La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Avec Persèphone

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Avec Persèphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Persèphone   Avec Persèphone - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:17

Je vais répondre plus tard, c'est la fête de mère alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Persèphone   Avec Persèphone - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:21

[ok no probl]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Persèphone   Avec Persèphone - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:30

HJ finalement j'ai encore un peu de temps

La jeune souria légèrement à cette réponse; elle aussi cela faisait quelques années qu'elle était à la cité-de-la-joie et il était rare qu'elle s'y amuse ou qu'elle ne regrette pas d'y être rester. Les moments de paix comme elle venait d'en passer était plutôt rare.

- "Et tu te plaît ici?"

Demanda-t-elle en voulant parler de la cité. Il s'agissait peut-être d'une question un peu indiscrète mais Perséphone ne put la retenir. S'il ne désirait pas répondre, il ne répondrait pas et Perséphone le comprendrait, elle espérait néanmoins une réponse car cela l'intéressait vraiment.

Il y avait des gens qui appréciaient bien la cité et qui s'y sentait bien, d'autres gens regrettaient d'y être venu et ne pensait qu'à sans aller. La jeune femme faisait partie de ce groupe là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Persèphone   Avec Persèphone - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:54

[Dsl je peut pas rep car je suis sur la psp et je peut pas faire 4 linge]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Persèphone   Avec Persèphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:50

"Tres franchement je vait te dire je preferer etre tomber sur une cité un peu plus calme où il se passe moin de chose et où la majoriter des personne sont sympas ici la plus part des rue son sombre et sale et les gens sont presque tous des trafiquant de drogue ou des tueur alors je pensse que si j'avait le choix je partirer mais malheureusement jen est pas specialement les moyen et je c'est pas il y a quelque chose ici qui fait que j'ai envie de rester ..."

Cloud avait expliquer presque toute sa pensser sur ce lieu il avait parlait sur un ton distinc et assurer mais il se edmander quel serait la réaction de la jeune femme

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Persèphone   Avec Persèphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:15

La jeune femme eue un sourire, puis bu une longue gorgée d’eau. Ils pensaient exactement la même chose à propos de la cité, mais l’enfer qu’il vivait ne devait pas être si terrible. Il ne semblait pas particulièrement pauvre et il était mieux loti que Perséphone. La jeune femme en déduit qu’il devait avoir un assez bon travail, ou en tout cas, meilleure que le sien. Quoique il n’était pas difficile d’avoir un meilleur travail qu’elle...

- "Moi c’est la même chose, mais..."

Au début, elle ne s’était pas attardée sur la dernière phrase de Cloud, mais plus elle y pensait, plus la jeune femme était intriguée. Ce jeune homme savait se rendre mystérieux. La jeune femme fronça légèrement les sourcils et posa la question qui finirait par la hanter.

- "Qu’est-ce qui t’incite à rester?"

Il ne restait que deux pointes de pizza, la jeune femme en prit une, laissant l’autre à son hôte, mais ne la mangea pas tout de suite. Elle désirait si possible une réponse avant de partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Persèphone   Avec Persèphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:37

Cloud etait assez content de voir que des personne penssait la meme chose que lui apres quelque seconde la jeune femme posa une nouvelle question

"A vrai dire je n'en c'est rien du tout c'est peutetre l'atmosphere general de la cité mais quelque chose m'acroche et me lache pas ce qui fait que une partit de moi meme veut absolument partir et l'autre partit desire rester ici je n'y omprend rien ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Persèphone   Avec Persèphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:52

- "D’accord..."

La jeune femme ne comprenait pas elle non plus. Qu’y avait-il d’attirant dans la cité-de-la-joie? On risquait plus d’y mourir qu’autre chose, et depuis qu’elle était là, ce n’était que déception après souffrance et que souffrance après déception. Il en était peut-être autrement pour Cloud...

En y réfléchissant bien, il y avait bien une chose d’attirante dans la cité...la liberté. Jamais Perséphone n’avait été aussi libre d’être ce qu’elle était, elle pouvait faire tout ce qu’elle sans qu’on ne trouve rien à redire. Il y avait le sentiment d’aventure, réussir à survivre dans cet endroit étrange. Elle n'avait jamais pris la peine d'y penser avant.

Même s’il s’agissait de deux émotions plutôt attirantes, Perséphone ne regretterait pas de sortir de la cité. Après tout, elle n’y avait plus d’attaches qui la retiendrait, il ne lui manquait que l’argent. Pourtant, elle ne jugea pas le jeune homme. Elle prit une autre longue gorgée d’eau et commença à manger sa dernière pointe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Persèphone   Avec Persèphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:10

Cloud etait assit il prit la derniere pointe de pizza se trouvant sur l'assiette et il la mangea a la fin Cloud commencait a s'ennuyer des question de Perséphone au moin sa entretenait la conversation car Cloud ne savait vraiment pas de quoi parler il n'avait aucune idée en teteet il soupira un petit peu avant de metre sa tete entre ses bras

*Quesque je vait faire quand elle sera partit ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Persèphone   Avec Persèphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:50

Justement, la jeune femme devait partir. Elle but une dernière gorgée d’eau avant de terminer sa pointe de pizza. Perséphone avait passé ces derniers instants à réfléchir, ne sachant quoi dire. Un silence un peu gêné c’était installé. La jeune femme se leva donc et déclara :

- "Je dois y aller, mais merci de m’avoir invité. C’était génial."

La jeune femme attendit que le jeune homme se lève et réagisse avant de s’avancer lentement vers la porte. Elle n’avait pas terminé son verre d’eau qui était à moitié vide. Elle jeta un dernier regard à l’appartement afin d’imprimer cette vue dans son esprit.

- "On pourrait se revoir bientôt."

Demanda-t-elle dans un sourire. Avide d’une réponse, elle jeta son regard mauve sur le jeune homme afin de bien l’imprégner dans son esprit, lui aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Persèphone   Avec Persèphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:04

Cloud qui se tenait la tete entendit un mouvement de la jeune femme et il se leva en vitesse pour l'accompagner a la porte elle allait partir

"Ben derien sa ma fait plaisir d'avoir de la compagnit"

Puis Cloud qui etait regarder par Perséphone la regarda a son tour et leur rergard se croisa Cloud sourit

"Ouai si tu veut repasse quand tu veut la porte est toujours ouverte a mes amies et sa me fera plaisir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Persèphone   Avec Persèphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:27

Perséphone et un sourire ravie, elle repasserait bientôt, lorsqu'elle serait moins occupé et alors ils pourraient discuter plus longtemps et plus librement aussi. Elle s'avança vers la porte, mais se retourna de nouveau, elle ne voulait absolument rien oublier, aucun détail que cela passe par la vaisselle sur la table, par la porte de la chambre ouverte ou par la petite fenêtre. Rien de rien.

Elle réalisa alors que Cloud l'avait appelé comme étant l'une de ses amies, cela la toucha beaucoup, elle, qui n'avait pas eu d'ami depuis la mort d'Alice, elle n'avait pas été capable de se rapprocher de quelqu'un à nouveau, mais à présent, la sollitude lui pèsait. Contente d'avoir un nouvel ami, la jeune femme pu partir d'un pas plus léger.

Avant de partir définitivement, la jeune femme lança, légèrement moqueuse:

- "Tu as un joli caleçon."

Puis elle ferma la porte, n'attendant pas de voir la réaction sur le visage de son ami. Elle s'avança alors dans le couloir et descendit l'escalier se retenant pour ne pas éclater de rire. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, mais elle n'avait pu se retenir et des amis, ça se disait tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Persèphone   Avec Persèphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57

Cloud sourier quand il fut surpris par les parole de Perséphone quand elle dit que Cloud avait un joli caleçons au debut il ne comprena absolument rien mais apres il se souvenu qu'il c'etait mit en calçon pour passer sous le lit a se moment Cloud fut extremement gener il ne savait plus ou se metre

*Elle m'a vu quand j'etait en calçon et je l'ait meme pas entendu elle est vraiment discrette mais bon c'est pas si grave apres tout*

C'etait ce que essayer de ce dire cloud mais il etait tout de meme gener
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Persèphone   Avec Persèphone - Page 2 Icon_minitime

Avec Persèphone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2