La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Echanges amicale ? ( Alexiel )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:15

Quand il l'avait relâché, il semblait avoir entendus quelques chose, mais ce n'était pas possible, elle ne lui aurait jamais dit cela, connaissant son caractère. Il lui avait sit qu'il allait s'en aller, elle le regardait alors bizarrement, vraiment louche, comme si elle ne voulait pas qu'il parte alors qu'elle ne faisait que le frapper et l'envoyé balader.

- Me regardes pas comme ça, ne va pas me dire que tu serais malheureuse si je disparais...tu ne serais pas crédible.

Il était trop gentil, à cause de son regard tout apeuré, il allait resté encore un peu mais à la première insulte ou premier coup, il partait, vraiment.

- Tu viens de Yellow High Way ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:02

"Tu devrai le savoir …."

Elle secoua ça tête de gauche à droite pour se faire sortir l’idée que Iwo était Gil de son esprit

"T’es espion nan ? C’es ton boulot la filature, tu devrai rien qu’en me regardant connaître une partie de ma vie, même si je cherche à le camoufler on ne peut rien cacher à un espion … "

Elle mis ces deux mains devant son visage, il fallait qu’elle arrête ! Ce n’était pas Gil ! Même si ils avaient le même métier, il n’avait pas pour autant les même capacités ! Pourquoi avait’il fallut qu’elle tombe sur lui ! Avec le nombre surprenant d’habitant, elle devait croisé le seul et l’unique capable de la faire flanché …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:22

- Je le sais, je le sais...je voudrais juste être sûr de ce que je pense. Et surtout entretenir une conversation parce que tu n'es pas très bavarde et moi non plus...

Elle avait une attitude bizarre, et Iwo s'énervait un peu, il n'aimait pas quand il n'arrivait pas à cerner quelqu'un comme l'adolescente. Il se mit devant elle et lui enleva les mains avec lesquelles elle se cachait. Il les lui enleva puis la fixa.

- Tu es sûr que ça va ? Tu m'inquiète, vraiment...tu n'es plus la même...sauf pour me rembarrer, bien sûr.

Pourquoise faisait-il si gentil et compatissant avec elle. Il s'en voulait, elle avait été insupportable avec lui mais il ne pouvait pas la laisser comme cela, elle paraissait si désorientée.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:26

Lorsqu’il retira ces mains elle l’observa un moment avant de dire sur un ton méchant

"Je ne veux pas de ta pitié ! je vais très bien ! "

L’adolescente libéra ces poignets d’un coup sec, puis se recula de quelques pas …

"Je te demande juste de quoi faire un shoot ! C’es rien ! "

Un shoot ? c’était ça elle faisait un bad treap, il n’était que le résultat de son imagination !
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:50

Iwo soupira, elle était vraiment bête. Il n'avait même pas pitié d'elle, il voulait l'aider. Mais même en lui expliquant, elle ne voudrait pas comprendre. Elle aime jouée à la débile.

- Je n'ai pas pitié de toi...

Il lui lâcah alors les pognets quand elle voulut, Iwo lui sourit quand elle lui demanda à nouveau un peu de drogue, elle n'en aurait pas.

- Non, c'est déjà trop pour toi. Pourquoi ? Tu veux oublié quelque chose ou...quelqu'un avec cette drogue ?

Il finirait bien par avoir quelques précisions, du moins, il l'espérait.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:07

"C’est toi qui je veut oublier …"

Elle se repris énerver contre elle même

"Enfin nan, pas toi mais lui … "

Elle repassa ces mains devant son visage un instant avant de poursuivre

"Tu vois lui c’es toi ou toi t’es lui je sais pas ! "

Elle tendis à nouveau ça main

"S’il te plait, c’es le seul moyen, j’arriverai pas à être plus lucide sinon …"

S’il te plait ?! c’était bien elle qui parlait ?! jamais elle ne prenait la peine d’utiliser la politesse, même les bases …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:24

Au moins, elle avait été clair. Iwo était un peu bléssé dans le fond, il l'aimait bien mais elle ne voulait rien savoir. Il n'avait pas vraiment prit la peine d'écouter ce qu'elle disait après, ce n'était pas clair son histoire. Puis, il en avait marre qu'elle réclame de la drogue, dans quelques minutes, elle allait le supplier, c'était vraiment pitoyable.

- Non, en ce moment tu es lucide. Bon, je te laisse, tu ne veux plus me voir.

Iwo n'avait pas eut le même temps que d'habitude, plus sec. Il était gentil et sympa mais il ne fallait pas pousser... Il recula lentement, toujours en la fixant, il allait rejoindre son bar...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:35

Alexiel aurait beau dire ce qu’elle voulait, elle était tomber à nouveau dans le piége d e la drogue, c’était toujours la même chose de toute façon pourquoi se sevrer si c’était pour rechuter ensuite ?

Alors qu’il partait, elle sauta dans son dos et mis son bras sous ça gorge

"Rend moi mon sachet ! "

Puis baissant la voix et relâchent son étranglement elle dit

"Ou alors reste avec moi … "

Elle ne savait vraiment plus ce qu’elle voulait, mais une chose était sur, en étant sur son dos elle avait bien réalisé qu’il n’était pas qui elle croyait, c’était bel et bien deux personnes différentes …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:30

Iwo sentit alors un poid sur son dos, c'était l'adolescente, elle voulait l'étrangler mais ça ne marchait pas vraiment, elle était assez petite. Elle voulait son sachet, comme par hasard. Puis son étreinte se relâcha et sa voix se radoucie pour lui demander de rester. Il prit son bras et se dégagea doucement puis se retourna. Il l'a fixait maintenant mais il ne souriait plus.

- Tu me demandes de resté pour moi ou pour le sachet ?

Impatient d'avoir la réponse, même q'il se doutait de la réponse, elle ne voulait que le sachet.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:35

"Le sachet .."

Puis ajouta en baissant les yeux ayant un peu honte après tous ce qu’elle lui avait fait subir même si par rapport à ce qu’elle faisait d’habitude ce n’était pas grand chose, elle était plutôt mal çà l’aise qu’il la voie dans un moment de faiblesse et de dérive …

"Mais aussi toi … "

Elle ajouta presque dans un murmure espérant de toute force qu’il ne l’entende pas

"Je m’appelle"

Elle hésitant avant de poursuivre en baissant encore le ton

"Alexiel … "
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:55

Iwo l'aurait bien claqué quand elle lui dit que c'était pour le sachet, même s'il savait bien que c'était ça sa réponse. Puis, elle baissa la tête, il se demandait ce qu'elle avait. C'était rare qu'elle fuit le regard comme cela. Elle lui dit que c'était pour lui aussi mais il n'était pas vraiment convaincus...

- Content de te l'entendre dire...mais j'aurais aimé passer avant le sachet...

Il sourit, il l'a taquiné un peu même si ce n'était pas vraiment le bon moment, ensuite, elle murmura quelque chose, il se rapprocha d'elle. il l'a regarda alors complètement surprit, il n'en revenait pas...

- Euh...enchanté Alexiel. Ca veut dire que tu me fais confiance ? Ca veut dire que tu vas me tuer ou bien c'est pour récupéré ton sachet ?

Il sourit, toujours amusé, il n'attendait pas vraiment de réponse sur ce coup là.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

"T’es chiant ! "

C’es tous ce qu’elle trouva à répondre à ces paroles qu’elle n’avait pas apprécier, elles les auraient ignorer si elle ne serrait pas venu de lui, mais la c’était différent …

Elle s’éloigna de quelques pas sans même lui jeter un regard, elle aurait mieux fait de le laisser s’en aller
…si elle ne s’était pas amusé à le rattraper, il n’aurait jamais connu son nom … c’es ce qu’elle voulait non ? alors pourquoi lui avoir dit ?!

" ne crie pas mon nom sous tout les toits ..."
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:55

Il le savait déjà qu'il était chiant, on lui répétait déjà assez souvent comme ça. Il haussa les épaules puis la suivit, il ne voulait pas partir maintenant, parce qu'il avait son prénom.

- Je suis désolé, mais avoue...que c'est bizarre que tu m'annonces ton prénom comme ça alors que toute l'après midi, tu n'as pas voulus...mais je dois dire que je suis content que tu me l'es dit.

L'adolescente avait l'air de s'en vouloir d'avoir confiéson prénom au jeune homme, de toute façon, cela ne lui apporterait rien de le dire à tout le monde.

- Tu me vois vraiment comme quelqu'un qui va en profiter et crier ton prénom ? Tu me connais mal...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:02

Lorsqu’il lui dit qu’elle le connaissait mal elle se retourna brusquement et dit

"C’est vrai ! et alors ?! ça fait quoi , j’ai l’impression de te connaître depuis toujours, mais c’es parce que je me trompe de personne ! je peu deviner tes réactions, j’ai l’impression que t’es son double ! mais tu n’es pas lui ! Alors je ne peu pas me fier à toi ! Tu comprend ? "

Plus elle parlait plus son ton montait d’un cran, elle fixait Iwo dans les yeux, attendant qu’il enlève son masque et dise que c’était une mauvaise blague même si elle savait que cela n’arriverait pas elle l’espérait …

* calme toi, t'es entrain de déraillé complétement, tu deviens folle ... *
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:17

Iwo essayait de la comprendre, remettant ses phrase dans plusieurs sens différent mais non, il ne voyait pas. Il se gratta la tête et prit un air légèrement désolé, il n'aimait pas, ne pas comprendre.

- Je suis désolé mais non, je ne te comprend pas. Tu me prend pour quelqu'un mais c'est pas possible que je lui ressemble à l'identique, tu devrais faire la différence. En tout cas, cette personne avait l'air de compté beaucoup pour toi...

Il n'avait comprit que cela, peut être qu'il n'était pas doué mais c'était comme ça. Il ne savait plus quoi dire à ce moment là.

- Tu devrais peut être oublié cette personne...comme moi d'ailleur non ?
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:43

Pas étonnant qu’il ne la comprenne pas, même elle ne se comprenait pas …

"Peut être .. "

Elle pris un élastique se trouvant autour de son poignet gauche et attacha ces cheveux …

"Mais je n’en es pas très envie … dans le fond je t’aime bien … t’es pas comme les autres mec de cet ville, t’es différent …"

Ne pouvant pas se faire un treap, elle sortit un paquet de garette espérant que cela lui face passait l’envie bien qu’elle sache que ça ne risquait pas …

"T’en veut une ? "
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:13

Heureusement pour lui, elle arrêta son petit délire et cessa de le prendre pour un autre. Peut être qu'elle devait l'oublier, elle avait certainement raison, il allait partir. Mais sa seconde phrase le figea en quelques sortes, elle qui lui disait qu'elle l'aimait bien après tout ce qu'elle lui avait fait. C'était peut être pour montrer son amour qu'elle faisait cela...

- Comment ça, je suis différent ? Moi aussi, je t'aime bien mais je te préfère avec les cheveux détachés.

Il disait cela avec le sourire, elle lui proposa ensuite une cigarette, il ne fumait pas.

- Non, merci quand même.

Elle est vraiment dépendante et à plusieurs drogues en plus, elle était si jeune...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:37

Elle sortie son briquet et alluma la garette qu’elle venait de glisser entre ces lèvres …

"Ca n’a aucun rapport … en gros tu m’apprécie moins quand j’ai les cheveux attaché ? je me suis trompé, t’es pas comme lui, et t’es pas différent tu juge sur le physique … "

Elle porta la cigarette à ces lèvres puis en recracha la fumée …
Après un moment de silence, l’adolescente posa ça tête contre l’épaule d’Iwo

"T’en fait pas, je dis ça, mais je sais très bien que ce n’était pas ça que tu voulais dire, c’es juste que ça me lasse que tous le monde me dise la même chose … "
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:50

Il aurait dût se taire encore une fois, elle n'avait pas compris ce qu'il voulait dire. Il l'appréciait elle, mais physiquement, il préférait quand elle avait les cheveux détachés.

- La prochaine fois, je ne donnerais pas mon avis sur tes cheveux...

Elle posa alors sa tête contre son épaule, à ce moment là, il ne savait pas vraiment quoi faire. il l'aurait bien prit dans ses bras, mais elle lui aurait dit à coup sûr qu'il en profitait alors que ce n'tait pas son intention, il préférait ne rien faire et attendre. Il sourit à sa seconde phrase, elle savait ce qu'il voulait dire, c'était rassurant.

- Désolé, je commenterai plus ton physique... et content que tu arrêtes de jouer à celle qui ne comprend rien...

Il se demandait bien à quoi, elle puvait bien penser à ce moment là.

- Tu te rends compte que tu as ta tête sur l'épaule d'un sale Suburbien...

Il sourit en repensant à ce qu'elle lui avait dit dans le bar...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:56

"Et alors ?! Ta était accepter par les Junki nan ? Si ta quitté les tiens t’en fait plus partie …"

Alexiel ferma un moment les yeux faisant le vide, elle finit par lâcher

"Tu me prend pas dans tes bras ?! c’es ton intention nan ? Je te l’ai dit tu peu rien me cacher t’a beaucoup trop de chose en commun avec lui …"

En effet c’était aussi un ex suburbien qui s’était implanté à Junk … ressemble flagrante et étrange
Puis sur un ton amusé

" Ou c’es peut être parce que je me suis attaché les cheveux … "

Elle porta ça main droite à ces cheveux et retira le chouchou qu’elle laissa tomber au sol …

"Tu préfère comme ça ? "
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:08

- Oui, mais je ne l'ai pas totalement quitté...enfin bref'

Iwo fut surprit qu'elle lui demande pourquoi il ne la prenait pas dans ses bras alors qu'il en vait envie. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, puis elle ajouta encore une fois qu'il ressemblait trop à "lui" et qu'elle pouvait tout savoir sur ses intentions.

- Je...J'aimerais mais je ne veux pas que tu penses que je profite de toi...

Iwo sourit quand elle lui dit que c'était à cause de ses cheveux, comme suivant ses paroles, elle enleva l'élastique qu'elle laissa tombée à terre. Quand elle lui demanda s'il préférait, il ouvrit son bras et lui passa dans dos avant de la remener contre lui.

-Oui, j'adore comme ça.

Il se méfiait encore un peu, il ne savait pas pourquoi mais ses humeurs étaient assez changeante...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:32

"Je ne pourrait jamais pensez cela de vous …"

Non elle ne le vouvoyez pas elle incluait seulement Gil dedans …
Alexiel le laissa la prendre contre lui, elle posa ça main gauche contre les siennes, puis vint doucement de ça main droite effleuré la joue D’Iwo en faisant bien attention à ne pas faire de geste brusque pour ne pas faire tomber ces lunettes, l’espion étant derrière son dos elle ne pouvait que faire attention à ne pas l’éborgné car son visage n’entrai pas dans son champ de vision. L’adolescente continua dans ça lancée en jouant avec l’une de ces mèches, à nouveau elle avait fermé les yeux ….

"Vous n’êtes pas ce genre d’hommes ….. "
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:08

Ca en devenait presque énervant, elle le comparait tout le temps avec l'autre et il ne savait rien sur lui et son histoire mais elle nne smblait pas prête à en parler. Il soupira, un soupir qui exprimé à la fois l'interrogation, se demandant ce qu'elle avait dans la tête et à la fois du plaisir, plaisir de partager ce moment avec elle. Elle passa sa main sur son visage, elle était douce, ce qui le surprit un peu vor beaucoup. Il la laissa faire, sans rien dire, il avait besoin de douceur en ce moment. Il placa sa tête contre la sienne.

- Considère moi comme Iwo, oublie le...

Il lui avait sit cela comme un conseil et non comme un ordre. Elle ne devait plus vivre dans le passée.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:14

Il vint poser ça tête à coté de la sienne, elle sentit son souffle chaud et régulier contre ça nuque …

"Je sais qui tu es, que tu n’es pas Gil, que tu es Iwo … "

Elle tourna ça tête vers lui et déposa un baiser sur sa joue.

"Je vais essayer de l’oublier à nouveau, c’es en étant avec toi que son souvenir es revenu me hanter …"

Puis recommença à jouer avec ca méche de cheveux ...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:40

Elle savait peut être qui il était mais elle le comparait toujours et c'était pesant à la fin. Il sentit alors ses lèvres sur sa joue, il ferma les yeux, profitant de ce moment, qu'il trouvais pas trop mal. Il lui déposa alors un baiser sur la nuque. Il devait l'oublier, et retourné dans son bar.

- Je devrai alors m'éclipser pour que tes souvenirs ne te hantent plus...

Il sentait son parfum, cela lui plaisait vraiment mais il devait la quitter, ce n'était qu'une adolescente qui change d'humeur constament. Elle était instable mais peut être qu'il pouvait lui venir en aide...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echanges amicale ? ( Alexiel )   Echanges amicale ? ( Alexiel ) - Page 3 Icon_minitime

Echanges amicale ? ( Alexiel )
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant