La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Attente à la gare... ( libre )

AuteurMessage
Invité
Invité

Attente à la gare... ( libre ) Empty
MessageSujet: Attente à la gare... ( libre )   Attente à la gare... ( libre ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:56

J'arrivais à la vieille gare de Junk, lieu de rendez-vous de tous les squatteurs, dealers et autres fétards du quartier, un lieu qui, comme tout Junk, avait ses propres règles et ses gangs propres... Quelque chose ou il ne fallait pas se balader à la légère en ce moment, surtout avec les tensions entre les différentes parties de "la cité de la joie"... Une erreur montrant que vous n'étiez pas de Junk et que vous étiez contre nous ici et la mort était très souvent présente et la baston assurée...

Heuresement, j'étais assez connu ici et je pouvais me balader en ayant très peu de problème... Ennuyer un assassin n'était pas vraiment conseillé par les temps qui couraient mais je n'étais pas là pour assassiner quelqun... Je ne savais trop d'ailleurs pourquoi je me baladais ici mais je n'avais rien d'autre affaire pour l'instant pour tout dire.

Cela paraissait calme aujourd'hui...Pas d'embrouilles a l'horizon et les squatteurs semblaient s'éclater... Je me posais donc sur un train à l'arrêt, abandonné ici et je m'allumais une cigarette, regardant au sol les gens qui passaient...

"Hum... bonne petite journée en perspective..."

Je souriais alors légèrement, tirant des bouffées sur ma cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

MessageSujet: Re: Attente à la gare... ( libre )   Attente à la gare... ( libre ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:19

Tsukasa venait de quitter son appartement où il s'ennuyé légèrement, il se dirigea vers la Gare. Tsukasa descendit les marches qui menait à celle-ci, laissant tomber son joint qu'il avait fumé sur la route, à côté d'un jeune garçons posé sur un train. Une fois arrivé en bas, il l'ignora complètement et s'assis contre un mur .Il sortit de sa poche un mp3 qu'il avait volé récemment, il mis les écouteurs dans ses oreilles et commença à écouter.

*M'ouais, bien pourris la musique qu'il a mit...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente à la gare... ( libre )   Attente à la gare... ( libre ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:55

Je regardais alors le jeune gars passer en dessous de moi, n'y fesant pas vraiment attention tout de suite et continuant de regarder autour mais lorsque j'eu finis ma clope, je me retournais vers lui... Sa tête me disait vaguement quelque chose ... Sa tête me revenait en tout cas et je voulais éclaircir ca, histoire de mettre au moins un nom sur ce visage que j'étais sur d'avoir croisé au moins une fois lors de quelque chose d'important sinon cela ne m'aurait pas marqué...

Je me relevais donc et courrait pendant quelques mètres avant de sauter et retomber devant l'homme qui avait les oreilles occupées par un baladeur dont je détacha une oreillette... J'aimais me faire comprendre afin de ne pas répéter lorsque je parlais.

"Hum... ou j'ai bien pu te croiser toi..."

Je me parlais mais à haut voix, espérant qu'il réponde peut être...

"Célèbre dealer du bas de Junk si je ne me trompe pas...?"
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attente à la gare... ( libre )   Attente à la gare... ( libre ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:53

Tsukasa regardant le jeune homme courir vers lui en se demandant ce qu'il faisait.Lorsqu'il lui enleva un écouteur, tsukasa balança le baladeur à sa droite, il ne lui servait à rien, il n'aimait pas la musique qu'il y avait dessus.Il dévisagea le garçons qui se trouvait devant lui en lui répondant

"Ouais, On s'connait ?"

Son visage ne lui disait rien, mais il avait peut être déjà croisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente à la gare... ( libre )   Attente à la gare... ( libre ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:39

Je souris alors un peu en voyant qu'il balancait son baladeur... Ou la musique était vraiment pourrie, ou il s'était décidé à m'écouter mais vu qu'il ne semblait pas me connaitre, la première solution me paraissait plus probable...

Je le dévisageais alors quelques instants ce visage, essayant de me rappeller son nom ... J'avais du le croiser quelque part ou il devait être cité dans un de mes contrats qui sait...

"Hum... On se connait pas du moins... Tu ne dois surement pas me connaitre bien que j'ai déjhà vu ta tête... Tsukasa..."

Son nom m'était revenu d'un seul coup sans prévenir et c'était peut être mieux que de s'encombrer de futiles présentations...

"Peut être que "Vyse" te dit quelque chose...?"
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attente à la gare... ( libre )   Attente à la gare... ( libre ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:44

*Visse ? C'est quoi ce nom...* ^^

Il haussa les épaules et rajouta

"Ouais, moi c'est Tsukasa, mais toi..."

Il le dévisagea encore une fois, mais son visage ne lui rapellait toujours rien.

"Nan, j'tai jamais vu désolè et ton nom je l'ai jamais entendu..."

Il fronca légèrement les sourcils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente à la gare... ( libre )   Attente à la gare... ( libre ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:56

Je restais calme, presque passif en le regardant ... Il semblait effectivement ne pas me (re)connaitre du tout... Dommage, je croyais être un peu plus connu que ca mais bon, l'annonymat était une bonne chose parfois pour la discrétion...

"Hum... pas grave que tu ne me connaisses pas t'es de Junk tu crains rien de moi... normalement" rajoutais-je doucement...

Je me rallumais alors une clope avant de ranger mon briquet dans ma poche arrière et de tirer une bouffée...

"En tout cas fais gaffe à toi petit ... T'es pas sur les listes blanches je peux te dire..."

Un léger rire s'émis alors doucement de ma bouche avant que je reprenne mon sèrieux, changeant de sujet...

"Mais qu'est ce que tu fous ici... C'est pas ta zone si?"
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attente à la gare... ( libre )   Attente à la gare... ( libre ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:07

Tsukasa souria légérement

"Je sais, mais tinquiète je sais me défendre."

*Pourquoi il m'apelle petit, lui*

Il joua avec son percing qui se trouvé sur ses lèvres en rajoutant

"Ici? On est à Junk, nan? Alors, c'est chez moi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente à la gare... ( libre )   Attente à la gare... ( libre ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:23

Je souris alors légèrement...

"Sais tu seulement contre quoi tu aurais à te défendre ? Si tu ne me connaissais pas, je doute que tu aies idée de ce à quoi tu pourrais avoir affaire... Ce n'est pas la préoccupation d'un dealeur..."

Mon sourire s'amenuisa a force que je tirais des bouffées sur ma cigarette ... Il semblait peu informé celui là mais pourtant il devrait... Ce n'était pas un petit dealeur à la sauvette de ce que j'en savais...

"Hum mouais t'es chez toi mais bon y a des endroits pour les gamins et d'autres non..."

Ces adjectifs pour le déterminer me venaient tout seuls rien qu'en le regardant... C'était l'impression qu'il me donnait en tout cas...
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attente à la gare... ( libre )   Attente à la gare... ( libre ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

Il lui répondit

"Nan, je sais pas vraiment.Mais, j'ai pas envie de savoir, je verais bien"

Il tourna la tête , regardant l'mp3 qu'il avait jetté à côté de lui, il s'était peu cassé à l'atérissage, irrécupérable...

"Ouais, tu devrais pas trainé là, alors"

*Il se la pète un peu trop cuilà...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente à la gare... ( libre )   Attente à la gare... ( libre ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:41

Je repris un air ... neutre, fixant toujours Tsukasa...

"Bah... tu saura en temps et en heure si le besoin est tout de façon" dis je sur un ton las en expirant ma fumée...

Il me paraissait un peu ... orgueilleux et sur de lui ce dealeur pour me répondre comme ca mais il devait se sentir en sécurité au milieu de Junk même si ce n'était pas vraiment ca...

"T'es pas un peu trop sur de toi gamin?... Je pense que un gars comme moi à plus sa place ici qu'un dealeur des bas fonds de Junk..."

Je me calmais les nerfs sur ma cigarette, la consommant un peu vite mais cela me fesait garder mon calme lorsque je parlais à quelqun...
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attente à la gare... ( libre )   Attente à la gare... ( libre ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:57

Il soupira

"Peut être, mais tu sais je m'enffou de ce que tu penses"

La discution commençait un peu à l'ennuyer...
Il attrapa son sac, se releva et marcha en direction des escaliers qui mené à la sortie en jettant un dernier coup d'oeil au jeune homme qui l'avait interpellé.

*J'sais pas ce qui voulé lui...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente à la gare... ( libre )   Attente à la gare... ( libre ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44

"Tant mieux sinon t'aurais à te soucier de beaucoup de choses petits..."

Je ris alors un peu et le regarda s'en aller par ou il semblai être arrivé...Je me retourna alors en soupriant un sourire toujours affiché aux lèvres...

"Je tacherais de me souvenir de toi... Tsukasa..."

Je rallumais alors rapidement une clope que je portais ensuite à ma bouche avant d'en tirer une bouffée, soupirant un peu...

"Pfff... ma venue ici aura pas trop servi à grand chose..."

Je semblais alors partir, retrournant dans la zone de Junk qui me convenait plus, les rues...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente à la gare... ( libre )   Attente à la gare... ( libre ) Icon_minitime

Attente à la gare... ( libre )
Page 1 sur 1