| Repartit pour un tour! (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Lun 26 Nov - 23:38 | |
| Alexiel fut surprise de la réaction de l ‘homme, il perdait totalement son sang froid ! Et ça se la jouer les caïd en prenant les femmes pur des objets … Mais ce qui l’étonna le plus c’est le bond qu’il parvint à faire et se réceptionner parfaitement bien que son pantalon et son sous-vêtement était au niveau de ces cuisses, ce qui aurait normalement du l’empêcher de gesticuler dans tous les sens …
Décidée à s’amuser un peut plus avec ça proie, la jeune femme se leva à son tour et descendit du lit, s’approcha en silence de Julian et vint poser ça main droite sur son torse qu’elle laissa glisser vers le sol tous ne rapprochant son corps de celui de sa victime
"Qu’es ce qui ne va pas Julian ? Aurais tu peur de moi ?"
Elle se décidait enfin à le tutoyer et l’appeler par son vrai prénom, comme si subitement elle retrouver la mémoire et ce rappeler de leur rencontre … | |
|
| |
Julian Hagen
Feuille de personnage Age du personnage: 18 ans sexe: masculin Métier: Mafieu debutant, rappeur
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Lun 26 Nov - 23:50 | |
| Changement subit de comportement, Alexiel se leva doucement et s'approcha gentiment de Julian. Etant trop pres du mur, il ne pu s'eloigner d'elle. Il s'attendait a se que sa sois fini, surtout qu'elle levait sa main vers son torse. Il se crispa. La scene aurait ete hilarante si sa n'aurait ete du fait qu'elle avait tenter de lui arracher une partie precieuse de son anatomie. N'osant pas bouger aucun muscle de son corps, a moitié nu, Julian n'avait sans doute jamais eu l'air si ridicule devant une femme. Mais celle-ci ne semblait n'avoir rien vu des derneir evenement, toujours aussi sensuelle.
"Qu’es ce qui ne va pas Julian ? Aurais tu peur de moi ?"
Il la devisagea pendant quelques seconde, attendant sa reaction. Il etait a sa merci en tant que telle. Il n'aimait pas vraiment cette situation. Il ne fit que lacher dans un soufle, voyant qu'elle attendait sa reponce:
-Oui. Tres. Trop peur.
Ne la lachant pas des yeux, suivant chacun de ses mouvements, Julian continua:
- Qu'est... qu'est ce que j'ai fait? | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Mar 27 Nov - 23:21 | |
| Alexiel souffla
"Rien, c’est bien ça le problème "
Réponse habituel qu’on pouvait entendre prononcer par des professeurs à l’un de ces élèves nonchalant, mais c’était bien cela qu’elle lui reprocher …
"Je suis déçu, on m’avait demandé de te tester, il paraissait que tu commençait à percer, mais ce n’était qu’un bruit qui cour … tu es vraiment pitoyable dire que mon employeur songer à t’offrir un poste … tu me fait si pitié que je n’oserait t’achever, j’aurais peur de me salir les mains et de tuer ma réputation … "
Ca main étant arriver à nouveaux au niveau des testicules de l’homme elle les empoigna et dit en collant presque ces lévres aux siennes
"Tu es si naïf, il n’y a vraiment que l’argent qu ite permet de considérer les femmes comme des jouets, je pense qu’aucune femme n’aimerait coucher avec toi, ton bâton est deux fois trop courts …. Et n’oublie pas si tu as envie de te vider, les femmes ne souhaitent pas forcement se remplir. Si tu veut être propriétaire de leur corps, soit plus viril. " | |
|
| |
Julian Hagen
Feuille de personnage Age du personnage: 18 ans sexe: masculin Métier: Mafieu debutant, rappeur
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Mer 28 Nov - 5:56 | |
| "Rien, c’est bien ça le problème "
Julian ne s'attendait pas vraiment a cette reponce. Sa curiosité piquée, il releva un peu plus la tete.
"Je suis déçu, on m’avait demandé de te tester, il paraissait que tu commençait à percer, mais ce n’était qu’un bruit qui cour … tu es vraiment pitoyable dire que mon employeur songer à t’offrir un poste … tu me fait si pitié que je n’oserait t’achever, j’aurais peur de me salir les mains et de tuer ma réputation … "
La main de Alexiel se referma autour des testicules du jeune allemand et sa bouche etait en contact avec celle de Julian.
"Tu es si naïf, il n’y a vraiment que l’argent qu ite permet de considérer les femmes comme des jouets, je pense qu’aucune femme n’aimerait coucher avec toi, ton bâton est deux fois trop courts …. Et n’oublie pas si tu as envie de te vider, les femmes ne souhaitent pas forcement se remplir. Si tu veut être propriétaire de leur corps, soit plus viril. "
Le fait qu'elle le tenait un peu par la "sensibilité" l'empechait de dire tout se qu'il pensait mais il osa tout de meme lacher un petit rire.
- Premierement, tu dira a ton employeur qu'il m'a sous-estimé en croyant que j'aurait accepté son offre d'emploi. Si je travail dans le domaine, se n'est pas pour allez me cacher dans les jupon de quelqu'un de plus fort, attendant mon heure. Je suis mon propres patron et si je ne reussirait pas si bien, tu n'aurait pas ta main sur mes couilles presentement.
Il marqua une pause pendant laquelle il trouva le moyen de sourire.
- Et pour le coté argent et sexe, si l'argent ne serait aps si important, je crois que n'aurait pas ete ici se soir et mes bijou aurait ete tranquilles. Apres tout, quelqu'un ta payé pour que tu sois ici...
Il ne dit pas si il parlait de lui meme ou si c'etait une allusion au fameux employeur secret.
- Bon, et bien, si tu ne veux pas faire couler mon sang, on va rester longtemps ici dans cette disgracieuse position? | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Mer 28 Nov - 23:05 | |
| "Ne pas faire couler ton sang, n’est pas un problème, je peut tous aussi bien couper ton soufle "
Accompagnant la paroles au geste elle lâcha ces testicules pour venir passer son bras sous ça gorge de manière à faire un étranglement sanguin avec le sailli du poignet et respiratoire avec avec le bas du bras.
"Sache qu’on ne dit pas non à mon employeur, lorsque l’on refuse une offre ou un ordre ont meurt. "
Lorsqu’il mentionna le fait qu’elle puisse être payer elle ne put s’empêcher de sourire intérieurement et répondit
"Je ne reçoit pas d’argent, j’exerce ce boulot parce qu’il me plait, j’aime voir le sang gicler."
En effet elle le faisait premièrement par soumission et n’était que payé en nature mais ce n’était pas son affaire. Elle relâcha son étreinte le laissant à nouveau « respirer » | |
|
| |
Julian Hagen
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Sam 29 Déc - 6:18 | |
| "Ne pas faire couler ton sang, n’est pas un problème, je peut tous aussi bien couper ton soufle "
"Sache qu’on ne dit pas non à mon employeur, lorsque l’on refuse une offre ou un ordre ont meurt. "
"Je ne reçoit pas d’argent, j’exerce ce boulot parce qu’il me plait, j’aime voir le sang gicler."
Elle le lacha enfin, lui laissa la possibilité de repondre. Chaque seconde passé ainsi etait un toture etant donné le sang qui commensait a etre denré rare au cerveau du jeune homme. Et il etait d'autant plus ridicule etant donner qu'il etait toujours a moitier nu. Quoique se n'etait pas par la grosseur qu'il etait ridicule...
- Donc, si je comprend, tu ne veux pas faire couler mon sang. Je te degoute a se point. Me tuer ne te raporterait rien d'important. Et en plus, ton patron m'offre de travailler pour lui, tu me testait mais je ne suis pas assez bien. Je ne peut cependant pas reffuser.
Il se raprocha d'elle, se metant en contact avec elle.
- Alors, il y a plusieurs option. Certaine plus joyeuse que d'autre. J'aimerais bien ressortir d'ici vivant. Combler serait un autre option genial mais bref, je ne pousserait pas ma chance... | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Dim 30 Déc - 0:37 | |
| Alexiel ne le laissa pas avancer, il prenait trop d’assurance à son goût, elle avança donc d’un pas pour le coincer à nouveau contre le mur
"Je serrais tenter de vous balancer par la fenêtre mais ceci attirerait trop de monde… Le patron m’en veut… j’abîme trop souvent ces chambres …"
Elle finit par le lâcher et lui fit volte face pour venir s’asseoir sur le sommier du lit.
"Décide toi, je n’ai pas tous mon temps, la vie ou la mort ? "
L’adolescente se baissa et sortit de ça chaussure une petite dague en argent qu’elle laissa tourner entre ces doigts | |
|
| |
Julian Hagen
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Dim 30 Déc - 6:49 | |
| Alexiel le poussa contre un mur en l'empechant de s'echaper.
"Je serrais tenter de vous balancer par la fenêtre mais ceci attirerait trop de monde… Le patron m’en veut… j’abîme trop souvent ces chambres …"
Elle le garda ainsi pendant quelques secondes. Il la fixa dans les yeux sans broncher et elle fini par le lacher. Elle s'assis sur le sommier.
"Décide toi, je n’ai pas tous mon temps, la vie ou la mort ? "
Elle sortit une dague de son soulier et commensa de jouer avec entre ses doigts. Julian fut surpris de sa naiveté. La vie ou la mort. Question aisée. Julian remonta son pantalon et s'assis sur le lit un peu plus loin pour rester hors de porter de la dague. Il dit avec un sourire malin:
- Alors, en quoi consiste mon novueau role d'employer? | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Dim 30 Déc - 22:55 | |
| "T’effacé du marché …."
Elle se leva au moment ou il s’assis
"Disparaître de notre vue "
Alexiel s’adossa au mur contre lequel elle avait écrasé Julian quelques minutes auparavant et y posa son pied droit comme appuie
"Débarrasse toi aussi de tes hommes, je n’ai pas envie de perdre mon temps à les descendre … "
Elle n’était pas sur qu’il obéisse c’est pourquoi elle ajouta
"La prochaine fois que je te croise je n’hésiterai pas à t’abattre. " | |
|
| |
Julian Hagen
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Dim 30 Déc - 23:07 | |
| "T’effacé du marché …."
Elle ne rajouta rien et se leva au meme momment ou lui s'assis.
"Disparaître de notre vue "
"Débarrasse toi aussi de tes hommes, je n’ai pas envie de perdre mon temps à les descendre … "
Elle sembla reflechir pendant une seconde.
"La prochaine fois que je te croise je n’hésiterai pas à t’abattre. "
Julian ne reflechit meme pas.
- Hoooo... Tu me decoit serieusement. Tu croyait vraiment que je trahirait mes hommes, meme sous menace de mort? Je n'accepte pas sa de leur part alors imagine si moi je le ferait. Je... Je ne trouve pas de mot pour decrire la deception que je rescent. Je te croillait plus brillante que sa.
Il se leva, mais ne chercha pas a s'approcher d'elle. Il savait qu'il allait sois survivre ou mourire et que la limite entre les deux etait incertaine.
- Alors, je croti que l'emploi ne em convient pas vraiment. Au moins, seul, je peut avoir un peu d'honneur. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Dim 30 Déc - 23:28 | |
| La réaction du jeune homme la fit sourire
"Tu as bien répondu …"
Elle se rapprocha de lui
"Je savait que tu n’était pas un lâche"
Alexiel rangea ça dague et dit
"On pourrait songé à te laisser taffé dans ton coin tant que tu ne cherche pas à nous tenir tête et que tu nous donne des infos sur les nouveaux venu souhaitant démolir l’entreprise de mon employeur … Cette solution te convient peut être mieux ?"
A vrai dire ce petit mafieux l’amusait, elle avait envie de se distraire avec lui … | |
|
| |
Julian Hagen
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Dim 30 Déc - 23:36 | |
| Un sourire apparut sur le visage d'Alexiel. Julian sut qu'il avait fait mouche.
"Tu as bien répondu …"
Elle se raprocha de lui. Il garda tout de meme un oeil sur la dague, rpes a reagir.
"Je savait que tu n’était pas un lâche"
Elle rangea la dague et il ne put que lacher un soupir de soulagement.
"On pourrait songé à te laisser taffé dans ton coin tant que tu ne cherche pas à nous tenir tête et que tu nous donne des infos sur les nouveaux venu souhaitant démolir l’entreprise de mon employeur … Cette solution te convient peut être mieux ?"
Avec un sourire, il repondit:
-J'avoue que cette ption est plus tentante qu'un coup de dague dans la gorge. Mais faudrait d'abbord que je sache quel est cette fameuse entreprise... | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Dim 30 Déc - 23:49 | |
| " Il me semblait te l’avoir déjà dit … et même si j’avais oublié tu aurais pu le deviner, tu n’est vraiment pas futé pour un mafieux … "
Elle finit par se décider à le rejoindre et dit
"Les entreprises Kitade, c’est mon boss lui même qui ma demandé de te suivre, il semblerait que tu arrive à percer petit à petit, et à vrai dire cela m’étonne…"
La jeune femme passa ça main doucement sur son torse et poursuivit
"Tu dois sans doute passer plus de temps à te soulager dans les club qu’a bosser … " | |
|
| |
Julian Hagen
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Lun 31 Déc - 7:12 | |
| " Il me semblait te l’avoir déjà dit … et même si j’avais oublié tu aurais pu le deviner, tu n’est vraiment pas futé pour un mafieux … "
Julian etait pres a riposter mais Alexiel finit par le rejoindre. Ils etaient proche l'un de l'autre. Tres proche...
"Les entreprises Kitade, c’est mon boss lui même qui ma demandé de te suivre, il semblerait que tu arrive à percer petit à petit, et à vrai dire cela m’étonne…"
Elle glissa son doigt sur le torse de Julian, reannimant son envis.
"Tu dois sans doute passer plus de temps à te soulager dans les club qu’a bosser … "
- Disons que me soulager est un de mes champs d'activités.
Il deposa ses mains sur les hanches d'Alexiel.
- J'ecxel dans tout ces domaines... | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Lun 31 Déc - 19:07 | |
| "Je n’en crois pas un mot "
Répondit l’adolescente tous en posant ces mains sur celle de Julian qui étaient posé sur ces hanches
"Aussi je crois qu’il vous faudrez un guide "
Dit’elle en prenant ces mains q’elle fit glisser jusqu'à son fessier Puis approchant son visage du sien elle prononça sur un ton à peine audible
"Mais peut être crois tu qu’en jouant avec moi tu aura plus de chance de m’abattre ? " | |
|
| |
Julian Hagen
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Lun 31 Déc - 19:45 | |
| "Je n’en crois pas un mot "
Julian croyait qu'elle recommensait peut etre avec ses test mais elle ne fit que deposer ses mains sur celle du jeune homme.
"Aussi je crois qu’il vous faudrez un guide "
Elle fit glisser ses main jusqu'a ses fesses. Le mafieu jeta un regard vers les airs. D'un gestes sec, il approcha le corps d'Alexiel du cien, ilss etaient maintenant coler l'un a l'autre.
- Mais j'y arrivait voyons. Vous l'aviez dit vous meme: il faut parfois prendre son temps.
Sans trop de gene, il pnctuait ses parole de plusieurs baisers dans le coup de la teuse, descendant de plus en plus vers la clavicule mais n'eu pas le temps de finirent sa route qu'Alexiel dit:
"Mais peut être crois tu qu’en jouant avec moi tu aura plus de chance de m’abattre ? "
Julian eu l'air perplexe. Pendant un instant. Decidement, cette fille jouait avec lui, avec son mental. Avec son sourire eternel, il lui repondit:
- T'abatre? Vous avez un sens de l'humour prononcé et l'ouie quelques peut disffonctionel. Je vous l'ai deja dit: j'ai plusieurs domaines d'activités. Le meurtre en fait partie mais je ne suis pas aussi experimenté que vous. Soyez franche: Croyez vous vraiment que meme si je voulait vous descendre, je pourrait en etre capable? | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Ven 4 Jan - 0:05 | |
| "Justement je n’en ai pas"
Répliqua a Alexiel en poussant ça tête de la paume de ça main afin qu’il arête de baiser ces épaules…
"Je ne veut pas jouer avec toi, tu m’ennui, tu n’est pas le genre d’homme que j’apprécie à vrai dire … "
Dit’elle tous en passant son doigts sur ces lèvres pour l’empêcher de parler tous de suite
"je ne crois pas avoir le sens de l'humour pour qualiter ... Les plus faibles sont les plus lâches, ce sont les premiers à tuer dans un lit, tu ne crois pas ? " | |
|
| |
Julian Hagen
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Ven 4 Jan - 0:15 | |
| "Justement je n’en ai pas"
Aussi brusquement qu'elle devint aguicheuse, elle eloigna la tete de Julian son corps.
"Je ne veut pas jouer avec toi, tu m’ennui, tu n’est pas le genre d’homme que j’apprécie à vrai dire … "
Le jeune homme se serait eloigner si il n'aurait pas ete adossé a un mur. Il etait deja pres a repliquer qu'elle le fit taire d'un doigt sur la bouche.
"je ne crois pas avoir le sens de l'humour pour qualiter ... Les plus faibles sont les plus lâches, ce sont les premiers à tuer dans un lit, tu ne crois pas ? "
Des qu'elle le laissa parler, Julian en profita:
- Je ne tue pas quelqu'un qui n'est pas venue me chercher avant. Ni pour l'argent, ni pour la passion. J'ai de l'honneur voyons. Et pour se qu'il est de "jouer avec moi", il semble bien que vous soyez deja en plein jeu depuis le debut de notre rencontre.
Il savait qu'elle prenait un malin plaisir a le manipuler a sa bonne volonté. Julian n'etait pas bien perspicasse sur le moment. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Ven 4 Jan - 0:23 | |
| La tueuse souris
"Il semblerait qu’il y est quiproquo…"
Elle se recula d’un pas laissant à nouveau le jeune homme de ces mouvements
"Le mot jeux n’as pas la même valeur dans votre bouche que dans la mienne…"
L’adolescente se détourna et se dirigea vers l’armoire remplis de toys dont certain était destiné à la torture et d’autres aux plaisirs sexuelles Au hasard elle piocha une gaine armé d’un bouton à l’extrémité sur lequel elle appuya laissant des pics en sortir d’un coup sec, en observant l’objet elle espéra ne jamais avoir à subir se genre de chose … | |
|
| |
Julian Hagen
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Ven 4 Jan - 0:28 | |
| "Il semblerait qu’il y est quiproquo…"
Alexiel recula, s'eloignant de Julian. Lui qui esperait au moins avoir droit a se qu'il attendait en entrant dans cette chambre!
"Le mot jeux n’as pas la même valeur dans votre bouche que dans la mienne…"
Sans trop qu'il ne devine pourquoi, elle pris un des "jouets" de la fameuse armoire. Une sorte de gaine armé de pointe. Julian frissonna. Il savait que sa tournerait sois pour le mieu sois pour le pire. Mais il sourit tout de meme. La situation l'amusait tout de meme.
- Quelle valeur les mots ont a vos yeux, ma chere? | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) Ven 4 Jan - 0:32 | |
| "Je vous laisse deviner …"
Elle se retourna
"Ne me faite pas croire que vous êtes assez idiot pour ne pas comprendre …"
Alexiel passa son doigts dans la fente de m’objet et donna un léger coup sur l’un des pics pour le faire tourner, le jouet commença alors à faire une rotation rapide et qui se ralentit avec le temps … la jeune femme gardait ces yeux rivées dessus jusqu'à ce qu’il s’arête et releva son regard rouge sang sur Julian
"Il me semble que rien en me retient ici, vous avez compris ce qu’on attendait de vous .. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repartit pour un tour! (Libre) | |
| |
|
| |
| Repartit pour un tour! (Libre) | |
|