|
| Mise à prix [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mise à prix [libre] Sam 6 Oct - 20:34 | |
| -Il est grand! Il est beau! Il est pas chère!! Achetez mon esclaves!!!
Le vendeur hurler à tue tête pour attirer la foule, montant en ton, accostant les passants sans remords, et lui, il était là, enfermé dans cette cage d'acier miniscul ou il se tenait assis, ses muscles quelques peu endolorie par cette position inconfortable. Ce marchand payerait comme tout les autres, mais pour l'instant, il fallait attendre, attendre que l'on ouvre cette maudite cage te là, là il agirait il lui ferait comprendre son erreur... Le marchand, un dénommé Marius était propre sur lui, des vêtements tape à l'oeil, un sourire radieux et des dents plus blanches que la normale. Ce dernier recommença ses vocalises:
-Allons Allons! regardez moi cet esclave! Des muscles plus qu'il n'en faut! Un merveilleux combattant! Vous Madame! n'avez vous pas envie d'avoir un nouvel étalon qui executera le moindre de vos désire? Vous monsieur! Ne voulez vous pas un bon gladiateur pour vous divertir de quelques combats! Allons, il n'est pas si chère que cela...Vous, vous m'avez l'air interresser...
Il était vrai qu'il savait ce battre, mais interrieurment, l'ancien soldat sourit, il fallait juste que cette petite ordure de Marius lui ouvre la porte et bam, il lui arracherait ses dents une par une et les lui ferait bouffé... Mais pour l'instant...Il fallait rester dans cette cage et attendre, attendre un client. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à prix [libre] Mar 9 Oct - 3:42 | |
| Vengard qui se trouvait non loin de cette place tapis dans l'ombre ayant eu un contrats de meurtre sur le vendeur d'esclave qui détenait l'homme en cellule. Par la fenêtre il pouvoir que l'homme n'aimait pas sa position actuelle. Vengard fit quelques pas vers une autre fenêtre d'où il avait un meilleur angle pour tirer sa cible. Vengard ouvrit sa valise et commença a monter un sniper de haut calibre. Alec observa la scène qui continuait a se déroulé de manière plutot sympatique Vengard avait aussi remarquer que en tuant sa cible l'homme en cage allait pouvoir prendre les clef sur son vendeur et ouvrir sa cage.
*5-4-3-2-1-go*
Vengard pesa sur la détente de son fusil la circulation étant dense Alec n'allait pas avoir de problème a agir comme si il ne serait pas le tueur. Tout le monde pu voir un l'homme tomber ayant reçut une balle en plein front le le cadavre de l'homme s'effondra par terre et on pu voir le sang commencer a couler sur le sol. La panique ayant prit les passants de cette rue Vengard étais déjas rendu a proximité de sa cible abbatue tout en regardant l'homme dans la cage avec un petit sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à prix [libre] Mar 9 Oct - 18:03 | |
| Qui avait tiré? Pourquoi? Dans quel but? Ce genre de question n'attiré pas pour l'instant notre ex-soldat, pour lui, il ne voyait qu'une seul chose, la liberté à portée de main!! La seul chose qu'il savait que le tireur, était, non seulement adroit, mais qu'il se trouvait en hauteur vut l'angle de chute du cadavre. Mais ceci n'avait que peu d'importance... Tendant le bras le plus possible, Ghost attrapa la clef qui pendait à Marius, et ouvrit sa cage, liberté chérie...Que je t'aime... Détalant à toute hate, il sortit de la cage, il fit quelques centimètre à quatre pas avant de percuter quelqu'un, il se redressa rapidement, devant lui, un homme, assez grand, musclé, l'air mauvais, il devait avoir quoi? La quarantaine...
Doucement, Ghost recula de devant cet inconnu en costare, quelque chose lui disait qu'il n'était pas sortit de l'auberge... Toujours en alerte, il fixa l'homme et de sa voie sans âme il souffla:
-Pardon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à prix [libre] Mar 9 Oct - 18:56 | |
| Vengard fit un petit sourire en voyant l'homme qui tentais de s'échappé c'étais après tout son intention. L'homme en costard tendit sa main a l'ex soldat.
-Vous êtes un homme libre maintenant
Vengard avait tendu sa main a l'homme qui se tenait par terre et attendait une réaction de sa part. De l'autre main tenant sa valise.
-Votre destin est devant vous. A vous de tracer le reste de votre vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à prix [libre] Mer 10 Oct - 19:59 | |
| Il ne pouvait s'agir que du tireur, la valise, le costard, un tueur à gage entrainer... Ghost fixa l'inconnu, qui était il, pourquoi l'avait il libéré? Qui l'envoyer? Le gouvernement? non...Un ancien camarade? non...ils étaient tous morts... Alors qui? Qui aurait bien put vouloir lui sauver la peau? Il fallait qu'il sache. Ne serrant pas la main du tueur, plus par habitude que par provocation, l'ancien soldat souffla de sa voie rauque:
-Déclinez votre identité et les motifs de votre acte.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à prix [libre] Mer 10 Oct - 20:27 | |
| Vengard savait bien que Ghost avait compris qu'il étais le tueur et effectivement Alec etais bien entrainer qui l'avait envoyer et les motifs pour avoir libéré Ghost ils étaient simple juste le fait de voir une personne en cage comme celui-ci le metais quelque peu hors de lui alors soit il achetais les esclave ou il tuait simplement le maitre pour les faire sortir.
"Rien ne me sert de me cacher face a vous... Je me nomme Alec Vengard et si vous voulez savoir les motifs de cet acte et bien il sont assez simple je n'aime pas les marchands d'esclave et de plus votre maitre avait une très grosse prime sur sa tête. Maintenant il est hors de nuisance. Alors vous pouvez me suivre ou simplement partir de votre coté."
Vengard continua a regarder l'homme qi se tenait devant lui et attendait une réponse de sa part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à prix [libre] Mer 10 Oct - 20:37 | |
| Ghost trouva la convenable, de toute façon,si l'homme ne lui avait pas répondu, cela lui était égale, ce n'était pas quelques chose d'important, cependant, la proposition de l'homme lui parut étrange, le suivre? pourquoi faire? Que voulait il lui proposer? Faisait craquer ses articulations dans un son désagréable, Ghost questionna de sa voie toujours aussi distante:
-...je sais que cela vas faire beaucoup de question, mais... Que pouvez vous m'apporter si je vous suit...Et où sera votre interret?
Le vétéran avait toujours vécu dans une notion de gain/perte, il voulait savoir ce qu'il avait à perdre, mais quelques que ce soit la chose à donner en échange, cela ne devait pas être très important, surtout si l'on voit ce qu'il lui restait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à prix [libre] Jeu 11 Oct - 7:15 | |
| "Mon intérêt ne sera pas très grand si ce n'est que je pourrai partir mon agence de chasseur de prime et pour ta part tu pourra faire ce qui te chante quand cela te chante mais tu sera a mon service et si j'ai besoin de toi tu devra être la pour m'aider. De plus tu sera loger nourrit et tu recevra même un pourcentage des travaux que tu effectuera avec moi."
Alec fit une pause...
"Hmmm disons 50% de ce que je reçoit te reviendra quand tu executera les travaux avec moi. Une bonne couverture te sera fournise de plus je pourrai t'offrir des contrats ou ce sera toi qui le fera en entier et qui sera rémunéré en totalité."
Vengard s'arrêta une deuxième fois...
"Si tu part de ton coter tu devra te débrouillé seul..."
Vengard attendit une réponse de Ghost... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à prix [libre] Sam 13 Oct - 13:26 | |
| ghost resta un instant silencieux, pesant le pour et le contre, hum, faire parti d'une agence de tuer à gage, des criminels, rien de moins...Mais, cela lui permetterait peut être d'avoir accès à du matériel et à des ressources qui sans ce métier lui serait inacéssible, rendant par cela même sa vengeance plus difficile à exécuter. hum...Choix difficile, mais il fallait des fois faire des sacrifices de temps en temps...
-J'accepte de travailler avec vous Monsieur vengar...
Les mots de l'ex-militaire semblait être ce d'une condanation à mort. Il aurait usé de la même intonation pour déclarer la fin du monde ou la naissance d'un enfant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à prix [libre] | |
| |
| | | | Mise à prix [libre] | |
|