|
| Arrivée... [pv.Alexiel] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 22 Juil - 22:50 | |
| "Non, je ne pense pas que coucher avec toi serrait la meilleur méthode pour te soustraire des informations, tu ne semble pas du genre à faire des histoire d’un soir … et tu ne me paraît pas pervers … et je ne suis pas assez jeune aux cas ou tu serrait pédophile …."
Après qu’il eu posé ça main sur la table, elle posa la sienne par dessus, et lui vola un baiser …
"Je comprend pas … tu pense être trop vieux alors que nous n’avons que 5 ans d ‘écart … pour ce qui es de la maturité, il y a différente forme … le fait de ne pas coucher le premier jour es un signe de maturité, bien qu’il ne soit pas encor passer, je ne pense pas que ca se produira te connaissant … " | |
| | | Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 22 Juil - 23:06 | |
| La pression retomba, il était un peu plus serein. Elle paraissait si sincère, il était rassuré. Il était maintenant sûr qu'elle ne voulait pas jouer avec lui, il sourit avec ses remarques.
- Tu serai bonne espionne...
Il coupa net sa phrase quand il sentit la main douce et froide d'Alexiel sur la sienne puis se slèvres délicieuses sur les siennes. Il se mordit la lèvres nerveusement après le baiser tout en la regardant, un regard doux. Il l'écoutait parler, avant de lui répondre.
- Je ne me trouve pas vieux mais je pense que tu pourrai être mieux avec quelqu'un de plus jeune que moi. Tu as raison, j'aime bien être sûr d'une relation avant de m'y lancer vraiment. Je ne couche pas le premier jour, mais tu es si charmante que tu pourrais me faire craquer qui sait...
Il lui sourit, il savait bien qu'il ne le ferais pas mais il voulait voir sa réaction. | |
| | | Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 22 Juil - 23:16 | |
| L’idée d’être espionne la fie sourire, non même si elle faisait aussi espionne ne pas faire plus l’ennuierai plus qu’autre chose …
"Nan, je ne pense pas … je me lasserai à force de se métier ….."
D’ordinaire, elle se serrait amuser à le chauffer, mais Iwo n’était pas comme les autres hommes, il était plus précieux ….
"En tous cas moi, j’ai pas envie de coucher avec toi … je ne couche qu’avec les hommes pour m’amuser, quand je n’ai rien à faire d’eux … je ne souhaite pas te souiller, tu semble si pur à coté de moi … même si ma peau es blanche, ce n’es qu’une façade pour attirer mes ennemies, car mon âme elle es plus noir que les ténèbres …. " | |
| | | Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 22 Juil - 23:33 | |
| Apparement, elle aimait tuer, mais vraiment. Pourtant, Iwo savait qu'elle pouvait être douce et lui donner de l'amour. Il se sentit rassuré quand elle lui dit qu'elle ne comptais pas coucher avec lui. Il devait déjà se faire à l'idée qu'il aimait Alexiel et elle aussi, à son plus grand plaisir. Ses paroles le touchèrent, il se rapprocha pour la serrer contre lui. Il lui déposa un léger baiser.
- Si tu me laissais entrer dans ton âme, je pourrais peut être l'éclairer. Je veux te rendre heureuse mais il va falloir que tu renonces à certaines choses comme la drogue ou bien coucher avec des hommes comme ça, je ne pense pas que je supporterais. Je ne suis pas si pur, il m'est arrivé de tuer et autres.
Il se sentait bien contre elle mais elle semblait le voir un peu trop comme quelqu'un de parfait et il avait peur de la deçevoir. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 22 Juil - 23:43 | |
| "Tu sais, personne n’es parfait et surtout pas ici, mais entre toutes ces personnes aux mains sales, tu fait partie de ceux qui possède les plus propre … N’essai jamais de lire en moi, entre le vice et la vertu, on à vite fait de se penchait vers la facilité donc le mal, mon âme aurait vite fait d’engouffrer la tienne dans les gouffres amer de mon esprit … "
Alexiel posa ça tête sur son torse, et dit out ne caressant son bras …
"Désoler mais je ne peut pas m’arrêter de coucher avec des hommes, sans ça je perd énormément de temps dans mes missions …. Je sais ce que tu va penser pourquoi dit’elle qu’elle m’aime et ne veut que moi alors qu’elle couche avec plein d’autres hommes … mais je suis désoler, je tel ‘ai dit le boulots passe avant tout pour moi … " | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 22 Juil - 23:57 | |
| - Je prends le risque, je suis certain d'y arrivé. Tu me fascine tu sais... je ne pourrai m'y en empêcher.
Il sentit sa tête contre son torse, elle lui donnait tant de plaisir rien que par ce geste. Il caressa alors son visage avec sa main, jouant avec une mèche de ses cheveux, il l'écoutait, il n'aimait pas ce qu'elle disait.
- Mais...il y a une autre solution non ? Je ne sais pas comment tu fais pour coucher avec un homme sans ressentir de l'amour. je suis sûr que tu ne te protège pas en plus pendant ces rapports. J'ai de l'inquiètude à avoir quand tu ne seras pas près de moi...
Il baissa la tête et lui déposa un baiser sur la tête. Puis, son autre main caressa son dos avec douceur.
- Tu n'as toujours besoin de rien ?
Comme pour penser un peu à autre chose. Il aurait du mal à se faire à l'idée qu'elle couche comme ça. Mais il devait accepter s'il voulait la garder près d'elle. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 23 Juil - 0:07 | |
| "Je ne suis pas une prostitué non plus, je me protége contrairement à ce que tu peut penser enfin quand je le peu, et puis quand on ta violée à ta première fois, t’es habitué de suite à ne rien ressentir pour l’homme en face … et non désolé il n’y à pas d’autre solution, il y a des gars qui ne parle que une fois au lit c’es désolant, mais tu peut les torturer autan que tu veut il diront rien mais pendant qu’il baise, il oublie les règles du secret professionnel …"
Même si pour certain ces paroles était choquantes, pour elle c’était aussi naturel que bonjour … coucher avec un homme n’était plus une chose insurmontable maintenant, c’était comme lui serrer la main bien qu’elle n’aimait pas trop aller jusqu'à offrir son corps en général …
"Non merci … ne t’embette pas pour moi, si je veut quelque chose je te le demanderai déjà …" | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 23 Juil - 0:23 | |
| - Oh non, ne dis pas ça ! Je n'ai jamais pensé que tu étais une prostituée...je m'inquiète juste pour toi...
Il n'avait rien trouvé de plus pour sa défens, c'est vrai qu'elle pouvait interpréter ses paroles bizarrement. Elle avait été violée, la pauvre se dit-il. Il ne voulait pas prendre son air compatissant, il savait qu'elle n'allait pas apprécier. Il sépara sa tête de son torse et se mit à sa hauteur. Il lui vola un doux baiser et puis un autre dans le creux de son cou. Puis il l'a quitta et lui sourit.
- Tu ne m'embête pas tu sais, alors n'hésite pas. Par contre, il manquera une seule chose ici, c'est des vêtements pour toi...
Il se demdanis à quoi elle pensait à ce moment là.
- Tu penses à quoi ? | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 23 Juil - 0:32 | |
| Alexiel se foutait pas mal de ces explications, c’es ce qu’il aurait fallu écrire quelques heure plus tôt quand elle ne prêtait pas attention à lui, la elle s’inquiétais plus sur le fait qu’il s’inquiétais pour elle à tord …
"Hey, arrête de penser à moi ! je fais ce djob depuis longtemps alors il n’y a aucun problème ! "
Elle fut un peu déçu qu’il la quitte, elle se sentait bien contre lui, mais pour ce qui était des habits elle fut étonné de d’entendre ça de la part d’un espion, elle se dirigea vers le couloir et pris le sac qu’elle y avait déposée et le brandit
"Quel espion, chasseur de prime, tueur à gage serrait assez idiot pour se promener sans rechange, que ce soit pour tracer quelqu’un ou pour remettre des vêtements propre une fois imbibé de sang … "
Non pas qu’elle se promenait toujours avec ce sac, mais elle en avait plusieurs disséminé dans toute la ville dont elle qu’elle avait récupéré à Suburbia lorsqu’elle le suivait de loin …
"Je pensai que ce serrai bien qu’il fasse jour, ainsi tu pourrait décrocher ton ombre pour mieux m’enlacer …" | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 23 Juil - 0:47 | |
| Iwo émit un petit rire puis lui donna un nouveau baiser.
- Trop tard, je ne peux plus arrêté de penser à toi maintenant...
Il la laissa partir, il ne savait pas ce qu'elle avait derrière la tête mais il était un peu déçus qu'elle quitte ses bras. Il sourit quand elle brandit son sac, il devait y avoir pas mal de vêtements et sa remarque le fit rire.
- Apparement, je suis idiot. Par contre, je n'ai pas plusieurs armoires, tu peux partagé la mienne, ce serait avec plaisir. Je peux te laver tes vêtements s'il son sales.
Il se raprocha d'elle puis se tourna vers la fenêtre, le temps avait passé. Il faisait presque nuit. Arrivé près d'Alexiel, il l'enlaça au niveau de la taille et l'embrassa dans le cou.
- Tu es peut être fatiguée ? C'est fatiguant de provoquer les gens non ? | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 23 Juil - 0:56 | |
| "A t’entendre je pourrai croire qu’il s’agit de ma mère, enfin si elle m’aurait accepté comme son enfant, alors on va dire ma nourrisse … que j’ai tué parce qu’elle me tapait trop sur les nerfs … j’en es peut être pas l’air mais je sais faire ma lessive moi même, et pour ce qui es du rangement, je peu tous laisser dans le sac, ça prendra moins de place .. "
Elle reposa le sac au sol lorsqu’il la pris dans ces bras
"Tu n’es pas idiot, mais naïf …"
Elle l’embrassa
"Ou du moins en ma présence …"
Un léger sourire se dessina sur le visage d’Alexiel lorsqu’il lui demanda si provoquer les gens était fatiguant …
"Pas plus que de les subir …. Si tu as sommeil dit plutôt je suis fatiguée, tu veux pas aller te coucher ? ça paraît plus normal non ? " | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 23 Juil - 1:10 | |
| Iwo rougit légèrement.
- Hum...excuse moi, je voulais juste...te rendre la vie plus facile mais c'est sûr, tu es grande. Et puis, je ne veux pas finir comme ta nourrice...
Il sentit le baiser d'Alexiel, il était super. Il la serra un peu plus contre lui.
- C'est sûr, tu me fais un effet incroyable on va dire. Pas désagréable mais gangereux... Ah oui ? Je suis fatiguant c'est ça ? Mais non ! Je ne suis pas fatigué, je pourrai resté la nuit entière comme ça dans tes bras mais je te trouve une mine un peu fatiguée alors je me demandais juste...
Elle avait sourit, il en était émerveillé. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 23 Juil - 22:06 | |
| L’adolescente lova sa tête dans le cou d’Iwo avant de baiser à plusieurs reprise sa nuque …
"Dangereuse … mouai c’es ce qu’on dit des tueurs à gage en général … "
En tant normal elle aurait répondu tu ne crois pas si bien dire et vu ca position lui aurait planter ces canines dans ça nuque jusqu'à ce que le sang gicle …
Elle ferma les yeux
"Tu te fait de fausse idées …"
En effet cette petite mine venait seulement du fait qu’elle es perdu récemment beaucoup de sang, mais ce n’était pas trop grave , simplement l’aine transpercé par une dague … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 23 Juil - 22:30 | |
| Iwo frémit en sentant les doux baisers d'Alexiel sur sa nuque, il était sensible dans ce coin là. Elle n'avais pas comprit le sens de dangereux, ce n'était pas dans ce sens là. Il profitait de ce moment, il était bien, il se demandait bien si elle aussi partageait ce sentiments. Il passa ses mains dans son dos puis il pensa à une chose.
- Tu dois avoir un sacré nombre de cicatrice...
Il se faisait de fausse idée ? Il en était sûr qu'elle n'avait pas un visage bien reposé mais peut être qu'elle ne voulait pas lui en parler.
- J'ai l'impression d'être une proie, d'un vampire.
Il sourit, et tourna la tête pour lui voler un baiser. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 23 Juil - 22:53 | |
| J"e ne sais pas, je ne fait pas attention à ce genre de choses … quand je ne suis pas d’humeur à me battre je tue de loin … c’es plus prudent, mais plus ennuyeux … paraît qu’avec l’age on ne finit qu’a faire ça … "
Lorsqu’il a compara à un vampire elle lécha du bout de la langue son cou
"J’avoue que si tu n’était pas toi, je t’aurait mordu au sang …"
Alexiel déboutonna sa chemise lentement pour caresser légérement du bout des doigts son torse | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 23 Juil - 23:14 | |
| Iwo pensait que c'était vrai, il serait plutôt rassuré qu'elle tue de loin mais il ne préférait pas lui dire et igorer sa remarque. Elle lui avait déjà fait comprendre qu'il s'occupait un peu trop d'elle et s'inquiètait pour rien, mais elle ne pourrait rien changer. Il se mit à rire quand il sentit la langue d'Alexiel sur la peau de son cou.
- Le contraire m'aurait étonné. Je préfère les baisers...
Un frisson parcourut le corp du jeune homme en sentant les doigts de l'adolescente sur son torse. Ils étaient froid, mais c'était agréable comme sensation. Il plaça une de ses mains sur la nuque de la jeune fille et caressa son cou, la laissant faire sans rien dire. Ce n'était pas vraiment son habitude mais il ne pouvait rien lui dire.
- Tu as les mains douce...des mains de tueuse.
Il sourit après sa phrase, jamais il ne pensait terminé sa journée comme cela.
- Tuy avais prévue de faire quoi ce soir ? | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 23 Juil - 23:22 | |
| "Si on ne caresse pas ces armes, elle ne réponde pas présente aux moments crucial, il faut les manipuler avec soins … "
Quittant son cou juste après y avoir déposé un dernier baiser, Alexiel posa à nouveau ça tête contre ça poitrine, elle prenait plaisir à sentir ça peau contre la sienne et d’entendre son cœur cognait contre ça cage thoracique …
"Je serrait aller chez Tsukasa, je l’aurait écouter jouer de la gratte et ensuite on se serrait fait un bon shoot … "
A la pensée de prendre un bonne dose, elle s mordit la lèvre supérieur de désir … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 23 Juil - 23:32 | |
| Il sourit à sa remarque, elle devait bien s'occupée de ses armes vu comme elle en parle. Il avait sa chemise ouverte et maintenant, elle était venu poser sa tête contre son torse nu. De son autre main, il prit la main d'Alexiel, lui caressant la paume avec son pouce. Son regard, perdue dans le vide, par contre son plan de soirée s'il ne l'avait pas obligé à venir avec lui ne lui plaisait pas. Il baissa la tête vers elle, elle se mordait la lèvre. Il sourit puis lui rappella.
- N'y pense même pas...
Il emmena la main de l'adolscente à ses lèvres puis l'embrassea tendrement.
- Tu préfèrerais être avec ton ami ?
Il était curieux de connaître la réponse. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 23 Juil - 23:41 | |
| "Je sais … tu ne me donnera pas ma dose …"
Elle tenta de chasser l’idée d’un bon treap de ces esprit
"Pour le moment non, mais si je fait un cold turkey oui … "
Impossible !c’était tout bonnement impossible maintenant qu’elle y avait pensé ! Il fallait qu’elle trouve autre chose, qu’elle trouve de quoi oublier cette envie qui la submergeait soudainement … Elle repoussa brusquement Iwo
"Je sors …"
Elle se rua sur la porte et partie en courant dans les escaliers, elle continua ça course dans la rue, elle savait ce qu’il lui restait à faire … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Mar 24 Juil - 0:04 | |
| Il s'en voulait vraiment, c'est lui qui lui avait fait repensé à la drogue. Il était vraiment con, mais là, il se surpassé vraiment. Il n'était plus rassuré maintenant, et il avait raison. Elle le repoussa brusquement et partie en courant. Un dilemme dans on esprit, une fraction de seconde. S'il la laissait partir, il prenait le risque de ne plus la revoir et s'il la rattrapé, il prenait le risque qu'elle lui en veuille et le laisse tombé. Mais au moins, il l'aurait empêché de se drogué. Elle connaissait moins bien Suburbia que lui, la première intersection, il l'aurait.
- Je viens avec toi...
Il l'avait soufflé en partant juste derrière elle. Dévalant les escaliers quatres par quatres, il arriva en bas de l'immeuble. Le groupe le regarda bizarrement, il n'en dit rien, concentré sur la silhouette d'Alexiel. Elle passa tout droit, il bifurqua à gauche et empreinta une petite ruelle. Il arriva sur le côté de la rue où l'adolescente devait être en train de courir. Il entendit alors ses pas et se plaça juste devant elle, l'attrapant et la plaqua contre le mur à côté. Pas trop violement tout de même. Sa chemise était toujours ouverte, il plongea son regard dans celui de la jeune fille. Il était essouflé, il avait donné beaucoup pour être plus rapide qu'elle.
- Je n'aime pas quand on se moque de moi... et ne crois pas que tu vas te débarassé de moi comme ça. J'ai dit que je t'aiderai, je le fait. Tu allais faire quoi là ?
Apparement, elle ne comprenait pas, il l'aimait et voulait son bien. Elle semblait ne penser qu'à elle ce qui avait don d'énerver Iwo. Si elle repartait, il l'a laisserée partir... | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Mar 24 Juil - 0:14 | |
| Alexiel ne compris pas qu’il la rattrape et la plaque contre le mur, elle ne chercha pas à ce débattre, elle soutint simplement son regard et dit
"Pourquoi tu me fait ça ? Tu veux que je replonge ? Tu ne vois pas que je cours pour oublier, que je cours pour évacuer les toxines ! Je ne t’ai pas promis de décrocher mais temps que tu es à coté je ne vais pas me shooter, je ne suis pas encor totalement accro, je sais comment me faire passer l’envie au moins un moment, temps que le corps es clean, il n’y a plus que l’esprit qui joue … Je ne promet pas de ne pas recommencer parce que je suis sur que je le referait mais tu m’a dit pas de drogue avec moi alors, pas de drogue avec toi ! T’a cru quoi ? Que j’était partie chez Tsukasa ? Que j’allait me shooter alors que t’était la avec tes beau discours à essayer de me faire décrocher ? Courir, c’es mon moyen de me vider l’esprit, encor deux secondes à penser à la drogue et je me serrait casser pour me shooter …"
Rhaaa s’a y es, elle y repensait ! Qu’il la laisse courir ! Elle devait se dépenser, vider son esprit, bouger, faire du sport … Elle se remit àmordre sa lévre supérieur, allant jusqu'a la percer cette fois ci, c'était sur si il la lachait elle partirait chez son fournisseur maintenant ... Elle dit sur un ton paniqué
" s'il te plait ne me lache pas !" | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Mar 24 Juil - 0:31 | |
| Iwo encaissa ses paroles, il culpabilisait, il aurait dû lui faire confiance. Plus elle paralit et plus ses paroles étaient dure. Il avait presque relâchait son étreinte quand elle avait finit, il avait même baissé la tête, lui, qui tenait toujours le regard dans celui de son interlocuteur. Il releva alors la tête et la regarda, désolé, il ne savait pas quoi dire. Il devait la laisser mais c'est alors qu'elle prit un ton plein de panique en lui demandant de ne pas la lacher. Il avait donc, raison, elle allait chez son fourniseur ou autre prendre sa dose.
- Qu'est-ce que tu crois ? Je ne te lacherai jamais...
Il ôta Alexiel du mur puis la prit contre lui un moment, mais maintenant, il avait froid. Mais il ne voulait pas la lacher, même un instant pour reboutonner sa chemise.
- Tu rentres avec moi ? | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Mar 24 Juil - 0:48 | |
| Lorsqu’il la pris contre lui, elle passa ces bras autour de sa taille et le serra le plus fort qu’elle put, allant jusqu'à enfoncer ces ongles dans son dos … elle voulait ça dose ! Mais la redouté en même temps … Elle avait peur, peur de quoi ? Que Iwo la laisse si elle reprenait une dose, elle savait que quand il aurait le dos tournée elle ne pourrait s’empêcher d’en reprendre, ça ne servait à rien de ce leurrer…
Elle serrait de plus ne plus son étreinte, redoutant le moment ou il la lâcherai, ayant peur de répondre et perdre un instant ça vigilance et se remettre à courir mais cette fois ci vers la drogue … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Mar 24 Juil - 1:20 | |
| Il ne savait pas trop quoi faire, elle ne lui répondait pas mais il sentit se songles entraient dans sa peau, il retient alors un petit crie de douleur. Elle devait être en état de manque, il alalit la ramenet et veiller sur elle. Il se baissa puis passa un de ses bras derrière ses genoux.
- Mets tes mains autour de mon cou Alexiel...
Elle était vraiment légère, il l'a portait très facilement. Son étreinte était vraiment forte mais il fit en sorte de ne reien sentir pour ne pas qu'elle le lâche. Ils rentrèrent rapidement chez lui, il lâcha Alexiel et cette fois-ci, ferma la porte à clé. Il alla la poser sur son canapé dans le salon. Il ferma la fenêtre puis se mit tout près d'elle. Elle avait une lèvre qui saignait.
- regardes ce que tu as fait à ta lèvres...
Il passa son doigt dessus puis lui déposa un baiser.
- Tu vas mieux ma belle ? | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Mar 24 Juil - 16:08 | |
| N’importe qu’elle droguée pourrait réfuter la pensée qui traversait Iwo, elle n’était pas en crise de manque, car ce qu’on désignait par ce nom était simplement physique, la c’était différent seul son esprit en réclamer …
Alexiel exécuta chacun de ces ordres sans broncher, suivre ça voix c’était tous ce qu’elle avait à faire … se concentrer dessus … ne penser à rien d’autre … seulement suivre ça voix … Après qu’il l’eu embrasser elle demanda
"Pourquoi tu fais tous ça ? Je ne le mérite pas, je en fait que te blesser depuis avant … et en échange tu me soigne …. T’es pas logique …." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] | |
| |
| | | | Arrivée... [pv.Alexiel] | |
|