|
| Arrivée... [pv.Alexiel] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 0:07 | |
| Iwo avait marché plutôt tranquillement depuis le quartier Junk, jusqu'à chez lui, à Suburbia. Alexiel avait apparement décidée de marcher loin de lui, ce qui le désolé un petit peu. Il l'aimait bien, même sûrement plus que bien et il ne pus s'empêcher de lui jeter quelques regards avec un sourire amusé aux lèvres. Il n'y avait aucuns risques maintenant qu'ils étaient à Suburbia. Il était arrivé devant un immeuble et les non-habitants n'entraient pas comme cela. Il avait un groupe devant, on pouvait dire qu'il protégeait plus ou moins l'immeuble. Il s'arrêta puis attendit Alexiel, une fois proche de lui, il lui attrapa la main avec un regard doux. Il salua le petit groupe puis il entrèrent et allèrent à son appartement au premier étage. Il ouvrit la porte, laissant entrer l'adolescente devant lui puis entra. L'appartement était assez grand et la décoration sobre, il espérait que cela allait lui plaire.
- Bienvenue, ici, tu es chez toi. Tu peux faire ce que tu veux sauf prendre de la drogue. J'espère que ça te plaît...
Il l'ammena alors dans le salon, il y avait tout dont ce qu'elle pouvait avoir besoin.
- Tu as besoin de quelques choses ? | |
| | | Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 0:15 | |
| Elle avait maintenu la distance pendant tout le trajet … mais Iwo l’attendit à l’entré de l’immeuble ou se tenait un groupe de suburbien, si ils la reconnaissait, car elle les avait reconnu, l’espion aurait sûrement des problèmes … Elle préféra donc baisser les yeux à son passage qu’il ne croise pas son regard qui aurait put la faire repérer …
Une fois dans l’appartement elle ne prêta pas vraiment attention à la décoration, mais aux fenêtre … normal, elle devait toujours trouver les points de fuite au cas ou elle devrait fuir …
Lorsqu’il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose elle répondit simplement
"Partir …"
Elle attendit un moment avant de poursuivre en fixant Iwo
"Tu es aussi une drogue, si je ne peut pas en prendre, je ne peut pas rester avec toi … " | |
| | | Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 0:30 | |
| Iwo était un peu déçus quand elle lui dit qu'elle voulait partir... Il se rapprocha d'elle, sans la prendre dans ses bras même si l'envie ne lui manquait pas.
- Tu sais...je ne veux pas te maintenir ici contre ton grès...tu peux partir.
Il commença alors à rire un peu mais timidement. Il rougit même quand elle lui dit qu'il était une drogue pour elle. Il fit semblant de réfléchir puis la regarda avec un air amusé...
- Peut être qu'on peut faire une exception alors...non ?
Il alla alors jeter un coup d'oeil par la fenêtre, tout allé bien dehors, aucunes agitation. Il se retourna alors vers Alexiel.
- Je reviens, je vais me changer, je ne supporte pas l'odeur de l'alcool et du tabac sur ma chemise.
Il lui sourit puis enleva sa chemise avant de disparaître dans sa chambre, il prit une autre chemise, blanche cette fois-ci et l'enfila en vitesse avant de rejoindre l'adolescente.
- Tu as faims ? Ou soif... | |
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 0:38 | |
| Iwo n’était’il pas sensé travaillé ? Pourtant il était la à ces coté … l’attention lui faisait plaisir, mais le boulot devait passer avant tout, du moins c’était son point de vue et avait toujours fais ainsi …
"Peut être … "
Dit’elle tous en reportant à nouveau son regard vers la fenêtre alors qu’il partait se changer …
"Non … merci …"
Il n’étais pas dans ces habitude de manger à ces heure si, en général elle l’accordait à son temps de sommeil … Elle préférait travailler de nuit pour se qui était du meurtre et de jour pour la filature … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 0:57 | |
| Le jeune homme ne savait plus quoi faire, elle paraissait si mal. Il se rapprocha à nouveau d'elle et lui déposa un baiser sur le coin des lèvres. Il voulait la rassurer.
- Détends toi un peu, tu ne risques rien ici, je te le promet. Personne ne connait vraiment et toi non plus. S'il te plaît, prends tes aises et détends toi. Personne n'arrivera par la fenêtre.
Il passa son index sur ses lèvres avec une certaine envie de les goûter mais il se résigna et alla dans la cuisine, cherchait une pomme avant de revenir près d'elle. Il soupira, il ne savait plus quoi faire.
- A part ton boulot, tu aimes quoi ? | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 16:04 | |
| Personne ne le connaissait mais elle, ça silhouette était plutôt connu dans le coin … Une grande partie de ces cibles venait de ce quartier …
L’espion revint alors de la cuisine avec une pomme en main et lui demanda ce qu’elle apprécié mise à part son boulot, mais son boulot, c’était ça vie elle pris donc un moment avant de commencer à parler …
"J’aime mon boulot, car j’aime tuer …j’aime souffrir et voir souffrir… j’aime me sentir vivante, j’aime le punk, j'aime le sang, j'aime les coucher de soleil, j’aime le sport, j'aime la mort, j'aime le jus d’orange presser à la main, j’aime l’effort, j’aime l’action, j’aime les lames ainsi que les larmes, j’aime Iwo … "
Elle déballa une partie de ça liste tous en restant les yeux fixé vers la fenêtre, elle n’était pas inquiète malgré les apparences, elle été juste entrain de regardé le ciel gris quelques fois éclairé par des voitures en flammes … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 17:24 | |
| Iwo sourit quand elle déballait ce qu'elle aimait. On pouvait croire qu'elle avait une âme de poète de temps à autre. Sans qu'elle ne puisse le voir, il était très attentif à ce qu'elle disait, il notait tout et s'en rappellerai. Il allait s'approchait d'elle quand elle dit qu'elle l'aimait. il toussota puis devint tout rouge, il finit par baisser la tête, il ne savait plus quoi lui répondre et n'osait plus se rapprocher d'elle. Il posa sa pome sur la table puis se gratta la tête avant de la relever avec un petit sourire.
- Je reviens...
Elle semblait complètement envoûtée par le ciel, il sourit pour lui même, elle attendait peut être un coucher de soleil. Il alla alors dans la cuisine un moment, il sortit alors un grand verre comme on les trouvait dans les bar. Il attrapa trois oranges dans la coupe de fruit, elle était assez mûres, enfin peut être pas assez mais ça suffirait. Il sortit un couteau puis les coupa en deux, il les pressa puis versa le jus dans un verre. Il y avait pas mal de pulpe, il espérait que ça ne la dérange pas trop. Il nettoya tout, maniaque dans son caractère mais il essayait de le cacher. Il revint alors dans la salle, elle regardait toujours le ciel.
- Tu peux ouvrir la fenêtre si tu veux. Tiens, un jus d'orange, j'espère qu'il va te plaire...
Il plaça le verre sur la table, elle pouvait le boire quand elle le voulait. Il souhaitait juste lui faire plaisir, il aimait voir son sourire. il soupira, ça ne serait pas facile tous les jours mais dans le fond, il était heureux, heureux qu'elle lui est dit qu'elle l'aimait. Et lui, bêtement c'était défilé alors qu'il aurait lui répondre un "moi aussi" ou autre. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 22:07 | |
| Elle sentit dans son dos l’espion perdre en quelques sorte ces moyens lorsqu’elle prononça les trois mots, prononcé en deux « j’aime Iwo »… Néanmoins pour se calmer et cacher son embarras il sortit de la pièce … Ce qui il fallait l’avouer l’amusa, il était rare de voir des garçon timide dans cet ville … Pendant son absence elle entendit le bruit de trois coup de lame tranchant elle en savait quoi et s’abattre sur un support en bois …
Lorsqu’il revint il lui proposa d’ouvrir la fenêtre et posa un jus d’orange sur la table qui lui été destinée … L’adolescente se tourna alors vers lui, un léger sourire aux lèvre et souffla un discret « merci », puis ajouta à un ton plus audible
"Mais tu sais, tu n’es pas le seul Iwo, alors il ne sert à rien de se mettre dans cet état …"
Même si ce j’aime lui avait vraiment été destiné, et qu’elle ne connaissait qu’un seul Iwo pour le moment à savoir lui, elle voulait un peut le taquiner … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 22:21 | |
| Iwo était fasciné par le visage de la jeune fille, ses expressions, essayant de déchiffrer chacunes d'elles. Il se mordit alors la lèvres , il avait enfin perçut son petit sourire même s'il était timide. Il sourit à son tour, tout en la détaillant de ses yeux verts. Il sortit alors de sa rêverie quand elle lui parla, il secoua la tête pour reprendre ses esprit. Il fronça un moment les sourcils quand elle lui dit ça, c'est sûr qu'il n'était pas le seul Iwo...il avait été submergé par les émotions. Cette fois-ci, il rougit, un peu honteux de croire qu'Alexiel puissa l'aimer.
- Tu as raison, mais je ne vois pas de quel été tu parles, je suis naturel là...
Enfin, pas facile face à toi pensa-t-il. Il ouvrit lui-même la fenêtre, il avait un peu tout à coup, à ce demander pourquoi et à cause de qui. Cette pensée le fit sourire puis il se remit à côté de mur et s'y adossa, plongeant son regard dans celui de l'adolescente. Il ne se lasserait jamais de l'observer ou bien peut être admirer, chacun pense ce qu'il veut. Il attendait une quelconques réactions. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 22:32 | |
| Elle pris le verre posé sur la table
"Quel état ?! Et bien sait tu que même de dos on peut percevoir les émotions des autres, deviner leur gestuel … Et plus on es habitué à être en alerte à chaque moment, plus on mène de combat, plus on perçoit ces choses, dit toi que mon angle de vue es plus élargit que le tient, que j’ai un œil dans le dos mais qu’a cause d’un quelconque handicap, ça vision es troublé … "
Puis le portant à ces lèvres but quelques gorgeait avant de le reposer sur la table …
"Bravo ! Tu as même laissé la pulpe, pourtant il ne me semblait pas l’avoir précisé … "
Abandonnant ça boisson quelques instants elle rejoignit le barman de couverture, depuis qu’elle lui avait souris elle n’avait pas quitté ces yeux du regard …
"Tu es naïf Iwo … Pourquoi crois tu toujours ce que je dit … je ne connais qu’un seul Iwo … et il se trouve que ce soit toi …. "
Une fois arrivée devant lui elle effleura doucement les lèvres de l’homme de son index … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 22:56 | |
| Oui, bien sûr. Il savait très bien de quel état, elle parlait vu qu'il l'avait ressentit lui même. Il comprenait aussi son histoire de troisième oeil, il est vrai que plus on utilise nos sens puis il se developpe. Il ne comprit pas pourquoi il était troublé.
- Comment ça troublé ?
Alexielbut alors de son jus d'orange, une gorgée, il lui sourit quand à sa remarque sur la pulpe qu'il avait laissé involontairement dans le jus mais il ne le dit pas.
- Content qu'il te plaise, ça me fait plaisir.
Il était sincère, rien ne lui plaisait plus de la voir prendre du plaisir et surtout, il voulait encore une fois voir son sourire. Il n'avait pas aimé quand elle lui dit qu'il était naïf mais son sentiment de colère disparut aussitôt quand elle lui dit qu'il était le seul Iwo qu'elle connaissait, c'était donc qu'elle aimait. Il rougit, une nouvelle fois, mauvaise habitude en fait...
- Non, je ne suis pas naïf. On va dire que ta présence en plus de mes sentiments du moment me rendent naïf. Première fois que ça m'arrive...
Il avait murmuré ses derniers mots, c'était frustrant comme état en plus, xomme si elle fedait exprès, il sentit son doigttraversé la longueur de ses lèvres. Il sourit.
- Tu devrais faire attention...je mords. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 23:05 | |
| Tous en continuant à découvrir ces lèvres elle dit
"Vraiment tu mord ? je ne sais pas pourquoi ça me dit vaguement quelque chose … Mais je suis sur que tu n’attaquera pas alors je ne crois pas avoir de soucis à me faire …"
L’adolescente finit par retirer ça main de l’entrée de ça cavité buccale
"Ca reste noir, donc trouble, je ne peut pas voir d’image net et précise comme celle visionné par l’œil … "
Elle s’avança encor un peut plus vers Iwo, allant jusqu'à coller son corps contre le sien et effleuré ces lèvres des siennes puis repartis boire une gorgée de la boisson qu’il lui avait préparait … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 23:21 | |
| Iwo lui sourit, elle avais raison, il ne serait pas capable de faire de mal à une mouche sauf si on le cherchait un peu trop. Il se rappella alors de leur dispute mouvementée au bar. Elle lui expliqua alors rapidement en quoi son troisième oeil était trouble, mais bon, c'était un peu normal, il décida d'oublier ce sujet. Il sentit alots le corp d'Alexiel contre le sien, ses lèvres effleurant les siennes. S'il n'y avait pas eut ce mur, il aurait sûrement reculé. Elle le quitta pour le jus d'orange, à la fois heureux et un peu déçue ne pas avoir goûté à ses lèvres. Il décolla alors son mur puis attendit qu'Alexiel est finit sa gorgée pour toucher à son tour ses lèvres, non pas par plaisir mais pour vérifier q'il ne lui avait pas trop fait mal. Il l'a fixa de nouveau.
- Je suis désolé, je ne voulais pas te faire mal dans le bar... ce serait dommage, de si belle lèvres non ?
Il sourit en coin, elle n'avait rien de grave. Il l'embrassa alors sur le coin des lèvres avec tendresse. Il regardait dehors, la nuit allé bientôt tomber... il lui dit d'un moqueur.
- C'est raté pour un couché de soleil... | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 23:32 | |
| Lorsqu’il passa ces doigts sur ces lèvres elle mordilla légèrement le bout de son index avant de répliquer …
"Tu sais, elle ne reste pas belle et lisse bien longtemps … Au cours d’un combat à mort on a vite fait de les percé, de les écorché, les arrachés …"
Il lui parla alors des couchers de soleil …
"Ce n’es pas important … il y en a un tous les jours, et puis dégusté ton jus d’orange me fait plus plaisir que de traqué un être condamné à vis à nous illuminé entre les sommet des HLM …"
Elle s’assis alors sur le rebord de la table, Alexiel ne se souciait pas de la faire tomber en mettant tous son poids dessus car elle était légère comme une plume, enfin c’est ce qu’on lui disais … Elle pris le verre et but à nouveau une gorgée, avant de prendre comme toujours Iwo parle col de ça chemise et l’attiré vers elle …
"J’avais raison dans la gare … tu es timide avec les gamines …"
Elle avait modifié le femme en gamine car il lui avait bien fait remarqué qu’il ne la considérait pas comme tel … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 23:47 | |
| Il sourit amèrement quand elle lui parla des combats à mort. Il ne voulait pas l'imaginer dans une telle situation, la voir souffrir. Il chassa ses idées noir quand elle lui mordilla le bout du doigt, qu'il enleva sans plus attendre. Sa remarque le toucha, même si elle ne parlait que d'un jus d'orange, le sien. Iwo était sensible surtout quand on entamait dans ce genre de sentiments, l'amour. Elle finit par s'asseoir sur la table et sans qu'il ne le prévoit, elle l'attrapa par le col comme à son habitude et il se retrouva contre elle, ce qui ne lui déplaiait pas vraiment en fait. Il sourit et rougit à sa remarque mais il ne quittait pas ses yeux.
- Non, je suis seulement timide avec les femmes...
Il hésita un long moment, puis finit par poser ses mains sur la taille d'Alexiel.
- Mes mains ne te dérangent pas ? | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 21 Juil - 23:56 | |
| "Pourquoi tu pose la question ? Si ça m’embetterai j’aurait déjà fait en sorte que tu le comprenne … Au contraire ça me fait plaisir, j’avais l’impression que tu ne me touchait pas car tu m’hébergeait juste par gentillesse ou pour avoir la conscience tranquille … "
Alexiel passa ces bras autour de son coup, se laissant tomber de la table pour se retrouver contre Iwo
"Donc tu ne devrait pas avoir de problème avec moi, si tu n’es que timide avec les femme … alors ne rougis pas comme ça ! A moins que tu es l’impression d’être un lolicon ? Et que ça te met mal à l’aise, mais je te rassure, je en suis pas jeune aux point qu’on te critique en me voyant contre toi … " | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 22 Juil - 0:14 | |
| Elle avait raison, mais bon, il ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour lui même si elle lui avait dit qu'elle l'aimait. On peut aimé en amitié aussi. Il frémit quand il sentit les bras d'Alexiel autour de son cou, elle l'attira contre elle et se laissa faire, descendant ses mains jusqu'à ses hanches. Il sourit à sa remarque.
- Pas du tout, je te considère comme une femme. Je ne pense pas que tu es moins de seize ans alors ce n'est pas un écart si choquant en fait.
Il n'avait, cependant, pas arrêté de rougir, seulement par le fait d'être contre elle et de se qu'il ressentait. Il approcha dangereusement son visage du sien, sentait le souffle de l'adolescente contre sa peau.
- Tu es...ravissante.
Il s'éloigna alors un peu d'elle. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 22 Juil - 0:24 | |
| "Pourtant il n’y a pas mois d’une heure j’était à tes yeux une gamine … "
Elle lui tira alors légèrement la langue pour rire … "J’en es peut être 15 … peut être 20 … 22 … ? Tu ne sais pas … on ne fait pas toujours l’age que l’on a … ne jamais ce fier aux apparences, parce que ci on le veut on peut modifier son apparence et comportement pour tromper les autres … "
Iwo s’approchait peut à peut d’elle alors qu’il était à moins d’un centimètre de son visage il rougis et se recula quelque peut …
"T’es mignon"
Elle lui adressa un léger clin d’œil, bien qu’elle soit sur qu’il soit plus âgée qu’elle, elle semblait avoir beaucoup plus d’expérience que lui dans certain domaine …. | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 22 Juil - 0:33 | |
| - Disons, qu'il y a moins d'une heure, tu m'avais un peu énervé...
Il sourit, quand elle lui tira la langue, elle aimait bien l'embêter. Elle avait raison pour l'apparence mais il le savait et ce qui importait le plus. On va dire que c'était son instinct qui le guidait dans ses conclusions. Il fit mine de réfléchir puis un léger sourire s'afficha sur son visage.
- Non, je dirai que tu as entre dix-sept ans et dix-neuf. libre à toi de ne pas me le dire.
Elle avait le don de le faire rougir, il était mignon et puis quoi encore. Il soupira puis la regarda quelques instant avant de revenir se coller contre et lui voler un doux baiser.
- Je n'aurai pas dû... | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 22 Juil - 0:41 | |
| Après qu’il es prononcé « je n’aurait pas du … » elle posa son index sur les lèvres d’Iwo pour le faire taire
"Non, tu a bien fait … quand tu fait quelque chose, n’essai pas de revenir en arrière par tes paroles … ce qui es fait es fait, en revenant en arrière tu peut blesser des gens … dis toi que même une caresse vaut un accouplement … Imagine toi que je couche avec toi et que je te dise, je n’aurai pas du … n’aurais tu pas l’impression que tous mes geste effectuer avant ces paroles était fausse ? Que je t’aurait mentie pour profiter de toi ? Si tu regrette ce que tu viens de faire alors ne le fais plus, mais ne revient pas en arrière … Je ne prête pas beaucoup d’importance aux mots mais certaine personne si, et j’avoue m’amuser parfois avec ça avec mes cibles, détruire physiquement c’es distrayant mais psychologiquement c’est bien plus amusent …ça blesse beaucoup plus …"
Alexiel lâcha son cou d’une main pour caresser sa joue
"Pour ce qui es de moi, j’ai apprécié ce geste que je pense être une rareté venant de toi, et tu es un bon espion, en effet j’ai 17 ans … " | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 22 Juil - 0:56 | |
| Iwo se sentait bête, elle avait raison. Mais il ne regrettait pas son geste, au contraire. Il ferma les yeux quand elle lui carassa la joue avec tant de douceur. Elle avait dix-sept ans, il s'en moquait complètement à ce moment, il laissait ses sentiments prendrent le dessus. Il rapprocha ses lèvres de celles d'Alexiel puis il l'embrassa mais cette fois-ci, il laissa la passion, l'amour et la tendresse envahir ses lèvres et la transmettre à la jeune fille. Il quitta enfin à regret ses lèvres puis plongea son regard dans le sien.
- Tu as raison, je ne voulais pas te blesser. J'en avais vraiment envie de t'embrasser et j'espère que celui-là aussi t'as plus.
Il lâcha une de ses hanche pour remettre une de ses mèches derrière son oreille. Elle était belle, mais il avait toujours peur qu'elle joue avec lui, elle l'a savait manipulatrice et sa faille était l'amour...
- Qu'est-ce que j'ai de particulier, qui fait que tu ne joue pas avec moi ? | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 22 Juil - 16:14 | |
| Elle apprécia son baiser avec délice …
"Pourquoi les homme cherche t’il toujours une cause à l’amour ? Une raison à chaque geste ou sentiment … Ne t’es t’il jamais arrivé d’aimer ou d’haïr une personne sans savoir pourquoi, simplement en croisant son regard ?! Mais on ne peut pas t’en vouloir tu es un espion, tu cherche toujours des informations pour retrouver une réponse inexistante ou simplement la livré à une personne qui tentera de la décoder en vint, car on en peut jamais savoir ce qui se passe réellement …. "
Alexiel passa son index et son majeur sur le torse de Iwo les remontant jusqu'à son épaule …
"Mais si il te faut vraiment une réponse je peut t’en donner une, mais ne vient pas te plaindre si mes paroles seront de simple mensonges … " | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 22 Juil - 20:02 | |
| Iwo sourit à sa réplique, elle avait raison mais ce n'était exactement cela qu'il voulait savoir. Il voulait juste être certain qu'elle ne le prenne pas pour un jouet. Il n'apprécierait vraiment pas. Il sentit ses doigts remontaient son torse. Il retira ses lunettes puis les déplaça plus loin. Il préférait avoir le regard dégagé pour mieux la voir.
- Non, ne dit rien. Je comprend ce que tu veux dire, ce n'est pas vraiment ça que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu ne jouais avec moi. Par contre, j'ai l'impression qu'à notre premier regard, tu m'as haïs...contrairement à moi...
Il plaça une main dans son dos puis de l'autre, il caressa sa joue avec le dos de sa main sans changer son regard admiratif. Sa peau était clair et très douce. Il tenait déjà à elle alors qu'ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps. Peut être trop rapide ou peut être pas... Il aurait voulut, encore une fois kidnaper ses lèvres mais il se le refusa, il allait devenir dépendant après. Cette idée le fit sourire.
- Dis moi, 17 ans. Tu n'as pas un copain de ton âge ? Je suis sûrement trop vieux pour toi non ? | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 22 Juil - 22:26 | |
| "T’a raison, au premier coup d’œil je t’ai haie … mais au fur et à mesure je ne sais moi même pourquoi, je me suis mis à t ‘apprécier de plus en plus …"
Lorsqu’il lui dit en quelque sorte qu’il était trop vieux pour elle, lui demandant si elle n’avait personne d’autre de son age Alexiel le dévisagea un instant, cherchant à comprendre ce qu’il essayait vraiment de dire …
"Il n’y a pas vraiment d’age pour s’aimer, enfin je crois… A 12 ans même si ce n’était pas de l’amour je couchait déjà avec de vieux dégelasse pour obtenir des informations …Alors question différence d’age même si je ne sait pas combien tu as, je ne pense pas que c’es la plus grosse que j’ai eu dans mes liaisons … Et puis j’aime bien les hommes un peut plus âgées … plus mature …" | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 22 Juil - 22:41 | |
| Iwo sourit quand elle lui dit qu'elle l'appréciait de plus en plus. Cela lui faisait vraiment plaisir de l'entendre dire. Par contre, son sourire seffaça quelque peu quand elle lui dit qu'elle couchait pour avoir des informations. Il se sentait à la fois désolé pour elle, c'était horrible de faire ça mais apparement, cela ne l'avait pas marqué. Iwo ne comprenait pas, peut être parce qu'il ne le voulait pas. Il retrouva le sourire avant de sortir.
- J'espère que tu n'es pas là pour des informations... J'ai 22 ans, par contre, tu pourrais être déçus pour la maturité, on me dit souvent le contraire.
Il caressait toujours son beau visage, puis il le lâcha. Sa main passa alors dans le cou d'Alexiel avant de se retrouver sur la table à côté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] | |
| |
| | | | Arrivée... [pv.Alexiel] | |
|