La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Erre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:50

Du au mouvement de Nevran, Alexiel se retrouva allongé par dessus lui …

"Pourquoi cette demande ?"

Dit’elle avant de l’embrasser à nouveau

"Je dois vous suivre jusqu'à chez vous l’auriez vous oublié ?"

Elle posa ça tête sur son torse

"Ou simplement vous me tendez vous un piége et vous gagnez le plus de temps possible pour qu’il soit mieux préparé ?"

Ca proposition lui semblait improbable mais elle ne cherchait qu’a parler tous en caressant du bouts des doigts le ventre de Nevran
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Masculin Nombre de messages : 148
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Métier: Marchand

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:49

" J'ai simplement envie que vous ne vous perdiez pas dans la foret, mademoiselle l'acrobate.. "

C'étais a motié vrai, il n'en avait pas l'envie parce qu'il voulais rester avec elle, mais a moitié faux car il savait qu'elle ne se perdrait pas. Il appréciait juste le contact de sa main sur son ventre, la sienne se promenant doucement sur son dos, mais il se stoppa, il se demandait certaine chose, des choses comme:

" Pourquoi me fais tu un tant soit peu confiance? Tu dis ces phrases, mais je sent que tu n'y crois pas réellement, pourquoi? Es tu sur que personne n'est autour de nous? Ou penses tu que... que je sois fiable? Je ne comprend pas... qu'on puisse m'accorder un tant soi peu d'attention et de confiance. "
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:41

Alexiel était un peu gêné par ça question, elle ne savait elle même pourquoi elle avait réussit à lui accorder ça confiance alors que pour le moment elle ne l’avait donné qu’a son élève … et encor elle était superficiel mais ne voulant pas perdre la face devant lui elle dit sur un ton sarcastique

"Tu est bien sot de croire en de tel chose, je ne fais que jouer … Ne crois pas qu’un jour je puisse t’accorder une quelconque sorte de confiance tu n’est qu’un ennemis soumis à mes yeux … par ailleurs pour se qui est de l’affection "

Sans prévenir elle planta ces ongles dans ça chair

"Ce n’est qu’illusion pour mieux te faire souffrir par la suite, mais tu le sais très bien, toi aussi tu tente de m’avoir …"
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:37

" Si je veux tuer quelqu'un, je le fait directement, si je veux le faire souffrir, je le torture, si la torture n'est pas le pire moyen, je le torture mentalement, la manipulation n'est pas ma... spécialité. Cela semble peut être la tienne. "

Son ton avait été dur, il n'arrivait pas a saisir cette femme, elle n'était pas qu'une banale assasin a l'esprit voguant et inssaisisable, elle était réellement différente, dans son comportement. Il se mordit la règle en sentant ces ongles. En fait, cela lui était assez... excitant, mais il préférait qu'elle croit qu'il ait eu mal. Cela l'arrangeait. Il ne la taquinait pas du tout physiquement parce qu'elle avait l'ascendantdès le début.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:47

"Tu as raison, j’adore manipuler mon entourage, surtout les hommes … "

Alexiel retira ces ongles pour pouvoir passer ces bras autour de son cou

"Mais comme vous n’êtes pas un homme à mes yeux"

Elle replia ces bras pour se hisser vers la tête de Nevran pour susurrer

"Je crois que vous n’avez pas de soucis à vous faire … "

Sans prévenir l’adolescente vint mordre la nuque de l’homme jusqu'à le faire saigner, se délectant de celui ci avec envie

Son bras droit été toujours sous le cou de l’ex-milicien et ça main gauche glissait doucement sur son torse nu se dirigeant vers ces jambes …
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:56

Il eut un petit sourire, cette sensation de perdre du sang pour lui donner était enivrante, la douleur était bien inférieure à ce plaisir. Doucement sa main gauche vint se poser sur la nuque de la jeune femme, doucement il descendit sa main dans son dos [question conne mais comment est habillé alexiel ?] tandis que l’autre vint caresser sa cuisse, doucement il lécha la mâchoire inférieur de la jeune fille, avant de lui faire un suçon, il ne savait pas si elle accepterait de continuer, mais pouvoir sentir ces mains sur son torse l’électrisait et le faisait rougir. Il eut un soupir sur le coup, il ne savait pas si cela lui plaisait mais son sang coulait dans ses lèvres, et cela le fit mordre par réflexe doucement son cou.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:01

Lorsqu’elle le sentit mordre son cou elle retira ces dents de ça nuque et ferma les yeux, elle écoutait doucement le bruit de son sang se faire aspirer par les lèvres de Nevran puis descendre dans ça gorge ..
Instinctivement elle lécha ces propres lèvres pour récupérer le sang qui y était resté …
Elle arrêta ça main au niveau de la ceinture de Nevran et laissa ces doigts passait sous son pantalon mais s’arrêta en plein geste non pas par peur ou pudeur mais vu ça position son bras même allongé n’était pas assez long … Cela la fit intérieurement sourire, cette situation ne lui était jamais arrivé mais cela n’était pas si mal, elle devrait encor attendre n’étais ce pas mieux que de faire les choses dans la précipitation ?
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:29

Cette échange avait pour lui une valeur spirtuelle, les liant dans l'ame et dans le corps. Jamais il n'avait senti une telle ivresse, il eut un sourire en voyant qu'il était trop grand pour elle, doucement il enelva ces dents et leche un peu la marque avant de se laisser allonger sur le sol, son regard gris translucide fixant le sien, caressant son debardeur, il hesita un peu a l'enlever mais voyant qu'elle était la seule a avoir son haut protégé, il lui enleva en le tirant doucement par le haut, il regarde alors son corps et eut une petit surpise:

" Je vois que... les soutien gorge ne vous plaise pas... De toute facon il commence a faire chaud... "

Il faisait allusion a sa peau en chaleur collé a la sienne.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:47

"Je vois que vous êtes curieux "

Répondit’elle simplement lorsqu’il lui fit la réflexion qu’elle ne portait pas de soutiens-gorge

"Mais ça ne m’étonne pas de vous … "

Dit’elle tous en venait baiser ces lèvres

"Depuis le début je sais que vous êtes un gosse …"

A présent elle pouvait avoir accès à ces parties intimes mais préférer s’attaquer à ces oreilles et s’amusa à mordiller le haut de ça gauche, elle passait ça main gauche dans ces cheveux et la droite sur son visage
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:09

" Ne confond pas les roles... princesse... "

Ce n'était pas dur de se laisser allez dans ses baiser enflammer, de sentir ce corps coller au sien, ses dents toucher ses opreilles, les mordillants, provoquant chaleur et rougissement chez lui, il lecha doucement sa main, douce et fine, attrapant doucement un de ses doigt, l'index, pour le mordiller, comme un chat. Sa langue le caressant doucement, ils avaient tout leurs temps. Et puis, il ne voulait pas se presser.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:42

"Je ne confond rien c’est toi qui ne connais rien aux hommes, qui …"

Elle allait continuer mais il l’appela princesse, elle se redressa et dit

"Ne m’appel plus jamais comme ça, je ne supporte pas !"

Alexiel fixa un moment les yeux de Nevran avant de se rallonger sur lui et se mit à baiser sa nuque tous en descendant sur le haut de son torse, elle avait posait ces mains dans celles de l’homme et les avait plaquer contre les feuilles mortes gisant sur le sol pour l’empêcher de bouger … enfin il pouvait toujours se libéré si il le désirait elle ne faisait pas vraiment pression sur ces membres …
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:10

Il fut figer sur le coup, sa réplique l'avait arrété, il avait eu peur de l'avoir vexer, mais il se rendit compte qu'elle en profita légèrement quand même, il vit qu'elle descendait ne bas, son coeur s'accéléré, ses mots l'avaient coupé, ses mains était comme un lien netre eux, il ne bougeait pa,s mais se le jurait, de lui rendre ce plaisir ardent qu'elle lui donnais, mais cette femme, dans son regard, il y avait une dureté voulue, mais une malice sans pareille.

" Pardonne moi pour mes mots, j'ai peut être été... irréfléchi, tu as un regard très dur... comme autre chose... "

Petite allusion pour la détendre, en fait, il est tendu dans tout les sens du terme.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:15

A ces paroles elle se radoucis voyant qu’elle était peut être aller trop loin, par ailleurs ça plaisanterie ne la fit pas vraiment rire mais pour se faire en quelque sorte excusée elle lui adressa un léger sourire et dit

"Excuse moi, tu ne pouvais pas savoir … "

Après avoir parler elle continua ces baisers, arrivé à ces tétons elle jouait un moment avec à l’aide de ça langue puis hésita un instant avant de les mordiller doucement… elle savait que les hommes n’appréciaient pas toujours ce genre de chose, soit disant que ça les complexerai dans leur virilité …
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:22

Il se sentait mal a l'aise de l'avoir énerver, il n'était pas très sociable en fait, il ne savait pas vraiment rire, ni pleurer, ses contatc ont toujours été purement professionnls ou de courte durée. Mais ce n'était pas un homme virile, au contraire, il était plus impassible qu'autre chose pour se protéger, aussi sentir ses dents sur ses tetons le fit rougirent il poussa une petite plainte, pour lui cela était une marque de désir, cependant il se doutait que Alexiel en voyant cela pourrait recommencer des actions de ce genre, et au fond, ca marcherait sur lui. Il caressait son dos, si doux au toucher que cela en semblait iréel, et caressait doucement son cou, essayant de la faire frisonner sur le conatc.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:36

Alexiel sentait bien que Nevran était mal à l’aise peut être aurait’elle du arrêter, surtout qu’une pets l’attendait et devait se sentir seul … mais son caractère l’obligeait à continuer, elle s’amusait maintenant à mordiller de plus en plus fort le téton de l’homme jusqu'à sentir le goût du sang contre son palais, elle se mit alors à le téter goulûment, même si le sang sortait à petite dose elle suçait et laper de toutes ces forces pour que le sang parvienne plus vite à ça bouche …
L’adolescente ne savait pas si son comportement aller plaire à Nevran, mais au pire il l’arrêterai et au mieux la provoquerai à nouveau en duel … à moins qu’il resterai neutre et continuerait à se laisser faire ?
Elle pouvait sentir les mains sèches et rugueuses de l’ex-milicien dans son coup et sur son dos mais cela faisait longtemps que les caresse des hommes ne lui faisait plus d’effet…
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:51

Alexiel lui fit arraché une plainte, pas de douleur mais de plaisir, jamais il n'avait ressenti ca... enfin si, mais cela lui faisait pensé a autre chose, quelque chose de plus vieux, le soldat rougissait, il ne voulait pas lui montrer mais ce genre de comportement l'excitait et lui plaisait vraiment, il n'arrivait pas a croire ca, il haletait un peu, sentir son sang repartir, comme une mère donnant le lait maternel.
Il ne savait pas quoi faire pour lui plaire, lui offrir son corps peut être, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que pour elle, son corps était une bonne récompense, mais il ne voulait pas paraitre prétentieux en pensant cela.
Ses main se posèrent doucement sur les siennes, les serrant montrant qu'il appréciait ce qu'elle lui offrait, mais il commencait a rougir en pensant a ce qu'elle pouvait ocntinuer a lui faire.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:53

Elle ne savait pas pourquoi mais ces yeux commencèrent à s’embuer … d’un coup elle se sentait triste … peut être étais-ce son subconscient qui lui jouait des tours lui rappelant qu’elle n’avait jamais pu haleter … pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle jouait avec les tétons d’un homme mais la première qu’elle les suçait .. Un instant elle ferma les yeux et arrêta son activité et vint embrasser les lèvres de Nevran …

Puis elle se mit à défaire les boutons puis la braguettes du pantalon de l’homme, cela faisait un moment qu’elle avait sentit qu’il bandait puis sans savoir trop pourquoi, le voir se laisser faire ainsi l’énerva .. elle avait l’impression de le violer … lorsque c’était pour le boulot cela ne la dérangé pas, mais elle n’avait pas envie d’abuser de lui … elle approcha à nouveau ces lèvres de son oreille laissant son pantalon tranquille et dit

"Fait ce que tu veut de moi, je t’appartiens seulement pour cette heure …"
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:01

Il eut un sourire, avoir son accord était plus simple pour lui, comme si son corps se débloquait, une femme n'aimait pas forcement dominer tout le temps, altérer les roles était toujours le plus amusant, NEvran la fixait doucement dans un petit sourire, ses yeux translucides d'ordinaire si froid devinrent gris cendre sous l'émotion et doucement, ses mains se posant sur l'arrière de son cou, il l'embrassa avant lecher, lecher par petit coup, felinement, son menton avant de descendre, mais sans envie tel un chien en chaleur, avec paresse, délice, profitant du temps, puis il essaya quelque chose que il n'avait jamais fait, il déposa ses lèvres entre ses seins, pour ensuiter lecher ce doux corps, et malicieusement, il les esquiva, cherchant a la frustrer quelque peu, pour leche ensuite son nombril, si attratif. Ses mains caressaient sa nuque ensuite pour allez dans ses cheveux pour ensuite caresser ses bras.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:19

Alexiel le laissa faire … néanmoins elle passa ces jambes autour de son bassin pour le ramener un peu plu contre elle …
Ne faisant rien d’autre elle regarder le sommet des arbres qui les entourait cherchant des bouts de ciel qui avait réussis à filtrer entre les branches et feuilles mortes … elle ne faisait plus vraiment attention à Nevran, elle sentait ça présence mais sans plus … ce n’était pas de lui qu’elle avait envie, ni d’un autre homme, elle n’attendait que la mort … elle était certaine qu’elle serrait capable de l’exister comme aucun homme n’avait su le faire … n’était’elel pas en extase à chaque fois qu’elle l ‘avait frôlée ?
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:29

Il devait l'avouer, il ne savait pas si il devait faire ce a quoi il pensait. Cependant son regard l'y invitait, mais si elle prenait mal son premier mouvement, mais de toute facon, il lui lanca un regard qui voulait dire qu'il assumerait son acte, celui de lui mordre le cou, par méchamment, de lui mordre déja, puis ces crocs commencèrent a s'enfoncer, sans la mettre en danger, cherchant al ui fait donner cette extase qu'elle avait sembler avoir quand il avait faillit la tuer, la mort. Un jeu dangereux qu'il avait fait, mais il ne se defendait pas, aussi si elel s'enervait, ou autre chose, elle pourrait facilement le fair,e quand le sang coula sur sa joue droite, cela commencait a lui plaire, étrangement, cette sensation, comme si la perte de sang leurs donnait a tout deux des frissons.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:37

Lorsqu’elle le sentit mordre dans son cou, Alexiel souris, avait’il lu dans ses pensées ?
Elle dit sur un ton ironique

"Tu crois vraiment que c’est avec ça que tu me tuera ? les femmes perdent constamment leur sang, elles sont habituer à vivre des périodes avec une quantité réduite … "

Elle passa l’un de ces doigts près des dents de Nevran et effleura son propre coup de l’index et vint lécher son sang qu’elle venait de recueillir, elle suça un moment son doigt et dit

"Etouffe moi ça vaudra mieux …"
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:53

" il y a un coté sado masochiste... c'est assez excitant, enfin si tu ne me juge pas trop homme en rut pour dire cela. "

Il la fit doucement basculer sur le dos, s'intalla a califourchon sur elle, son pantalon au bouton dfait devant elle, il placa ses mains sur son cou, puis avec un plaisir un peu sadique et diablement excité, il l'etrangla, doucement, puis de plus ne plus ofrt, l'embrassant, la sentant excit, il se demandait pourquoi, cette jeune fille aimait-elle faire l'amour, se faire pénétrer, et aimer les autres en se faisant souffrir, cela ne le génait pas. Il l'embrassait, laissant les mains de la jeune femme faire ce qu'elle voulait, en tout cas, dans ses baisers, elle pouvait lecher le sang qu'il avait dans la bouche.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:17

Ce n’était pas comme une excitation sexuelle, mais simplement une excitation venant des différentes hormones de détresse secrétait par le corps qu’elle s’amusait dompter qui l’excitait … comme pour remercier Nevran elle s’arangea pour passer l’une de ces mains dans son boxer et caressa du bout des doigts ces parties ces gestes était limité … et l’air commencé à manqué c’est pourquoi elle finit par s’amuser à le griffé …

Elle observait le visage de l’homme en se demandait, si il allait la pénétrer ou non, si à se moment la elle serrait encor consciente, inconsciente ou bien même morte … mais c’était cette incertitude de revenir dans se monde qu’elle appréciait …
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:50

L'homme eut un petit soupir froler d'une petit morsure sur l'épaule suite a ces griffures d'allurents féline, il ne relacha pas la pression de l'étranglement, voulant tester une chose que Alexiel etl ui semblait curieux de voir. Il voulait la plonger en torpeur et la réveiller ensuite, sauf que son moyen de réveil ne serait pas forcement commmun, même plutot original, cependant il n'était pas aussi assurer qu'Alexiel, il n'avait jamais travaillé pour laisser sa victilme de le coma, soit elle vivait, soit elle mourrait. Aussi quand il maintena sa pression, il essaya de ne pas la relacher par ses grifures, si Alexiel continuait ou trouvait une autre chose a lui faire, il la relacherait. Elle pourrais d'ailleurs reprendre la dance, et se mettre a le tuer a son tour. Mais pour cela, elle allait devoir faire vite, et pour tout dire, nevran ne la voyait pas l'interrompre, sauf si elle comptait lui montrer sa place.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:04

Alexiel hésitait, devait’elle se laisser mourir ou résister un minimum ? A moins qu’elle ne s’amuse à l’obliger à resserrer son étreinte ? Elle avait plutôt du mal à se concentre et surtout lutter contre ces réflexes qu’elle devait repousser… on pouvait donc la voir faire des gestes nerveux sans but signe de sa lutte contre elle même et ces réflexes de survie … elle c’était retrouvé tellement de fois dans cette position que pour son corps il était logique de se débattre mais elle n’en avait pas envie … elle voulais voir se qui allait arriver ou du moins se elle restait de ce monde…

Elle ferma les yeux cherchant à savoir si oui ou non elle pouvait empoigner ces testicules, elle espérait qu’ainsi il resserre son étreinte mais il pouvait tout autant lâcher prise … cela prouvait bien qu’elle n’avais pas assez observe ça façon de réagir face à la douleur … elle décida donc d’attendre sagement comme un enfant attendrait le sommeil …
Contenu sponsorisé

Erre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 5 Icon_minitime

Erre
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant