| FloOd | |
|
+6Iwo Akua Vincent Lyans Tatsu Matsuda Tsukasa Ruwi Alexiel kitade Franchesca 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 21:44 | |
| * Fait comprendre dans son regard que l'avocate ferait mieux d'aller répondre à son RP xD *
Le verdict : Ni l'un ni l'autre est pervers ! ><
Désolé de decevoir le bourreau mdr! | |
|
| |
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 22:25 | |
| Tssss... quel verdict de merde *se lève et revein dans le flood normal* T'ALLUT! xD | |
|
| |
Vincent Lyans
Nombre de messages : 102 Age : 35 Autres : ... Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 24 ans sexe: Masculin Métier: Multiples
| |
| |
Marie-Hé Invité
| Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 22:49 | |
| Est d'accord avec Franchesca! Et j'ai répondu au rp, c'est ton tour! Enfin je crois... tu peux rêver pour que je t'embrasse à nouveau, lol |
|
| |
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 22:51 | |
| *Va voir son tit Kira...eh...non KIRA* T'as bien raison...deux pervers... Mais moi un peu plus! | |
|
| |
Vincent Lyans
Feuille de personnage Age du personnage: 24 ans sexe: Masculin Métier: Multiples
| |
| |
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 23:03 | |
| C'est pas vrai Marie-Hélène ^^ C'ets à toi de répondr eet désolé pour mon dernier mess...court ^^" Tu n'as pas le droit de ne plus m'embrasser >< Non, pas corrompus moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 23:32 | |
| Non pas corrumpu juste vendu! |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: FloOd Ven 27 Juil - 23:34 | |
| *Tousse* | |
|
| |
Marie-Hé Invité
| Sujet: Re: FloOd Sam 28 Juil - 0:11 | |
| Non c'est à toi de répondre, va vérifier! Et tu auras droit à un baiser si tu laisses Madeen torturé Vincent un tout petit peu! Je te le jure! |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: FloOd Sam 28 Juil - 0:35 | |
| D'accord, alors quelques minutes de torture... >< Pas bien d'insulter les petite fille d eperverse et faire de mauvaises affaires... xD * Le premier qui conteste, je m'énerve >< * | |
|
| |
Marie-Hé Invité
| Sujet: Re: FloOd Sam 28 Juil - 1:23 | |
| Merci mon choux! Je t'adore! *Lui saute au cou et l'embrasse tout partout!* lol |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: FloOd Sam 28 Juil - 1:41 | |
| De rien, en plus le bourreau m'est très sympathique xD Je te répondrais demain Marie, l'est tard là, chez moi >< * Lui rend ses bisous * xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Sam 28 Juil - 3:02 | |
| On vit vraiment dans un monde corrumpu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Sam 28 Juil - 6:58 | |
| |
|
| |
Vincent Lyans
| |
| |
Franchesca
| Sujet: Re: FloOd Sam 28 Juil - 17:10 | |
| '' J'love pas trop l'idée de te faire torturer... mais j'y peux rien donc, c'est quel heure la torture de Vivi?! '' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Dim 29 Juil - 1:25 | |
| Die motherfucker Die !!!!!...dsl Vincent a raviver de gentil souvenir. ... Ma new toune theme pour Madeen vs Hojo...vinc me comprend hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Dim 29 Juil - 7:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Dim 29 Juil - 12:13 | |
| QC POWER !...loll Bon matin tul monde,,,la yé 5h12 du matin pi jai pas dormie de la nuit...foutue Play Station...jme suis dit tant a faire, si jme couche jva me lvé a 5 h...aussi bin pas dormir PS...me rapeller de ne plus faire sa jai les yeux ki crame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Dim 29 Juil - 12:54 | |
| Ah j'suis pas le seul couché a 5H du mat XD
Sauf que mwa c'était heure française mais ca change rien >.>
T'as joué a kwa jusqu'a 5H pour te captiver ainsi oO ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Dim 29 Juil - 13:54 | |
| Champion of norrath a 3 avec une multitap, de 10 h a 5 h du math....HEIN VINC...lui i sais de koi je veut parler |
|
| |
Vincent Lyans
| Sujet: Re: FloOd Dim 29 Juil - 19:25 | |
| Mouuuuuuaaaaiiiis! C'était bien,c'est tjrs agréable de voir le soleil se coucher quand tu arrive chez quelqu'un et ce lever quand tu barre la matin. Avec un lot de bouffe, de la bonne musique et nous bien, on peu jouer longtemps! ON AIME SA! Bah, pas si pire jme suis lever a 12h00 PM Pi je Travaille très bientot... Alors je poste quelques messages, je mange et je part! Va Falloir refaire sa Madeen, et p-t meme avec RTK! Bonjour Tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FloOd Dim 29 Juil - 20:07 | |
| Nimporte quand, exepter ce soir ( cause MANQUE de someil ,atrosse, j'ai les N'euil ki brule ) |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: FloOd Dim 5 Aoû - 9:02 | |
| PARTY! Il est 2:02 du mat au canada en se moment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloOd | |
| |
|
| |
| FloOd | |
|