Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 5:52
Euh Vincent tu as vraiment passer ton barreau ou ces des salades juste pour le forum??
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 6:09
C'est des conneris...mais dit moi qui est-tu?
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 6:11
*Prend Fran par les oreille en la mettnt a coter de Cath* Hmm c'est pas un lapin en touka
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 6:12
*Lui mord les doigts avec ses super dent en métalle*
Touche moi pas!
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 6:14
*Prend un plaster en se le mettant sur les doigt*
Avoue que c'est pas un lapin! elle a pas de ressemblance avec toi
Franchesca
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 6:18
J'ai pas dis quelle me resemblais...tu me prend pour une bête ou quoi? Tsss...on vois tout de suite que les hommes son con...tu me le demandais pour voir si tu avais raison...mon chou?
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 6:20
Non jte prend pas pour une Bebitte
*Sifflotte*
Franchesca
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 6:24
Sa ce vois que tu est Québécois...mais moi aussi et puis au moin je parle de façon compréensimble!
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 6:46
Bébitte c pas incompréhensible ma lapine c'est simplement le quebecois de Bestiole
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 6:54
oui une bébitte tout le monde c c'est koi (au québec entouka)
Marie-Hé Invité
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 7:14
Pas juste au Québec! Mais c'est quoi le rapport?
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 7:16
Ouai mais bon, il ne faudrait pas s'atarder sur un seule mot non.
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 7:24
Bah le rappot c'est que fran a dit que je parlait incomprhénsiblement a cause de ça!!!
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 7:26
ces sa les fille, elle chial pour rien
Sa dépend les quel mais par expérience je peux dire sa.
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 7:28
Sinon Marie-Hélène tu fait le topic?
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 7:56
Hey le quebec parle super bien OK! la preuve! je suis quebecois! et je parle tres bien! MH!
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 9:03
au quebec on parle bien mais toi ta oublier de m'ensionner que tu parle bien juste sur les forum sinon moi et toi sa se confond pas dutout avec un français... mais c'est tout de même compréhensible quand on décide de bien parler...
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 10:29
Ouais c'est vrai ca! Vous nous avez jamais entendue CONVERSATIONNER nous deux ensenble XD, meme vous les francais vous diriez comme mon ancienne belle-mere : Mais qu'est-ce qu'il ont dit?!
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 10:56
N'empêche que maintenant, le juge est complètement pommé -_-" Vous avez postez trois pages !!! Mias je peux vous en vouloir, le décalage avec la France...
Katherina Blacktie
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 14:29
Lol effectivement !!
Moi aussi je suis une québécoise et je suis fière de l'être(qu'on se comprenne je ne suis pas souvrainiste du tout mais j'aime le québec alors ne dite pas que je suis souvrainiste ou je vous casse la geule) Et Ryu je suis daccord avec toi quand mes parenst lisent derrière mon épaule quand je tchatte il comprenne rien .. je rit a chaque fois qu'ils font la remarque à d'autre parenst comme eux.
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 20:00
Ouais mais bon revenons au proces.... Juge quel est votre vertict?
Katherina Blacktie
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 20:15
euh quel procèes et puis on est pa sencé de faire ca dans un autre sujet non??
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 20:18
tout est déjas comencer c'est un gros coup monter qui vise vincent. on l'a fait dans le flood alors on le fini dans le flod ^^
Katherina Blacktie
Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 20:44
a d'accord et ou je epu aller voir pour savoir de quoi il en retourne??