La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Soirée mouvementée

AuteurMessage
Roy Device

Roy Device

Masculin Nombre de messages : 95

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Métier: Chef de la Milice

Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:49

Roy, essayant de trouver une piste pour commencer sa mission, eut vent qu'il y avait pas mal de personnes capables de le renseigner à la gare. Il alla donc y faire un saut, espérant trouver ce qu'il cherchait... Mais il fût très deçu de voir qu'il n'y avait absolument personne... Peut-être fallait-il attendre que tombe la nuit, à ce moment la scène se déroulait en plein après-midi avec un soleil assez fort. En effet... Pourquoi rester enfermé dans une gare pendant un après-midi pareil. Il décida donc d'attendre ici, il n'avait rien d'autre à faire après tout, il allait surement s'ennuyer à mourir mais il était là pour une mission, non pas pour s'amuser. Il entendit soudain des cris, des cris féminins, une jeune femme courait vers la gare. Roy se précipita pour voir ce qui se passait. 3 hommes lui courait après, que lui voulait-il? La femme voyant Roy continua à crier... Ici il n'était pas courant qu'un homme aide une personne se faisant agresser. Mais Roy était là pour rétablir l'ordre, c'était donc sa mission d'arrêter ces hommes et il avait le permis de tuer... Il se mit entre la femme et ses agresseur, il n'avait aucune pitié, le châtiment pour avoir essayer d'agresser une femme était la mort. Les hommes surprit crièrent

"Eh !! Pousse toi de là si tu veux pas qu'on te fasse de mal !!!"

Je suis navré mais ça m'est impossible... Roy Device, Commandant en chef de la Milice de cette cité... Pour avoir tenter d'agresser cette femme votre châtiment est la mort..."

Sans même attendre Roy sortit immédiatement son couteau de chasse, attrapa le premier et l'égorgea. Une vague de sang gicla sur ses camarades. Le travail de Roy était on ne peu plus efficace. On reconnaissait là le soldat d'élite qu'il avait été. Il se servit du corps de leur camarade comme bouclier humains et sortant son desert eagle, son pistolet préféré, plaça une balle dans chaque genou des deux autres hommes qui tombèrent au sol. Roy voyant ces pitoyables agresseur au sol éclata de rire. C'était donc tout ce qu'ils avaient dans le ventre? Un peu de torture l'aiderait surement à passer le temps... Il s'asseya devant un des deux hommes et lui demanda son nom. Il s'appelait Shawn, il interrogea ensuite le second, il lui répondit qu'il s'appelait Shôha. Roy ne pût s'empêcher de lacher un autre rictus... Il cracha sur les deux en leur disant

Alors? Quel effet ça fait une balle dans le genou? C'est tellement... Excitant... J'suis sûr que vous en voulez plus...

Roy rengea ses armes et mis les deux pauvres hommes sur le dos... Il s'asseya sur le ventre du dénommé Shawn et commença à lui frapper le visage à coup de poing. Il ne s'arrêtait pas et prenait un malin plaisir à entendre l'homme gémir, la mâchoire complètement explosée. Roy continuait de frapper sans s'arrêter le visage de l'homme qui était entre ses mains étaient salement amoché mais il continuait, des gouttes de sang venait orner son visage. Il affichait un sourire démoniaque et continua à frapper jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un tas d'os froid et humide... Des morceaux de cervelles complètement éclatés par-ci par-là, il se leva leva et éclata de rire.

Pitoyable !! Avec si peu de résistence il espérant agresser quelqu'un? A ton tour mon Shôha chérie !!

Il se tourna à présent vers l'autre homme mais lui réservait une mort plus douce... Il sortit son desert eagle et vida un chargeur entier dans le crâne du pauvre homme... Tout comme son camarade il ne restait plus rien de lui. Après cette petite séance de détente Roy était couvert de sang, il en avait même dans les cheveux. Il se tourna vers la jeune femme qui était complètement paniquée dans un coin et lui dit

Ne vous inquiétez pas, vous ne craignez plus rien, le danger est éloigné. Je suis le commandant en chef de la milice je ne vous veux aucun mal

Roy montra sa plaque prouvant qu'il était bien le commandant en chef et se dit ensuite qu'elle pouvait peutêtre le renseigner... Mieux valait jouer la carte de la douceur...

Je sais que ça à pû vous causer un choc... Pour me faire pardonner je peux vous emmener dans un restaurant ou autre. C'est à vous de voir. Puis-je savoir votre nom? Le mien, comme vous avez pû le voir sur ma plaque est Roy, Roy Device... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:30

- Putain, Lance, fait quelques chose pour la mission au moins au lieu de rester ici a ne rien faire!

- A mais Capitaine...

- Quoi encore? Tu vas encore me sortir une excuse a la con genre ma mere est morte, mon pere a le cancer du colon et bla bla bla. Si il falait que je t'ecoute a toute les fois, ta emre serait morte cinq fois et ton pere aurait entré a l'hopital 12 fois en moins de 4 mois. Fait quelques chose de ton corps! Je te reste choisir l'operation de ton choix mais au moins fait quelques chose!

- 'Soupire' Bon d'accord capitaine...

Le capitaine Tristan Blake sortit du bureau de Namiar, laissant celui-ci dans une rage noir. Qu'il ai se faire foutre celui la! Tout le monde faisait se qu'il voulait dans se putain de poste alors pourquoi il s'acharnait sur lui! Bof, aucunne importance car Lance ne se laisserait pas faire comme sa. Si il avait le choix de son operation, autant en prendre celle que le chef de la brigade s'occupe. Comme sa, il n'aurait qu'a dire que se c'est le capitaine qui lui avait dit quoi faire! Et rien ne frustre plus quelqu'un qu'un autre flic qui se melent de ses affaires. Apres avoir sourit, Namiar regarda dans la documentation ou tiendrait lieu la prochaine operation de Monsieur Device. Un sourire apparut sur ses levres lorsqu'il vit que sa se deroulait en se moment meme, a la vieille gare abandonné. Parfait! Namair sauta dans sa voiture et descendit jusqu'a la bonne vieille gare...

Apres quelques minutes de routes, le flic arriva enfin a la gare. Il se stationna non loin de la et fit le reste a pied jusqu'a se qu'il entende des cri feminin puis quatres coups de feu. Haa, et bien le chef faisait deja son travaille on dirait! Lorsqu'il arriva sur place, les deux hommes etaient deja en piteux etat et Device etait en trian de parler a la dame.

" Heum, chef..."
Invité
Invité

Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:03

Andréya regarda le flic détruire littéralement les deux hommes qui la poursuivaient. Le sang giclait de partout, mais pourtant, l'homme de la milice semblait très bien se divertir. Andréya, assise dans un coin, regardait la scène morbide qui se passait devant ses yeux. Comment les hommes pouvaient être aussi ... inhumain ! Elle vit s'approcher l'homme qui venait de finir son travail en tirant une bonne dizaine de fois dans le crâne de l'homme numéro deux.

Ne vous inquiétez pas, vous ne craignez plus rien, le danger est éloigné. Je suis le commandant en chef de la milice je ne vous veux aucun mal

Suite aux paroles de l'homme, Andréya retena un petit rire. Elle ne craignait pas les deux hommes. C'était plutôt ces deux crétins qui auraient dû la craindre. Ils avaient été assez bête pour l'inviter chez eux. De plus, il avait été très facile des charmer ces deux idiots. Lorsqu'elle leur demanda d'aller dans la chambre pour tout préparer pour une nuit inoubliable, ils lui avaient laissé faire. C'était à cet instant qu'elle avait pris l'argent et les petits bijoux qu'elle pouvait trouver avant de s'enfuir rapidement. Malheureusement ... Un pet avait vu son départ et avait été avertir, comme un bon petit chien, son maître.

Elle leva lentement le regard vers l'homme. Il était couvert de sang de la tête aux pieds. Même ses cheveux qui d'ailleurs avait une couleur peu commune, étaient recouverts littéralement de l'essence de vie des deux hommes. Il lui montra sa plaque et ajouta :

Je sais que ça à pû vous causer un choc... Pour me faire pardonner je peux vous emmener dans un restaurant ou autre. C'est à vous de voir. Puis-je savoir votre nom? Le mien, comme vous avez pû le voir sur ma plaque est Roy, Roy Device... Et vous?

Deux choix s'offrait à elle ... Soit qu'elle l'envoyait balader pour une quelconque raison ou soit qu'elle jouait le jeux de la petite fille terrorisée ce qui pourrait lui permettre de charmer l'homme. Elle fit rapidement son choix en murmurant sa réponse :

" Moi c'est Andréya ... "

Elle se leva lentement dévoilant ses courbes féminines. Elle passa ses mains dans ses cheveux chatains pour replacer quelques mèches qui, avec la course, s'étaient entremêlés. Elle dépoussiéra ses vêtements et regarda de nouveau Roy. Il serait un atout assez apprécié si elle arrivait à se faire " ami " avec ... Et puis, elle devait l'avouer, il n'était pas moche du tout. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour prononcer quelques mots de faux remerciement, un autre homme s'approcha. Il semblait être dans la milice lui aussi. La jeune femme soupira et ajouta :

" Vous avez de la compagnie "
Contenu sponsorisé

Soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée   Soirée mouvementée Icon_minitime

Soirée mouvementée
Page 1 sur 1