|
| L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Mer 27 Fév - 23:38 | |
| "Pourquoi ? Tu cherche à gagner du temps ? "
Elle se pencha vers lui et souffla à son oreille avant de la mordiller
"On dirais que tu redoute quelque chose, j’ai l’impression d’avoir une proie en face de moi … de quoi as tu peur au juste ? Je ne suis pas dangereuse d’après tes dire … je ne suis qu’une gamine sans expérience … en aucun domaine …. "
Elle remonta l’une de ces jambes et frôla à l’aide de ces orteils la braguette de Nevran qu’elle ouvris doucement
| |
| | | Nevran Kroaton
Nombre de messages : 148 Age : 33 Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1 Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 32 ans sexe: masculin Métier: Marchand
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Jeu 28 Fév - 10:20 | |
| Il essayait de calmer son ryhtme cardiaque, mais Alexiel commençait a devenir plus audacieuse, l'erotisant, et surtout, en commencant a le dévoiler. Il se mordit la lèvre inférieur pour se calmerpuis lui répondit d'une voie normale, quoi qu'on sentait le sentiment qui lui parcourait l'échine pendant ses paroles:
" Je suis juste parfois sensible a sentir le corps d'une jeune fille peureuse sur le mien, je n'ai pas l'habitude de sentir un corps si tremblant et si inexpérimentée dans ses gestes. A croire que mon esclave est plus éduqué que toi. " | |
| | | Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Dim 2 Mar - 22:48 | |
| Un léger sourire se traça sur les lèvres d’Alexiel
"Je vois, tu n’as pas perdu de temps pour lui apprendre les b à ba (cmt ca s’écrit ?! xD) du guide s’intitulant comment combler les besoins primaires du sexe masculin …. "
L’adolescente s’allongea sur Nevran et soupira
"Tu ment vraiment très mal vieillard, dis plutôt que tu as peur des gamines qui ont plus d’expériences que toi … nan ?"
Elle tira sur les flanc de la chemise de l’homme pour la déchirer | |
| | | Nevran Kroaton
Nombre de messages : 148 Age : 33 Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Dim 2 Mar - 23:11 | |
| " Je te prierais de laisser tes fantasmes d'homoexualité envers mon esclave pour toi même... J'espère que tu as de quoi rembourser ma chemise, je ne suis pas comme Hulk où je réussis a en avoir une nouvelle a chaque nouveau numéro. "
Si l'on devait être franc, il n'en menait pas large, sentir sa chemise disparaitre l'angoissait réellement. Le torse nu d'alexiel se collait ocntre le sien, elle devait surement s'amuser a voir sa réaction en sentant ses seins poser contre sa poitrine, coeur battant comme les baguettes dirigés par un batteur de death metal. | |
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Dim 2 Mar - 23:19 | |
| "Hum … m’aurais tu mentis quant à ton appartenance sexuel ? Serrais tu un travelo ? C’est vrai que tu est fragile … "
Hulk ? Elle ne voyait pas du tous de quoi il parlait non pas que ce n ‘étais pas de son époque, mais comme tous les enfants de cette cité, elle n’avais pas connu les joies du cinéma mise à part lorsqu’il s’agissait de faire une fellation à l’homme qui mattait le film ..
"Excuse moi grand mère, mais je en suis pas de la même génération que toi et je n’ai pas de temps à perdre dans ce genre de loisir "
Ce genre de loisir … elle était sur qu’il s’agissait d’un film, d’un dessin animé ou d’un film mais ne pouvait dire la référence exacte …
"Pour ta chemise, tu n’aura qu’a apprendre à coudre !"
L’adolescente lécha son cou | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Dim 2 Mar - 23:23 | |
| " Je passe d'homme a femme maintenant? Madame je suis une garçon manqué masochiste mais parfois j'ai une grande sensibilité féminine qui fait que je suis emoustillé par l'homme que je chevauche. Attend un peu... tu ne connais pas Hulk? Mon dieu, cet ville est pire que je pensais, dèès que tu te calme ta mégalomanie, je te ferais voir ca, la culture général est importante quand même... bon ok Hulk n'est pas vraiment culturel mais... "
Il était parti tout seul dans sa conversation, sans doute étonné par l'air d'Alexiel, maus elle pouvait voir qu'il se moquait d'lele, un petit sourire moqueur sur lui, sourir qu'il allait certainement ravaler, en tout cas, il s'était tut a cause d'une simple lechouille qui faillit le faire crier de surprise. | |
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Dim 2 Mar - 23:40 | |
| "Mister Nevran prend de l’assurance ! Serrais ce tes chevilles qui enflent ou autre chose ? ne pense pas que la vue d’un corps en pleine décomposition m’enchante, je ne fais que te tester … et apparemment tu n’est pas digne de travailler pour mon patron, tu n’est même pas capable de réagir à l’approche d’une fille … "
Nevran avait compris qu’elle ne connaissait pas Hulk …
"Ici c’est pas la culture Walt Disney qui prône mais c’est celle des armes, de la drogue et de la prostitution, je crois pas que Hulk nous servent à quelque chose, même si c’est un super héros ou un super monstre il ne serras jamais capable de briser notre culture qui vaut sans doute mieux que celle du reste du monde qui n’est qu’illusion, ne crois pas que tu te réveillera un jour Nevran parce que c’est seulement en entrant ici que u as émergé de ton long et doux sommeil ! " | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Lun 3 Mar - 20:19 | |
| " Pourquoi tu t'excites? "
Il y eut un ton cassant, remplie de froideur. Ses yeux transperçait ceux de Alexiel, la provoquer était un excellent moyen de l'arréter, en effet, elle semblait énerver... ou plutot elle semblait frustré de voir cet arrogance sur lui.
" Une culture ca? Ah vous me faites pitié... des villes comme ca, j'en ai vu en Indonésie, en Afganistan, en Chine et même au Mexique. J'apelle ca simplement une cité remplie de gamin jouant a celui qui pourra tuer le plus de bonhomme en croyant qu'il a découvert que le monde était noir... Pff, tu crois que tu as une culture? Ce n'est que du flan, essaie donc d'imposer ta loi en dehors, tu seras surpris de voir que les gens sont naifs et vivent leurs vies inconsciemment, que les flics sont plus efficaces que vous croyez, que la justice n'est pas forcément qu'un mot. Et de même, c'est difficle de réagir face a une gamine s'excitant suite a une provocation... "
La provoquer, faire en sorte qu'elle le hait, qu'elle s'en aille de où elle se trouvait. Qu'elle lel aisse enfin tranquille, sans se rappeler ce qu'était son passé, des images qui commencent a revenir, et un corps qui ne souhaite que les fuir. | |
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Lun 3 Mar - 23:36 | |
| Un instant elle se demanda ce qu’elle était entrain de faire sur lui, à la base étais ce pour s’amuser ou parce qu’elle se sentait attiré ? Attiré ? Nan ce n’étais pas possible pas par un looser comme lui !
"Je m’excite si je le veux ! c’est à toi de t’habitué à moi et pas le contraire ! "
Afin d’angoisser encor plus Nevran elle descendit du lit faisant mine de quitter la pièce pour lui laisser penser qu’elle lâchât prise puis se retourna "brusquement et tira sur le bas de son pantalon pour le retirer
Nevran je crois que tu ne fais que raconter des conneries pour te changer les idées, tu ne pense pas un mot de ce que tu dis, ou alors tu est tellement con que tu n’as pas remarquez qu’il existe différentes sortes de culture et crois moi en tant que fille de bourge j’ai été bien éduqué … "
Ce qui n’était pas vrai …
| |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Lun 3 Mar - 23:49 | |
| " On va être bloqué si chacun veut que l'autre s'habitue a lui non? "
Il voulait qu'elle parte, qu'elle jarte, tout lesm ots qu'on voulait du temps qu'elle disparaisse de son corps, en fait, ca devenait plus une bataille qu'autre chose, ils passaient leurs temps a se chamailler a coups de vannes, penssé philosophique et autre. Mais la, il la regarda d'un air térrifié, elle avait pri l'ascendant. Il était en boxr, il serra les dents et jura:
" Et bien si je suis si con, laisse moi ici comme un con et... et arrète de te jouer de moi, si tu es si fière de ta culture, retourne jouer au lapin et au chasseur a vous shootez en jouant aux cow boy, mais ne compte pas sur moi pour t'aider a survivre a ce que t'enverras le gouvernement dans ta gueule! "
Il en avait trop dit, trop vite, trop tot. | |
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Mar 4 Mar - 23:11 | |
| Ce n’étais pas les paroles de Nevran mais la façon dont il l’avait dit … Elle jouait mais lui semblait vraiment répugner par Alexiel … Un instant elle le fixa avec ces yeux rouges, cherchant une quelconque trace de plaisanterie mais rien, rien mis à part le visage d’un homme qui craignait de se faire tabasser pour en avoir trop dit ..
Elle soupira et glissa le long de son corps elle passa ça tête dans le cou de l’homme tous en passant ces bras autour de son torse et murmura
"Tu me déteste vraiment ? Ou tu me cherche ?"
Elle lécha son cou
"J’ai envie de savoir parce que en fonction de ce que tu répond … j’adapterai ma réaction … "
Elle se redressa
"Allez va y dis moi tous ce que tu veux, mais que la vérité ! " | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Mar 4 Mar - 23:22 | |
| Bloqué, elle était toujours la, et surtout, elle semblait différente. Il n'avait pas eu l'effet escompté, et du coup, il ne savait que répondre, mais ses lèvres mourraient d'envie de lui faire crier sa réponse, au fond, il avait peur mais il dut reconnaitre la vérité, au fond il avait fait cela pour qu'elle le lache:
" ... a ton avis? Je te cherche... car... tu sait de quoi j'ai peur, j'en ai peur mais je sait que mon corps en respire l'envie, mon esprit ne suit pas mon corps, et je... je ne veux pas te laisser une occasion de m'avoir. "
* Si je lui dit ca... elle perdra l'envie, et elle me laissera... elle a tout intérét, je vais lui faire pitié et enfin elle arrétera, enfin je pourrais respirer et... ne pas ressentir ca. * | |
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Mar 4 Mar - 23:32 | |
| " Tu ne répond pas à ma question … "
Elle ferma les yeux
"J’ai pas envies de m’offrir à un mec qui écoute que ce que lui dit ça bite, même si je suis pas un cadeau … pourquoi tu me jette pas si t’en as pas envie ? Me fait pas croire que t’est pas capable de contrôler tes pulsions … "
Bizarrement elle c’était calmer quelques minutes auparavant elle espérait qu’il lui dise qu’il la déteste pour qu’elle puisse s’en aller sans remord en lui répondant qu’il n’aurais pas à venir se plaindre lorsqu’elle viendrait l’éliminer … Cela aurais été plus simple … parce que la … elle ne savait plus trop bien ce qu’elle faisait, l’aimait’elle ? Ne l’aimait’elle pas ? Etais-ce un jeux ? Etais-ce sérieux ? Et Iwo ? ….. Mais surtout Gil … comment avait’elle put l’oublier pour ces deux autres cons même pas capables de s’en sortir seul dans cette cité ? Huan avait sûrement raison, elle cherchait des mecs qui ne lui ressemblait en aucun point pour ne pas culpabiliser et l’oublier …
"Dis Nevran … tu crois que je t’aime ? Ou que je te prend pour mon père ?" | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Mer 5 Mar - 9:57 | |
| Sa question avait le mérite d'être plus que direct, il ferma les yeux, comment trouver une réponse a une telle question? En tout cas, il essayait, il ne voyait pas en quoi on pouvait l'aimer, mais il ne pensait pas être pareil que son père, peut être l'interessait-elle juste? Ou elle l'affectionnait un peu. Il ne se faisait pas d'illusion mais il répondit de la façon la plus franche possible, en disant simplement ce qu'il pensait, ce qui était quelque chose de simple mais d'universel.
" Bien que je soit de nature pessimiste, je pense juste que je t'amuse bien, c'est tout, mais de la a de l'maour.. je ne suis pas aussi naif. Et tu sait, je n'ai jamais eu des pulsions véritablement sexuel, plus une sorte de dégout du a l'overdose de sang que j'avalais chaque jour. Tu n'es pas une femme a sex pour moi, et je ne vois pas pourquoi je te verrais comme ca, a moins d'etre fou ou stupide. Et si je ne te jette pas, c'est que mon corps veut une chose que mon esprit refuse, avec moi, on ne fait pas l'amour Alexiel, j'ai les mains trop rugueuse, la tête trop réveuse et la bouche trop apre pour ca, je suis qu'un corp qui demande a être pris sans disctinction pour ressentir l'adrénaline et l'excitation de la violence dans l'amour. Je ne suis pas ton père, juste un soldat qui se retrouve ici pour faire un nettoyage, recevoir un merci pour se barrer pour ravoir sa dose de violence et de sang... envers lui. "
Il prit une inspiration, tourna la tête sur le coté, un air géné au visage d'avoir tant parler, mais il finissa:
" Je pense que ca s'apelle le masochisme. " | |
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Mer 5 Mar - 23:04 | |
| Alexiel avait écouté attentivement ce que lui disait Nevran mais lorsqu’il eu finit, elle fis comme si ces paroles ne lui avaient pas été destiné et qu’elle n’en avait rien à faire …
"Envie de violence, sang et masochiste…. ?"
Elle se redressa
"Et tous ça en plus sans sexe … "
Un sourire en coin apparu sur son visage
"J’ai ce qu’il te faut pour te combler Nevi …. "
Elle se leva et détacha la partie de la ceinture accroché au lit et tira un cou sec dessus et ordonna
"Lève toi ! " | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Mer 5 Mar - 23:30 | |
| Nevran lui jeta un regards furieux, remplie de défi. Cet sourire en coin, cet air je m'en foutiste, il se sentait trahis, mais son esprit commencait a ressentir les prémices de ce qu'on appelait 'la peur'. Il ne put que lui obéir, elle tirait avec force, il était debout et elle pouvait voir a quel point sa fierté s'en trouvait rabaisser.
" Et maintenant? "
Un ton remplie de défi, mais elle avait vu sa peur quand elle avait dit sans sex, comme si cet phrase, elle contait faire le contraire. | |
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Mer 5 Mar - 23:35 | |
| Alexiel fut contente de l’effet produit par sa prestation, l’expression du visage de Nevran lui plaisait bien, elle avait réussis à lui faire oublier plus ou moins son moment de faiblesse …
"Maintenant ? On va sortir … "
Répondit’elle tous en gardant son sourire narquois
"Pour la suite je te laisse la surprise …"
Elle marcha vers la porte et en voyant ces vêtement
"Ow … pas la peine de te rhabiller ça prendra trop de temps …" | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Mer 5 Mar - 23:40 | |
| " Bois de l'eau Alexiel... "
Il ne bougea pas, mais lele pouvait voir que la, c'était de la gène pure, il était en boxer, limite elle e sortait en tant que chien... non, c'était cela, il était son pet. Il se mordit la lèvre, il essayait de resister mais la ceinture était placé au bonne endroit, alexiel avait l'ascendant.
" Qu'est ce que tu comptes faire... "
Il eut toujours cet air un peu courageux, de défi, qu'il voualit garder jusqu'au bout. | |
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Mer 5 Mar - 23:45 | |
| "je te l ‘ait déjà dit et je n’aimerai pas avoir à me répéter …. C’est une surprise ! "
Elle défonça la porte qui ne tenait déjà quasiment plus à cou de pied pour ne pas lâcher la « laisse » de Nevran Arrivant dans le couloir elle pris une feuille et se tourna brusquement vers son homme chien et dit sur un ton autoritaire
"Ouvre la bouche ! "
Elle n’avais que faire du peu de dignité que semblait vouloir garder le soldat, elle irrait jusqu’au bout de son idée … | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Jeu 6 Mar - 10:13 | |
| Nevran la regarda d'un air tellement assasin qu'on aurait dit qu'il voulait la tuer en lui jetant ce regard noir. Il baissa les yeux et rechigna, il voulait opposer le plus de resistance possible a la jeune femme. Il eut un soupir en la voyant défoncer la porte, pour l'instant ils étaient encore tout deux dans l'église, mais dehors... bien qu'il faisait nuit, il rencontrerait les gens. De même, Alexiel lui donne un ordre si humiliant que si la douleur a ses poignet du a la mauvaise régulation du sang ne lui faisait pas mal, il la tuerait sur le champ. Le rouge aux joues, les yeux baissés, il ouvrit doucement la bouche. | |
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Jeu 6 Mar - 23:42 | |
| Alexiel glissa alors entre les lèvres de Nevran la feuille et donna un nouvelle ordre
"Ferme la ! Et tache de ne pas l’ouvrir pendant le trajet, je tiens pas à aller en rechercher une autre ! "
Puis elle retira le reste de chemises qu’il restait à l’homme et l’enfila en la nouant à certains endroit pour cacher ça poitrine, il pouvait se promener à poil dehors, mais elle n’étais pas tenter par cette idée … elle n souhaitait pas avoir tous les hommes des bas fond à ces trousses …
Elle fis quelques pas dans la foret puis s’aretta regardant les alentours avant de se décider à avancer dans une direction tous en tirant le soldat derrière elle … Plus il semblait énerver par sa position, plus elle était amusé ! | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Sam 8 Mar - 16:05 | |
| Il fut figer un moment puis acceopta son sort, de toute facon si il la recrachait ou la mangeait, il en aurait une autre. Cependant il lui fit le plus de resistance en tirant sur la corde, limite en grognant tel un chien énerver. Il n'était pas humilié, il se sentait juste rabaissé, et où l'emmenait-il comme ca? Son esprit essayait de le calmer en lui disant qu'elle voulait juste l'humilier, mais une autre partie avait vraiment peur de ce qu'elle pouvait faire. Elle se souvenait de son regard quand elle avait 'sans sex' evidemment cela arrangeait Nevran, mais justement c'était pour ca qu'il se méfiait, elle avait tout intérét a ne pas le faire, mais peut être se jouait-elle simplement de lui ,dans les deux cas, il ferma les yeux en étant furieux en voyant quelque jeunes le regardés en lui sifflant aux oreilles des motsp lutôt racoleur,s aussi a Alexiel... mais Nevran semblait pour certaine personne un esclave bien appétissant. | |
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Dim 9 Mar - 23:48 | |
| Alexiel préféra ignorer la résistance que lui faisait Nevran, mais fusilla certains passant trop curieux du regard, ce qui avait le don de les faire reculer ou du moins de ne plus injurier l’adolescente, en effet le mot tueuse à gage n’était pas inscrit sur son front mais se lisait dans ces yeux …. Elle lança
"Alors la balade te plait vieillard, ou tes jambes n’arrivent plus à te porter ? "
Elle jeta un cou d’œil à l’homme qu’elle traînait, il n’avait plus rien d’un homme …
"A t’on avis pourquoi sommes nous ici ? Je suis sur que tu as une petite idée ... même si tu ne connais as les traditions de cette cité, tu devrais commencerà comprendre avec tous les rapaces qui te tournent autour ... " [b] | |
| | | Nevran Kroaton
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Lun 10 Mar - 21:22 | |
| " Désolé, je n'ai pas appris ce genre de... de coutumes. "
La réplique qu'il lancait avait voulu être forte, courageuse mais... elle se perdit quand il commenca a comprendre ce que préparait alexiel, il voualit croire que ce n'était qu'une ilussion, un pessimisme mais ses mots... elle était aussi amusé qu'impitoyable, Nevran commencait a déglutir lentement, il sentait ce nombre d'hommes en rut, ce nombre de femme en manque... et c'est comme ci tout autour, il y avait leur présence, réuni pour se satisfaire... de lui? Non il devait réver, ce n'était pas possible... elle le traitait de vieillard, il ne pouvait avoir quelque chose d'apétissant. Et pourtant.... sa peau sèche mais régulière, blanche comme la neige, ses yeux translucide, qui dérrière leur aspect effrayant avait un coté d'innocence, ses cheveux courts et bruns dont certain lui trombait devant ses cheveux, une musculature excellente, et le fait d(être en boxer, dérrière le coté ridicule, le rendait telle une proie blésser dont on voulait savourer sa fragilité. | |
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] Lun 10 Mar - 23:38 | |
| Elle finis par arrêter sa course dans une impasse …Puis tira Navran vers une cage d’escalier de secours et y attacha sa « laisse » … L’adolescente colla son corps contre celui de l’ex-soldat et caressa doucement son torse … puis sans prévenir tourna brusquement ça tête dans la direction des spéculateur et cria
"Cassez vous, je vous appellerez quand vous pourrez prendre votre part ! "
Un instant elle les fixa, attendant que le dernier disparaisse et se concentra sur Nevran
"Mmh … tu n’aurais pas du répondre … tu as perdu la feuille … "
Elle passa une main sous son boxer … | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] | |
| |
| | | | L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] | |
|