|
| Erre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nevran Kroaton
Nombre de messages : 148 Age : 33 Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1 Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 32 ans sexe: masculin Métier: Marchand
| Sujet: Re: Erre Dim 30 Déc - 20:14 | |
| " Parce que je dois faire le transport? "
Il eut un gromellement, mais pour tout autre spectateur, la scène était comique, on aurait dit un vieil grognon obligé de supporter une jeune femme capricieuse et insaisisable, ce qui était totalement faux. Il avanca au debut avec une mauvaise volonté puis il devint plus doux, plus calme, son regard devenant moins percant, et sur ses lèvres venant un mince sourire, un sourire sincère.
* Elle est si légère... Qui pourrait croire qu'elle et moi allons peut être avoir a coopérer en tant qu'équpier... peut être sera t-elle la seule femme... a toucher, en bien ou en mal, mon coeur... ca me fait bizarre, de voir qu'il rebat, de le sentir... quel drole de situation j'ai encore choisi... J'ai froid... *
Il frisonna mais continua de marcher sans rien dire. | |
| | | Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Erre Dim 30 Déc - 22:50 | |
| Lorsqu’il lui demanda si il devait faire le transport elle lui répondit
"Il faut bien que vous serviez à quelque chose !"
Au fur et à mesure qu’il avançait l’adolescente posa ça tête par dessus celle de Nevran et souffla doucement sur ces cheveux … Elle resta silencieuse un moment jusqu'à ce qu’elle voit qu’il commençait à frissonner…
"Tous va bien ?"
Demanda t elle en resserrant son étreinte comme si cela pouvait lui apporter plus de chaleur | |
| | | Nevran Kroaton
Nombre de messages : 148 Age : 33 Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Erre Dim 30 Déc - 23:07 | |
| " Si on m'avais dit que je servirais a porter une enclume, j'aurais refuser la proposition. "
Se lancer ces petites répliques lui faisait du bien bizarrement, comme si cela le rendait plus léger, comme si cela créeait un lien, même hostile, entre eux, il se retint de sourire une nouvelle fois et fut surpris quand il l'entendit lui poser cette question, il se renfrogna, pas par fierté masculine, mais parce qu'il s'en voulait de cette instant de faiblesse... enfin ca c'était avant qu'il ne la sente contre lui, il sentit la chaluer, oui, mais dans ses joues, a quoi jouait-elle!
" Au fond c'était peut être moi qui risquait d'avoir froid, rien de bine important, tu prend plus de pluie que moi alors tu devrais plus te soucier pour ta propre personne. " | |
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Erre Dim 30 Déc - 23:15 | |
| "Je n’en vois pas l’intérêt on ma mise au monde pour que je sois un objet, autant que je serve à quelque chose lorsque mon employer n’as pas besoin de moi, la fonction de capuche ne me dérange pas…"
Elle retira ça tête de la sienne pour venir accoler ça joue à celle de l‘homme celle si étaient étonnamment chaudes
"C’est cool, ce véhicule à même le chauffage ! "
Alexiel lâcha d’un main le cou de Nevran et passa doucement ça main dans ces cheveux puis l’ébouriffa
"Je devrais vous engagez comme chauffeur, vous revenez moins cher que ma moto " | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: Erre Dim 30 Déc - 23:24 | |
| Il faillit tomber en sentant sa joue contre la sienne, il lui répondit rapidement, en criant un peu mais s'en s'énerver, par gène, sans le vouloir il lui montrait parfaitement ses expressions:
" Si je dois être ton chauffeur, tu as intéret a me payer, ca m'étonnerait pas que ta moto tombe souvent en panne vu ce qu'elle doit supporter... Et arrete de te coller a moi ca me déséquilibre! "
Bon évidemment c'était a moitié faux, vu que seul le fait de sa chaleur lui faisait perdre la tête, et que le fait qu'elle soit contre lui ne l'handicapait pas du tout physiquement, mais il faisait tout pour garder la fac,e car il avait la curieuse impression que cela l'amusait de le pignocher, il eut cependant un petit sourire:
" En tout cas, je te rassure, tu es très confortable dans ton role de capuche. "
C'était un compliment a peine caché, mais il se moquait aussi gentiment d'elle. | |
| Sujet: Re: Erre Dim 30 Déc - 23:38 | |
| Vu qu’il avait arête de la vous voyez, elle fit de même en commençant à le tutoyer bien qu’elle n’était pas sur que ce soit définitif, depuis le début ils ne cessaient de changer de personnes …
"Je croyais que tu ne voulait pas d’argent ? Crois moi, je te ferrais rouler sur assez de monde pour que tu est ta dose de sang quotidienne ."
Amusé par ça réaction elle garda ça joue collé à la sienne et dit
"Ne vous en faites pas j’ai le meilleur mécano de l‘univers ! Il est aussi très bon médecin vous serrez rétabli en moins de deux en cas d’accident !"
Alexiel embrassa la joue de Nevran | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: Erre Lun 31 Déc - 0:35 | |
| Mais allait-elle arréter, elle avait encore trouvé le moyen de le contredire dans ses paroles, jamais il n'avait été aussi vulnérable, il s'en voulait, une partie de lui était persuadé qu'elle voulait l'humilier pour lui prouver sa faiblesse, mais une autre elle rougissait de ces remarques et mourrait d'envie d'en rire, depuis combien de temps n'avait-il pas eu l'impression de revivre autant d'émotion, il garda ces pensées pour lui et s'appréta a répliquer:
" Je compte pas avoi... "
Il eut un soubresault, elle avait embrassé sa joue, mais a quoi jouait-elle! Il était rouge pivoine, n'ayant pas réussi a refouler son émotion, il eut un juron et se mit a courir plus vite en lui criant:
" Je te jure que dès qu'on arrive... je te laisse dehors! Et ne pense même pas a embeter mon esclave, elle doit être e,core chamboulé! " | |
| Sujet: Re: Erre Lun 31 Déc - 0:45 | |
| "T’en fait pas je suis pas accro à ces gens, j’ai pas besoin d’eux je sais me débrouiller seul, ça m’étonne que vous en ayez un …"
Elle descendit ces bras en passant ces mains sous ça chemise caressant ainsi son torse au passage
"Tu est vraiment méchant, mais si tu me laisse dehors je te jure que je met le feu à ta maison, de toute façon t’as pas le droit de me laisser à la rue, c’est toi le véhicule je te le rappel si y en as un de nous deux qui doit rester dehors c’est bien toi ! "
Alexiel finit par poser ça tête sur son épaule et soupira
"Pourquoi t’est tout rouge ? T’est déjà essoufflé ? T’est pas génial comme moyen de locomotion si on fait une poursuite ! " | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: Erre Lun 31 Déc - 0:59 | |
| " C'est pas toi qui porte une enclume a la langue de vipère! Et comment tu feras pour rentrer si ton vieux papy est dehors, je pourrais faire une syncope et tu te retrouveras a pied jeunette!"
Il se renfrogna, ba elle avait raison, jamais il la laisserait dehors, il n'en aurait pas le coeur, ni la haine d'ailleurs, et puis quel intéret, un peu de compagnie, même désagréable, c'est toujours plaisant pour lui, il repensa doucement a la jeune fille effrayé qui devait dormir dans son lit maintenant, il eut un soupir et reprit la parole:
" Je n'ai caché aucune arme sur mon torse... enfin si tu pense a cette petite... j'en suis le premier étonné, d'habitude je me fiche de ces gnens la, au contraire, je fait même partie de ceux qui les rendent comme cela... un moment de faiblesse encore je dois l'avouer... ou autre chose. Bon on va prendre un raccourci, accroche toi bien a moi... et ne fait rien de... bizarre. "
Il n'approfondissa pas car il savait qu'elle se donnerait a coeur joie de lui dire qu'il se faisait des idées, fantasme et autre et qu'elle n'en avait surement pas l'intention, mais ne savait-on jamais avec les femmes, surtout avec cette femme. | |
| Sujet: Re: Erre Lun 31 Déc - 18:59 | |
| "J’espère que vous en prenez soins et qu’elle ne vous sert pas de jouer érotique…. Je croyais que les soldat était pour leur libération mais à vrai dire maintenant ce sont eux les meilleurs acheteur …"
Laissant ces mains ou elles étaient elle répondit
"Je vérifiait que vous n’étiez pas un travelo, en vous voyant on pourrait se poser la question … Lorsqu’un véhicule est cassé on le répare ou on le jette, je ne resterait pas bien longtemps à pied crois moi …"
Puis elle souffla à son oreille
"Qu’entend tu par bizarre ?"
Lui demanda t elle juste avant de venir mordiller son oreille | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: Erre Lun 31 Déc - 19:24 | |
| " Je ne suis pas encore un pédophile! Enfin pas toujours... "
Il grommela, il l'avait senti cette insinuation comme quoi il allait profiter de cette pauvre jeune fille, il n'était pas en rut quand même, si il voulait se faire quelqu'un, il n'aurait pas pris la peine de tuer tout ce monde dans le marché, mais il garda ses réfléxions quand il la sentit mordre son oreille, il eut une plainte, il commencait a ne plus tenir et s'arréta, haletant, si elle voulait le mettre en faiblesse, c'était réussi.
" Des choses bizarres comme ce que vous venez de faire... Qu'est ce que vous cherchez? "
Il haletait, les joues en feu, il se mordait la lèvre de se laisser aller comme ca, cette jeune femme pourrait l'envoyer balader comme elle voulait a sa question, ou fairem ine d'être décu, mais c'était un homme qui n'avait plus fréquenter la chaleur humaine depuis des années. | |
| Sujet: Re: Erre Lun 31 Déc - 20:16 | |
| "Rien .. mis à part … vous montrez mon affection …"
Elle se laissa tomber de son dos
"Mais apparemment cela ne vous plait pas, alors j’arrête"
Dit ‘elle en prenant une mine qui se voulait déçu.
En réalité elle cherchait surtout à savoir quel Nevran elle avait en face d’elle, il lui semblait que celui qui c’était battu contre elle avait disparut, mais quand ? A quel instant ces deux personnalités c’étaient inter changé ? Elle ne s’en était même pas rendu compte … | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: Erre Lun 31 Déc - 20:56 | |
| " Je crois pas que tu arréterais parce que ca me gène. "
Son regard était froid, pas hostile, mais perspicace, comme si le fait qu'elle l'ait rendu dans un tel état le rendait plus conscient des émotions de la jeune fille, en faisant cela, elle gardait Nevran normal, en ayant fait son hautaine et haineuse, elle avait réveillé l'autre, le fou. Il était difficile de dire lequel était le mieux, entre un moqueur cinglé en manque de sang, et un homme froid et distant en manque de sang, on ne pouvait dire qu'lun valait mieux que l'autre. Il eut un soupir puis s'approcha d'elle et l'invita a remotner sur son dos:
" Si je rougit, cela veut dire que ca ne me déplait pas forcement... Allez monte, on est bientot arriver" | |
| Sujet: Re: Erre Mar 1 Jan - 22:33 | |
| Elle secoua la tête négativement pour refuser l’offre
"Nan merci, je préfère marcher …"
Alexiel lui adressa un léger sourire et poursuivit
"J’aime pas les engins ralleurs alors je vais suivre à pied !"
Elle le laissa avancé puisqu’elle en savait ou il souhaitait aller
"Si cela vous emerderai vraiment je pense que vous me l’auriez fait comprendre d’une manière plus violente et peut être que j’aurai arrêter de peur d’être agressé … peut être …"
Il avait raison il y avait peut de chance qu’elle arrête, si il devenait violent cela ne faisait que l’amusait, elle aimait se battre … | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: Erre Mar 1 Jan - 22:55 | |
| Il eut un soupir et se retourna, silencieux, ils n'étaient plus qu'a deux ou trois kilomètres de sa planque si ils passaient par cet espèce de parc, un parc abandonner, gigantesque, où se trouvait cette ancienne église. Il l'ignorait un peu, mais c'était plus pour être sur de bien trouver son chemin, il aurait l'air idiot si il se perdait, et il n'avait pas envie de subir ses sarcasmes, aussi fut t-il calme lorsqu'il grimpa sur la vieille cloture inutile depuisdes années afin d'entrer dans le parc, il sauta et retomba comme un chat, sur quatre patte, il se releva et fit quelque pas, toujours ayant oublié Alexiel, ce qui était peut être une erreur.
* Ca va être problêmatique pour s'y retrouver, on va devoir passer par la forêt... ba, au moins je suis sur de ne pas être repéré, personne n'aurait l'idée de se promener ici, sauf pour une transaction malhonnète. * | |
| Sujet: Re: Erre Mar 1 Jan - 23:06 | |
| Alexiel le laissa avancer et attendit un moment devant la grille qu’il s’éloigne, elle s’amusait à voir quand es ce qu’i les souviendrez d’elle, il semblait perdu dans ces pensées, une parfaite cible …
Un fois assez loin de la grille, l’adolescente se décida à la franchir et à suivre les pas de Nevran, refoulant l’envie de le blâmer à nouveau …
D’ordinaire les transaction malhonnête se faisait le plus souvent à la vue de tous le monde dans les rues, ou du moins se faisaient il était vrai que depuis l’arrivé des miliciens on songé plus à se voiler au yeux des autres … | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: Erre Mar 1 Jan - 23:30 | |
| " Tu es bien silencieuse... "
Il venait de se retourné, oil avait tellemetn été plonger dans ses pensées qu'il en avait oublier toute prudence, mais il avait compris pourquoi, il s'était bizarrement laisser aller parce qu'elle était a coté de lui, il savait que si il allait se passer quelque chose, elle aurait pris un malin plaisir a l'arréter et a lui signaler sa sénilité, dire qu'il n'avait que 30 ans, voila ce que c'était que d'avoir un physique abimé par les combats. Il lui fit signe de le suivre discrètement, histoire qu'on ne les prennes pas pour un couple allant étaler leurs ébats chez dame nature.
" Cela m'étonne que tu ne m'aie pas fait remarquer mon manque d'attention, une soudaine générosité? " | |
| Sujet: Re: Erre Mar 1 Jan - 23:37 | |
| "Nan, j’avais juste envie de voir combien de temps vous resteriez en vie dans cette état de nonchalance … en général on se fait vite descendre …"
Alexiel compris sans aucun mal ces signes et avança discrètement comme il lui demandait … Elle avait été habitué très jeune à ne pas faire de bruit si bien que si elle le voulait elle pouvait marcher sur le sol en provoquant des sons à peines audible tel un esprit comme si elle effleurait le sol du bout des pied sans vraiment le toucher, … il faut dire que dés que son père l’entendait venir elle se faisait sévèrement corriger … Mais elle ne se pris la peine de le faire, elle apprécié entendre les feuilles séches craqué sous ces pas ... | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: Erre Mer 2 Jan - 13:10 | |
| Cela faisait déjà dix minutes qu’ils marchaient tous les deux, les bois étaient gigantesques, on pouvait les prendre pour une gigantesque forêt de plusieurs hectares, c’était impressionnant. Cela était certainement arriver parce que les hommes avaient laisser la nature reprendre ses droits, et celle-ci était aller plus loin, touchant quelque petites rues, un immeuble et quelque vieilles maisons abandonner, cela jurait avec l’endroit. Nevran fut content de voir que pour l’instant il s’y retrouvait, pour la simple et bonne raison, qu’il n’avait jamais emprunté d’autre chemin que celui d’habitude. Il s’arrêta a un moment et s’asseya, se reposant un peu, ils n’étaient pas presser, la nuit n’avait commencer que depuis deux heures. Il fut étonné mais il sembla la voir sourire, comme ci cet endroit ne lui déplaisait pas, par politesse, il ne lui fit aucune remarque dessus. Il se laissa adosser à un arbre pendant un petit moment avant de se mettre debout et de regarder autour de lui, il aimait bien ce calme si particulier.
« Il fait bon… »
La remarque était sorti toute seule, signe que cet endroit l’apaisait réellement. | |
| Sujet: Re: Erre Mer 2 Jan - 23:11 | |
| Alexiel le regarda s’asseoir se dirigeant vers lui d’un pas lent …
"Oui vous avez raison …"
Elle hésita avant de demander
"Peut on rester un instant ici ?"
Elle aimait beaucoup cette endroit cela faisait longtemps qu’elle ne s’y était plus rendu par manque de temps … ici … c’était le seul endroit qui arrivait à l’apaiser, elle en se sentait pas observé, traqué … même si le lieu était souvent occupé … | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: Erre Jeu 3 Jan - 17:43 | |
| Nevran ne répondit même pas, il venait de s’allonger sur le sol, fermant les yeux, son esprit était en paix, si une personne venait, n’importe quel être vivant le sentirait, c’était l’harmonie dans ce coin de nature, une harmonie solide, comme si l’agitation n’arriverait pas a la briser. Il savait qu’elle et lui voulaient un peu profiter de cet endroit, et se reposer un peu, aussi ne dit-il rien, son manteau s’étalant de toute sa superficie sur le sol, son torse léché par les rayons du soleil, et l’homme ne se rendant compte de rien.
« C’est superbe… »
Il voulait parler du silence bien évidemment, mais sa réplique pouvait être pris dans n’importe quel sens, comme si par exemple elle parlait d’une certaine jeune femme près de lui, où si celle-ci pouvait s’amuser a la rediriger vers lui. | |
| Sujet: Re: Erre Jeu 3 Jan - 23:54 | |
| Alexiel ne prêta pas attention à ces paroles voyant qu’il commençait à s’allonger sur le sol elle compris qu’il acceptait de faire une « pause ». Elle sortis alors une dague de ça poche et la lança la lame à l’horizontal dans le tronc d’un arbre … s’approchant de celui ci elle lui tapota l’écorce et dit
"Pardon mon vieux mais t’était trop mouillé, j’allais pas prendre le risque de glisser bêtement ."
Elle pris appuis sur la dague qui se tenait à peut prés au niveau de ses abdominaux puis sauta pour atteindre une branche et s’allongea de tous son long serrant la branche entre ces bras tel un paresseux sur son arbre | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: Erre Ven 4 Jan - 0:20 | |
| « Très jolie ascension… »
Il avait dit cela naturellement, il était vrai que lui-même aimait grimper aux arbres parfois, mais il remarquait que la plupart des personnes qu’il avait croisés dans cette ville étaient agile. Enfin en même temps, un bon geste d’esquive pouvait sauver la vie. Mais c’était peut être aussi la nonchalance et la facilité avec laquelle Alexiel tenait sur cette branche. Cependant, alors qu’il fermait les yeux, laissant ses sens s’en aller cherche la douceur dans ces lieux, il entendit un petit craquement, il leva les yeux vers Alexiel et vit avec stupéfaction que la branche était… pourrie, elle allait craquer. Non, elle venait de craquer. Sur le coup, il se leva d’un bond et la rattrapa dans ses bras. C’était venu automatiquement.
« Oh… ça va ? » | |
| Sujet: Re: Erre Ven 4 Jan - 0:27 | |
| Pour toute réponse Alexiel passa ces bras autour de son coup et l’embrassa elle retira ces lèvres puis finis par dire
J"e suis heureuse que vous ayez réagis sinon j’aurais du vous abattre, cela aurait signifier que vous n’étiez pas un allier et que vous cherchiez ma mort … "
Fausse excuse pour ne pas montrer qu’elle n’avait pas penser à observer l’état des lieu avant de s’y installer …
Sans prévenir elle l’embrassa à nouveau ayant soudainement soif de ces lèvres sans raison particulière | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: Erre Ven 4 Jan - 0:46 | |
| « que… »
Il ne put parler, encore des baisers volés, encore cette sensation douce… Pourquoi faisait-elle ça, et lui, pourquoi ne l’arrétait-elle pas ? Peut être parce que cette langue sucré l’enivrait, peut être parce que jamais quelqu’un ne lui avait fait ça, il tomba sur le sol, il n’avait même pas répliquer a son excuse, seul comptait pour lui le fait qu’elle s’intéressait un peu a lui. Il s’arrêta, la regarda dans les yeux, il avait peur, il sentait qu’elle allait se retirer, et il ne voulait pas, l’envie égoïste de l’avoir contre lui.
« Ne… ne pars pas… s’il te plait. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erre | |
| |
| | | | Erre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |