être enfantin mais la jeune femme voulait s'amuser un peu.
- "Je suis désolée..."
Elle prit un air faussement coupable et prit une gorgée de chocolat chaud, il était encore un peu brûlant mais la crème apaisa la brûlure. La boisson était bonne et sucré, attendant la réaction de Cloud, la jeune femme prit une deuxième gorgée de sonchocolat chaud. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Mar 3 Juil - 10:23 | |
| Cloud s'apreter a porter son verre a la bouche quand soudin il ressus quelque chose sur sa veste
"Non mais dis donc c'est pas bien tu ferai mieu de la manger au lieu de men balancer j'en veut pas tu c'est"
Cloud fit un petit sourir et d'un geste de la main il enleva se qu'il y avait sur sa veste et suca le peu qui resta sur la mainavant de reprendre un petit sourir
[en passant super ton new avatar]
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 15:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Mar 3 Juil - 14:08 | |
| (Merci et c'est juste de la crème fouetté, je vais répondre plus tard, j'ai un rendez-vous chez le dentiste) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Mar 3 Juil - 17:04 | |
| [Ha merde desoler je croyait que tu m'avait balancer plein de chocolat a la gueule] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Mar 3 Juil - 18:05 | |
| ( ben non! je suis pas si méchante) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Mar 3 Juil - 20:31 | |
| [humm je me demande xD bon faut pas trop flooder] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Mar 3 Juil - 20:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Jeu 5 Juil - 17:47 | |
| [Desoler du retard mais mon ordi a sauter et il marcher plus donc ouai je vait editer plus tard il me reste encore quelque truck a verifier] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Jeu 5 Juil - 18:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Sam 7 Juil - 15:06 | |
| [C'est bon editer desoler du retard mais mon ordi a re planter] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Sam 7 Juil - 15:38 | |
| - "J'ai pas pu résister de salir ta veste à nouveau."
Elle se rappela alors de la façon dont ils s'étaient rencontrés, ou plutôt tombés dessus. Son ami était alors tombé dans une flaque de sang. Une très belle rencontre! Perséphone eu un petit sourire en coin en y repensant. Que de merveilleux souvenirs dans cette cité!
- "La tâche de sang est partie?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Sam 7 Juil - 17:31 | |
| "La tache de sang ?"
Cloud eut un instant de reflexion qu'elle tache de sang, quand esque il avait eut du sang sur sa veste puis il se souvenu de la rencontre avec Perséphone et sa chute dans la flaque
"Ah heu ouai c'est tres bien partit heureusement ..."
Cloud prit plusieurs georger de son verre ne laissant que un fond pour un peu plus tard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Sam 7 Juil - 18:13 | |
| - " Heureusement..."
À présent, il lui faudrait faire attention pour ne pas bousculer les gens, ce n'est pas tout le monde qui prendrait aussi bien la chose comme Cloud, Perséphone se doutait que certain l'aurait tuée, même pour si peu. Heureusement que son ami n'était pas un tueur! Justemment que faisait-il comme enplois, la jeune femme ne l'avait jamais su puisqu'elle n'avait pas voulu parler du sien et elle ne pourrait poser cette question sans qu'il ne la lui retourne.
Perséphone calma donc son insatiable curiosité, afin de se protéger, ce n'était qu'une question banale quand même! La jeune femme prit une autre gorgé de son chocolat chaud qui était à présent beaucoup moins chaud. Il ne restait presque plus de crème car elle s'était dillué dans la chaude boisson. Ce qui n'était pas plus mal, elle ne voulait pas se retrouver avec de la crème partout autour de la bouche.
- "Ça fait longtemps que tu as une moto?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Dim 8 Juil - 21:27 | |
| Cloud reflechis un instant il avait oublier a qu'elle age il avait eu sa premiere moto cela remonter kan meme a quelque année alors Cloud incable de reondre dit :
"Sa fait quelque année ..."
Cloud fini par prendre les deux derniere georger de son verre qui se retrouva vide en un instant Cloud le reposa et repris un hair normale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Lun 9 Juil - 6:38 | |
| Comme il était chanceux! Longtemps la moto avait été un signe de liberté et de rebellion pour la jeune femme et elle avait d'abord voulu monter une moto pour les faire rager... À présent, ce rêve était devenue plus personnelle car elle n'avait que rarement l'occasion de se relâcher ainsi. La moto était encore un synonyme de liberté mais à présent, surtout de plaisir.
La jeune femme termina à son tour sa boisson, el chocolat chaud avait assez refroidit et avait atteint une température acceptable pour la langue. Il n'était pas plaisant de se brûler lorsqu'on buvait, cela gâchait la saveur sucré du chocolat et on ne pensait qu'à boire de l'eau pour se rafraîchir, même à présent le sucre avait asséché légèrement sa bouche.
- "C'est très explicite comme réponse!"
Blagua Perséphone, la jeune femme n'apprécia généralement pas les réponses vagues et imprécises mais il lui faudrait vivre avec, elle s'était légèrement habitué avec le temps comme avec le reste... L'adaptation n'avait pas été trop dure grâce à l'aide d'Alice, sans elle, on aurait depuis longtemps retrouvé son corps, transperçé d'un couteau ou d'une balle (d'un fusil, pas une balle de jeu, xD). Mais il ne fallait pas y penser, l'important était qu'une personne avait été là pour elle, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.
- "Ça s'est passé comment ta venue ici?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Lun 9 Juil - 15:39 | |
| Cloud n'aimait pas specialement parler de son arriver dans la cité car ca lui faisait rappellersa famille ce qu'il ne voulait pas, mais le jeune homme ne pouvait pas donner une seconde reponsse impressise a la jeune femme assise en face de lui alors il repondit a la question
"Et bien en fait apres la mort de mon pere mon frere et moi avons essayer de nous enfuire de notre mere, alors par diverce moyen on a finit par tomber dans une ville. On etait plutot bien là bas et a force on fait des rencontre, puis un jours un de mes informateur ma indiquer que il avait vu l'asasssin de mon pere ici dans cette cité et mon but principal est de tuer cette personne c'est pour sa que je suis venu ici"
Cloud avait regard sans expression vide d'ame mais au fond de ses yeux bruler la haine ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Lun 9 Juil - 16:27 | |
| - "Oh, je suis désolée."
Et la jeune femme l'était, elle ne se doutait pas qi'il ai eu un passé si douloureux, mais elle aurait dû s'en douter. La plupart des gens ici avait un passé sombre et remplie de peines, elle-même n'était jamais à l'aise de parler du sien; son ami avait été courageux de ne pas avoir détourné la question, mais à présent Perséphone se sentait un peu mal d'avoir emmené le sujet. Perséphone voyait bien la haine au fond de ses yeux.
La haine, se sentiment si fort, si puissant, qui nous brûlait les entrailles comme un feu qui ne s'éteint jamais. Perséphone avait déjà détesté des personnes, mais la vraie haine... elle ne l'avait ressentie qu'une fois envers quelqu'un, et ce quelqu'un était mort de sa main. Autrefois, la jeune femme aurait méprisé tout besoin de vengeance mais à présent, les choses avaient changés. Quand on perd quelqu'un qui nous est cher, tout change... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Mar 10 Juil - 23:16 | |
| "Tinkiete pas c'est pas le passé le plus important, mais le present et le futur ..."
Cloud se calma legerement ne voulant pas finir en gueulant a travert tout ou partir sans rien dire pour érait dans les ruelle comme il l'avait dejà fait. Cloud se remis a devisageait Perséphone qui avait l'air legerement gener, Cloud essaya de ne pas retourner la question peutetre ne devait il pas le faire car sa pouvait etre un passé douloureux ou peutetre ce serait un passé rose, mais la curiosité de Cloud le demangeait et il ne put retenir plus longtemps ses dernier mot
"Et toi ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Mer 11 Juil - 1:14 | |
| - « C'est simple, un garçon m'a violé, je me suis retrouvée enceinte et lorsque mes parents l'ont su, ils m'ont foutu à la porte pour pas que je ne fasse honte à leur famille "parfaite". »
Perséphone en parlait comme si cela lui était égal, mais au contraire ce souvenir si vif dans sa mémoire la hantait toujours et la torturait sans cesse, en ce moment, elle revoyait parfaitement la scène... Elle avait vu la haine dans les yeux de son père, le mépris même... envers sa propre fille, la jeune fille n'avait pu voir le regard de sa mère tant celui de son père l'envahissait. Il ne l'aimait pas, l'avait-il déjà aimé?
- « Ensuite des "amis" m'ont conduis ici, et j'ai rencontré une personne qui m'a prise en charge. »
Alice, tel un ange l'avait aidé, consolé, secouru, ou serait-elle maintenant si Alice n'avait pas été là? Morte, assassinée ou suicidée... Alice, ce nom revenait la hanter à son tour, poignant car elle était morte... une colère froide envahit la jeune femme qui la réfréna. Seules traces de sa peine et de sa colère, sa main légèrement crispée autour de sa tasse vide, et son regard duquel glisse une larme, une seule... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Mer 11 Juil - 16:20 | |
| "C'est pas tres comprehensife de la part de tes parent , au lieu de te jeter il aurai dut t'aider, du moin c'est ce que j'aurai fait en tant que pere ..."
Cloud ne s'avait pas trop quoi dire il finit d'ecouter la jeune femme et la fin de son histoire. C'est amis ne devait pas etre tres sympas pour laisser la jeune femme dans une cité pareille toute seul mais la personne qui la pris en charge devait etre plus sympas ...
"Heu ... non rien ..."
Cloud s'arreta avant de continuer sa phrase voyant la jeune femme laisser coulait une larme il baissa legerement la tete |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) Mer 11 Juil - 20:26 | |
| Perséphone essuya doucement la larme, qui avait à présent atteint ses lèvres. Une chance qu’elle n’ait pas mise de maquillage ce jour-là, sinon il aurait coulée... elle était toujours triste lorsqu’elle repensait à ses vieux souvenirs, mais heureusement qu’elle avait un ami, cette fois, pour oublier. Un ami sage qui lui disait que le passé ne comptait pas, mais le présent et le futur si. Un ami qui se montrait compréhensif, et qui ne voulait pas la voir souffrir. Il y avait un moment, que la jeune femme n’avait pu se confier. Ils n’étaient amis que depuis peu de temps, mais Perséphone n’était plus seule et c’est ce qui comptait.
- « Tu es un vrai ami. »
La jeune femme avait fait échapper ce commentaire, qui pourtant venait du coeur et était très sincère. Pour plusieurs l’amitié était quelque chose de banale, ceux-là avaient tort. Sans amitié, et sans amour on est rien, l’amitié apporte la plus belle des choses au monde, il fallait seulement le découvrir de soi-même, et Perséphone pensait l’avoir comprit. Elle avait un nouvel ami, le premier depuis et déjà elle se sentait plus joyeuse. Elle eu donc un sourire timide qui exprimait une certaine reconnaissance.
- « Alors? Que voulais-tu me dire? Tu peux me demander n’importe quoi. »
Elle l’avait sentit sur le point de parler, puis hésiter, avant de laisser tomber. À présent elle s’était calmée et était prête à affronter toutes les questions, car elle sentait qu’il désirait lui poser une question, peut-être sur son enfant... enfant qui était mort-née. Elle se sentait prête à affronter cette question, si jamais il la posait, Perséphone était prêteé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre amis (Pv Cloud) | |
| |
| | | | Entre amis (Pv Cloud) | |
|