La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Passe par là

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Passe par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:42

"Je te laisse choisir prend ce que tu veut je prendrait la meme chose"

Cloud avait etait tirer devant un endroit ou une personne vender de la nouriture Cloud regarder attentivement tout ce qu'il y avait il n'avait pas manger depuis le matin et son ventre gargouiller de plus en plus il etait en train de regarder quand un meche de cheveut tomba devant ses yeux cette fois c'est cheveut vraiment aplatit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:14

Il y avait plusieurs possibilités et Perséphone ne savait pas quoi choisir mais elle devait le faire vite si elle ne voulait pas manquer son rendez-vous...

- "Je vais prend un...non, oui. Je vais prendre une pizza."

Finalement, Perséphone prit un hot dog (chien chaud), elle prit sa commande et laissa Cloud commander à son tour. Ils s'installèrent ensuite à une table, et ce malgré la pluie.

Perséphone ne put s'empêcher de rire en voyant les cheveux tout aplatit du jeune homme même si elle se doutait que ses cheveux étaient dans le même état. Malheureusement, la jeune femme s'était habillé en blanc et ses vêtements, une fois trempé, devinrent légèrement transparents, ce qui gêna Perséphone.

Elle mangea rapidement son hot dog, et son ventre gargouillait toujours mais avec un peu moins d'intensité qu'avant. Elle avait toujours faim, mais pourrais (devais) attendre.

- "C'était bon."

Dit la jeune avec appétit, elle n'avait plus d'argent et ne pourrais pas s'acheter quelques choses d'autres. Elle devait se changer les idées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:24

Cloud apres que Persephone fit son choix prit la meme chose il finir par s'asceoir et manger a la fin Cloud etait bien content d'avoir manger un truck

"Ouai c'etait bon"

Cloud avait l'air un peu ridicul avait c'est cheveut raide et mouiller alors il se leva de la chaise et secoua la tete comme des fou en train d'ecoute du metal intensse ce qui faisait sauter l'eau de ses cheveux puis Cloud passa sa main dans ses cheveux et il se remire presque comme avant mais ce que Cloud venait de faire ne servait a rien car la plui continuer de tomber Cloud se réassit et il regardait Perséphone elle aussi tremper

"C'est bete tu va a ton rendez-vous et tu est tremper jusqu'aux os tes cheveux on perdu de volume et tes habit son tremper ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:31

- "Bof, ça va. Je sais même pas avec qui j'ai rendez-vous alors ça dérange pas."

La jeune femme était sincère. Si l'opinion que les gens avaient d'elle était très importante pour Perséphone, elle décida de ne pas s'en faire et puis peut-être que celui ou celle qui l'attendait au Love Hotel serait excité par son corp humide. Qui sait? De plus, elle n'avait pas vraiment envie d'y aller, pour de nouveau vendre sont corps contre un minime somme d'argent qu'elle ne recevrait peut-être même pas.

- "Et puis avec ta veste qui est toute souillée on est quittes, non?"

Perséphone ria de nouveau et une légère étincelle traversa son regard, cette étincelle n'avait durée qu'une seconde mais la jeune femme s'était sentie revivre et cette impression lui redonna du courage et de l'énergie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:51

Quand Perséphone fit alusion a la veste Cloud regarda le vetement qu'il tenait sous son bras il etait encore tout tachait de sang et deplus il etait tremper maintenant mais ce n'etait pas la seul chose qui etait tremper chez Cloud il eu un autre regard vers son corp heureusement que il etait habiller en noir car sinon il serait transparent comme du verre mais a certain endroit on pouvait tout de meme voir a travert si on regardait bien ce qui n'etait pas le cas de la jeune femme qui elle etait habiller en blanc et ou on pouvait tres bien voir a travert mais Cloud s'eforçait de ne pas regarder

"Hum mouai"

De nouveau Cloud sentait que c'est cheveux redessendait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:12

Remarquant que Cloud évitait le plus possible de la regarder, Perséphone rougit de plus belle; elle apprécia néanmoins ce geste de pudeur car bien des gens en aurait profité pour se rincer l'oeil. Cette pensée la fit tourner la tête pour voir si quelqu'un la regardait. Heureusement, il n'y avait pas grand monde, sinon elle aurait été encore plus embarrassé.

Même si à cause de la pluie ses vêtements étaient tous transparent, elle aimait bien le contact des goutelettes chaudes contre son corps et puis, on lui avait souvent dit que la pluie était bonne pour la chevelure. Par contre, Perséphone commençait à frissonner légèrement et ses lèvres commençait à bleuïr.

- "Tu habites dans quel quartier? On pourrait peut-être se revoir plus tard et devenir... ami."

Proposa la jeune femme. Dans le fond, elle aimait bien (je parle de façon amicale et non amoureuse) ce jeune homme qu'elle venait de rencontrer. Il n'y avait pas beaucoup de gens comme lui dans la cité, ce qui était bien domage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:28

Cloud restait assit a devisageait Persephone quand elle lui posa une question sa faisait un moment que Cloud n'avait pas entendu de question et sa le manquait presque

"J'habite a Suburbia"

Puis Cloud ajouta a la seconde remarque de Persephone

"Oui on pourai ptetre ce revoir"

Mais Cloud reflechit et enfin de compte il posa a son tour une question

"Si tu veut tu peut passer chez moi ?"

Cloud restait a regarder la jeune femme mais il se souvenu qu'elle avait un rendez-vous Cloud ne dit pas un mot mais il etait presque sur que la jeune femme allait refuser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:43

Suburbia. Cette réponse réjouit la jeune femme puisqu'elle y habitait aussi. Elle n'aurait donc pas un long chemin à faire pour le revoir. Accepterait-il de donner son adresse? Probablement pas... mais Cloud disait aussi qu'il aimerait bien la revoir.

"Si tu veut tu peut passer chez moi ?"

Elle avait son rendez-vous... regardant l'heure sur une horloge elle vit qu'elle avait encore un peu de temps et son rendez-vous pouvait bien attendre un peu. En plus, elle pourrait revoir cette homme qu'elle considérait à présent son ami.

- "Oui, je veux bien. Je ne suis pas si pressée que ça et je pourrai peut-être me sécher un peu."

Perséphone se leva donc, prête à le suivre.

HJ On part on autre sujet, ou on continue ici?

Edit-- fin du topik

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:46

[On change de sujet je post dans les imeuble la bas et tu post deriere]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe par là   Passe par là - Page 2 Icon_minitime

Passe par là
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2