| Echanges amicale ? ( Alexiel ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Jeu 19 Juil - 23:50 | |
| Lorsqu’il lui parla de s’éclipser, elle s’agrippa à son bras …
"Nan, s’il te plait, reste encor un peut … j’ai compris … peut être tard … mais j’ai réussit à faire la part de l’autre … "
Elle leva ces yeux vers lui
"Ca ne se reproduira plus, c’es promis, alors reste encor un moment avec moi s’il te plait … "
Pauvre Iwo, il devait sans doute voir du mal à suivre elle passait des coups accompagné du rejet à la douceur et la crainte de son départ … | |
|
| |
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 0:13 | |
| Il sentit alors Alexiel se serrait à son bras, il avait du mal à comprendre et il avait besoin de réfléchir à tout ça. Puis quand elle le regarda en le suppliant presque de rester, il l'a serra un peu plus contre lui, en fait, il aimait bien la sentir contre lui. Il posa sa tête sur son épaule, et colla de temps en temps ses lèvres sur sa nuque si douce.
- D'accord, je reste...un peu.
Il se posait trop de question sur lui et elle, il avait besoin de savoir certaines choses.
- Tu attends quoi de moi ? | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 0:19 | |
| Lorsqu’il la serra un peu plus contre lui elle fut comme soulager, tous ces muscles se décontractèrent … il lui demanda alors ce qu’elle attendait de lui … c’était un très bonne question, elle ne le savait pas elle même … Alors elle ferma à nouveau les yeux réfléchissant posément sur la question elle finir par conclure …
"Désoler, je ne sais pas moi même ce que je cherche …"
Alexiel se sentait bien dans ces bras, elle en oubliait presque un instant la drogue, mais il était sur que lorsqu’il partirait elle se remettrai à la recherche de marchandise… | |
|
| |
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 0:32 | |
| Iwo sourit, il la sentait comme fondre dans ses bras, tellement elle était décontractée. Elle ne savait pas ce qu'elle attendait de lui, il n'aimait pas quand ce n'était pas clair, mais bizarrement, pour elle, il serait capable de s'adapter.
- Quand je vais partir, promet moi de ne pas reprendre de drogue...
Contrairement, à ce qu'elle pouvait croire, il s'inquiètait beaucoup pour elle. Il lui déposa alors un autre baiser dans le cou. Il hésita un moment avant de parler puis il finit par lui dire.
- Ou bien, si tu ne t'en sens pas capable, tu pars avec moi...
Il ne savait pas ce qu'elle allait répondre, le plus important, était qu'elle arrête ses conneries. Il serait plus rassuré en l'ayant à ses côtés mais sinon, il l'a retrouverait toujours. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 0:39 | |
| Elle fixa le sol, la drogue, il l’avait très bien compris, elle était dépendante …
"Je peut rien te promettre … je sais pas résister à l’appel d’un bon treap … même si je sais qu’il faut que j’arrête … je ne veux pas être dépendante … mais je le suis …"
Elle poursuivit lorsqu’il lui proposa de venir avec lui
"Je ne veut pas non plus être un fardeau …"
L’adolescente leva à nouveau les yeux vers lui et lui adressa un sourire timide. Elle lui était reconnaissante d’essayer de l’aidé mais elle savait bien qu’elle l’encombrerait plus qu’autre chose, de plus traîner avec une tueuse à gage n’était pas la chose la plus prudente à faire, elle était cible et ces fréquentations le devenait elles aussi … | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 0:48 | |
| Il s'en doutait, elle ne pouvait s'en empêcher. Elle était dépendante, elle en était consciente, c'est bien. Si elle avait vraiment était un fardeau, il ne lui aurait pas proposé puis son petit sourire, timide, l'avais fait succombé. Il lui sourit.
- Tu n'est pas un fardeau. Tu seras ma protégée, même si tu dois surement mieux te protéger que je ne peux le faire. Par contre, j'habite à Suburbia maintenant, quelqu'un m'a balancé pour mon appart sur Junk...j'espère que ça ne te dérange pas.
Cette fois-ci, il lui déposa un tendre baiser sur la joue. Il était un peu préssé, il avait des affaires à regler mais il prendrait son temps pour Alexiel. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 0:55 | |
| Elle secoua négativement la tête
"Tu ne comprend pas, je suis tueuse à gage, je suis faite pour tuer et être détesté de tous, si on me voie avec toi, tu en payera les conséquences, ta vie serra fichu en l’air en supposant que tu reste en vie … A mes coté tu risque à ton tour de sombrer dans la drogue … de toute façon je ne peut pas arrêter, quand ton père est dealer, il es coutume d’en prendre en famille …"
Alexiel se défit doucement de son étreinte à contre coeur
"Et puis une tueuse à gage n’a pas de garde du corps … et un espion n’a pas à servir de bouclier … " | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 1:13 | |
| Il ne comprit pas tout, elle avait complètement tort. C'était plus que possible...il devait la convaincre...
- Tu crois vraiment que ça me fait peur ? Laisse moi une chance...laisse nous une chance ! J'ai des convictions, et je suis plus fort que tu ne le penses. Jamais je ne sombrerai là dedans.
Elle quitta alors ses bras, il ne voulait pas...il caressa son visage avec sa main et plongea son regard dans le sien.
- S'il te plaît... | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 11:51 | |
| "Tu n’a peut être pas peur, mais tu es inconscient …. Tu n’a pas l’air de te rendre compte de ce que représente l’étiquette de tueur … et encor moins celle de junkie …"
Elle posa ça main sur celle d’Iwo qui caressait son visage, tout en soutenant son regard …
"Ce n’es pas contre toi, je te protége, tu comprend ? Je ne veux pas faire les mêmes erreurs que dans le passé … "
Alexiel porta la main de l’espion à ces lèvres et déposa un baiser sur la paume
"Je ne veux plus aimer, comme ça je n’aurai plus à souffrir en voyant que je détruits mon entourage à petit feu parm on comportement, mes actes …" | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 16:16 | |
| Iwo retira sa main, légèrement agacé. Il n'était pas inconscient, il voulait juste l'aider et il le pouvait.
- Non, je ne te comprend pas. C'est simple pourtant, on pourrait même faire en sorte de travailler ensemble comme cela, je pourrai veillé sur toi tout le temps. Je sais très bien, je vois bien ce que mon étiquette de Suburbien fait, la preuve quand tu m'as vu.
Il soupira puis se rapproche lentement d'elle, sans quitter son regard.
- Je ne te demande pas de m'aimer, juste de me faire confiance et de me laisser une chance de t'aider. On peut essayé et si, c'est trop dangereux pour nous deux, on arrête. Je crois que tu me sous-estime un peu Alexiel... | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 22:19 | |
| Elle souris intérieurement lorsqu’il lui parla de l’étiquette de suburbien, il n’avait pas compris celle du sens de junkie …pour qu’il ne pense pas qu’elle se foute de ça gueul, elle se retint de sourire … Junkie, n’était pas le mot utilisé pour désigné les habitant de Junk, mais pour définir les drogués …
"Je ne te sous estime pas … j’essai juste de te protéger de moi, je suis comme un virus j’infecte tous le monde …"
Voyant qu’il continuait à fixer ce s yeux, elle ne pouvait faire autrement que soutenir son regard …
"Essayé … pourquoi faire ? je gâche toujours tout ! "
* Allez part, avant que je finisse par accepter, tu sais très bien que j’en es envie mais que je me le refuse … je veut pas te faire souffrir ... Allez part !* | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 22:41 | |
| Iwo ne souriait plus, il n'en avait plus envie pourtant, il avait un caractère plutôt joyeux et souriant dans toutes les situations. Elle l'énervait de plus en plus, par le fait que ses paroles étaient absurde mais il ne voulait pas lui dire, il voulait juste la convaincre. Les idées lui manquaient. Il se rapprocha d'elle, ne déviant pas son regard.
- Arrêtes de dire des bêtises. Pourquoi essayer ? Laisse moi réfléchir.
Il s'arrêta, tout près d'elle et en prenant à peine le temps de prendre sa respiration, il enchaîna.
- Pour ton bien...
Il attrapa la main d'Alexiel et la caressa doucement avant de la relâcher. Il ne savait plus quoi lui dire pour la convaincre.
- Essayes pour moi... | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 22:54 | |
| Elle emprunta un ton moquer pour le décourager
"Pour toi ?! Qui aurait envie de faire quelque chose pour toi ? Regarde toi ! Tu ne vaut rien ! tu n’es qu’un pauvre suburbien ayant essayé de se convertir en junkois … "
Alexiel n’avait aucun mal à jouer la comédie, c’était facile pour elle, le faisant tout le temps, elle été passé professionnel, néanmoins en croisant son regard elle s’avança vers lui, le regard lançant des éclairs, l’empoigna encor une fois par le col de ça chemise avec force et le tira vers elle pour finir par le serrer contre elle, agrippant avec force des pans du dos de ça chemise …
"Je te déteste, tu obtient toujours ce que tu veut …"
Tout était bon pour ne pas avouer qu'elle lui état reconaissante d'avoir attendu qu'elle ne puissep lus refuser ... | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 23:14 | |
| Iwo baissa la tête quand elle changea à nouveau d'humeur, elle était méchante, cassante dans son ton. Il comprit alors qu'il ne devait plus continuer à essayé de la convaincre. Elle se retranchait derrière un masque, la méchanceté pour ne pas avouer ses sentiments. Il était déçus, déçus deson comportement face à lui. Il recula lentement, croisant son regard et à sa plus grande surprise, elle se rapprochaet l'attrapa pour le serrer contre elle. Il ne savait pas quoi faire, il passa alors ses mains dans son dos, un sourire quand elle lui dit qu'elle le detestait, il devait sûrement le prendre comme une preuve d'amour.
- Tu vas suivre le pauvre Suburbien alors ?
Elle le serrait drôlement fort, il se décolla un peu d'elle et lui déposa un baiser sur la joue
- Ne me détestes pas...
Il sourit, mais il était vraiment en retard maintenant, ce qu'il ne ferait pas pour l'aider... | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 23:23 | |
| Lorsqu’il lui demanda si elle allait la suivre, elle répliqua
"Je crois que je n’ai pas le choix de toute façon …"
Après qu’il l’eu embrassé, elle posa ça tête sur sa poitrine …
"Alors je te haïrai …"
Soufflat’elle avant de laisser un léger sourire illuminer son visage … Comme à son habitude, elle avait trop de fierté et ne la remballerait pas pour lui dire qu’elle l’apprécier si ce n’était plus .. L’adolescente relâcha la chemise d’Iwo et caressa doucement son dos par dessus le tissu … | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 23:41 | |
| - Effectivement, tu n'as pas le choix. Je t'aurais kidnappé sinon...
Iwo se mit à sourire, il ne fallait pas qu'elle le prenne au mot sinon, elle serait capable de le mettre au défis. Il sentit alors sa tête contre sa poitrine, ça le rassuré tellement de la savoir près de lui. Elle était têtue, il arriverait bien à lui faire avouer ses sentiments, ce qu'elle ressentait vraiment. Il frémit sous ses mains dans son dos. Il avait perçut son sourire, c'était rare, il l'admirait...
- Je me demande ce que ça donne, deux personnes qui se haïssent...
Ils devaient vraiment y allé maintenant, il était sûr qu'elle le suive alors il était heureux.
- On y va ? J'ai quelques trucs à faire...
[Tu crée ou bien je le fait le sujet à Suburbia pour l'appart d'Iwo ?] | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) Ven 20 Juil - 23:50 | |
| [ je te laisse faire ^^]
Elle Hocha légèrement la tête de haut en bas puis le lâcha … Deux personnes qui se haïssent, elle souris à cette pensée elle le savait très bien aussi bien au sens premier qu’au sens caché qu’elle lui donnait et qu’elle avait employer pour Iwo … L’adolescente se mit en marche suivant de loin Iwo, ne voulant pas le coller, elle observer son dos tous en restant sur le qui vive, il pensait la protégeait, mais c’es elle qui allait veiller à ça sécurité, elle ne souhaitait pas qu’il meurt par ça faute … | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel ) | |
| |
|
| |
| Echanges amicale ? ( Alexiel ) | |
|