La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Repartit pour un tour! (Libre)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian Hagen

Julian Hagen

Masculin Nombre de messages : 94

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Métier: Mafieu debutant, rappeur

Repartit pour un tour! (Libre) Empty
MessageSujet: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:11

Encore un fois! Dut a un etrange concour de coincidence, Julian avait besoin, trop besoin, d'un "divertissement feminin". Et il savait justement ou aller. Bien sur, il aurait put payer une prostitué pour pouvoir baiser et, chow chow, c'est fini. Mais meme si il ne baisait aps se soir, il voulait au moins etre divertit. Et peut etre partir avec une des danceuses...

Portant ses vetement les moins chics, lui donnait ainsi encore un style propres sans pour autant avoir l'air de partir pour la soiré Canadienne, il embarqua dans sa voiture et se dirigea vers le club de strip-tease. Il aimait particulierement la sensation de la basse qui resonnait dans sa poitrine alors qu'il abservait celle d'une belle blonde...

En le voillant arriver, le portier ne pausa pas de question et le resta entrer. Se n'etait pas sa premiere fois...

Le style du club pouvait parraitre un peu etrange. Comme dans la plupart des boites, la fumé de cigarette (ou d'autre chsoe) flotait dans l'air, creant un brouillar que seul les plus perseverant tentait de percer pour trovuer le tresor ultime. Des chaines pendaient a quelques endroits, telle des serpents froids et clinquants. Devant Julian, fesant office de table, un cube equipé d'un poteau de dance attendant une occupante. S'allumant une cigarette, Julian sortit qeuqlesu billet, attendant une "proie". Mais il fut surpris de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:45

Alexiel y prendre place habillé en tenue légère… Elle ne s’était pas prostitué pour le plaisir mais simplement pour le boulot, d’ailleurs ce genre de tache était depuis longtemps devenues bénignes … Elle avait bien remarqué Julian qu’elle avait croisé il y a quelques temps à la décharge, d’ailleurs on ne pouvait pas dire qu’elle avait sympathiser avec lui …

Pourtant elle fit comme si elle ne le connaissait pas ou en l’avait pas vue, après tout elle était un soir sur le podium entrain de se maître à nue et le lendemain dans la salle camouflé en vieille femme riche …

Elle n’hésitait donc pas à écarter les jambes devant lui ou prendre d’autre poses provocatrices …
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:51

Julian etait surpris de revoir la jeune femme qui avait crachée (ou plutot tirée) sur 2400$ qui lui appartenait. Et maintenant elle, glissait autours d'un poteau, presque completement nue pour quelques dollars. Bien sur, Julian se doutait qu'elle ne faisait sans dotue pas sa pour de l'argent, enf ait aps directement pour de l'argent. Le mot "contrat" resonnait dans sa tete tel le son d'un glas. Un leger sourire ironique apparut sur le visage du jeune mafioso. Comme si il ne la connaissait pas lui non plus, il lansa un billet de 10$ sur le cube, la regardant se devergonder. Il savait que la plupart des femmes le trouveraient pervers et sans sensibilité pour la femme et bla bla bla...

Dans un geste fluide et sensuel la jeune fille dont il ne connaissait que le temperament fit un mouvement qu'il apporta son visage pres de celui de Julian. Toujours avec son sourire, il ne fit que dire d'une fois forte que la musique enterrait totalement, la seule povuant l'entendre etant donc Alexiel:

- Alors, Contrat ou manque d'argent total?
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:04

Apparament il l’avait reconnu lui aussi, il jeta à ces pied un billet et tout comme elle ignora le fait qu’ils se « connaissent » enfin connaître, c’était un bien grand mot, d’ailleurs elle s’étonnait un peu de le voir encor en vie …

Elle attendit un moment avant de se repencher vers lui et de susurrer à son oreille

"Ce n’est pas ton affaire, mais si tu tiens à le savoir tu n’as qu’a voir le boss de la boite et payer pour prendre un verre avec moi ou prendre une chambre mais je ne peut pas te promettre que ma langue se délira… "

Puis elle continua à danser comme si de rien n’était passer. Non pas qu’elle avait envie de se retrouver sur un lit avec lui mais pour parler en toute sécurité c’était un peu mieux que la salle…
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:33

"Ce n’est pas ton affaire, mais si tu tiens à le savoir tu n’as qu’a voir le boss de la boite et payer pour prendre un verre avec moi ou prendre une chambre mais je ne peut pas te promettre que ma langue se délira… "

Toujours avec un sourire amusé, Julian hocha les epaules. La reponce de Alexiel avait sonné un peu comme un sarcasme. Comme si il n'oserait pas. Si il avait apris quelques chsoe pendant les dernieres années, c'est que le cran est souvent se qu'y fait la difference entre un deal reussit ou une tuerit general. Sortant un vingt dollard cette fois, Julian interpella une des serveuses qui se promenait entre les table, presqu'aussi nues que les danceuses.

- Oui?

- Apportez moi un verre s'il vous plait.

- Un verre de...

- Juste un verre. C'est pour mademoiselle.

- "Mademoiselle", comme tu dis, travail. Elle n'a aps le droit de boire sur...
Julian sortit quelques billet de sa poche et les tendit en bonus a la serveuse.

- Va mener sa au patron, bébé. Je lui rembourse son salaire.

- Bon et bien...

La serveuse partit, confuse. Encore avec son sourire, Julian se retourna vers Alexiel.

- Donc, vous descendé de se bloc ou vous preferé vous tremousser ainsi totue la soiré?
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:23

Alexiel descendit sans discuter du podium, et trouva une place sur les genoux de Julian … Son patron ne lui dirait pas qu’elle ne travaillait pas …

"Je vois que malgré mes prédictions vous commencer à percer dans le milieu … et moi …"

Dit ‘elle en passant doucement ça main sur son torse et avançant son visage dangereusement vers le siens, laissant ces lévres éffleurer celles de l'homme au fur et à mesure qu'elle parlait

"Je coule …"

Continua t’elle avant de descendre subtilement ces doigts vers les parties génitales de l’homme …
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:04

Surpris du subit revirement de situation, Julian regarda Alexiel descendre du podium et venir prendre place sur ses genous. Avait il fait mouche? Probablement pas. Il savait qu'il y avait toujours quelques choses derriere les agissement incoherent. Sinon, a quoi sa menerait?

"Je vois que malgré mes prédictions vous commencer à percer dans le milieu … et moi …"

Machinalement, le jeune allemand deposa ses maisn sur les hanches de la tueuse. Lorsqu'elle deposa sa main sur son torse, approchant toujours son visage de celui de Julian jusqu'a se que leur levres se frolent, telle un couple gené de s'embrasser.

"Je coule …"

Un voix n'arretait pas de resonné dans la tete de Julian, tel une alarme, luir epetant qu'il y avait surment quelques chose. Elle cherchait queqlues chose, profitant de la faiblesse masculine envers la beauté feminine. Son doute augmenta lorsqu'elle bougea sa main mais diminue extremement lorsqu'il remarqua qu'elle descendait. Qu'elle coulait vers le fond. Sans eloigner ses levres de ceux d'Alexiel, Julian dit d'une voix qui couvrait en peine la musique puissante:

- Mais il faut parfois couler profond pour esperer remonter encore plus haut...

Julian savait qu'il ne se laisserait pas tenter tres tres longtemps. Si il etait venue ici se soir, c'est bien car il cherchait du contact feminin...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:27

Elle approcha ces lèvres de l’oreille gauche de Julian et susurra ces quelques mots à peine auditibles

"Sans doute …"

Avant de s’amuser à mordiller le lobe de celle ci…
Ca main continuait à glisser vers l’entre jambe de l’homme jusqu'à ce qu’elle atteigne son but et s’amuse à défaire d’un geste habile les boutons et la braguette du jeune homme …
Le fait d’être entouré d’un grand nombre de personne ne la gêné pas le moins du monde…
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:16

Decolant ses levres de ceux de Julian, Alexiel approcha sa bouche de son oreille.

"Sans doute …"

Le cou de la jeune danceuse-tueuse a gage etant tres exposé, le jeune mafieu en profitant pour y deposer quelques baiser fougueux. Tandis que sa main a elle continua a descendre atteignant enfin son but au grand plaisir de l'allemand. Elle commensa a dettacher sa braguette et ses boutons. Julian regarda autour de lui. Plusieurs personnes etait presente mais tout bruit etait recouvrit par la musique et on ne voillait pas grand chose dans la fumée quasi-omnipresente. Un sourice encore plus malicieu s'afficha sur son visage.

- On fait des heures sup a s'que je vois?
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:27

"Des heures supplémentaires ? Je ne crois pas … c’est vous qui m’avez fais descendre … "

Répondit la jeune femme en infiltrant délicatement ça main entre le pantalon et le sous vêtement de l’homme

"Sans argent … je craint que vous n’auriez rien obtenu …"

Alexiel se mit alors à caresser les testicules et la verge du garçon du bout des ongles par dessus le tissus de son ? ( caleçon, boxer, slip, rien ?! xD)
Les taquineries de l’homme ne la touchait pas, pour ne pas dire qu’elle ne l’effleurer pas … elle continuait son boulot comme si de rien n’était après tout elle avait été payé pour cela …
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:55

"Des heures supplémentaires ? Je ne crois pas … c’est vous qui m’avez fais descendre … "

Tout deoucement, Alexiel glissa sa main sous le pantalon de Julian, a l'extreme limite de la decadence.

"Sans argent … je craint que vous n’auriez rien obtenu …"

D'une maniere qui n'etait surment pas pour lui deplaire, elle commensa a lui caresser les partie genital. Une forte dose de testosterone montant en lui, Julian lui repondut d'une voix siflante:

- A je vois. Simple raport patron-employée. Je ne deteste pas sa car si tu ne fait pas tout se que je veux ou si tu ne te reste pas faire....

Marquant un pause, simplement pour embrasser Alexiel a pleine bouche. Une voix pressante le lui ordonnait deja depuis un petit botu de temps.

- Oui bon. Tu ne connaitrerait pas un endroit plus discret qu'ici. J'ai envis d'aller plus loin pour voir jusqu'ou mon argent pourras t'apporter.

Julian savais que c'etait malsain et peut etre meme cruel, mais sans argent, il n'aurait rien eu...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:52

- A je vois. Simple raport patron-employée. Je ne deteste pas sa car si tu ne fait pas tout se que je veux ou si tu ne te reste pas faire....

Alexiel attendait la fin de la phrase mais elle ne vint pas … l’homme enchaîna en lui demandant si elle connaissait un endroit plus calme, il n’osait donc pas aller plus loin en public … après tous c’était lui le patron, elle n’avait donc pas le décevoir …

"Je vois monsieur a peur d’être vu en ces lieux … il y a des chambres à l’étage …"

La jeune femme se moquait un peu mais lorsqu’elle le pouvait elle jetait de discret coup d’œil au reste de la salle espérant ne pas croiser une personne précise …

Elle passa doucement un doigts sur les lèvres de Julian tous en continuant de jouer avec son entre jambe et dit en espérant qu’il finisse ces menaces si s’en était

"Sinon ?"
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:38

"Je vois monsieur a peur d’être vu en ces lieux … il y a des chambres à l’étage …"

- Je n'ai pas peur! Si quelqu'un me vois ici, c'est qu'il est ici lui aussi donc aussi fautif que moi. Les chambres feront parfaitement mon affaire.

Alexiel, malgres ses minces plaisanteries semblait totue fois un peu nerveuse et jetait souvent des regards a travers la fumée. Mais elle revint tres vite a son occupation et tripota de plus belle l'entre-jambe de Julian. L'exitation, qui avait enflammé son esprit depuis longtemps commenssait a gagner son corps...

Sensuellement, Alexiel glissa son doigt sur les levres du mafioso.

"Sinon ?"

Julian chercha un peu de quoi elle parlait. Deja, ce moment de la covnersation avait un peu quitté sa pencé, lui qui s'amorsait a decolé vers une des chambres. Quand la memoire lui revint, il eu un sourire amusé et lui repondut:

-...Sinon, j'te fou a la porte.

A peine avait il fini sa phrase que le sexe de Julian s'elevait sous l'effet des caresses incessantes.

- Bon, on monte?
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:52

Alexiel dut retenir un sourire lorsqu’elle l’entendit répondre qu’il la foutrait à la porte tous en sentant le sexe de Julian gonflé sous ces doigts … Lorsqu’il eu l’air pressé en prononçant les mots on monte elle eu encor plus de mal à le cacher, mais étant bonne actrice elle sut vite se débarrasser de ces arrières pensées…

"Vos réponses ont le mérite d’être direct … "

Dit’elle en abandonnant les lèvre de son client et en venant passé ça main dans ces cheveux…

"Vous êtes le demandeur je suis l’actrice …"

Elle quitta les genoux de Julian sans précipitation juste après lui avoir refermé la braguette par dessus le pénis bandant.
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:05

"Vos réponses ont le mérite d’être direct … "

- J'ai remarqué que dans cette ville, plusieurs personne jouaient de faux semblants, menssonges et tricheries. Moi, je suis direct. Je fait contraste...

Apres avoir monter a l'etage, l'esprit un peu plus calme apres la periode d'accalmie de sensualité, Julian s'assis sur le lit qui semblait deja avoir servit. Trop souvent.

- Alors, Contrat ou manque d'argent total?

Le meme sourire qui avait l'effet de metre en rogne et d'exasperé la plupart des gens qui le voillait s'affichait sur le visage jeune de Julian. Il semblait beaucoup moins tendut qu'au rez-de-chaussé.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:13

Alexiel suivit le jeune homme en silence, lorsqu’il s’assis sur le lit l’adolescente se contenta de l’observer et d’écouter ce qu’il avait à dire, peut être avait’il des ordre particulier ?

L’adolescente jeta un rapide coup d’œil à la chambre elle n’était encor jamais monté dans celle ci, comme toutes les autres elle était abîmé et peu meubler … Le seul meuble en dehors du lit était une étagère sur la quelle était disposer en désordre des jouets et des objets de tortures pour le plaisir des clients les plus sadique et pervers ou créatifs … Elle savait que dans une salle à coté il y avait des costumes, elle n’aimait pas particulièrement ce déguiser et n’en parlait donc pas tant qu’on ne lui demandait rien … de même elle n’invitait jamais ces clients à prendre un god ou des chaînes … on pouvait dire que ce n’était pas déjà un plaisir pour elle de servir de jouer aux hommes ou femme de passage, alors pour ce qui était d’amplifier cette sensation d’infériorité elle préféré se taire et espérer qu’on ne lui demanderait pas d’en chercher … par contre prendre un fouet et frapper les clients masochiste ne la dérangeait pas bien au contraire … elle pouvait enfin passait ces nerfs sur eux …

Mais en guise de réponse à ça question à deux issues, elle se décida à monter à quatre patte sur la couche et s’avança dangereusement vers Julian.

"Quel est l’intérêt de connaître la réponse ? Ca gâcherai peut être votre plaisir … "

Contrairement à l’homme qui la payait elle n’était pas toujours directe, lorsqu’elle n’avait pas envie d’aborder un sujet elle le faisait comprendre assez vite à ça manière …
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:14

"Quel est l’intérêt de connaître la réponse ? Ca gâcherai peut être votre plaisir … "

Bon tres bien! Si elle preferait baiser que discuter alors la, c'etait son probleme. Sa lui permet au moins de savoir que cette reponce est tres importante, se qui pousse plus vers le contrat. A moins que...

Un doute qui etait prsent depuis le debut de la soiré s'identifia soudainement: si c'etait lui, le contrat. Bha non! Aucunne chance. Meme si il jouait de plus en plus avec les grand, il ne s'etait pas attiré d'ennemis importants. Du moins pas a un point de vouloir le tuer. Sa n'en etait presque ridicule alors, il repoussa cette idée dans le fond de sa tete.

Alexiel arriva a son niveau et le poussa legerement sur la poitrine. Se laissant tomber par derriere, il s'etendut de tout son long. Dans un soupire, il dit:

- Bon je vois. Si tu ne veux pas parler alors fait ce pour quoi je te pait.

L'exitation de plus tot n'etait plus la meme mais il savait que sa allait revenir. Sa revient toujours...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:44

Alexiel avait bien sentit le malaise de l’homme, se sentait’il cible ? Après tous elle n’avait pas répondu il pouvait aussi ben croire à la version du contrat duquel elle avais taire l’existence mais aussi celle de la débauche qui pourrait inciter la honte de la jeune femme et qui préférait la cacher …

Lorsqu’il se laissa tomber l’adolescente passa par dessus lui et vint passer ces mains sous son haut pour caresser doucement son buste … elle attendait plus un ordre qu’autre chose venant de ça part , ça dernière phrase laissait dire qu’il la laissait faire ce qu’elle voulait mais plus tôt il avait bien dit qu’il voulait voir jusqu’ou mener son argent, elle préférait donc attendre que de faire fausse route, en fonction de ça réaction elle pourrait aviser …

Mais d’autres idées traversait son esprit elle avait envie de jouer avec cette homme et son angoisse d’être une cible, mais cette peur était’elel justifiait ? Ou non ? Alexiel gardait ce secret pour elle pour le moment, il était vrai qu'elle adorer jouer avec ces victimes ...
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:19

Apres pres d'une minute de tripotage de torse, Julian leva legerement le tete pour regarder Alexiel. Pour l'instant, elle avait l'air si paisible. Si elle tentait de l'avoir, il n'avait aucunne arme pour se defendre, rien pour le proteger et personne au courant qu'il etait ici.

Sa seul presence dans cette chambre avec la jeune tueuse etait totallement impurdente, voir stupide. Ils etaient extremement raproché l'un de l'autre, permetant un simple coup lethal qui lui enleverait la vie. Et de la maniere que sa s'annonsait, ils seraient raprochés pour un grand bout de temps. Mais lorsqu'elle realisa qu'il ne voulait pas que se faire masser le torse et qu'il lui restait libre cours a son imagination, il se dit que se n'etait peut etre pas si stupide que sa...

( HJ: C'est pas mon meilleurs poste mais j'avais aps grand chose a dire...)
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:42

(no prob en attendant on ne peut pas dire que je fasse de bon poste pour le moment ^^)

Voyant que Julian ne réagissait pas, elle en compris qu’il lui laissait les rêne … Elle allait donc pouvoir s’amuser, surtout qu’il commençait à se calmer …

Lassait de caresser son torse, elle sorti l’une de ces mains des vêtements du jeune homme pour la passer derrière la tête de l’homme afin de rapprocher ces lèvres des siennes et de les baisers … Elle attendit un moment avant de laisser ces lèvres parcourir le coups de son employeur, tous en pinçant légèrement les tétons de celui ci, elle n’était pas sur qu’il apprécie, mais elle était sur qu’il lui ferrait savoir …

( et celui ci est trés nul xD)
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:38

(hj: Lol surtout dans un Rp de se type, ses surtout style "ping pong", chacun se renvoi la parole rapidement...)

Julian soupira un peu mais non pas sous l'effet de l'angoisse d'etre la cible mais plutot sous le contentement d'une promesse d'une nuit toride et sensuelle. Mais, contrairement a se qu'il croyait, Alexiel ne continua pas sa descente jusuq'a son entre-jambe mais s'arreta plutot au mamelons du jeune allemand. Bien sur, sa ne lui deplaisait pas. Mais il voulait qu'elle sois un peu plus rapide. Alors, sans meme la regarder, il dit:

- Tu sais, je ne te paye pas a l'heure. Tu peux allez directement au but...

( Super poste voyons Suspect )
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:42

Au paroles du jeune homme l’adolescente se redressa et dit

"C’est vous qui voyez le temps que vous espérez encor passer en ce monde … "

Sans se faire prier, elle déboutonna le pantalon de l’homme et l’agrippa de par et d’autres de ses hanches puis tira un coup sec, elle passait d’un extrême à l’autre bien qu’elle n’y soit pas aller avec des lames pour accélérer les choses …

Si déjà il lui offrait la possibilité de se casser en vitesse elle n’allait pas la laisser filer …
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:12

"C’est vous qui voyez le temps que vous espérez encor passer en ce monde … "

En ce monde. Merde qu'elle avait le tour de stresser un homme celle la! Avec tout ses doutes, cette phrase ne fit qu'augmenter toute ses craintes. Mais lorsqu'elle le mit a nu d'une maniere brutale, sa lui mena les idée ailleurs. Il allait vraiment confier son corps a cette malade? Depuis tout a l'heure, l'armoire, le remplis d'outil etrange dont Julian ne voulait qu'a peinne s'imaginer l'usage dans une partie de jambe en l'air, rendait le mafioso tres nerveux. Il pouvait facilement voir un scalpel qui reposait derriere la porte entrebaillé.

Il aurai bien voulut dire a Alexiel de ralentir la quadence finalement mais sa le metrait en position de faiblesse. Meme si il donnait les ordres, sa lui prouverait qu'elle avait encore un certain controle sur lui.Il tenta de chasser ses idée sombres de son esprit car, apres tout, il voulait un peu profiter de la soiré de baise improvisé. Il ne voulait que discuter apres tout...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:03

Sur un ton neutre Alexiel dit

"Vous paraissez stressé … "

Puis suivant son regard elle vit l’armoire et l’objet tranchant qui en dépassait … à cette vue elle se retourna et fit un grand sourire à l’homme laissant apparaître toute ces dents mais pas assez pour découvrir ces gencives …

"Ne me dites pas que vous avez peur de moi ? Je n’ai aucune arme sur moi … j’aurait d’ailleurs beaucoup de difficulté à les cachées vu ma tenue …"

Toujours aussi brutale elle réutilisa la même technique pour retirer l’habit qui cacher son intimité et se mit à la caresser

"Mais peut être que vous n’avez pas tord de vous méfier … après tous c’est normal dans cette ville … "

Elle abaissa ça tête et se mit à lécher le bâton de l’homme qu’elle tenait de ça main droite et caressa ces testicules de ça main gauche …
L’adolescente sans prévenir s’exclama en montant la tonalité de sa voie

"L’arme c’est moi !"

Puis elle laissa sortir la lame cacher dans ça main gauche frôler les bourses de l’homme et se planter dans le matelas … si elle avait put intégrer ce système de lame refractible c’était uniquement grâce à Dante qui lui avait transpercer la main quelque mois plus tôt d’une balle …
Julian Hagen

Julian Hagen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:59

( HJ: Dzl du retard...^^)

"Vous paraissez stressé … "

Julian ne reagit meme pas a cette remarque. Il ne souhaitait qu'avoir du plaisir.

"Ne me dites pas que vous avez peur de moi ? Je n’ai aucune arme sur moi … j’aurait d’ailleurs beaucoup de difficulté à les cachées vu ma tenue …"

En effet. Mais Julian avait appris que la pluspart des tueurs a gages de cette villes savaient tres bien tuer quelqu'un simplement avec leur talents martiaux.

Brutalement, elle saisi le genital de Julian pour le caresser. Enfin! Sa faisait un certain temps qu'il attendait cela!

"Mais peut être que vous n’avez pas tord de vous méfier … après tous c’est normal dans cette ville … "

Il se demandait meme pourquoi elle n'utilisait aps sa bouche a d'autre chose qu'a lui dire des choses qu'il savait deja. Il n'eu aps besoin d'attendre bien longtemps qu'il etait serivis. Le plaisirs ne dura pas plus qu'une minute car, sans crier gare, Alexiel s'exclama, sans pour autant crier:

"L’arme c’est moi !"

Julian releva la tete pour comprendre se qu'ils e apssait et il ne put voir que la lame s'enfoncer dans le matela, a quelques milimetres de ses biju de famille. Se relevant d'un bond, quitant le lit, Julian s'ecria:

- Espece de psychopathe! Sa... ne... Pourquoi? Je... Je...

La peur et la surpsie empechait le jeune homme de bien parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre)   Repartit pour un tour! (Libre) Icon_minitime

Repartit pour un tour! (Libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant