La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Echanges amicale ? ( Alexiel )

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

Echanges amicale ? ( Alexiel ) Empty
MessageSujet: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:25

Iwo arriva avec la jeune adolescente dans un squatt. C'était tranquille, quelques gamins qui se droguaient dans un coin mais ce n'était un problème. Les murs étaient presques écroulés dans leurs totalité mais les fondations y était toujours. Il regarda alors l'adolescente avec un petit sourire.

- C'est donc ici que tu vas me tuer ?

Il avait dit cela avec humour, il commençait à vraiment apprécier la jeune fille, son caractère, il l'aimait bien. Il attendit alors qu'elle lui réponde ou qu'elle passe à l'action. Elle devait être redoutable, il devait faire attention et ne pas trop jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:26

Alexiel le suivit sans un mot jusqu’à la vieille gare qu’elle reconnu de loin, les murs étant parsemé de fissures et les vitres étant brisé, il n’était pas dur d’oublier ce lieu … Comme à l’habitude, des jeunes se faisaient des fix et prenait des puff, tant qu’ils ne faisait pas de bad treap ils n’étaient pas dérangeants …

"T’es si impatient que ça de crever ?"

L’adolescente commençait à se demandé si elle allait vraiment le tue aujourd’hui ou le garder e vie pour s’amuser plus longtemps avec lui, après tout, c’est elle qui l’avait désigné comme victime, il n’était pas une vrai cible, mais il était sur qu’elle le tuerait un jour lorsqu’elle se lasserait de jouer avec lui …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:37

Iwo sourit plus fit semblant de réflèchir à la question de l'adolescente. Il savait qu'elle n'y arriverait pas de toute façon. Il passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux pour dégager son regard puis il commença à fixer la jeune fille.

- Non, pas vraiment. Et toi ? Tu es impatiente de me tuer ?

Iwo continuait de regarder son interlocutrice. Il se demandait bien ce qu'elle allait faire. Il décida de lui redemander son prénom.

- Tu ne veux toujours pas me donner ton prénom ? J'aimerai connaître ma soit disant tueuse...

Il lui sourit, attendant sa réponse.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:44

"Non, j’ai tout mon temps, j’ai un délai infinie … Si tu es à mon goût je te garderai plus longtemps pour jouer … "

Lorsqu’il lui redemanda son prénom Alexiel se remit à le fixer, jusqu'à maintenant son regard été posé sur les gosses qui dealé …

"Je crois t’avoir dit de m’appeler Den’ki, tu n’a pas à en savoir plus pour le moment …"

L’adolescente supprima la distance qui la séparait d’Iwo en marchant vers lui, une fois à ça hauteur, elle plaça ces index dans le creux des lèvres de l’homme et tira vers le bas pour qu’il arrête de sourire …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:57

- Hum...je vois. Et je suis à ton goût ?

Apparement, elle n'avait pas appréçée sa seconde question. Ce n'est encore aujourd'hui qu'il connaitrait son vrai prénom. Il haussa les épaules et elle se rapprocha dangereusement. Il ne recula pas, même pas d'un pas. Elle ne voulait pas qu'il sourit, il prit délicatement les poignet de l'adolescente et les enleva de sa bouche, il arrêta de sourire.

- Tu devrais sourire un peu plus souvent, tu serais encore plus charmante. Puis, pour ton prénom, je m'en fous un peu, c'était juste pour t'embêter.

Il continuait de la fixer, il se demandait pourquoi ils étaient ici alors qu'ils auraient continués à parler dans le bar mais il ne valait mieux pas qu'il lui pose la question.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:06

Alors qu’il retirer ces doigts de ces lèvres en la prenant par les poignets, elle les posa sur ces épaules toujours en contemplant ces yeux

"Peut être …"

Elle souris alors légèrement mais à ça réplique elle s’arrêta net …

"Lorsque je me force à sourire, c’est pour attirer les idiots dans ma chambre juste avant de les finir pour leur soustraire des informations … "

L’adolescente se mit à remonter ça main gauche le long de la nuque du jeune homme avant de frôler son visage pour arriver jusqu'à une des branche de ces lunettes qu’elle retira …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:17

Iwo se sentit un peu destabilisé quand elle lui dit que peut être il lui plaisait mais il devait se reprendre et se méfier d'elle. Elle devait faire exprès pour le mettre mal à l'aise probablement. Il se remit à sourire quand elle lui dit qu'elle souriait pour profiter des hommes.

- Effectivement, assez idiot pour te suivre... tu penses que ça marche tout les hommes non ?

En tout cas, elle pouvait toujours courrir, cela ne marchait pas avec lui quoi qu'elle fasse et qu'elle dise. Il aimait de moins en moins comme le touchait puis elle finit par lui ôter ses lunettes, si elle savait, il ne les utilisé seulement pour sa couverture, il n'en avait pas besoin en réalité.

- Fais attention, c'est assez fragile.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:50

Alexiel faisait tourner les lunettes d’Iwo en pivotant l’une des branche entre son pouce et son index …

"Avec toi ça ne marcherai pas … et puis je n’ai aucune raison de le faire, tu ne détiens aucune information qui m’intéresse à ce que je sache … "

L’adolescente contempla une nouvelle fois son visage avant de déduire

"Dommage que t’es des lunettes … c’est pour le style ou t’es miro ? "

La jeune femme remis ces lunettes ne place avant de caresser à nouveau son visage tous en continuant à descendre ça mais vers son buste

"Je vais te donner un bon conseil, méfie toi des femmes aux caresses faciles …"

Elle arrivait tout doucement vers ces abdominaux

"Mais à ta place je me méfierait encore plus des femmes aux caresses facile, qui n’en accepte pas en retour … "

Le barman put alors sentir une point en acier entaillé son ventre, en effet la jeune tueuse avait profité du trou qu’avait fait Dante dans ça main pour y incrusté une lame rétractable, la elle ne l’avait même pas ouvert d’un quart … Pour le moment son bu n’était pas de le transpercer … mais simplement de le tester ..
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:02

- Oui, à ce que tu saches...mais tu ne sais pas tout.

Elle lui replaça alors ses lunette sur le nez, à son plus grand bonheur. Il se demandait ce qu'il allait bien lui répondre.

- On va dire que je suis légèrement miro comme tu dis si bien.

Il aimait de moins en moins ses caresses, il allait lui enlever ses mains quand il sentit une lame l'entaillé dans le ventre. Il commençait à en avoir marre de ses conneries. Il retira les mains de l'adolescente, une légère tache de sang sur son tee-shirt. Il la regardait encore une fois avec un sourire, il avait prit l'habitude d'avoir mal.

- Contente ? Tu as utilisé ton nouveau jouet ? Tu aurais pus prévenir, maintenant le tee-shirt est irrécupérable ! Enfin bref'.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:16

Elle répondit sur un ton froid tous en rangeant ça lame .

"Nan, tu m’ennui, t’es plus réactif ! Il es passé ou le gars du bar ? Retourne à ton post, tu sers à rien ici ! "

Alexiel s’éloigna de lui en marchant à reculons pour continuer à lui faire face, puis une fois qu’elle sentit la présence du mur dans son dos, elle se laissa glisser contre lui pour se retrouver au sol. L’adolescente chercha dans ces poches un paquet, une fois trouvé, elle fouilla à l’intérieur et en sortit un cachet de valum qu’elle laissa retomber dans le sac avant de piocher un comprimer de LSD. Elle rangea le sachet sans en proposer au jeune Iwo à qui elle ne prêtait plus du tout attention.

La jeune femme hésitait à avaler la pilule, elle se demandait si il ne valait pas mieux qu’elle en prenne deux d’un cou …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:07

Voilà, elle avait enfin comprit ! Remarque, il en gardait une marque maintenant de sa rencontre. Elle s'éloignait en reculant et lui, plus elle reculait, il avançait. Il se mit près d'elle et la regarda faire, il sourit, il avait pour horreur la drogue. Il décida alors de la chercher un peu. Quand elle était prête à prendre le comprimé, il lui prit et elle ne put rien faire tellement le geste était rapide. Il le mit dans sa main et serra la poing, la capsule s'était ouverte, la poudre était dans sa main. Il mit son bras droit devant lui, au dessus de l'adolescente et ouvrit sa main, la poudre suivait alors le courant d'air qui passait. Il haussa ensuite les épaules.

- Je te rends service, c'est pas bon pour toi ça.

Il attendait sa réaction avec une certaine impatiente mais toujours sur ses gardes, il devait se méfier de sa lame.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:14

Alexiel ne réagit pas tous de suite lorsqu’il lui pris la drogue des mains, elle se doutait bien qu’il n’allait pas la consommer. L’adolescente leva lentement son regard vers la main de l’homme de laquelle s’échappait de la poudre de LSD.
Elle dit tous en fixant ça main encor ouverte

"Ce n’es pas à toi de déterminer ce qui es bon ou pas pour moi. D’ailleurs entendre ces mots de la bouche d’un barman ça sonne faux .. L’alcool et la drogue quelles différences ?! "

Pour le moment il ne risquait pas grand chose, l’envie de s’amuser avec lui était passé à Alexiel. Il ne répondait pas à ces avances, elle n’avait donc aucune raison de se dépenser plus pour rien …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:01

Elle avait du mal à comprendre quelques choses, enfin bref'. Il allait sûrement se répéter.

- Je te sauve la vie en te supprimant ta drogue. L'alcool et la drogue ? C'est la même connerie, ça ne sert à rien. Je ne suis pas barman...

Elle avait l'air déçue, ça lui apprendra à croire qu'elle pouvait provoquer tout le monde et qu'ils allaient répondre. N'empêche, il avait mal. Il souleva son tee-shirt et regarda la plaie, ce n'était pas très profond mais ça saigné bien. Il rebaissa son haut et se tourna vers l'adolescente.

- Tu m'as l'air blasée, quelques choses ne va pas ?
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:08

Elle dit sur un ton méchant

"Tu te prend pour un super Iwo ? T’es happy ta sauvé une vie aujourd’hui, ta réussit ta mission ! "

L’adolescente quitta des yeux la main du faux barman du moins c’est ce qu’il venait de prétendre pour fixer ces yeux …

"C’est bon tu peu te casser ! ta fait ce que t’avait à faire ! Va sauver un alcoolo dans ton bar ! "

Elle n’avait pas l’intention de lui ouvrir son cœur et de le prendre pour un confident …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17

[Ptit bug ^^]

Iwo haussa les épaules.

- Bah non, je sais bien que tu ne vas pas arrêter alors je ne suis pas content...

Il l'a regarda lui aussi dans les yeux, il ne partirait pas, rien que pour l'embêter. Il lui sourit, elle était de plus en plus agréable.

- Tu me prends pour qui ? Je ne vais pas aider tous le monde sauf les gens que j'apprécie. Et pourquoi je m'en irai ? J'ai le même droit que toi d'être ici non ? Je te tiens compagnie...tu devrais être contente...

Il commençait à en avoir marre d'être là, il partirait si jamais ça ne bougeait pas dans les minutes qui arrivent.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:36

"Pour un idiot … Voilà qui t’es pour moi, un simple jouet, démodé dépassé qui m’ennui ! "

Elle laissa tomber ça tête en arrière et ferma les yeux un moment avant de poursuivre

"Je peut savoir pourquoi tu t’embete autant avec moi ?! Vraiment j’en vau pas la peine, si j’étais toi je perdrai pas mon temps pour si peux …"

L’adolescente pencha ça tête en avant, la posant sur ces genoux tout en encerclant ces jambes de ces bras …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:00

Iwo savait très bien qu'elle le prenait pour le premier des crétins mais bon, c'était comme cela et il n'allait pas la faire changé d'avis, c'était une dure cette fille et elleavait un fort caractère.

- Pourquoi je serai un jouet, je peux servir à autre chose tu sais...

Il lui sourit même si elle avait les yeux fermés.

- Contrairement à toi, je ne te prend pas pour un jouet mais juste pour ce que tu es, une adolescente qui provoque les gens, qui n'hésite pas à les tuer. Qui se drogue, qui fume et qui boit mais aussi qui peut être sympathique. Ah, et j'oubliais aussi que tu pouvais sourire mais seulement pour arrivé à tes fins. J'aimerai bien, mieux te connaître, voilà pour quoi je reste avec toi mais apprement, tu es une tête de mule et tu ne veux rien entendre. C'est dommage, je commençait à bien t'aimé...

Il se gratta alors la tête, ne sachant toujours pas quoi faire, il commençait à s'ennuyer mais il comptait finir cette conversation.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:14

"Mouai ta raison, tu peut aussi servir d’objet ou de déco … "

Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l’impression qu’il souriait, le connaissait ’elle déjà mieux qu’elle en le voulait et pouvait déjà deviner ces gestes ou tous simplement il avait une forte aura, à moins qu’elle se faisait tout bêtement des films … néanmoins elle ne put s’empêcher de vérifier et jeta un discret cou d’œil à Iwo, en effet il souriait ce qui l’énerva encor plus !

"Parle pas comme ça ! j’ai l’impression que je vais crever dans quelques instants … "

En effet ça façon de formuler les choses laisser supposer qu’il allaient bientôt être séparé, mais dans cet cité la seul chose qui séparait les gens était la mort !
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:10

Iwo soupira quand elle lui annonça qu'il pouvait aussi servir d'objet ou de déco.

- Tu peux vraiment être bête et faire exprès de ne pas comprendre quand tu t'y mets...

Elle avait la t^te en arrière et les yeux fermés, quand elle les rouvrit, elle avait fait comme une découverte et s'était directement braquée, ce qui surprit un peu le jeune homme. Il continuait de sourire, surtout après sa phrase.

- Ce n'est peut être pas une impression...

Il avait dit cela pour s'amuser...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:22

"On le fais tous nan ? "

Jouer l’ignorante, la fille stupide, facile, candide, ingénue ? elle pouvait tous faire et juste répondre bêtement sans vraiment réfléchir n’était pas difficile pour une personne jouant sans cesse la comédie ….

"Mouai … de toute façon la mort me col au cue, quoi que je fasse ou que j’aille elle me poursuit. "

L’adolescente posa un instant son regard sur le visage Iwo avant de le dévisager de haut en bas

"Si t’es pas barman t’es quoi ? "

A vrai dire elle se foutait pas mal du métier qu’il exercé, mais elle voulait juste voir si il lui faisait assez confiance pour le lui révéler …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:33

- Oui et tu le fais particulièrement bien et je sais de quoi je parle.

Pas étonnant qu'elle risque de mourrir à chaque instants et tous les jours, à force de provoquer tout le monde, de fréquenter les dealers et autres voyous de ce genre. Il faut savoir se placer des limites dans la vie.

- Tu devrais peut-être, arrêtée de provoquer les gens tous le temps et la mort serait moins à tes trousses.

Il n'avait pas apprécié son regard, après ce regard, il y avait soit un coup qui arrivé sans prévenir où une question embarassante. Cette fois-ci, c'était la question embarassante. Il réfléchit, ça lui coûtait quoi de lui dire ? Peut être que toute la cité sache ce qu'il est et alors ? Il pouvait peut être lui faire confiance...

- Je me demande pourquoi, quand je te pose une question, tu ne me réponds presque jamais et quand c'est toi qui m'en pose une...je répond. Je suis trop gentille avec toi... Je suis espion en fait mais c'est pas la peine que tu le crie sur tout les toits, ce serait aimable de ta part.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:48

L’adolescente avait du mal à comprendre pourquoi il s’intéressé à elle, on ne pouvait pas dire qu’elle soit sympa avec lui et encore moins agréable à fréquenter du moins si l’on été à la place de l’espion …

"J’ai pas une tronche d’informatrice, c’est pas mon djob de révéler ce genre d’info …. Et pour la provoc, c’es comme ça c’es mon caractère, c’es bon pour mon boulot, donc j’ai rien à changer. Par contre toi, si t’es un espion c’es vraiment un comble de le dire ici, alors que tous plein de jeune nous écoute, sont peut être shooter mais son quand même présent …Ma vie ne regarde que moi et perso j’aime voir la mode se promener à mes coté … "

Alexiel lui tendis la main dans ça direction, à lui de voir ce que cela voulait signifier, simple main tendu la paume à demi incliné vers le plafond qui disparaissait petit à petit dans des effondrements …

"Et puis si t’es espion, crois pas que t’aura plus d’info sur moi, ça pourrait me perdre ou perdre mon employeur … "
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:56

Elle avait encore tout compris de travers, la pauvre et le pauvre aussi qui devait tout expliquer à chaque fois.

- En fait, tu n'as rien à voir avec mon boulot. D'ailleur j'ai finis un contrat hier et je m'en fous de ce que les gens pensent et entendent. Je n'ai pas à caché mon métier et puis ces gamins sont à plus de dix mètres alors que je m'adresse à toi en ne parlant pas très fort. Il faudrait que tu arrêtes de me prendre pour un idiot, vraiment.

Elle lui tendit la main, instinctivement, il l'attrapa et la tira, il pensait qu'elle voulait se relevée mais il se rappella un peu tard qu'elle avait une lame, il avait tout en même temps.

- Je ne veux pas en savoir plus sur toi...à part ton prénom, peut être...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:02

"Je sais que j’ai rien à voir avec ton boulot, mais qui sait, un jour peut être qu’il te faudra des informations sur moi… "

Avant qu’elle ne puisse réagir, il la releva, tout à fait le contraire de ce qu’elle voulait, car elle souhaitait simplement l’attirer au sol … Néanmoins elle ne releva pas, assis, couché, debout, aucune importance, seul la conversation présente conté !

"Si tu es espion tu n’a qu’a le trouver tout seul ! "

Elle lui souris légérement, l'appelant en quelque sorte à relever le défis ...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:24

C'est vrai ça, peut être qu'un jour, il devrait la filer, l'idée le'amusé beaucoup et il espérait pouvoir la réaliser un jour. Mais bon, ce n'était pas le but de la conversation.

- Vas savoir...

Iwo était surpris de voir qu'elle ne voulait pas l'attaquer mais juste l'attiré vers le sol, mais il ne voulait pas, il voulaitt la relever. L'adolescente n'aurait pas pus tout simplement lui demandé se s'asseoir à côté d'elle ? Vraiment compliquée... Il lui lacha alors la main. il sourit à son défi.

- Hey ! Tu m'as souris alors que tu ne veux m'ammené à ta chambre, un point pour moi. D'accord, je suis spur que je trouverai assez rapidement ton prénom, tu n'es pas du genre discrète alors je trouverai bien un type qui lachera le morceau...et je reviendrai te voir en t'appellant par ton vraie prénom...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) Icon_minitime

Echanges amicale ? ( Alexiel )
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant