| FloOd | |
|
+6Iwo Akua Vincent Lyans Tatsu Matsuda Tsukasa Ruwi Alexiel kitade Franchesca 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Jeu 21 Juin - 23:23 | |
| Oui, c'est vraiment bon, et drôle, et originale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Sam 30 Juin - 22:51 | |
| Moi jsuis pas canadien, jsuis Québécois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Sam 30 Juin - 22:59 | |
| Stp esque tu pourai faire ta presentation Emett Falcon avant de poster |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: FloOd Sam 30 Juin - 23:14 | |
| Cloud ta remarque est déplacé, déjà t'est pas modo et le flood est admis même pour les membres qui n'ont pas posté leur fiche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Sam 30 Juin - 23:14 | |
| Et puis, Emett, le Québec fait partie du Canada. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Sam 30 Juin - 23:23 | |
| - Alexiel kitade a écrit:
- Cloud ta remarque est déplacé, déjà t'est pas modo et le flood est admis même pour les membres qui n'ont pas posté leur fiche !
Ok desoler je savait pas |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: FloOd Sam 30 Juin - 23:26 | |
| dans ce cas dit rien ... allez ca irrap our cette fois mais fait attention à force de ce prendrep our un moo quand on en est pas on ce choppe des avertissements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Sam 30 Juin - 23:29 | |
| Ouai ben a l'avenir je dirai plus rien du tout voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Dim 1 Juil - 0:02 | |
| Je vient tout de même du Québec, Perséphone! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Dim 1 Juil - 0:18 | |
| Moi je suis canadienne aussi Perséphone! Je vient du Québec comme Emett... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Dim 1 Juil - 0:19 | |
| C'est vrai... Je m'excuse mais je ne comprends pas pourquoi le Québec tient tant à se distinguer du reste du Canada. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Dim 1 Juil - 0:31 | |
| Moi je comprend à moitié...Disons que les arguments sont pas supers... Disons que sur les forums j'peux avouer que j'ai plus tendance à dire que je suis québecoise que canadienne...Sûrement parce que ça situe mieux où je vis comme le Canada est un grand pays...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Dim 1 Juil - 2:38 | |
| J'comprenderais jamais pourquoi les québécois tiennent tant à se séparer du Canada -_-' J'veux dire, c'est nous le Canada, sans les francophones qu'on est, le reste du Canada deviendrait un état des USA. Mwa, sur les forums, j'dis la plupart du temps que je suis canadienne, nos amis les Européens sont pas idiots, quand même, ils savent que le Québec, c'est dans le Canada (Enfin, j'crois, lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Dim 1 Juil - 3:28 | |
| Mdr...J'voulais pas dire qu'ils étaient idiots XD... Ils peuvent très bien savoir que le Québec est dans le Canada sans savoir que la personne qui se dit canadienne habite dan le Québec.C'est plutôt ça que j'veux dire...C'est juste pour préciser dans le fond ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Dim 1 Juil - 3:38 | |
| Rien compris -_-' mais j'viens de me souvenir de Persé : prends pas mal mon commentaire, si tu y trouves quelque chose d'aggressant ou whatever, hein?
C'est vrai qu'il faut préciser, mais juste des fois. Perso, je trouve que ça fait un peu égocentrique de se présenter comme québécois. J'trouve que ça donne l'impression qu'on n'est pas ouvert sur le monde.
Mais bon, ça, c'est un truc à continuer dans le forum des débats <_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Mar 3 Juil - 2:05 | |
| T'inquiètes, je ne suis pas offensée. Je sais bien que la plupart des francophones se retrouve au Québec, mais il y en a ailleurs; j'en suis la preuve même. Mais bon, on arrête de parler de ça et on change de sujet.
Alors, j'aimerais savoir si vous avez des animaux de compagnie? Moi j'ai une chatte que j'adore, elle toute blanche, toute petite, elle a 5 ans et elle s'appelle Caline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Mar 3 Juil - 2:21 | |
| Moooi j'ai une p'tite chienne de 4 ans environ...Elle est tricolor, noir,blanche et rousse...Eh oui c'est un petit beagle! ^-^ Elle s'appelle Zouki...Mais ses surnoms peuvent varier jusqu'à Poutchinoula.xD Voici des photos: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Mar 3 Juil - 2:27 | |
| Il est vraiment cute! J'aimerais bien mettre une photo de ma chatte, mais je sais pas comment mettre des photo sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Mar 3 Juil - 3:15 | |
| Comme tu as une signature tu dois savoir sans le savoir...^^ C'est pareil que pour une signature mais dans un message.
Sinon clique sur insérer une image...Choisis l'image que tu désire et copie le lien qu'il te donne sur le site pour le coller dans une zone de texte.Je sais pas si c'est clair mais bon...^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Mar 3 Juil - 3:18 | |
| Ok, merci! Je comprends maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Mar 3 Juil - 5:26 | |
| J'avais un chien, mais on l'avait mal traité, il s'est mit à avoir peur des orages et, un été où c'était particulièrement orageux, il était tombé malade et il paralysé de peur, alors ma mère a décidé de s'en débarasser et comme il avait au moins cinq ans, bah on l'a tué, même si ma mère avait spécifié qu'elle voulait le laisser en vie pendant au moins une semaine... Sinon, j'ai deux chats et j'les enverrais bien à Chinatown (Ça leur apprendra de dégueuler dans mon lit è_é) Pour les curieux, le plus vieux est noir et blanc, tandis que le plus jeune est blanc et noir (n'essayez pas de me contredire, ils sont comme ça, pas l'inverse et non, ce n'est pas la même chose <_<) Fred et Arthur dit 'Ti-Boutte'. Le jeune a peur de moi, l'autre le devrait (prenez juste maintenant : il est sur mon clavier.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Mar 3 Juil - 5:54 | |
| Ma chatte aussi marche sur mon clavier des fois, et c'est vraiment énervant! Je suis en train d'écrire quelque chose et là, elle fait juste passer sur mon clavier comme si de rien n'était. Une fois, elle a tout affacé mon texte, j'était super fâchée, mais j'adore ma chatte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Mar 3 Juil - 16:17 | |
| Tiens tant qu'on parle de nanimaux c'est l'occasion pour vous présenter mon chien : Réglisse Border-coller ( autrement dis un ancien chien de berger mais bon maintenant il garde plus trop les moutons nous dirons... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Mar 3 Juil - 17:38 | |
| Il est cro mignon *o* j'adore les chien X3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Mar 3 Juil - 17:40 | |
| Pas mal ton dog je le trouve bien style ^^ |
|
| |