La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entre amis (Pv Cloud)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:28

Cloud souria legerement a Perséphone avant de lui repondre gentillement

"Merci toi aussi tu est une vrai amie"

Cloud reflechit a la seconde remarque de la jeune femme a propos de la question qu'allait poser Cloud, quand la jeune femme dit "Tu peut me demander 'nimporte quoi" Cloud n'esita et posa la question

"Et quesque ta fait de ton enfant ..."

C'etait peutetre trop indiscret apres tout, cette histoire ne le regarder pas et si Perséphne ne repondez pas a cette question Cloud n'insisterez pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:53

La jeune femme avait été prête à acceuillir la question mais ressentit quand même un pincement au coeur en l'entendant poser cette question. Elle se mit alors à penser à ce qu'elle aurait fait si l'enfant ne serait pas mort. L'aurait-elle gardé? Perséphone aurait aimé penser oui, car elle était déjà amoureuse de sa petite fille, mais comment travailler avec un enfant entre les pattes? Cela n'aurait fait que compliquer sa vie davantage, peut-être, ou peut-être aurait-elle ouvert les yeux sur quelque chose d'important...

- "Mon enfant est mort-née."

Perséphone se souvenait de la scène, dans un vieil immeuble. Alice l'accompagnait et l'encourageait, tandis qu'une femme-sage s'occupait des détails plus techniques. La douleur, avait été forte, mais pas autant que le désespoir quand la femme-sage avait annoncé la mort de l'enfant. Elle ne l'avait même pas laisser prendre son enfant au moins une fois dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:36

"Ha je suis desoler ... j'aurai pas du poser la question"

Cloud eut un hair gener il n'aurai surement pas dut poser cette question il etait vraiment trop indiscret et il se meler de chose qu'il ne le regarder pas, sa lui aprendra mais au min cloud aura retenus la leçons pour la prochaine fois

"Bon chengeons de sujet j'aime pas parler de la mort meme si elle ets partout dans cette cité"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:29

- "Mais, je ne t'en veux pas, tu peux me demander n'importe quoi, et puis, ça fait du bien d'en parler un peu. Depuis la mort de mon amie, je n'ai pas eu l'occasion de m'alléger le coeur, alors c'est une chance de pouvoir me libérer un peu."

Perséphone était complètement sincère tout ce qu'elle avait dit elle le pensait vraiment et il était important pour elle, qu'il n'y est aucune gêne entre ses amis et elle. Il est vrai qu'elle n'était pas prête à avouer sa profession, elle aurait peur de le voir fuir ou de lire le mépris dans ses yeux, tout comme elle l'avait lu dans les yeux de son père, près de 3 ans auparavant... Comment un père peut-il détester son enfant? À moins qu'il ne soit pas son père, mais tous papiers officiels le clamait comme étant son père, il devait avoir plus, mais quoi?

- "Je suis d'accord... De quoi veux-tu parler?"

La jeune femme ne savait pas quoi dire après un sujet aussi délicat, il était difficile de commencer une conversation sur un ton léger, juste après avoir mentionner des passés lourds et douloureux. Perséphone se força à sourire, et après un moment, n'eu plus à se forcer. Elle se sentait mieux, prête à jouer un nouveau tour à son ami. Il lui faudrait seulement en trouver un à jouer, pas trop cruel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:42

Et saillez le moment etait arriver ... le moment ou il fallait trouver un sujet de discution, Cloud n'avait pas reflechit a quelle sujet il pourai parler pour lui l'essentiel etait de ne plus parler de la mort

"Ben heu .... je c'est pas t'aime les epinard ?"

*Merde mais c'ette question a la con*

Cloud avait parler sans reflechir sa semblait etre une question de petit primaire mais pourquoi il avait poser cette question enplus c'etait trop tard maintenant pour revenir en arriere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:03

Perséphone le regarda quelques secondes, complètement étonnée, puis elle ne pu retenir un grand éclat de rire. Il était complètement tordant ce type! Elle n'aurait pu rêver mieux comme ami, qui d'autre aurait su la faire rire après un moment aussi triste. Nul autre que lui, elle ne s'ennuyrait avec lui, ça c'est certain! Il s'agissait d'une question si... innatendue. Il avait un don ce gars là, un don pour faire rire les gens.

- "Bon je vais répondre à ta question. Je n'aime pas particulièrement les époinards."

Cela n'avait pas empêché ses parents de la forcer à en manger, c'est probablement cela qui l'avait traumatisé. Ses parents l'avait forcé à faire tant de choses que s'en était effrayant, qu'avait été leurs gestes de bonté avec elle... seule sa mère avait semblé en montrer quelqu'un, de temps à autres... En tant que mère, elle aurait pris soin de son enfant, voulant l'entourer d'amour et de petites attentions.

- "Et toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:55

"Cette bouyasse verdatre, heu non je trouve sa vraiment degueu !"

Cloud fit un petit rire, il se souvenait que quand il etait petit il jeter les epinard sur les mur de la maison tellement sa le degouter. Cloud s'areta dans ses pensser une seconde et il dit :

"Maintenant c'est a toi de poser une question"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:46

La réponse de son ami, fit sourire, puis rire la jeune femme. Elle n'avait jamais autant rit depuis sa venue dans la cité-de-la-joie. Il faut dire que Cloud était un sacré numéro, il fallait l'admettre. Perséphone secoua légèrement la tête, non par désaprobation mais parce qu'elle ne trouvait pas comment il en était venue à penser à des épinards.

" Ah non, j'aime trop tes questions... Et puis n'est-ce pas toi qui te plaignait que je posais trop de question?"

Et voilà, elle avait posé sa question, car il s'agissait d'une question. Elle guetta toutefois la réaction et la réponse de Cloud, il devait bien avoir vu le sourire moqueur de Perséphone et la lueur de malice dans ses yeux. Il devinerait donc, qu'elle se moquait légèrement de lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:57

Cloud sourit en voyant le visage de Perséphone voulant dire qu'elle se foutai une nouvelle fois de sa gueule

"Mes question ben franchement je c'est pas comment je suis arriver au epinard ..."

Et Cloud enchaina

"Mais heu ... c'est vrai que tu pose beaucoup de question"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:52

Perséphone fut contente de le voir sourire, il avait comprit qu'elle se moquait de lui, même s'il est vrai que sa question l'avait bien fait rire, car après ce moment moins amusant de leur discussion, elle avait vraiment eu besoin de se relâcher un peu, et après cela une étrange sérénité l'habitait.

Puis sa réponse la fit sourire. Il avait dû être totalement désespéré de trouver un sujet de conversation pour avoir songé à des épinards. À présent les épinards allaient devenir le symbole de leur amitié, ainsi elle n’oublierait jamais ce moment; elle devrait donc se forcer un peu pour mieux apprécier cette... nourriture. Il enchaîna alors en disant qu’elle posait beaucoup de questions; la jeune femme ne sue vraiment comment réagir, au moins il était honnête...

- « Tu trouves que je pose trop de questions? »

Perséphone feignit un instant la colère, mais elle ne pu retenir un sourire et un éclat de moquerie dans son regard. Elle aimait bien se moquer gentiment de lui, mais le faisait-elle trop souvent? Peut-être, elle essayerait d’arrêter de trop se moquer, elle ne voudrait pas perdre une bonne amitié en allant trop loin quand même.

- « Si je pose des questions c’est pour qu’on puisse discuter... »

Tenta-t-elle de s’expliquer, car il est vrai que sans ses interminables questions; ils n’auraient pas longtemps discuté ou alors ils auraient parlés de choses comme des épinards, ce qui n’était pas particulièrement intéressant... mais bon. Elle poserait moins de questions avec le temps, lorsqu’ils se connaîtraient mieux, la jeune femme n’aurait plus besoin de lui poser des questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:31

Cloud repondit a une vitesse fulgurante ...

"Ptete que tu pose beaucoup de question mais si tu posait pas de question comment on ferait pour apprendre a se connaitre et a devenir c'est pour sa que c'est important de poser des question et tu peut toujours en poser moi sa me derange pas"

Cloud reprit son souffle il avait sortit cette longue phrase sans s'areter puis apres avoir repris un bon controle il dit

"Et oui aussi sa entretient la conversation"

Cloud fit un petit sourir en attendant la reponsse de Perséphone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:14

Perséphone regardait son ami avec étonnement. Il n’avait pas respiré tout le long que sa tirade avait duré, il s’agissait d’un vrai exploit. Si elle n’aurait pas eu peur qu’il le prenne mal, la jeune femme aurait applaudit ou éclater de rire, un des deux; elle se contenta de sourire et d’acquiescer. Lorsqu’il avait répondu, la jeune femme ne l’avait que regardé n’intervenant pas.

Il reprenait son souffle puis il finit par ajouter une autre phrase. Un doux sourire étirait les lèvres de Perséphone qui n’en revenait pas, elle resta silencieuse un moment en secouant doucement sa tête, toujours le sourire aux lèvres. Puis...

- « T’es toujours aussi drôle? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:40

Cloud reprener tout doucement le souffle qu'il lui rester a recuperer quand soudin Perséphone fit une alusion

"Hein drole moi ..."

*Oh merde, sa veut dire j'ai l'air con*

Cloud ne s'avait quoi trop repondre a sa il repris son hair normale avant de se gratait les cheveux

"Ben de temps en temps sa depend ..."

C'etait vraiment une reponsse des plus banal mais que dire si on ne savait justement pas quoi dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:09

Perséphone ne savait pas qu’il se méprenait sur ce qu’elle avait voulu dire. Lorsqu’elle disait qu’elle le trouvait drôle elle voulait le dire dans le sens de marrant, amusant; son sens de l’humour était très charmant, ça faisait de lui un ami très sympathique, au grand plaisir de la jeune femme qui ne s’était jamais sentie aussi joyeuse. Elle eu un sourire sincère sans savoir pourquoi Cloud paraissait surpris.

- « Ben oui, tu n’arrêtes pas de me faire rire. »

Cru-t-elle bon d’ajouter. Il repris alors son air « normal » et se gratta les cheveux, gestes qui fit sourire la jeune femme. Cloud ne semblait pas savoir quoi dire, et pourtant, la question de Perséphone était des plus simples. Il répondit finalement, et ça réponse fit de nouveau sourire la jeune femme.

- « Ça dépend de quoi?... en tout cas, j’aime beaucoup ton sens de l’humour. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:47

"Sa depend de mon humeur et de l'humeur de mes amis et sa depend du temps qu'il fait ...."

Cloud fit un sourir heureusement qu'aujourdhui il faisait beau sinon l'alusion au temps tomber a l'eau ...

"Tan mieu si je te fait rire sa deten un peu l'atmostphere."

Cloud regarder vers la porte d'entrer qui venait de souvrir un homme en costar franchit le payasson et alla s'asseoir a une table Cloud eut juste un regard vers lui puis il redirigea son regard vers Perséphone un sourir au levre ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:47

Lorsqu'il mentionna le temps, Perséphone jeta un regard par la fenêtre, il faisait en effet très beau ce jour-là. Le ciel était dégagé et le soleil brillait, la jeune femme lui retourna son sourire. Par contre il pleuvait le jour ou elle l'avait rencontré, avait-il été aussi drôle? Il est vrai qu'elle-même ne l'avait pas trop été...

Un homme entra dans le café et Perséphone lui jeta un coup d'oeil, un réflexe normal et sa curiosité était toujours la plus forte. Elle fut heureuse de ne pas le reconnaître, ça aurait été gênant... surtout qu'elle n'avait pas parler de son métier à Cloud, lui non plus, mais ça ne pouvait être aussi horrible que le métier de prostitué.

- "Comment réagirais-tu si je te révélais quelque chose sur moi d'horrible? Serais-tu encore mon ami?"

En parlant ainsi on pourrait croire qu'elle était une meurtrière ou un truc du genre, mais c'était la seule façon qu'elle avait trouvé de savoir si elle pourrait toujours compté sur lui, lorsqu'il connaitrai la vérité. Par contre, il est facile de parler sans réfléchir, seul les gestes avaient une réelles valeurs.

- "C'est... juste pour savoir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:41

"Ben oui bienssure, tu c'est quand on est réellement ami avec une personne on peut se dire vraiment n'importe quoi, et je suis pres a accepter nimporte qu'elle revelation que tu peu me faire sur toi meme si c'est habominable et tout ce que tu veut d'autre"

Cloud parlait avec la plus grande scinériter qu'il pouvait, Perséphone pouvait lui dire bien tout ce qu'elle voulait Cloud ne bougerait pas et resterai toujours son ami, Cloud se rapella aussi qu'il avait quelque chose a dire a Perséphone, qu'il etait chasseur de prime ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:53

La jeune femme l'écoutait avec attention, retenant un sourire car elle le savait sincère, s'en était même touchant ou presque. Par contre en entendant ses paroles, Perséphone ressentit un malaise, elle n'était pas prête de révéler sa profession. C'était trop tôt... elle lui dédia un sourire, son coeur battant plus rapidement sous son énervement.

- "Je... je voulais juste savoir."

Ce n'était pas vrai. Ou pas tout à fait, elle avait quelque chose à dire. Si Perséphone hésitait autant c'est qu'elle avait eu des mauvaises expériences avec des gens qu'elle croyait ses amis, elle prit une bonne inspiration et se décida à tout révéler.

- "Je suis une... prostituée."

Elle le regarda légèrement inquiète, apréhendant sa réaction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:13

Cloud laissa un blanc juste apres que Perséphone devoila enfin son metier, il se mis a reflechir et le jeune homme fit un petit sourir avant de dire

"Ok d'accord ..."

Le sourir s'effaca peu apres car Cloud devait a son tour dire son metier c'etait naturelle il pris un thon normale et decontracter, il esperer que la jeune femme ne réagisse pas trop mal a ce qu'il allait dire

"Je dois aussi te dire mon metier ... je suis un chasseur de prime ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:54

Après sa révélation, son ami sembla réfléchir avant de sourire, et la jeune femme n’était pas très certaine si son sourire était une bonne ou une mauvaise chose. Une légère méfiance teintée de panique lui vint en imaginant tout ce qu’il pouvait avoir derrière la tête; Perséphone ne montra rien de sa suspicion, enfin au départ...

- « Je peux savoir pourquoi tu souries? »

Ah non! Elle n’avait pas dit ça! Il allait alors savoir ce qu’elle s’imaginait et ça serait très embarrassant, surtout s’il ne pensait pas ce qu’elle imaginait qu’il pensait. Au pire, il croirait à une simple curiosité de la part de la jeune femme qui tente de se créer un sourire engageant. Il lui révéla alors son métier. Il était un tueur.

Elle était amie avec un tueur, un assassin! Pourtant il semblait très gentil et plein d’humour, amical... rien d’un tueur. En pensant cela, la prostituée se maudit, elle-même était prostituée et n’avait rien d’une pute, d’une grande séductrice qui aime coucher avec tout le monde!

- « D’accord. C’est pas si terrible que ça ton métier, tu n’es pas le premier et ça ne peux pas être pire que le mien. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:23

"Raaa ksoa, non non c'est pas ce tu croi si je sourit sa sinifit pas que je vait essayer d'en profiter c'est juste pour te montrer que c'est pas si terible, tu n'est pas la seul a faire ce metier et tu n'est surement pas la derniere surtout dans cette cité"

Cloud baissa la tete il regreta son sourir il esperer que Perséphone ne se faisait pas trop d'idée sur ce sourir il n'osait pas rajouté un mot peur de la réaction de la jeune femme.

*Pourvu qu'elle se pose pas trop de question*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:21

- "Désolée, c'est que il c'est déjà passé des trucs avant..."

Dès qu'elle l'entendit parler, elle su qu'il était sincère et qu'il s'inquiétait de ce qu'avait bien pu penser son amie, Perséphone en fut légèrement rassurée et secoua doucement la tête. Un moment très embarrassant sur lequel elle ne désirait plus jamais revenir. Ils avaient tout les deux révélés leurs métiers et cela n'avait pas abîmés leur amitié (pour l'instant, du moins) et il fallait passer à autres choses sinon sa risquerait de mal touner.

- "Alors as-tu faim?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:21

"Ben je vait demander a mon ventre ..."

Cloud dirigea son regard vers son ventre le fixant comme si il atendait une reponsse, et soudin il eut un petit gargouillement, Le jeune homme releva le regard vers son amie et dit un sourir au levre

"Je croi que oui j'ai faim"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:35

Perséphone eu un sourire. Il était un comique... il aurait fait un malheur si il serait devenu un clown... il ne lui manquait qu'un joli costume et voilà. La jeune femme était contente d'avoir pour ami une personne qui savait se montrer compréhensive, mais qui savait la faire rire; une perle rare. Encore souriante, la jeune femme appela le serveur d'un signe de la main.

- "Que veux-tu manger?"

Elle n'allait prendre qu'un croissant, elle ne désirait pas dépenser trop rapidement son argent surtout si elle devait prendre soin de son pet, Nana... mangeait-elle beaucoup? La jeune femme se maudit de ne pas la connaître davantage mais elle finirait par se rattrapper. Pour l'instant, elle attendait que son ami commande avant de commander à son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:23

[un clown mon Cloud,maiiiis heuuuuuuu ^^]

Cloud vit arriver le serveur il reflechit a se qu'il allait prendre et il regarda dans ses poche combien il lui rester, le jeune homme prit un hair pas tres heureux il ne lui rester que quelque billet

"Je vait prendre un chausson au pomme"

Cloud avait apris a aimer les chausson au pomme dans sa jeunesse, Cloud alors qu'il n'etait petit trouver que c'etait bizard mais apres quelque temps il trouva que tout conte fait c'est bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre amis (Pv Cloud)   Entre amis (Pv Cloud) - Page 2 Icon_minitime

Entre amis (Pv Cloud)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant