| recherche d'info? peu étre pas pour une fois... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mar 3 Juil - 11:37 | |
| Matt marchais tranquillement, pas loin de la vieille gare, les mains dans les poches, sa longue veste avec la capuche sur lui, qui cachais a moitier son visage, on pouvais très bien le confondre avec sois un mafieu, sois un revendeur de drogue, mais il n'était rien de ça... Lui, il était seulement journaliste, mais, journaliste dans la presse a scandal, et pour le prochain article qu'il allait faire, il avait besoin d'un truc qui arrache, d'un truc qui sois choquant! Mais, il n'était pas réélement d'humeur a cherchait quoi que ce sois. Il continuait de marchait, sans réélement savoir ou il allait, mais sa lui importait peu, il marchait juste, plonger dans sa réfléxion, et dans ses mauvais souvenir. Il se possa contre un muret, en se recrovillant sur lui même , sa tête sur ses genoux, et en fermant les yeux. Il s'avait qu'il ne devrait pas faire ça, mais bon, il s'était déjas fait attaqué une fois, alors une de plus ou de moin... |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mar 3 Juil - 12:07 | |
| Comme à chaque fois qu'il s'ennuyait, Tsukasa sortait de chez lui et marché sans savoir où il allé...et ca l'amenné souvent à la gare et ce jour là aussi.Une fois arrivé à l'intérieur, il oberva les lieux qui était presque vide, il y avait juste quelques personnes sur les quais qui attendé un train...
Il s'assis contre un mur et regarda les trains passaient, un homme s'assis à côté de lui, Tsukasa n'y fit pas trop attention et resta plongé dans ses penssées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mar 3 Juil - 12:18 | |
| Matt était toujours plonger dans ses souvenirs, très mauvais souvenirs, auquel il préférerai ne plus jamais y penser tellement il était mauvais et douloureux. Il releva la tête et sursauta en voyant qu'il y avait une personne a côter, lui qui pensait étre seul, il tomba en arrière et se retrouva a terre.
"aah!"
*c'est pas vrai ça arrive qu'a moi se genre de truc...*
C'était pas un bon mélange, la peur des souvenirs plus la suprise. Il resta parterre a ses frottait derrière la tête. |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mar 3 Juil - 12:28 | |
| Tsukasa était toujours assis en train de rien faire, juste à observer les trains qui passé trés rarement.Tout d'un coup, le jeune homme qui s'était posé à côté de lui cria.Tsukassa tourna la tête brusquement et le vit par terre.
"Euh...Il s'passe quoi?
Tsukasa n'avait rien remarqué d'anormal et se demandait pourquoi le jeune homme avait réagis comme ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mar 3 Juil - 12:35 | |
| Il fit de gros yeux en voyant que en plus la personne qui était a côté l'avait entendu, étant assez normal puisque il avait crier avec la surprise comme un idiot. Il resta parterre toujours en se frotant derrière la tête.
"C'est... je pensait étre seul sur le muré... j'était surpris... désolé!"
Matt affiché un sourir géné, il se sentait vraiment bète, il n'arriverai vraiment jamais a s'expliquer devant quelqu'un a l'oral, jamais. Il se releva en frottant ses affaires, et en continuant de frottait sa tête, c'est que sa fesait mal en faite!
*je dois me faire passer pour un abrutie de première là, bravo matt, tu es le plus fort!* |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mar 3 Juil - 12:41 | |
| Tsukasa regarda le jeune homme bizarrement, il avait enfait était surpris de la présence de tsukasa...ce n'était pas vraiment une raison de crier pour lui, mais bon.
"Ha...Bon..."
Il lui fit un sourir géné, Tsukasa ne répondit pas à son sourir et détourna son regard qu'il posa sur les railles du train. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mar 3 Juil - 12:47 | |
| Matt arrèta de frottait ses habits, et regarda la personne, et soupira, franchement, il fesait que des gaffes quand il était en présence d'autre personne. Il se rassis sur le muré, tête baissé, les coudes sur ses genoux, il se sentait vraiment, mais alors vraiment nul, il préféré encore qu'on lui arrache une seconde fois un oeil, que ça!
*vraiment... nul...*
Il resta tête baissé sans rien dire, juste en regardant le sol de son seul oeil. |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mar 3 Juil - 14:36 | |
| Toujours en fixant les raills du train, Tsukasa soupira.Il était un peu perdu dans ses penssées, lorsqu'un train passa.Il releva la tête et oberserva les gens qui y rentré et ceux qui y sortait, mais ils n'étaient pas beaucoup à sortir...
Il regarda ensuite l'homme qui avait crier, il était toujours à côté de lui, la tête baissé, il avait l'air d'avoir honte de lui...ce n'était pas si grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mar 3 Juil - 15:19 | |
| Matt avait toujours la tête baissé, il ne savait pas quoi faire, il était vraiment mal a l'aise.
*parlait... oui parlait!!! non!!! non pas parlait après je vais refaire une gaffe et me faire passer d'une rééle idiot... si parlait!!!... oh et puis hein...*
Matt garder toujours la tête baissé, se battant avec son subconcien puis il releva la tête toujours en fesant un sourir géné.
"Moi c'est Matt luckless... c'est quoi ton nom a toi ?"
Au dernier moment il se dit, que peu étre il avait été un peu trop directe... |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mar 3 Juil - 15:26 | |
| Tsukasa commençait à s'ennuyer à force de ne rien faire, regarder les trains passer c'était pas très passionant... Le jeune homme qui avait la tête baissé depuis un moment se présenta et lui demanda comment il s'apellé.Tsukasa trouvait ca un peu bizarre, mais bon, ca lui éviterais peut être de continuer à s'ennuyer
"Tsukasa Ruwi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mar 3 Juil - 17:51 | |
| Matt sourit quand il vit la personne répondre, peu étre que tous compte fait "parler" était une bonne idée.
"Enchanté Ruwi-san!"
Il avait beau avoir remarquer que Ruwi était plus jeune que lui, il avait quand même employer la forme de politesse, il pensait que la politesse n'était pas forcément a utiliser qu'avec les personnes plus agé.
"Tu es venu faire quoi ici toi?"
Matt se dit dessuite qu'il aurait mieu fait de se la fermait, il ne connaisait que le nom et le prénom de ce gars et commencer a lui parler comme si il le connaisait... Il ne savait vraiment pas comment si prendre... |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mar 3 Juil - 23:12 | |
| Ruwi-san...ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas appellé comme ca.
"Rien, quand je sais pas quoi faire , je marche et je reste là où j'arrive."
Ca devait paraitre un peu bizarre comme réponse, mais aprés tout c'est ce qu'il faisait, même si ca ne tué pas toujours son ennuie, il rajouta
"Et toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mer 4 Juil - 0:35 | |
| Matt était content de réussir a parlait avec quelqu'un, sa changer de d'habitude. Là réponse de Ruwi, fesait un pensait a ce que fesait Matt.
"Ben moi... je cherchais des infos... mais bon, j'ai repensait a certain truc et je suis arrivait là...je me rappel même plus part ou je suis arriver"
Il se gratta derrière la tête avec un air un peu géné, ça devait vraiment pas le faire, de ne même plus savoir d'ou on est arriver. Il baissa ensuite un peu la tête toujours géné.
*je dois parètre totalement nul, en plus je connait pas bien ce quartier...* |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mer 4 Juil - 9:58 | |
| L'homme ne se souvennait plus d'où il était arrivé,...Bon, Tsukasa n'avait que de vague souvenir de son arrivé, ca lui paraissait si loin et c'est vrai que cela ferait bientôt 15 ans qu'il se trouvait ici...Tsukasa lui demanda sur un air étonné.
"Des infos...?! Pourquoi?"
Tsukasa regardait toujours les personnes qui se trouvé devant lui, presque tous pareil, soit avec une valise impatient de partir, soit avec une valise avec un air un peu perdu parcequ'ils viennent juste d'arriver ou alors des gens, comme lui, qui traîne prés des murs et qui n'ont rien à faire là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mer 4 Juil - 10:39 | |
| Matt lança un faible soupir suite a la question de Ruwi, il possa ses coudes sur ses jambes et sa tête dans ses mains, et prit un air mélancolique.
"Je travaille pour la presse a scandal... je cherche juste des trucs, pour pouvoir expliqué au personne qui sont en dehors de la cité, tous ce que les gens recentent ici..."
Il regardait parterre maintenent sans rien dire, perdu un peu dans ses pensées, tous les articles qu'il avait fait pour le moment, n'avait pourtant aider personne, il commence un peu à desesperré.
"ce que je fais doit servir a quedal..." |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mer 4 Juil - 11:17 | |
| Chercher des informations pour la presse à scandale dans une vieille gare...Pourquoi pas, mais Tsukasa ne voyait pas ce qu'il y avait d'intéressant, mais il ne s'y connaissé pas trop, alors peut être qu'il pouvait tennir de bon article ici.
"Ah...Ok, tu trouves rien?"
Il rajouta, suite à la dernière phrase du jeune homme
"C'est plutôt que les gens ont en rien à foutre tant que la misère est pas chez eux...J'pense." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mer 4 Juil - 11:42 | |
| Matt ne bouger toujours pas, son seul oeil, toujours river vers le sol.
"oh si, je trouve des trucs, mais là en ce moment, je cherche un truc plus frapant... "
Il releva ensuite un peu la tête en écoutant ce que disait Ruwi. Il se relva en sérant des poings.
"Si il s'en foutent vraiment... et bien ils iront se faire voir!! On véra qui c'est qui s'en foutra quand ce sera eux qui auront des problèmes et..."
Matt s'arrèta voyant que toute les personnes de la vieille gare le regardait, il se rassis rapidement en baissant la tête.
"désolé... me suis emportait..." |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mer 4 Juil - 11:54 | |
| L'homme lui dit qu'il essayé de trouver des trucks plus frappant
"Hum...Ta cas faire sur les pets, ou les esclaves...J'sais pas...Tu la p'têtre déjà fait"
Matt se releva et s'emporta légérement
"C'est pas grave, je penses la même chose t'façon..."
Il se rassis à côté de Tsukasa qui le suivait du regard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mer 4 Juil - 12:05 | |
| Il gardait toujours la tête un peu baissait en grattant derrière sa tête d'un air un peu géné.
"Ben, j'en ai déjas faits des article sur les pets et les esclaves... mais... c'est pas les articles les plus apréciers..."
Il releva la tête en regardant Ruwi et indiqua du doigt le bandeau qui cacher son oeil qu'il n'avait plus.
"C'est le resultat de mon premier article sur les esclaves!"
Matt prenait ça un peu a la rigolade, bizarement ça l'avait pas déranger, il comprenait que des personnes avaient mal prit ses articles... Quand il entendit que Ruwi lui disait qu'il pensait la même chose, il continua de le regarder, toujours de son seul oeil qui était grand ouvert.
"C'est vrai ?!" |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mer 4 Juil - 13:21 | |
| "Ouais, c'est les articles sur les peoples que les gens lisent...Alors qu'on sen tape complétement de leurs vies..."
Il soupira et pencha la tête en arrière de façon à ce qu'elle touche le mur et regarda l'oeil bandé de Matt
"Hm...ils t'on fait quoi exactement?"
Il détourna son regard sur le plafont et rajouta
"Bah ouais..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mer 4 Juil - 20:50 | |
| Les articles peoples, c'est vrai que a chaque fois c'est ça qui passait avant, c'était fachement énnervant d'ailleur. Puis il lança un regard en l'air suite a la question de Ruwi.
"oh, ils m'ont juste arracher l'oeil, c'était impossible de le remettre... A l'hopital ils ont voulu me mettre un oeil de verre, mais j'ai refusé"
Matt fit en grand sourir en regardant Ruwi.
"C'est pas souvent que je tombe sur des personnes qui pensent à ce genre de chose comme moi!"
*presque personne...* |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Mer 4 Juil - 21:04 | |
| Juste arracher un oeil, ca paraissait si naturel lorque l'homme le disé...
"Ha bon, pourquoi?"
Tsukasa ne répondit pas vraiment au sourir du jeune homme, ce n'était pas à cause de lui mais il le faisait trés rarement.
"Hm..J'sais pas! Je fait pas trop gaffe à ceux que pensse les gens, parcequ'en général..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Jeu 5 Juil - 9:45 | |
| Matt eu un petit rire en remuant doucement la tête de droite a gauche.
"Je vois pas pourquoi... pour la simple raison que j'ai plus d'argent... je devrais avoir la posibilité d'un oeil de verre...c'est totalement stupide...qu'on propose ce genre de truc a moi au lieu de ceux qui en on réélement besoin..."
Matt baissa la tête, tous en écoutant ce que disait Ruwi, il redressa ensuite sa tête en voyant qu'il n'avait pas fini sa phrase.
"Parce que en général quoi?..." |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Jeu 5 Juil - 16:04 | |
| Tsukasa avait l'impression que le faite d'avoir perdu un oeil faisait rire le jeune homme.
"M'ouais...c'est vrai, tant que tu vois encore,ca va"
Il avait fait éxprés de finir sa phrase, il sous entendait qu'il trouvait leur façon de pensser un peu étrange...
"Parceque en général, j'aime pas leur façon de pensser." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... Ven 6 Juil - 13:17 | |
| "ah ... d'accord..."
Il rebaissa la tête, tous en rélféchisant. C'est vrai que certaine personne avaient des penser, que matt detester, mais il ne disait jamais rien, d'un sens, chacun pense comme il le veut...
*et c'est moi qui pense ça, alors que je me suis fait arracher l'oeil parce que j'avais une autre pensé ==...*
Il garda toujours la tête sans rien dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'info? peu étre pas pour une fois... | |
| |
|
| |
| recherche d'info? peu étre pas pour une fois... | |
|