La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Eiji Kuroda[validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eiji Kuroda[validée] Empty
MessageSujet: Eiji Kuroda[validée]   Eiji Kuroda[validée] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:38

Nom :
Kuroda

Prénom :
Eiji

Âge :
20 piges

Origine :
Germano-Japonais

Sexe :
Masculin

Sexualité :
Hétéro

Statut :
Écrivain

Description moral :
A premiére vu, on pourrait penser que Eiji est un bad boy..Et ce n'est pas tout à fait faux...Mais ce n'est pas tout a fait vrai non plus. Bagarreur, impulsif et s'attirant facilement des ennuis, il était né pour être un vrai chef de gang mais le fait qu'il vive dans les beaux quartiers lui a épargné cela. C'est un leader qui aime diriger et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par le premier venue. Il ne montre jamais ses faiblesses et il adore taquiner son entourage. C'est un sale gosse et il a très mauvais caractère et ses colères sont plus que dévastatrices mais il est la plus part du temps très calme et sympa avec tout le monde (Qui veux une clope X3?).Assez impulsif, il réagit au quart de tour et peut décider du jour au lendemain à aller péter la tronche à un groupe de gars juste parce qu'il en a envie ou au contraire, les laisser tranquille parce qu'il n'a pas envie de se battre. Très jaloux et super protecteur, il ne supporte pas qu'un autre homme s'approche de SA Rain, sa soeur de coeur, à un point tel que si cela arrivait, il ne pourrait pas se retenir et lui casserait sûrement la face. Quant à si vous vouliez faire du mal à la jeune femme...Commandez une place au cimetière tout de suite, parce qu'après avoir croisé le chemin de Eiji vous n'aurez plus l'occasion de le faire... Ayant toujours l'air très détaché et, il faut l'admettre, super cool avec tout le monde et notamment Rain; il est en vérité très tendre et affectueux avec elle lorsqu'ils ne sont que tout les deux. Néanmoins, il n'aime pas beaucoup montrer ses émotions car il ne veut pas qu'on les retourne contre lui et les gens qu'il apprécie. Charismatique, il est dur de ne pas l'écouter et de l'approuver lorsqu'il vosu explique quelque chose.

Description physique :
Eiji est ce qu'on peut appeler un véritable beau gosse. Très grand, il mesure plus d'1m80 pour seulement 60 kilogrammes, ce qui n'est pas courant pour un jeune homme de 20 ans japonais traditionnel. Malgré le fait qu'il soit assez mince pour un jeune homme de son âge et que sa carrure soit plutôt svelte, il possède une musculature respectable qui fait qu'un bon nombre de personnes sont effrayés à l'idée même de le provoquer et faisant se pendre à son cou pas mal de jeunes filles. Possédant des origines du nord de l'Europe, il a hérité de cheveux blonds comme les blés avec des reflets bruns qu'il a laissé poussé jusqu'à la base de son cou, comme pour marquer un peu plus son coté rebelle en opposition à la société actuelle. Il ne les coiffe presque jamais, les laissant voler librement dans le vent mais il lui arrive tout de même parfois de les attacher en catogan quand il va par exemple, se battre contre des bandes adverses. Il possède un nez droit et fier ainsi que des grands yeux en amandes vert foncé, perçant et déstabilisant, qui semblent parfois bruns lorsqu'il se trouve dans la pénombre. Il ne sourit pas souvent mais il lui arrive d'aborder un léger sourire en coin, surtout en la présence de Rain. Il possède d'ailleurs le mot "Paix" gravé en Kanji sur son épaule, signe qu'il défend les mêmes valeurs qu'elle . Mais ce n'est pas le seul tatouage qu'il possède. Il en possède un derrière la nuque, représentant un dragon, et un au poignet représentant un code barre.

Au niveau Vestimentaire, il aime à porter de larges jeans ou baggys de couleurs sombres ainsi que des chemises, surtout blanches, dont il déboutonne très souvent les premiers boutons. Il possède aussi un collier avec un cadenas autour du cou, le même que Sid de Sex Pistols dont on ne sait pas qui détient la clé permettant de l'ouvrir

Histoire :

Prenez un joyeux et lumineux jour d'avril, plantait là un couple dans lequel la femme est entrani d'accoucher et hop...Vou avez en direct la naissance de Eiji... Oui bon je sais ca sort pas du commun, il n 'y a pas d'extra-terrestre pr$ets à venir vous manger ou vous extirper la cervelle mais c'est quand même un jour classe: ma naissance .
Fils aîné d'une gentille petite famille tranquille de paysans vivant aux abords de la ville, les 7 premières années de la vie de Eiji et de sa petite soeur Mei était bercée par l'amour, le bonheur et la Sérénité.

"BAKAAAAAAAAAAAAAAA! CASSE TOI D'ICI AVANT QUE JE T'EXPLOSE"

"HORS DE QUESTION! SINON TU VAS MANGER LE DERNIER COOKIE! JE TE CONNAIS LA GROSSE VACHE!"

"COMMENT TU M'AS APPELE SINGE DEGENERE?"

"GROSSE VACHE, GROSSE VACHE...GROSSE VACHEEEEEEEEEEEUH!"

"JE VAIS TE TUER!"

Bon d'accord, c'était pas toujours la joie et bien souvent la maison se retrouvait détruite à cause des deux bambins mais ils étaient relativement heureux tout les quatre ensemble...Mais le père de Eiji était un mafieux. Un Mafieux très recherché non seulement par la pègre mais également par ses propres équivalents car ils avaient décidé de se retirer de ce genre d'affaires pour vivre une vie normale avec sa famille. Ils sortaient tous ensemble, allaient voir des amis comme la Famille Uchiwa, donnaient des banquets...Rien ne semblaient pouvoir entacher ce bonheur naissant.
Mais bien évidemment vous vous doutez qu'un tel bonheur ne peut pas être éternel, ne?

La Mafia rattrapa très rapidement le Père de Eiji et alors que Mei n'était âgée que de 5 ans et Eiji de 6ans, un groupe d'hommes attaqua leur maison et détruisit totu sur leur passage. Eiji et Mei réussirent à s'enfuir grâce à leurs parents mais ces derniers n'eurent pas autant de chance et finir enfermés dans la maison...Et brûlés...
Eiji tenait Mei par la main et ils s'étaient enfuis en courant dans la forêt, des chiens de chasses les poursuivant tout les deux. Les enfants étaient effrayés, blessés et exténués et Eiji dut même porter un moment Mei sur ces épaules pour qu'ils puissent échapper
Arrivé au petit matin, le petit groupe qui les poursuivait abandonna et Eiji et Mei purent avoir un peu de repos. Néanmoins, ils durent reprendre la route pour chercher un endroit où vivre.


Eiji ne put jamais savoir jamais combien de temps ils avaient du marcher....Combien de jours...Mais finalement ils trouvèrent leur bonheur..Une petite maison de bûcheron (Oooooooh ça existe encore ça '_'?)qui semblait abandonnée...Mei et lui décidèrent que c'est ici qu'ils vivraient
Cela leur prit environ un mois pour la remettre en état et encore un mois pour que Mei et lui se repartissent les taches quotidiennes sans finir par s'étriper mais finalement, même si ils passaient leurs temps à se taper dessus (Mei adorait lui balancer des chaises dessus u.u"), ils arrivaient à vivre correctement

L'hiver de la 9eme année de Eiji fut particulièrement rigoureux et neigeux et Mei et lui devaient rester la plupart du temps cloîtrés dans la maison pour ne pas mourir de froid. Pourtant, un jour Mei sembla apercevoir quelque chose dehors et elle sortit comme une furie en hurlant ensuite:

"EIJIIIIIIIIIIIIIIII! Regarde! Une morte vivante "

Eiji sortit à sa suite et il vit une petite file, à peine plus jeune que Mei qui était dans un sale état. es pieds nus dans la neige, le visage pale , les lèvres bleues...Mais le plus étranges c'est qu'elle avait des oreilles...Oui bon vous allez me dire que tout le monde à des oreilles...Mais les siennes...C'étaient des oreilles de lapin. Elle semblait sur le point de s'évanouir à n'importe quel instant. Il alla la prendre dans ses bras et en repartant à la maison , il dit à Mei

"Mei, prépare le lit..Cette petite à besoin de chaleur"

---

Ce fut son premier contact avec un pet. La premiére fosi qu'il comprit ce que cela signifiait. Mei et lui en avaient été plutôt choqués et ils avaient décidé de la garder auprès d'eux. Mais garder chez soi ce qui appartenait à autrui n'était pas sans risque et cela, Eiji allait l'apprendre. Un an suivant l'arrivée de la petite Pet, des hommes vinrent chez eux et ils profitèrent de l'absence du garçon pour détruire la maison. Mais ils ne s'arrêtèrent pas là...Non...Ils voulurent reprednre la Pet. Mei qui ne voulait pas ça, s'interposa entre les hommes et la Pet...Elle fut tuée.
Quand Eiji revint à la maison, il la trouva pendue et recouverte de bleus et de sang. Il avait tout perdu. Mais il allait se battre. Se battre contre ces crimes ignobles.
Il partit donc en direction de la ville et se contenta de faire ce qu'il savait faire c'est à dire ecrire. Mais sans mécène, il ne gagnait pas beaucoup d'argent et dormait souvent à la rue. C'est là que sa rencontre avec Rain changea tout. Eiji n'avait que 12 ans lorsqu'il croisa la petite qui en avait 9. il la voyait s'étouffer seule au milieu d'une allée et personne aux alentours ne semblaient avoir remarqué cela.
Il était venu la voir et en la portant, il l'avait ramener chez elle. Il était revenu la voir et au fur et à mesure, ils avaient tissés des liens d'amitiés: Eiji voyait en elle la petite soeur qu'ils avaient perdus.

Écrivain de romans célèbres, dont notamment "Le Paradis du Batifolage" un livre a ne pas mettre dans des mains innocentes, Eiji était désormais sponsorisé par la famille de Rain et il vivait dans les quartiers les plus riches de la ville. neanmoins, il ne pouvait se résoudre à oublier les gens qui n'avait pas eut la meme chance que lui et qui vivaient dans la misére, et notamment les pets. Il accepta donc bien evidemment de rejoindre le programme Freedom de Rain, prénom comme non d'emprunt Sex'Dog. Et oui Eiji était un homme plein d'imagination.

Aujourd'hui beaucoup de fans attendent la sortie de la suite de ses romans mais Eiji lui continue de s'amuser à torturer son éditrice en lui faisant croire qu'il n'a pas écrit ses cinq cents pages avant de les lui donner à la fin...Un vrai tortionnaire...

Autres :
Il détient une batte de Baseball en métal rouge aussi tranchante qu'une épée qu'il a baptisé Métal Cutter

-------


Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? :
Par la fille assise à ma gauche, c'est à dire Rain

Serrez-vous actif? :
Oui si Rain ne me frappe pas x3

PUF :
Eiji >_<

Aimez vous le design? :
Oui la fille est canon *ç*

Code:
ok

Suggestion ou commentaire :
//

Autre :
Renijouuuuuu IchBin Here èwé
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Eiji Kuroda[validée] Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kuroda[validée]   Eiji Kuroda[validée] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:08

Belle histoire lol Fiche validée bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji Kuroda[validée] Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kuroda[validée]   Eiji Kuroda[validée] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:10

Thank You Baby ^_-

*clin d'oeil coquin de l'écrivain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji Kuroda[validée] Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kuroda[validée]   Eiji Kuroda[validée] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:16

Bienvenue et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji Kuroda[validée] Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kuroda[validée]   Eiji Kuroda[validée] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:44

Ouais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji Kuroda[validée] Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kuroda[validée]   Eiji Kuroda[validée] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:01

Welcome in the forum
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
sexe: Masculin
Métier: //

Eiji Kuroda[validée] Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kuroda[validée]   Eiji Kuroda[validée] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji Kuroda[validée] Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kuroda[validée]   Eiji Kuroda[validée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:25

JIJI-KUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNN !!!!!!! Ne te veux dans mon lit tout de suite ! èoé

*sors*

Welcome dear and have fun ;p (tu veux pas calmer le surexcité qui saute partout à côté de moi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiji Kuroda[validée] Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kuroda[validée]   Eiji Kuroda[validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiji Kuroda[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren Tao [validée]
» Amy Nozomi [validée]
» Munenori [validée]
» Artesian [Validée]
» Say Dina Lou [ validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de la Joie :: Administration :: F.A.Q. :: Corbeille-
Sauter vers: