La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Erre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Masculin Nombre de messages : 148
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Métier: Marchand

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:38

[Tu aimes vraiment les "..." ^^ ]

Nevran eut un sourire face a ce doigt si fin caressant ses lèvres, ses yeux se posèrent doucement sur cette femme, sa veste commence a être plus lourde suite a la pluie, signe que l'averse était vraiment de plus en plus importante, mais au fond, cela semblait être assez érotique dans une telle situation, il se demandait quand même ce qu'elle pouvait aimer en lui, son torse, sa peau, ses yeux, son physique, son caractère, la mine d'information qu'il pouvait se révéler? Il resta silencieux un moment puis pris doucement la main de la jeune femme dans la sienne, une inconnue... au fond, son prénom était un faux, et elle ne lui donnait pas le sien, alors où étais le problème, il regarda le pont puis prononca d'une voie plutot douce pour un homme tel que lui:

" Vous avez un endroit pour... enfin... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:24

[ouai je les aime xD]

Alexiel referma ça main sur celle de Nevran, puisqu’il voulait q’elle l’appelle ainsi et dit

"Ca n’as pas d’importance tant que je suis avec vous … "

Elle s’approcha de lui et s’osa à approcher ces lèvres des siennes, elle dit à quelques millimètres de la bouche de l’homme

"Puis-je ?"

L’adolescente n’avait pas vraiment pour habitude de demander une autorisation spécial mais sans savoir pourquoi, elle avait l’impression que c’était important avec lui …
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:09

Son regard se voila, signe de gene, tout homme pouvait être géner si la situation s'y prétait, et pour ainsi dire, il n'avait jamais embrasser une femme comme cela, simplement, sans haine ou viol, a vrai dire, un baiser fougueux aurait marché aussi mais cette politesse de demander, elle savait parfaitement comme s'y prendre, il semble géner du fait qu'elle ait du lui demander puis il se calme et réussisa a poser ses lèvres sur celle de la jeune femme, esperant ne pas la decevoir dans ses attentes, les lèvres de nevran était plutot fine mais sèche, comme si l'humidité les touchait très peu, ses lèvres a elle étaient chaudes come la braise et douce comme la soie, il fut étonné d'un tel changement et se demande si il n'était pas trop... froid pour elle, son corps entier peinait a devenir chaud, pourtant son coeur et son esprit semblait prendre feu, quel force que celle des femmes. Sa main se posa sur la hanche de la jeune femme, doucement, sans aucune brusqueté, mais si elle le voudrait, il n'hésiterait pas a devenir moins doux, mais selon lui, la douceur, c'était mieux pour elle.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:23

Alexiel fut plus que surprise en voyant le regard gêner de Nevran, comme pour l’encourager elle passa ça second main dans les cheveux de l’homme mais avant qu’elle n’est put les atteindre, elle sentit ces lèvres sèches se posaient sur les siennes …second surprise elle ne s’attendait pas à ce qu’il puisse être doux …
Lorsque ça main se posa sur ça hanche, la jeune femme ferma les yeux … erreur ou non ? elle le serrait plus tard, rien en pouvait lui dire qu’il ne profiter pas d’elle pour l’attaquer en traître … mais quoi qu’il advienne elle savait se diriger même les yeux fermé .. après tous elle avait grandis dans cette ville …
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:06

Calmement, sans aucune précipitation, il caressa la douce langue de la jeune femme avec la sienne, avant de doucement jouer avec, son regard a mis clos, ses joues qui s'empourpraient légèrement mais la pluie semblait permettre a son visage de ne pas prendre feu, il était plus grand qu'elle, aussi se pechait t'il legerement, regardant vers le bas, pouvant voir tout le corps de cette jeune devant lui, une superbe femme, a n'en pas douter, mais peut être étais ce pour elle uniquement qu'il se permettait de se laisser aller, ils étaient tous les deux des tueurs professionnels, l'un comme l'autre pouvaient imaginer des milliers de stratagème dérrière ces caresses, alors peut être étais ce pour cela, peut être étais ce pour ce danger, pour cette véritable sensation d'inconnu que ce baiser semblait moins faux que les autres, qu'il semblait plus ardent, plus humain.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:51

En effet on ne pouvait savoir ce qui se caché derrière ces gestes, mais pour le moment personne ne semblait décider à attaquer, mais peut être qu’aucun des deux n’en avait l’intention … C’est pour cela qu’elle profitait du baiser que lui offrait l’homme, elle ne savait pas si comme il l’avait prédit au début de leur rencontre la tuer entre deux caresses ou si elle allait pouvoir profiter de ces lèvres durant un nombre de jours indéfinis …

Alexiel laissa ces mains glisser autour de la taille de l’homme et vint se serrer contre lui quittant au passage ces lèvres et vint lover ça tête dans le cou de Nevran. A vrai dire si elel se blotissait contrel ui c'est qu'elle avait un peu froid, comme toujours elle était en débardeur, et ne préférait pas s'encombrer d'une veste ... Elle n'avait rien à prouver en s'habillant ainsi, c'était simplement pour avoir une plus grande mobilité ...
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:46

Depuis combien de temps n'avait-il pas senti la chaleur humaine se loger contre lui, cela lui paraissait être une éternité, avec tout le sérieux possible, il avait l'impression d'etre un homme de 70 ans a qui sa dernière étreinte remontait a ses 20 ans. Il fut cependant amuser de ce petit comportement, rien d'insinuateur la dedans, elle avait froid, c'était tout, qui avait-il d'autre a chercher? Il posa doucement sa tete contre la sienne,savourant cette douce étreinte avant de passer a autre chose.
Ses mains se placèrent dans ses hanches, les caressant des doigts, Nevran s'étonnant d'une telle douceur qui avait du être toucher par tant d'homme mais qui n'avait pas perdu de sa superbe, en toute vérité, elle était une jeune fille magnifique, mais certainement fatale pour ces anciens amants, mais il n'avait pas peur, car au fond, les deux ne feraients rien de violent si l'autre ne le faisait pas. Aussi furent-ils dans une harmonie quasi totale.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:36

Un équilibre fragile qui pouvait se briser à chaque instant les lier, pour le moment comme il devait le penser lui même tant qu’aucun des deux ne se montrer agressif, il n’y avait aucune raison que l’autre n’utilise la force … Ce qui était d’une part dommage, car la jeune femme aurait bien voulu tester ça force … Mais pour le moment elle préférait profiter de ça douceur …

Alexiel passa ces mains sous le manteau de Nevran et vint les poser dans son dos, puis sans prévenir elle sautilla légèrement pour venir embrasser ces lèvres avant de se réfugier à nouveau contre son torse …
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:01

Même lui devait s'avouer que c'était un petit baiser adorable, il eut un de ces rares sourires aussi éphémères que la vie des papillon mais aussi beau que leur marque. Il y avait non pas une sensation de protection, mais plutot d'union, comme si deux êtres non pas opposés mais différent osaient venir l'un vers l'autre. Puis après un moment de silence, il enleva doucement sa veste, pour la mettre sur les épaules de la jeune femme, seule restait une chemise blanche, signe de simplicité et d'efficacité, commencant a être mouiller par la pluie, cependant leur visage eux étaient déja trempés, l'eau coulant de ses cheveux pour atteindre ses joues, tombant au sol.
Ainsi dire, il n'osait pas réellement bouger, non pas qu'il ne savait pas quoi faire, l'orgueuil du mal lui avait déja tout dit, mais parce qu'iol ne voulait pas passer pour ses hommes faisant un calin pour ensuite pouvoir peloter leur partenaire sans remord, cependant il sentait chez elle une petit flamme commencait a devenir de plus en plus grande, comme si elle l'invitait a laisser la passion venir, quitte a devenir sauvage et moins doux.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:58

Alexiel sentit le manteau de Nevran tomber sur ces épaules, elle redressa la tête et dit

"Reprenez le vous aller attraper froid."

La jeune femme tourna le dos à l’homme pour qu’il puisse récupérer son manteau.
Aussi bizarre que cela puisse paraître c’était la première fois qu’Alexiel se sentait petite face à un homme, en général elle avait plus ou moins leur taille, mais lui étant plus grand que la moyenne la surpassait de loin … L’idée qu’il soit plus imposant qu’elle ne lui déplaisait guerre, ce qui lui avait fait remarquer cette différence de tailler était le manteau qui traînai presque au sol et commençait à s’imbiber de la pluie qui ruisselait sur le sol..

Cette homme ne lui faisait pas peur, au contraire, il l’intriguait ..
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:32

" Si je devais faire le soldat se vantant de ces exploits, je vous répondrais juste que ce n'est rien pas rapport au froid régnant en Russie et Sibérie, et puis croyez moi, je suis assez mufle pour ne pas vous le passer. "

Il eut un sourire un peu doue, il savait pourquoi elle disait cela, mais il ne fut pas géner outre mesure, il passa doucement son bras gauche dans le dos de la demoiselle, le bras droit passant près de ses jambes et il la souleva alors, le manteau lui servan,t de couverture, protégant son corp de la pluie qui tombait, il eut un soupir et essaya de ne pas commencer a rougir, car elle pouvait pleinement regarder son visage, il ressemblait a un chevalier portant sa princesse:

" Bon... vous ocnnaitrez un endroit où l'on pourrait se sécher? "
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:38

Réaction sans doute imprévue mais Alexiel sauta des bras de Nevran et retira d’un geste brusque son manteau qu’elle laissa tomber au sol et dit d’une voix sèche mais calme

"Je ne vous appartient pas ! "

On comportement laisser croire qu’elle n’apprécié pas le fait qu’il la porte mais ce qui avait causer ce changement soudain été le fait qu’il n’avait pas repris son manteau …

L’adolescente se mit alors à défier l’homme du regard, elle n’avait pas pensé un instant qu’il comptait s’accaparer d’elle

"Je crois mettre trompé à votre sujet, vous n’êtes pas différent des autres ! "
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:46

Au début il fut surpris, a vrai dire, il n'avait pas su si sa réaction était sincère ou non, il la regarda alors un moment, passabnt de l'incrédulité a la froideur puis soudainement éclata de rire, il prit doucement son manteau, le tenant d'une main et répondit non pas d'un air moqueur mais a moitié triste, comme si même si il riait, il se sentait un peu mal par cette situation car il devait avouer qu'il ne savait pas trop quoi répondre au début, aussi les mots prononcés furent les plus sincères qu'il n'aurait pu faire.

" Si je voulais que vous m'appartenait, je me serais montré beaucoup moins galant, et surtout, je vous aurais tué pendant notre étreinte, car j'aurais considéré votre vie comme en mon pouvoir, or je ne la trouve pas. Et puis si je suis si similaire aux autres, tuez moi donc, car dans ce cas, je n'aurais même plus ma propre identité que je croyais avoir. "
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:52

Alexiel contrairement à Nevran était très sérieuse, elle était persuader qu’il se jouait d’elle, à tord ou à raison ?

"Es un défis ? "

Dit’elle en sortant son tenro de son fourreau

"Je n’accepte pas que l’on se moque de moi ! je trompe assez d’homme pour savoir que l’on préfère tuer après avoir déçus, être détruis physiquement n’est rien face à la destruction que l’on peut connaître psychologiquement. "

L’adolescente se mit en position de garde son arme devant elle

"Je choisis pour vous une mort sanglante, j’aime la couleur du sang, au moins vous me ferrait plaisir une fois "
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:08

Son regard l'observait dans les yeux, la pluie tombant, l'homme ne bougeant pas, même le fait de respirer ne l'empéchait pas de rester immobile. Puis il ferma les yeux, détendus, non pas arrogant, mais détendu, comme si tout allait bien, il rouvrit les yeux et doucement ecarta les bras, comme le signe d'une personne voulant qu'on lui tire dessus sans remords, il était sérieux, montrant a cette jeune demoiselle ce quesa vie lui avait appris tout au long de son existence:

" Si donnez la mort est le seul moyen d'obtenir vos faveurs, je suis preneur, ma vie n'a toujours été faite que de camarade tombant a mes pieds, d'ennemis tués sans pitié, sans jamais penser a leur rève, de jeunes femmes violer, d'enfant rendus esclaves et de torture... que je faisait subir ou subissait, tu crois que tu as souffert... as tu déja senti le gout du sperm a ton sang mélangé, d'un tas de soldat te faisant avaler sa semence, de père de famille que tu tue pour simplementun devoir auquel tu ne connais rien.
Au fond je suis un imbécile, je mérite cent plus la mort que n"importe qui mais... si je dois mourir ici par ta main, ca sera en ayant vu une fois dans ma vie une femme m'ayant regarder autrement que par la haine, une femme qui m'ait embrassé sans qu'on m'y aitforcé ou l'inverse. Une femme qui m'a seulement considéré comme un homme. "

Il se tut alors, fermant les yeux, si ca devait être sa fin, si cette jeune femme était dégouté par lui, alors qu'il en soit ainsi.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:38

"Je suis peut être fille d’un homme riche mais je ne suis que ça putain, je ne suis pas ça fille. Tu ne crois pas si bien dire lorsque tu parle de sang mélangé au sperme, je hais jouer les prostitué pour les amis de mon père, je hais violer des hommes et me laisser violer, je haïssait tuer maintenant s’en est devenu un plaisir ! "

Alexiel s’avança vers Nevran, déchirant ça chemise du bout de ça lame

"Je croyais vraiment que pour une fois on ne se foutait pas de moi, mais apparemment vous êtes décidé à vous moquez de moi jusqu’au bout … Pourquoi les hommes aiment’ils tant me tromper ? Suis je une proie facile ? Ou tous simplement aimez vous tous mourir de ma main ?"

L’adolescente avait du mal à discerner le vrai du faux, lui mentait’il ? jouait’il la comédie ? ou était il sincère ? Quoi qu ‘il advienne il ne la voyait sûrement pas comme une femme mais comme un objet … c’était pareil, il était comme les autres …
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:08

" Si vous haissez vraiment ca, qu'est ce que vous attendez pour arréter? "

Son regard fut pour la première fois réellement froid, et pourtant il éprouvait un peu de compassion envers elle, mais il avait clairement l'impression d'entendre une enfant gémir de son sort sans se bouger les fesses pour s'en sortir.

" Vous m'accusez sans fondements, je peux le comprendre, on n'a jamais du vraiment vous témoignez une affection sincère dans votre vie, mais ne me comparez a ce genre de personne, vous croyez vraiment que je me jouerais de vous alors que vous êtes a peu près du même niveau que moi? Je n'éprouve pas le besoin de tromper une personne, avez vous donc si peur d'avoir confiance ne serais ce qu'une fois envers un inconnu? Vu que vos amis vous ont toujours trompé? "
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:06

Alexiel répondit un léger sourire aux lèvres

"Je n’attend que la mort … "

Tous en parlant elle s’amusa à faire tourner son sabre entre ces doigts

"Ne parlez pas sans savoir, toutes les personnes en qui j’ai confiance, je les tues. C’est beaucoup plus simple, si je ne le fais pas, on les tueras pour moi … On peut dire que ça évite les démarchent de recherches trop longues …"

L’adolescente s’avança encor ne laissant plus que l’espace d’un pas entre eux

"Epargnez moi vos beau discours, on me les dictes tous les jours, donnez moi plutôt vos dernières volontés "
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:34

" Mes dernières volonté? Ca va être simple, manger une glace. "

Oui bon il était inutile de dire que cela paraissait assez ridicule, surtout avec ce temps, mais il était parfaitement sérieux, a vrai dire, il ne savait pas comment se comporter, il n'oserait plus la frapper maintenant, faiblesse de sa part mais il savait que l'arréter ne servirait a rien ,en fait, il était calme, si elle devait être sa mort, cela ne lui déplairait pas, au contraire, ca serait un honneur.

" Mon autre regret sera de n'avoir jamais fait l'amour par de véritable sentiment, enfin la vie est comme cela... mourir pour rien, vivre pour rien, et au fond, trouver un rien... "
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:54

Alexiel écouta attentivement les paroles de Nevran et observer le moindre de ces gestes aux cas ou il essayerai de s’enfuir, même si de ce coté la il semblerait qu’il n’en est pas l’idée ou du moins l’envie

"Il vaut mieux mourir ainsi, que de mourir en ayant violer la personne que l ‘on aime … "

Répondit’elle sèchement comme si elle lui reprochait quelque chose alors qu’elle ne le reprocher à nul autre qu’elle même

*Une glace ?!*

Cette demande était plutôt étrange … et original !

"C’est d’accord, mais quel genre de glace ?"

Elle se demandait pourquoi il tenait à manger une glace mais après tous ce n’était pas ces affaires …
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:55

" A la vanille. "

Sa réponse fut directe et simple, pourquoi mourir, personne ne pourrait jamais comprendr,e il le savait, personne ne le comprendrait jamais, cette femme elle aussi ne le comprendrait jamais, elle l'interprétait comme ca l'amusait, mais il ne s'en énervait pas, en fait, il en était triste, il avait cru que pour une fois cela serait différent mais, cette femme cherchait uniquement un mioyen d'enlever sa douleur, il s'asseya sur le sol, doucement, s'adossa contre la barrière et regarda la demoiselle, d'un air critique:

" Qu'attendez vous pour me tuer? Je suis un vieux fou pour vous non? Alors dépéchez vous de finir mon jugement, si ca vous arrange tant, après tou, donnez une glace a un condanner parce qu'il nous a déplut... c'est stupide. "

L'amertume était perceptible, comme si cela l'attristait tellement qu'il en était énervé.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:53

Alexiel fixer froidement Nevran surveillant le moindre de ces geste puis sans prévenir elle rangea sa lame dans son fourreau et dit

"Je crois qu’il n’y as pas de marchand de glace dans le coin ! Ta mort serra remis à un peu plus tard, tu n’as qu’a choisir le lieu ou tu souhaite crever, ce serra plus simple. "

Elle s’approcha de lui pris ça main et le tira vers elle d’un cou sec, a premier vu elle l’avait fait pour le faire tomber sur le sol mais elle décida de se mettre entre lui et les pavé pour le sentir contre elle, en faisant mine d’avoir raté son cou …

" Ne vous leurrez pas je en cherche pas à ralentir la venn ude votre mort, je ne fais que m'amusait, à vrai dire je ne vous appreciez pas, c'est vrai coment pourais je m'interessait à un vieu fou comem vousle dite si bien ? "
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:54

Il eut un sourire invible en lui même, pour lui, ce comportement signifiait beaucoup de chose, comme le fait que cette jeune femme l'avait laissé vivre pour une raison qui était, avouons le, un peu idiote, décidant de ne rien montrer cependant, il aurait pu se moquer d'elle lorsqu'elle l'avait mal receptionner, mais en sentant le corps de la jeune femme contre le sien, il se tut, silencieux comme une tombe, il se demandait ce qu'elle avait, elle était fragile psycologiquement, elle voulait le tuer mais cherchait l'affection. Sa réponse fut net, et dites sans aucune gène, comme si poser ce genre de question était tout a fait banale:

" Combien de fois avez vous été obliger de vendre votre corps... combien de fois avez tué des hommes parce que vous aviez peur... combien de fois vous allez laissé vivre les amis de votre père... combien de fois allez vous laissez cette laisse a votre cou? "

Chaque question avait été donné sucessivement, il ne savait pas pourquoi, mais cette jeune femme lui rappelait tant d'autre, tant d'autre qu'il n'avait jamais cherché a sauver, alors pourquoi elle...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:54

Voyant qu’il se moquait d’elle, l’adolescente décida de répondre sur un ton calme et passa ca main sur son torse lentement

"Jamais je n’ai vendu mon corps, je n’ai fait que l’offrir … Mon père n’as pas d’amis mais des collaborateurs … je tue les hommes car il ne vaut pas la peine de les laisser vivre et pour ce qui est de la laisse, mon collier est tombé depuis longtemps !"

Ca main remonter vers son épaule sur la qu’elle elle appuya tous en lui faisant un osotogari pour cette fois ci le laisser tomber au sol

"Je ne sais pas ce que vous faites, si vous chercher à m’amadouer ou à me faire prendre conscience d’une condition dans laquelle je en suis pas, c’est peine perdu "
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton

Feuille de personnage

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:59

[Argh désolé mais qu'est ce qu'un osotogari. ]
Contenu sponsorisé

Erre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre   Erre - Page 2 Icon_minitime

Erre