| .::°Franchesca°::. [Validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: .::°Franchesca°::. [Validé] Lun 18 Juin - 0:12 | |
| Nom :IncconuPrénom :FranchescaAge : 12'ansOrigine :JaponaiseSexe :FémininSexualité :HétéroStatut : Animal Domestiqueb]race : [/b]Mi- humain mi-Lapin Description moral : réserver,sauvage,Rebelle,provocatrice,Désagréable et désobéissante pourquoi elle est comme sa?! parce qu'elle a été programmer comme ça! Contrairement au autres elle fait parti du projet [THM°3] Qui signifie teste sur les humains modifier no°3. Donc a la place d'être entièrement mi humaine mi animal elle est aussi mi ''robot''. Elle aime par decu tout les glaces a la framboise et détesse les poivrons,Si vosu avez la chance de la rencontré elle n'est pas si méchante vous vairrez! elle aimes bien jouer c'est encore une fillette après tout! ^^ Étant un lapin elle a toujours aimez les lapins...Avant elle rêvait d'être un cheval car un lapin était un animal petit,mignion,doux et sans déffence! mais elle a très vite découvert que ses dents et ses griffes lui servaient beaucoup et aussi qu'elel pouvait sauté très haut! Description physique :Un teint pâle presque rose,des yeux bleu comme l'océan et de cheveux rouge flamboyant voila a quoi elle ressemble,elle n'ai pas très grande et se cache souvent,elle n'aime pas ce faire voir au grand jour et aime mieux rester cacher le jour et sortir de sa cachette une fois la nuit tombé. Elle porte toujours des vêtements bizarre et un peux ''punk emo''. Elle est percé presqu'a tous les endrois possible...les percings c'est toute sa vie...elle est fièrt d'eux car c'est elle qui les a fait! Histoire :Franchesca n'ai pas née de personne humaine comme tout les être vivant,Elle est née d'une expérience ratée voulant transformer des humains en robots. Qu'el que année plus tard quand elle avait environs 10 ans les expériences prirent fin et on l'oublia dans sa petite cellule attacher,les chercheurs trouvaient que c'était une perte de temps puisqu'elle ne se laissait même pas approcher,drogué au pilules et a tout les médicament qu'ils lui ont fait prendre,elle était vouée a mourir dans ce vieux labo qui se décomposait de jour en jour. Puis quelque jours après les chercheurs d'un labo découvrirent ce ''robot'' humain qui fonctionnais encore, Ils ce dirent que si il testaient la métamorphose animalière sur ce clonage robot mal régler ils devraient obtenir une femme robot animal puissante, tellement puissante qu’elle pourrait servir comme arme contre les autre pays. Ils réussir a la transformer en animal,mais ils avaient trop bien réussi les expériences,elle était incontrôlable,donc les savant mirent sur pied une puce ou un ''bracellet'' pour l'empêcher de devenir sans pensés et détruire tout sur son passage. A l'age de 12'ans ils l'expédiaire dans le pet shop ou l'on vendait les mi-humains mi -animal. Les expérience étaient fini ils n'avait plus besoin d'elle. Une mi-humain, mi-animal robot... un corp de robot recouvert de la chaire d'une fillette. Une vie bien triste et ennuyeuse attendant d'être acheté comme une animal de compagnie pour faire plaisir a des gosses de riche qui te donnerons une gaterie si tu est sage,une vie de merde que personne ne veux mais qu'elle a été oubliger d'accepter sans dire un seul mots la dessu. Qui sais peut-être rencontrera t'elle une personne qui s'occuperas d'elle a un titre juste sans la faire coucher dans une cage,sans lui mettre une lesse ou un colier et qui lui donnera dse la vrai bouffe pas de la bouffe en conserves pour animaux. Autres :Je n'ai pas besoin d'arme ni d'autre chose mes griffes et mes dents de lapins font très bien l'affaire.------- Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? :Grâce au y&ySerrez-vous actif? :Je vais essayerPUF :FranchescaAimez vous le desing? :M'OuaisSuggestion ou commentaire :Sans commentaire ni suggestionCode:Ok.Autre ://
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Lun 18 Juin - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Lun 18 Juin - 15:08 | |
| Bienvenue !!
Alors, deux trois ptites choses ^^ !! Il faudrait que tu rallonges ton caractère et ton physique aussi ! Il faut 5 lignes voilà voilà !!
Mici et bienvenue (encore !). |
|
| |
Tatsu Matsuda
Feuille de personnage Age du personnage: 19 sexe: Masculin Métier: Pets (mais ça paye pas...=__=)
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Lun 18 Juin - 15:37 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Shinitsu Invité
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Lun 18 Juin - 16:38 | |
| Bienvenue *en kiff sur l'avatar* |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Lun 18 Juin - 17:19 | |
| Bienvenue !
Je veut bien accepter l'idée des lmi-robot que je trouve vraiment pas mal mais attention à ca :
une femme robot animal puissante, tellement puissante qu’elle pourrait servir comme arme contre les autre pays.
et ca :
donc les savant mirent sur pied une puce ou un ''bracellet'' pour l'empêcher de devenir sans pensés et détruire tout sur son passage.
Dans les régle il y est bien préciser pas de super pouvoir, ni de destruction du monde ^^ donc si tu pouvait modifier ca ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Lun 18 Juin - 18:03 | |
| UNE LAPINEUH =D J'ADORE LES LAPINS !
Saute dessus et fais un gros calin =3
Alexiel tu me l'achète ? XD |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Lun 18 Juin - 18:04 | |
| nan xD sinon je sent que le loup va ce laisser aller par ces pulsion et manger le lapin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Lun 18 Juin - 18:30 | |
| Salut bon rp (belle avatar xD) |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Lun 18 Juin - 18:46 | |
| Bienvenue, j'aime bien ton kit =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Lun 18 Juin - 23:03 | |
| |
|
| |
Artémis Myona
Feuille de personnage Age du personnage: 15 ans sexe: Féminin Métier: Pet Rebelle
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Lun 18 Juin - 23:36 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Mar 19 Juin - 3:49 | |
| Merci merci et merci! ^^lol
Daccore j'arrange sa tout de suite1 ='D | |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Mar 19 Juin - 3:54 | |
| - Alexiel kitade a écrit:
une femme robot animal puissante, tellement puissante qu’elle pourrait servir comme arme contre les autre pays.
donc les savant mirent sur pied une puce ou un ''bracellet'' pour l'empêcher de devenir sans pensés et détruire tout sur son passage. nan mais avant c'est que j'était un robot incontrollabe maintenant c'est comme je suis une lapinette sans déffence! et même chose pour le bracellet sa évite juste de me laisser ore de moi! ^^ | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Mar 19 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Mar 19 Juin - 22:15 | |
| Allez cherche c'est dans les rêgles mais faut lire pour trouver x)
Meuh nan je mange pas les lapins >.< C'est trop beau pour se faire manger !
Alors tu me l'offre ? *_*
*Fais un gros calin a la lapine*
Elle me fais penser a mon doudou *___* |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Lun 25 Juin - 18:28 | |
| Il faudrait penssé à terminer ta fiche ^^ | |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Mar 26 Juin - 4:15 | |
| Pardonner moi! j'étais parti...je fais sa demain la il est tard un peu! ^^''
Le code de quoi? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Mar 26 Juin - 4:47 | |
| Le code est écrit dans les règles. Lis les règles et tu trouveras le code. |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Mar 26 Juin - 16:17 | |
| a ok ce code la...j'Lme demandais aussi pourquoi et ou fallais le marquer dans la présentation pardon j'suis très mais très fatiguer pardoner moi pardon... | |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Mar 26 Juin - 16:31 | |
| Ok, pour le code
Fiche validée | |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Mar 26 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Mar 26 Juin - 16:35 | |
| Bienvenue dans notre grande famille! |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Mar 26 Juin - 16:45 | |
| Merci c'est vraiment cool ici! ^^ Parodner mes fautes d'écritures je ferais mieux quand je serais chez moi pour l'instant j'ai pas mon l'ogiciel de correction! | |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] Mar 26 Juin - 16:49 | |
| C'est pas grave, tant que t'écris pas en SMS et que c'est compréhenssible =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::°Franchesca°::. [Validé] | |
| |
|
| |
| .::°Franchesca°::. [Validé] | |
|