On dirait le chien dans Eddy Mcdown, je sais plus si elle s'appellait comme ça la série. ^^ mais il me fais penser à lui
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Mar 3 Juil - 22:15
Mon chien fait donc apparement l'unanimité *0*... C'est cool ^^
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Mar 3 Juil - 22:22
Je pense que je connais cette série! C'est tu l'émission ou le gars est transformé en chien et doit faire 100 ba pour redevenir humain?
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Mar 3 Juil - 22:34
Ahhhhhhh ca ? C'est hyper vieux enfin vieux quoi je regardais ca quand j'avais 10-11 ans c'est avec un mec, ancien délinquant qui se fait transformer en chien par un papy pour je ne sais quelle raison et qui doit effectivement faire 100 BA pour redevenir humain...
Si c'est ca c'est un peu vrai il lui ressemble un peu
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Mar 3 Juil - 22:36
Je suis contente de ne pas être la seule à connaîre cette émission et j'admet qu'il lui ressemble un peu mais en version plus petite.
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Mer 4 Juil - 12:54
Changement de sujet express : LES RESULTATS DU BREVET ARRIVENT A 15H SUR LE NET
Ou je vais me flinguer ou sauter de joie X3
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Mer 4 Juil - 16:31
Désolé du double post mais je me devais de montrer ma joie et de faire péter le champagne parce que ...
Yeah ^^
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Mer 4 Juil - 16:37
MDR XD
Bravo à toi en espérant que tu continue dans le droit chemin et que tu ne fasses aucune escale!(WTF??? Désolé je suis un peu fatiguée là...J'ai pas super bien dormie cette nuit...xD)
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Mer 4 Juil - 16:40
Euh ... le droit chemin il est plus vraiment droit mais bon on essaye quand même de bien bosser...
T'inquiète pas j'ai l'habitude des réactions zarb je pourrais en être le créateur donc on t'en voudra pas...
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
Sujet: Re: FloOd Sam 21 Juil - 17:47
T'allut! bon matin a tous...
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Sam 21 Juil - 18:06
bonjour lapinette !
Vincent Lyans
Nombre de messages : 102 Age : 35 Autres : ... Date d'inscription : 06/07/2007
Ahhh LoL ....... Flood........ Bonjour à Tous... Sa va bien tout le monde?
Hey Franch, va falloir qu'on Parle....!
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
Sujet: Re: FloOd Sam 21 Juil - 19:16
Bonjour mes n'amours! (héhéhé) xD
Marc... pour le RP j'le fais maintenant demain la semaine prochaine?! xD
Ouais quoi choperno?
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Dim 22 Juil - 4:00
Bon swar tout le monde ( cétais sourtout un test de signature qui na pas fonctioner )
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Dim 22 Juil - 4:03
a ok tant pis xD
Franchesca
Sujet: Re: FloOd Dim 22 Juil - 5:09
Faux que tu coche dans les options,attache ma signature a totu mes méssage lol! xD
A Kiba kiba kiba! xD J'ai écouter Wolf's rain et t'as le même nom que Kiba! xD
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Dim 22 Juil - 5:24
Merci franchesca !
Franchesca
Sujet: Re: FloOd Dim 22 Juil - 18:54
De rien! ^^
Sinan re bon matin... chez nous au Canada il est 11:53! j'vien de me lever! avec une large sourir banale! et vous les tits n'amis?
Tsukasa Ruwi Admin
Hey, chez nous il est 18h10....ca fait longtemps que je me suis levé =P
Invité Invité
Sujet: Re: FloOd Dim 22 Juil - 19:19
klr moi aussi XD
Franchesca
Sujet: Re: FloOd Dim 22 Juil - 22:02
Ah! bon?! xD
Tsukasa Ruwi Admin