Nom :Uchiwa
Prénom :Rena
Âge : 17 ans
Origine :Père Japonais, Mère Française.
Sexe :Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Statut : Fille d'un politicien et d'une mére styliste. Mais c'est egalement une idole, c'est à dire une chanteuse connue dans toute la province.
Description moral : A priori, Rena semble être une jeune fille très gentille mais aussi très distance. Elle garde toujours un sourire de façade avec les gens et il est dure de connaître réellement ses émotions qu'elle dissimule. Elle est une enfant dans le corps d'une très séduisante jeune femme et elle garde une certaine candeur très touchante lorsqu'elle se trouve auprès des gens qu'elle aime. Elle n'aime pas l'injustice et elle est prête à tout pour défendre une cause qu'elle trouve noble. Elle est assez mal a l'aise en publique et entourée de monde, ce qui lui donne une assez grande tendance à fuir le monde, ce que les gens prennent pour de la solitude. Elle ne pleure jamais et pour cela, les gens la croit insensible mais ce n'est pas le cas loin de là. Elle ne se fait pas facilement des amis mais lorsque c'est le cas, elle leur offre une confiance et une loyauté sans faille! Elle aime offrir des cadeaux aux gens qu'elle aime et veiller sur eux.
Mais Rena fait également partie de ces gens qu'on definit comme possédant un fort et sale caractère. Impulsive, elle ne retient pas bien souvent ces mots et ces gestes. Elle est plutôt franche et si elle ne vous aime pas, vous le saurez croyez moi. Elle est assez colérique, s'énervant pour un rien et peut se montrer assez violente. Cynique, elle adore lancer des petites piques à tout bout de champs sur tout ce qui bouge. Sentimentalement parlant, Rena est en vérité assez maladroite et elle a du mal à exprimer ses sentiments notamment envers les autres personnes.. De plus Rena est assez rancunière et elle peut rester très longtemps fâchée avec quelqu'un. Mais ce qui caractérise le plus Rena bien plus que son sale caractère ou ses blessures intérieures, c'est sa fierté. Car Rena la fait passer avant tout. Avant les amis, avant le Travail...Avant l'amour. Pour Rena, sa fierté passe avant tout le reste. Et elle ne la perdra jamais. Pour finir, sachez qu'elle est très rusée et très ambitieuse. Tout ce qu'elle veut, elle l'a et elle ne renoncera jamais..
Description physique : Rena a de très longs cheveux châtains clairs qui virent parfois au blond ou même au brun au gré du soleil et qui tombent en de larges boucles jusqu'aux creux de ses reins. Il peut lui arriver de les attacher en quelques coiffures plus ou moins extravagantes y glissant des barrettes ou même des leurs mais elle les laisse généralement lâches. On les dis très beaux.
Rena a de grands en amande yeux de couleur ambre, qui changent parfois de couleur, aussi étrange que cela puisse paraître. On les qualifie souvent d'envoûtant et particulièrement expressif. ils sont le miroir de l'âme de la jeune fille. On peut y lire quand elle est sur le point d'exploser ou brillant de pleins d'étoiles quand elle est heureuse. Néanmoins il est à noter un fait des moins surprenant: Ils se sont jamais mouillés. En effet, Rena ne pleure jamais. Et elle n'a jamais pleuré.
Rena possède un visage très fin, aux traits innocents qui font que beaucoup de gens la prennent pour une petite princesse qui ne ferait pas de mal à une mouche. Sa peau est vraiment très pale, comme si elle ne s'exposait jamais au soleil et la seule tache de couleur présent sur celui ci, un délicat rouge-rosé se situe au niveau de ses joues et de ses lèvres, toujours étirés en un sourire en coin malicieux.
Rena est loin d'être grande. Elle ne doit pas faire plus d'1m59 et encore peut être avec les bras levés. Elle est aussi très frêle et fragile de carrure un peu comme une poupée de porcelaine qui pourrait se briser au moindre choc. Pourtant , aussi étrange que cela puisse paraître, Rena possède une force digne d'un garçon et une agilité hors du commun, comme une gymnaste de haut niveau. D'où cela lui vient? Elle n'en a aucune idée mais elle doit admettre que cela est bien utile.
Histoire : Rena est née il y a de cela 17 ans dans une des plus hautes sphères de la société. En effet, son père était un homme influent un politicien qui faisait parti des puissants de la ville. Sa naissance fut donc un événement plutôt heureux. On était soulagé de voir que la famille Uchiwa avait enfin un descendant. La jeune fille ne connut donc que la richesse et la facilité. Quand elle désirait quelque chose, elle l'avait toujours.
Mais voilà, Rena était malade. Elle des difficultés respiratoires énormes. Mais seuls ses parents en étaient au courant, la jeune femme se gardant bien de le dire à qui que ce soit prenant très souvent ses médicaments -quand elle les prenait - en secret. Malgré ça, la jeune Rena présentait au monde entier un visage serein et heureux et tous lui présentaient le plus bel avenir qui soit: Peut être serait elle mannequin dans la boite de stylisme que tenait sa mère ou bien deviendrait elle politicienne comme son père? Beaucoup aimait à pronostiquer là dessus. Mais pour l'instant la jeune fille ne se passionnait qu'à une seule chose, le musique. Elle restait souvent enfermée seule dans sa chambre et elle apprenait à jouer non seulement du piano mais également du violon. Mais ce que Rena aimait par dessus tout, c'était le chant. Beaucoup pensait que avec sa difficulté respiratoire, ce serait impossible à la jeune fille de pouvoir chanter aussi haut mais pourtant elle y arrivait, comme une sorte de miracle.
Elle n'apprit l'existence des Pets que vers l'âge de 10 ans. Elle revenait de l'École un peu plus tôt car son professeur de sport n'était pas là quand elle avait entendue de drôle de bruits à l'étage du dessus. Elle était montée sur la pointe des pieds pour aller voir si ce n'était pas un cambrioleur, quand elle avait observé une scène dans l'entrebâillement de la porte de la chambre de ses parents: elle n'aurait peut être pas du. Elle vit son pères, entrain de chevaucher une jeune femme de seulement la vingtaine avec des oreilles de loup. La jeune fille recula et s'enfuit en courant de chez, elle, retrouvant la froideur de l'hiver es pieds nus marchant dans la neige. Elle avait peur, elle était seule et elle avait froid. Ce fut la première fosi que ses pas la conduisent dans les bas fond de la ville, elle qu'on n'avait habitué que au luxe et à la réussite. Elle y vit des choses qui resteraient pour toujours gravées dans sa mémoires: des meurtres, des viols, des cambriolages, et beaucoup de ses individus à attributs d'animaux, bien souvent dans des cages. Elle avait d'ailleurs vu plus loin un jeune garçon, plus âge qu'elle revenir d'une bagarre couvert de sang. Elle le regarda et il lui sourit, mais Ren remarqua alors que lui aussi était un Pet. Néanmoins elle commençait à reculer quand elle sentit deux mains se poser sur ses épaules et une bouche s'approcher de son oreille.
"Dis mi Petite....Qu'est ce que tu fais ici?"La Petite avait pris peur et avait hurler en repoussant la main qui voulait la retenir et elle s'était enfuie en courant, passant devant le jeune garçon qui lui avait souri auparavant. Elle courrait toujours plus vite mais elle remarqua que au bout d'un moment, plus personne ne la suivait. Elle se retourna et vit pourquoi: le jeune garçon avait retenu l'autre homme et à présent ils se battaient. Rena voulu revenir sur ses pas mais elle sentit bientôt que on la saisissait à la taille et qu'on la soulevait alors qu'elle se mettait à hurler mais elle vit bientôt le visage de son père l'air inquiet. Il lui demanda ce qu'elle faisait ici et si elle n'avait pas prit froid alors qu'il la ramenait chez elle. Elle voulut lui crier de s'occuper du petit Pet qui l'avait sauver mais elle fut prise d'une crise de toux et elle resta alitée plusieurs semaines. Mais elle n'oublia jamais le Pet qui lui était venu en aide. Quand elle posa des questions à son père sur celui-ci, il se contenta de croire que sa fille était une enfant précoce et qu'elle savait déjà des choses de grands. Il avait alors rit et caressait la tète de son enfant.
Elle avait alors multipliés les allez et venu dans les bas fonds dans l'espoir de le revoir et de le remercier mais elle ne l'avait jamais revu. Peut être que lui, oui, mais en totu cas il ne s'était jamais manifesté. Combien de temps avait elle passé sur cette balançoire cassée à attendre la moindre ombre, le moindre signe de vie de ce jeune garçon? Dans ses nombreux voyages, elle avait noué de nombreux contacts avec les gens qui vivaient là et meme si ils se méfiaient d'elle et de ses habits de riches au départ, ils avaient fini par les accepter, notamment quand elle les avait aider à se cacher des forces de l'ordre ou quand elle avait réconforté ses enfants dont les parents avaient été tués.
Le Temps passa et Rena se spécialisa dans les Pets, apprenant tout sur eux, de manières plus ou moins légales. Elle avait pour ambition de leur rendre leur liberté et cela grâce à l'aide des individus qui défendaient la causez de ses esclaves. Elle avait donc mis au point un programme du nom de "Freedom" et prit comme pseudonyme le prénom "Utopia". Mais un tel programme demandant beaucoup d'argent, la jeune fille, malgré" sa minorité, vu contrainte à travailler et elle devint une idole, ce qui lui offrait également une bonne couverture et un large champs de perspective. Mais son père ne voyant pas sa fille s'intéresser au plaisir de la vie décida alors de la contraindre à acheter un Pet et celle-ci fut forcée d'accepter pour ne pas que son père se doute de quelque chose à son sujet.
Aujourd'hui le programme "Freedom" contient une large base de données sur l'ensemble des Pets et de leurs Maîtres ainsi que sur les laboratoires et de nombreux membres, amoureux ou amis des Pets se sont joints dans le secret à Utopia.
Autres : La Jeune fille a toujours un couteau dans sa chaussure.
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? :Par Michiyo qui l'a connu par moi sur le forum DOS
Serrez-vous actif? :Yeap =D
PUF : Ren, Emi ou Lacus =D
Aimez vous le design? : J'aime bien les couleurs en général ^^
Code:Ok.
Suggestion ou commentaire :Aucun ^_^
Autre : ..Nihao =D.?