|
| Passe par là | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Passe par là Lun 18 Juin - 2:32 | |
| La jeune prostituée se rendait lentement à l’hôtel, de plus en plus intriguée par le message qu’elle avait reçu. S’agissait-il d’un homme? Perséphone l’espérait bien, elle trouvait inconfortable de se donner de corps à une autre femme, mais au moins elles payaient bien. La jeune femme s’était préparée à son... rendez-vous, si on peut l’appeler ainsi; elle avait pris un bain avec de l’eau froide, avait soignée sa coiffure et s’était pincé les joues pour les rougir un peu. Elle s’était vêtue simplement, mais ses vêtements étaient propres; elle avait soigné son apparence mieux qu’à l’habitude car la personne qui la quémandait était probablement riche, il ne faudrait donc pas la décevoir...
Alors qu’elle se rendait à destination, le moment que redoutait Perséphone arriva; elle passait par la ruelle dans laquelle son amie Alice avait été assassinée. La jeune femme évitait le plus possible d’y traverser ou d’y passer devant, mais il s’agissait d’un des chemins les plus courts pour se rendre au Love Hotel. Une foule de souvenirs lui revint alors.
Cela s’est passé lors de premier contact de la jeune femme avec la cité. Mal à l’aise et hébétée, elle se faisait sans cesse bousculer, rudoyer ou insulter. Ne sachant comment réagir, elle restait silencieuse et prenait tout sans réagir. De plus en plus désespérer, elle se promenait comme une enfant le cœur au vent et qui a froid. Un homme s’approcha alors d’elle et la saisissant par la taille et l’entraîna à l’écart, il voulut déshabiller la jeune femme qui allait fondre en larmes et s’abandonner complètement à son désespoir, c’est alors q’une autre jeune femme la prit par la main et l’arracha à l’homme.
- "Merci..." Murmura Perséphone, arrivant à peine à parler, encore sous le choc. - "Pas de quoi." Répondit la jeune femme d’un ton moqueur, puis d'un ton plus sérieux. "Écoute, je ne sais pas d’où tu viens mais il existe des règles très importantes dans cette cité. La première est de ne jamais se laisser faire." - "Euh... d’accord mais..." - "Je t’emmène avec moi," l’interrompit encore une fois la jeune femme, "je m’appelle Alice. Considère moi comme un guide. Allez viens."
Cette étrange rencontre fut le début d’une belle amitié entre les deux jeunes femmes, Alice fut toujours là pour Perséphone, lorsqu’elle accoucha, lorsque son bébé mourut, Alice lui apprit les lois de la cité et l’encouragea dans les temps les plus sombres. De son côté, Perséphone apportait de l’espoir à Alice. L’espoir d’un peu de joie dans la cité, un bonheur qu’elle n’avait jamais pu se procurer. Cette belle amitié fut pourtant de courte durée... Alice mourut, assassinée, laissant Perséphone seule à affronter le triste dessein de la vie.
Quelques années ont passés, et voilà Perséphone qui repasse dans la ruelle de leur première rencontre, mais aussi la ruelle de la mort d’Alice. Une larme longea sa joue, mais Perséphone l’essuya rapidement et retint ses larmes. La deuxième loi d’Alice, ne jamais pleurer. La prostituée poursuivit son chemin en marchant rapidement, et ne ralentit l’allure qu’une fois la ruelle passée, mais dans son esprit revenait sans cesse les souvenirs d’Alice...
HJ Les passages en bleus sont des souvenirs, "flashs back". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Lun 18 Juin - 18:49 | |
| Cloud devait ce rendre chez lui pour regler une afaire il devait passer par une ruelle sombre avec un cadavre au milieu Cloud n'aimer pas particulierement cette ruelle mais c'etait un des chemin les plus court car si il devait prendre un autre passage il allait devoir faire 1 h de plus et sa cloud e le voulait pas il avait dejà passer toute la journée a arpenter les rue de la cité a pied il s'apreter a rentrer dans la ruelle quand une jeune fille ariver a vive alure il eu le temps de l'esquiver mais il glissa sur une flaque de sang et tomba il se releva mais ce qui lui parut bizard c'etait que normalement le sang de la jeune fille assasiné ici devait etre déjà partit depuis longtemps avec la plui et d'autre chose se qui voulait surement dire que quelquin d'autre etait enventuellement mort et les assasin on dut deplacer le corp ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Lun 25 Juin - 20:48 | |
| - " Ah, vous allez bien. je suis désolée. Je ne voulais pas vous foncer dessus."
Perdue dans ses pensée, elle n'avait pas vu le jeune homme qui se trouvait devant elle. Elle n'était ressortit de sa rêverie que lorsqu'elle sentit un mouvement près de son bras, elle ne réalisa pas sur le coup avoir bousculé quelqu'un. Elle poursuivit donc sa route, toujours à vive allure et s'arrêta en entendant un bruit de chute. Se retournant, elle vit le jeune homme au sol. Elle blêmit un peu en voyant le sang sur le sol, cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs, mais la conscience de la jeune femme l'amena à aider le jeune homme à se relever et à s'excuser.
Perséphone dépoussièra un peu l'inconnu, faisant peuve de bonne volonté. Elle se sentait un peu coupable et il faut dire que les rues n'étaient pas très propres. Elle réalisa alors que ce qu'elle portait était un peu trop décolleté; elle avait un important rendez-vous et ne se doutait pas qu'elle foncerait sur quelqu'un. Gênée, elle recula d'un pas. Après tout, il pouvait s'agir d'un pervers ou d'un homme qui lui ferait payer cher sa maladresse.
La jeune femme chercha donc du doigt sa dague, le contact du métal dur et froid la rassura un peu. Elle souhaitait ne pas avoir à s'en servir car ce geste raviverait sa blessure qui n'était pas guérit, même avec le temps. Cette blessure, ce trou, dans son âme ne guérirait peut-être jamais, par contre il était trop tôt pour se souvenir sans que son coeur se serre et que les larmes lui monte aux yeux. Une chance qu'il y avait un peu de pluie, ses larmes ne paraîtrait pas trop, Perséphone tenta quand même de les retenir.
- "Vous allez bien, n'est-ce pas?"
Répéta-t-elle, elle voulait être certaine que tu allais bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Lun 25 Juin - 21:00 | |
| La jeune femme c'etait maintenant retourner afin de sexcuser et de poser une question a Cloud qui repris ses esprit et repondit sur un ton assez calme et le plus sympatique possible en souriant legerement
"Oui sa va merci"
Puis Cloud posa une question a la personne devant lui
"Dite moi si c'est pas indiscret vous aller où si vite"
Cloud devisageait la jeune femme quand il sentit un sorte de liquide sur sa veste il regarda, elle etait tremper de sang alors Cloud l'enleva et la pris sous son bras gauche
*Merde enplus falait que sa soit du sang et il commence a pleuvoir* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Lun 25 Juin - 21:37 | |
| Pourquoi voulait-il savoir ou elle allait? La jeune femme examina le jeune homme avec méfiance... Il ne fallait jamais prendre de risque inutile, si elle suivait les commandements d'Alice; elle se risqua tout de même à révéler sa destination. Après tout, cet inconnu ne semblait pas lui vouloir de mal. Elle s'apprêtait à répondre, mais se mit à rougir et se ravisa.
Comment expliquer qu'elle allait au Love Hotel, toute seule? Perséphone n'aimait pas révéler qu'elle était une prostituée à trop de gens lorsque ce n'était pas nécéssaire. En plus ce lieu se trouvait dans le Yellow High Way et son apparence ne trompait pas beaucoup sur ses moyens, elle était loin d'être riche.
- "Je...j'ai un rendez-vous. Un rendez-vous assez important."
Ce n'était pas tout à fait un mensonge; il s'agissait bien d'un rendez-vous, enfin en quelque sorte et il se pouvait que ce soit important. Lorsque de l'argent était impliqué, c'était toujours important. Elle n'entra pas trop en détail, et pour détourner l'attention d'elle, la jeune femme demanda:
- "Et vous, vous allez ou? J'espère que vous n'aviez rien d'important à faire car votre veste est toute sale. Espérons que ça se lavera..."
Elle eut un petit sourire, légèrement nerveuse mais ne laissa rien paraître de sa nervosité. L'inconnu semblait sympathique même s'il posait des questions un peu embarrassante pour Perséphone. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Lun 25 Juin - 22:06 | |
| "Un rendez vous ah ... daccord"
Cloud regarda une nouvelle fois sa veste avant d'une nouvelle fois devisageait la jeune femme et en laissant apparaitre un leger sourire Cloud repondit
"Non je rentrit sinplement chez moi, et oué jesspere que sa part a la machine"
Puis Cloud ajouta assez gener mais il essayer de rester tres calme
"Si vous voulez bien et si sa ne vous met pas en retard on pourai peutetre ce parler un peu" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Lun 25 Juin - 22:45 | |
| Encore une fois, la jeune femme examina l'inconnu avec méfiance mais il semblait sincère, ne pas lui vouloir de mal et Perséphone avait elle aussi envie de discuter un peu, se sentant très seule. Ignorant la règle d'Alice qui la portait vers la prudence, elle décida de rester un peu avec l'inconnu pour dicuter.
- "Je veux bien discuter avec vous mais j'aurais deux requête. J'aimerais connaître votre nom."
Perséphone n'était pas idiote au point de parler avec un homme dont elle ne connaissait pas le nom. Il ne lui vint pas à l'esprit qu'il pourrait lui mentir, bien que ce soit plutôt courant en ce lieu.
- "Aussi, j'aimerais que nous discutions en dehors de cette ruelle."
Ce n'était pas une ruelle des plus sécuritaires et elle rappelait trop de souvenirs à la jeune femme. Chaque bribe de souvenirs lui enfonçait un pieu glacé en plein coeur. Perséphone ne pensait qu'à sortir, surtout que la vue du sang frais au même endroit, ou presque, ou se trouvait Alice lors du meurtre la faisait frissonnée d'horreur.
Mais ce n'était pas que le meurtre de son amie qui la hantait ainsi, mais la façon dont elle-même avait réagit. La jeune femme avait été d'une telle sauvagerie, d'une telle violence qu'elle était même surprise de n'avoir tué qu'une personne ce jour-là. Le meurtrier avait chèrement payer son crime. Dans les yeux de Perséphone brila alors une étrange teinte de sadisme, qui disparut aussi brusquement qu'elle était apprut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Lun 25 Juin - 22:58 | |
| "Je comprend ..."
Cloud marchait trankilement vers la jeune fille devant lui pour s'eloigné de cette ruelle sombre et sinstre avant de repondre a la question de la jeune femme
"Je m'appelle Cloud, ... Cloud Strife"
Puis une fois que les deux personne etait assez loin de la ruelle Cloud demanda quelque chosea la jeune femme
"J'aimerai aussi savoir votre nom" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Lun 25 Juin - 23:08 | |
| - Je m'appelle Perséphone. Oui, je sais, c'est un nom bizarre; je sais pas pourquoi mes parents l'on choisit.
Il était rare que Perséphone mentionne ses parents sont que le lui demande puisque leurs derniers rapports n'avaient pas été très amicaux. La jeune femme se souvenait des cris et des hurlements et à quelques reprises une main s'abbattant sur sa joue. Il faut dire qu'elle n'avait pas été particulièrement blanche.
En voulant attiré l'attention de ses parents, elle avait lentement remplacer ses amis par des gens peu fréquantables qui l'avaient amené à boire, à prendre de la drogue et ils avaient même réussit à la convaincre de comettre un acte de vandalisme; choses qu'elles avaient beaucoup regretté. Ses nouveaux "amis" avaient gâché sa vie, surtout après le viol qui l'avait rendue grosse.
C'est pour ça que Perséphone ne donnait pas son dernier nom, celui qui la reliait à sa famille, après les liens du sang. Si quelqu'un connaissait cette terible avocate qu'avait été sa mère, elle risquait des problèmes; surtout que sa mère était procureur de la couronne. Mais la jeune femme avait honte de ce qui l'avait amené ici et de ses origines, et en les cachant elle pensait surement les effacer.
Perséphone sourit à sa dernière remarque sur son prénom et attendit une réaction de l'inconnu qui n'en était plus tout à fait un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Lun 25 Juin - 23:39 | |
| "Non je trouve que c'est un joli prenom, enchanté"
Cloud en disant cette phrase sourier legerement mais il etait curieux et il voulait en connaitre davantage sur cette jeune femme
"Et esque vous travailler ?"
Cloud continue de devisageait Perséphone en esperant quelle lui reponde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Lun 25 Juin - 23:52 | |
| - "Oui je travaille, mais ce n'est pas un travail très intéressant... Et vous, avez-vous un travail?"
La jeune femme détestait qu'on lui pose cette question, elle pourrait mentir mais même Alice le lui avait déconseillée.
- "Seulement en cas d'urgence ou si tu es en danger. Tu ne dois pas avoir honte de ce que tu es. Jamais..."
Lui avait-elle dit. Malgré sa condition et son métier peu louable, Alice était une personne très humaine et honorable; un vrai modèle. Perséphone tentait de suivre ses pas, mais pour elle les choses étaient un peu plus compliqués. La jeune femme ne connaissait alors rien du passé d'Alice, aussi loud que le sien, sinon plus. Elle ne s'était révélée qu'à la toute fin.
*Me voilà de nouveau plongé dans mes souvenirs. Cela cessera-t-il un jour?* Pensa la jeune femme, songeant à sa nostalgie constante. Elle se força à s'intéresser au jeune homme tout près d'elle, il lui faisait penser à quelqu'un, mais qui? À l'un de ses anciens amis, un de ceux qu'elle n'avait jamais remplacé tellement il était gentil. Décidémment on trouvait de tout dans la cité, des gens les plus excentriques jusqu'au plus normaux. Quoique rien ne soit vraiment normal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Mar 26 Juin - 15:20 | |
| "Hum je voit ..."
Cloud suite a une autre de ses rencontre savait que si ont disait que ce n'etait pas tres interessant soit ce n'etait vraiment pas interessant soit c'etait que on avait a le cacher ou que on ne voulait pas specialement le dire
"Oui moi aussi je travail mais mon travail est lui aussi pas tres interessant" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Mar 26 Juin - 16:02 | |
| Perséphone eut un léger rire en entendant cette réponse, mais quelqu'un de très attentif aurait vu que ses yeux ne pétillaient pas. Ils s'étaient éteints après la perte de deux gens chers. - "Disons juste qu'il n'est pas nécéssaire de connaître nos métiers..."
Ce qui était vrai. Malgré son métier de prostituée Perséphone était loin d'être une pute qui ne pensait qu'à faire l'amour ou d'une personne peu civilisée et sans manière. Mais il était un peu bizarre de vouloir cacher son métier dans cette cité ou l'on trouvait toujours quelqu'un pire que soit.
- "De quel pays venez-vous?"
La jeune femme ne pu attendre plus longtemps avant de poser cette question qui la captivait tant. Lors de ces dernières rencontres elle avait rencontré un espagnol, un canadien et un français. Cette diversité l'étonnerait toujours, mais plus loin que l'étonnement se trouvait une réelle fascination. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Mar 26 Juin - 16:16 | |
| Cloud sourit quand la jeune femme dit qu'il n'etait pas necessaire de conaitre leur metier et il repondit toujours en souriant
"Oui on va dire sa comme ca ..."
Cloud neut pas le temps de souflait que Persephone lui posa une questionsur ses origine et Cloud repondit presque aussi vite que la question fut venut
"J'ai vecu beaucoup au Japon mais je suis Francais car j'ai des origine francaise et je ressemble plus a un francais qu'a un japonais et vous" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Mar 26 Juin - 16:27 | |
| Perséphone fut surprise de la rapidité de la réponse à sa question, elle-même hésitait un peu à confier ses origines mais elle répondit à son tour à la question que lui retournait le jeune homme
- "Je viens de la Calofornie, même si je n'ai pas vraiment le teint bronzé."
La jeune femme eu un sourire. Son apparence étonnait beaucoup les gens qui savait qu'elle venait de la Californie; son teint étant plutôt pâle et ce n'était pas commun de l'état de trouver des filles aux cheveux roux et aux yeux mauves. Quoique pas grand monde en général avait vu beaucoup de gens aux yeux mauves... Bref Perséphone avait de quoi étonner...
C'est ainsi que sans savoir pourquoi, la jeune femme se surpris à demander au jeune homme devant elle:
- "Vous avez des amis ici?"
*Quelle question idiote!* Ne pouvait-elle pas avoir une conversation normale sans paraître idiote. Mais la question l'intéressait vraiment, la plupart des gesn étaient aussi solitaite qu'elle, ce que Perséphone trouvait très malheureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Mar 26 Juin - 16:37 | |
| Cloud fut assez surpris quand il apris que la jeune fille venait de Californie, elle n'en avait pas le profil mais chaque personne sur terre est diferente
"Jadore la Californie ^^"
Dit Cloud sur un ton decontracteril devisageait la jeune femme quand elle lui posa une question qui paru etrange a Cloud, elle voulait savoir si Cloud avait des amie pourquoi pas poser cette question mais bon
"Oui j'ai quelque amis et vous ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Mar 26 Juin - 16:46 | |
| - "J'en avait une mais..."
Sa voix s'étrangla alors et les larmes lui montaient aux yeux. Il était trop tôt, trop tôt pour en parler. La jeune femme s'avait qu'elle faisait un peu pitié mais n'y pouvait rien; elle était depuis toujours une personne sensible et même si son séjour ici l'avait un peu endurcie, certains évènements lui faisaient toujours aussi mal.
Elle essuya alors, ses larmes et prit de longues respirations afin de reprendre le contrôle d'elle.
- "Je suis désolée... ça va... "
Perséphone se maudit intérieurement, elle devait paraître de plus en plus idiote, que penserait-il? Ah et puis, qu'est-ce que ça ferait? La jeune femme était humaine et il était normal pour un humain de pleurer s'il était triste ou malheureux. Cette pensée lui redonna son aplomb, mais elle ne désirait pas parlé de ça.
- "Changeons de sujet, veux-tu." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Mar 26 Juin - 17:10 | |
| Cloud avait retourner la question a Persephne mais il aurait mieu fait de se taire quand la jeune fille se mit a pleurer Cloud prit un air coupable il s'aprocha de la jeune fille en marchant et une fois juste devant il leva son bras droit au niveau des yeux de Persephone et il essuya la premiere des l'armes de Persephone avant de baisser la tete et de se reculer d'un pas
"Oui vaudrait mieu qu'on parle d'autre chose" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Mar 26 Juin - 17:25 | |
| Lorsque Cloud s'était avancée vers elle, Perséphone n'avait pas reculé et l'avait laissée essuyer la première larme qui avait coulé. Ce geste surprit la jeune femme qui pourtant, ne se déroba pas. Lorsqu'elle vit l'air coupable sur sa figure, elle se sentit un peu mal. Ce n'était pas de sa faute, après tout. Comment aurait-il pu le pouvoir. Reconnaissante, elle murmura des remerciements, puis leva son regard mauve sur lui.
- "De quoi veux-tu parler? Je n'ai pas vraiment d'idée..."
Sa voix était de nouveau stable même si elle était plus douce qu'avant. Avec chance, ils deviendraient amis et Perséphone ne serait plus aussi seule, surtout que Cloud s'annonçait très gentil et compréhensif.
- "Cloud n'est pas un nom japonnais il me semble, et ce n'est pas très français non plus..."
Cela l'intrigait depuis un moment et la jeune femme était contente de pouvoir changer de sujet. Elle fit un petit sourire timide mais comme d'habitude ses yeux ne souriaient pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Mar 26 Juin - 17:46 | |
| Cloud sourit tres legerement mais si on l'observer bien on pouvait voir son sourir
"A vrai dire je ne c'est pas pourquoi mais pas parent m'ont appeler comme sa et je trouve etrange que malgres que on ecrit Cloud sa se pronoce Claod en tout cas sur mes orgine jen suis vraiment sur mais peutetre j'ai de la famille ailleur qui ont put influencer mes parent sur le choix de mon prenom"
Cloud qui regardait Persephone sentait que ses cheveut dessendait legerement de leur position naturel a cause de la plui il aller peutetre etre raide plus tard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Mar 26 Juin - 17:58 | |
| - "J'aime bien ton prénom, c'est petit et original. "
Elle était sincère et la jeune femme trouvait que ce nom lui allait très bien.
- "Savais-tu que Perséphone était le nom d'une déesse grec?"
La jeune femme éprouvait une réelle passion pour l'origine des noms, et après quelques recherches dans sa jeunesse elle avait trouvé l'origine du sien, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi ses parents lui avaient donné ce nom là.
- "C'était la fille de Déméter, la déesse des récoltes. Perséphone s'est fait enlevée et emmené en enfer ou elle est condamner à rester."
Elle trouvait quelques concordances avec l'histoire de Perséphone et la sienne. Toute deux se trouvaient en enfer et y avait été emmené de force... Décidément la vie apportait de drôle de coïncidence.
Elle remarqua alors que la pluie faisait s'applatir les cheveux de Cloud sur sa tête, les siens devaient être dans la même situation, lorsqu'ils sècheraient ils friseraient un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Mar 26 Juin - 18:03 | |
| "Merci"
Repondit Cloud au compliment de Perséphone, quand Cloud apris l'orgine du nom de la jeune femme il ne fut que a moitier surpris car ce nom lui disait quelque chose
"J'etait sur que ton nom etait celui d'une fleur ou d'une déesse et j'avait raison pour la déesse ton nom est tres jolie je trouve sa reposant" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Mar 26 Juin - 18:11 | |
| - "Merci."
Perséphone rougit légèrement, en général on se moquait un peu de son prénom qui faisait trop fille de riche; mais elle était une fille de riche, en tout cas, elle l'était avant qu'on la foute à la porte de chez elle.
Perséphone fouilla discrètement ses poches, il lui restait quelques pièces. Juste assez pour s'acheter un petit truc à grignoter, son ventre continuait à crier famine. Il vaudrait peut-être mieux qu'elle mange quelque chose avant son "rendez-vous"...
- "Ça te dit d'aller manger un petit truc? Il me reste un peu de temps avant mon rendez-vous."
S'il disait oui, tant mieux. Ils pourraient continuer à discuter et Perséphone calmerait un peu sa faim, sinon elle devrait attendre après son rendez-vous. À moins qu'elle ne soit payer par un bon repas, ce qui arrivait parfois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Mar 26 Juin - 18:21 | |
| Cloud se mis a reflechir au debut il n'avait pas specialement fain mais il aurai pu se forcer a manger mais au bout de quelque seconde se ventre gargouilla et Cloud se tena le ventre avec son bras gauche
"D'accord je commence a avoir un peu la dalle ^^"
Cloud en disant cette phrase fit un grand sourir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passe par là Mar 26 Juin - 18:29 | |
| Perséphone répondit au sourire de Cloud par un autre sourire. Il avait dit oui, elle pourrait enfin manger. Mais elle devait agir vite avant de se transformer en véritable monstre dévorant n'importequoi sur son passage (exagération créé par l'esprit affamé de Perséphone).
- "Tu veux manger quoi: pizza, hot dog, crême glacé...?"
Répondit-elle à la place, calmement. Elle prit alors la main du jeune homme et le tira vers un endroit qui vendait de la nourriture. Perséphone attendit qu'il lui donne sa réponse en regardant avec envie la nourriture placée sous ses yeux.
Auparavant, elle n'avait jamais souffert de la faim. Dans son ancienne maison il y avait deux cuisines et un petit réfrigérateur dans sa chambre. On lui cuisinait tout ce qu'elle voulait. La jeune femme n'avait donc jamais le temps d'avoir un petit creux. Les choses avaient changés et voilà Perséphone qui salivait d'avance en voyant une saucisse en train de griller. Quelle ironie! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe par là | |
| |
| | | | Passe par là | |
|