La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arrivée... [pv.Alexiel]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:14

Il était à la fois étonné et rassuré qu'elle execute tout ce qu'il lui dit, enfin, qu'elle lui fasse confiance. Elle lui posa une question, il se leva puis alla cherché une mouchoir. Il revint s'asseoir près d'elle puis essuya le sang de sa lèvre. Il jeta le mouchoir et la regarda dans les yeux avec un petit sourire.

- Je tiens à toi, je sais que tu es une fille bien. J'essaye de ne pas écouter tout ce que tu me dit quand tu es énervée. Je suis logique... je t'aime et je veux ton bien peu importe ce que tu en penses...

Il attrapa la main d'Alexiel et la caressa doucement avant de se relever et allé prendre un verre d'eau. Ce n'était pas une soirée comme les autres et il commençait vraiment à fatiguer mais il ne devait pas flancher pour elle. Il revient près d'elle en refermant sa chemise puis il passa sa main dans le dos de l'adolescente. Il ne savait plus quoi lui dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:27

Alexiel était déçu qu’il essuyer le sang de sa lèvre supérieur, mais elle le laissa tout de même faire, elle aurait préférer sucer la substance vermeil, se délecter de son propre sang ..

L’adolescente ne savait plus quoi dire non plus, l’envie de se shooter venait de passer, mais elle se sentait gêner et embeter vis à vis d’Iwo …

Elle finit tout de même par tirer sur l’une des manches du jeune espion pour le faire s’allonger ça t^te sur ces cuisses, elle avait remarquer qu’il fatiguait et c’était peut être son envie de s’occuper de lui qui l’avait fait oublier l’idée d’un treap, elle caressa tendrement ça joue …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:41

Iwo laissa faire Alexiel, il posa sa tête sur ses cuisses. Il ne s'était pas allongé, ses genoux étaient pliés. Il regardait l'adolescente dans les yeux, il aimait sentir sa main contre sa joue, elle était douce avec lui. Il colla un peu plus à elle, sa tête contre son abdomen pour avoir son odeur.

- Tu m'en veux ?

L'espion replaça une mèche des cheveux de son aimé dérrière son oreille, laissant sa main retombait ensuite sur sa chemise. Il ne voulait pas qu'elle lui en veule, c'était pas possible...

- C'est plutôt moi qui devrait m'occuper de toi non ?

Il sourit, un peu amusé.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:49

"Je ne vois pas pourquoi je t’en voudrait, je sais que tu pense bien faire …"

Elle ajouta pour qu’il ne comprenne pas ça phrase de travers

"Et tu fait bien … "

Alexiel passa ça main sur son front avant de s’amuser à passer ça main dans ces cheveux, elle aimait bien qu’il ne soit pas à ras du crâne, elle préférer les hommes aux cheveux long …

"Pourquoi les hommes pensent’ils tous que c’es à eux de s’occuper des femmes et pas l’inverse ? N’es t’il pas possible d’aimer et d’être aimer en retour ? "

Elle posa a main qu’elle n’utilisais pas sur celle d’Iwo posait sur sa chemise, la caressant du bout des doigts …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:15

Il sourit et se décontracta un peu plus quand elle lui dit qu'il faisait bien de faire ce qu'il faisait pour elle. Il sentit alors la main d'Alexiel parcourire son front puis se perdre dans ses cheveux. Ce n'est pas vraiment ce qu'il avait voulut dire.

- Non, c'est pas ça. Au contraire, j'aime bien ce que tu fais mais je pense juste que tu en as plus besoin que moi en ce moment...

Iwo ouvrit sa main à l'arrivée de celle de la chasseuse, ses lèvres commençaient à lui manquer. De son autre main, il commença à caresser la bras d'Alexiel, celui avec lequel elle le caressait.

- Je suis si bien avec toi...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:32

"Tu te trompe, j’ai justement besoin de m’occuper pour ne pas y penser … "

Ne pas prononcer le nom de la chose en question, une façon de se protéger … d’éviter de trop y penser, de tenter de s’enfuir à nouveau …

"Je t’aime …"

Elle lui adressa un léger sourire avant de se courber pour déposer un baiser sur ces lèvres … avant de poursuivre ces caresse le long de son visage
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:46

Elle avait raison, elle ne devait pas y penser et lui devait lui faire penser à autres choses, l'aider. Il frémit quand elle lui dit qu'elle l'aimait, sa parole paraissait si sincère... Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, elle se pencha et lui offrit ses lèvres. Il avait remarqué son sourire même léger.

- Moi aussi...je t'aime...

Il ferma les yeux puis profita des caresses d'Alexiel un moment. Il les rouvrit puis lui sourit.

- Je n'aime pas cette position, je suis privé de tes lèvres...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:57

Lorsqu’il lui dit qu’il l’aimait, elle sentit son cœur se serrait, et quand il continua comme quoi il n’aimait pas ça position, Alexiel leva ça tête doucement avant de se lever, de la reposer. Elle vint alors s’allonger par dessus lui et l’embrassa à plusieurs reprise …

"C’es mieux ainsi ? "

Elle baisa une nouvelle fois ces lèvres avant de dire

"J’ai soif de toi …"

Elle continua de l’embrasser sans s’arrêter …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:11

Alexiel réagit au quart de tour, elle enleva sa tête délicatement pour se lever, puis elle s'allongea sur lui. Iwo passa ses mains dans son dos pour l'avoir près d'elle. Elle l'embrassa pour son plus grand plaisir, il lui rendit ses baisers. Sa question le fit sourire.

- C'est parfait...

Elle lui offrit une autre fois ses lèvres avant de lui dire qu'elle avait soif de lui. Il ne savait pas vraiment comment réagir, il n'osait plus rien lui, il avait peur de lui rapeller la drogue. Il se mordit alors la lèvre puis il l'embrassa dans le cou en passant sa mais sur sa nuque. Il lui souffla à l'oreille.

- Vas-y, abreuves toi...

Il partagea son long baiser en y mettant du sien. Il ne savait pas comment la soirée allait finir mais sûrement mieux qu'elle n'est commençé. il n'osait pas trop la toucher, la caresser, elle paraissait si fragile à ses yeux...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:21

Alexiel déposa à nouveau un baiser sur ces lèvres…

"Merci de t’offrir à moi … Tu peut aussi te servir c’es gratuit … "

Elle lui fit un léger clin d’œil avant de caresser doucement ces bras puis le creux de ces coudes.
Elle pouvait sentir son odeur, elle se sentait si bien contre lui, tous son corps se décontracter, il était presque une drogue sans les hallucinations …

Mais combien de temps ? Combien de temps elle allait ’elle pouvoir l’aimer ? Combien de temps prendrait’il à se lasser d’elle ? Combien d e temps prendrait’elle à s’enfuir en voyant qu’elle deviendrait dangereuse e pour lui ? Combien d e temps ?
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:33

Il lui sourit quand elle lui dit que c'était gratuit. Il n'aimait pas quand elle disait cela, il ne voulait pas profiter. Iwo laissa Alexiel le caresser avec plaisir, il sentit des frissons quand elle passait sur des coin sensibles. Il passa ses doigts sur son visage en l'admirant de son regard vert.

- Tu penses vraiment que je te mérites ?

pour lui, elle était comme une déesse, qui lui était inaccesible et pourtant, il avait aussi envie d'elle, de ses lèvres, de son parfum. Il passa sa main dans ses cheveux et l'autre décendit lentement vers le bas de son dos.

- Tu ne me quitteras pas hein ?
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:42

"En tous cas plus que je ne te mérite …"

Alexiel sentait bien qu’il n’osait pas trop la touchait c’était pour cela qu’elle avait dit que c’était gratuits, mais cela semblait l’avoir encor plus découragé …

"Pourquoi tu me demande ça ? On ne peut pas prévoir à l’avance ce qui va se produire, je en suis pas devin … Mis si cela ne tenait qu’a moi, j’aimerai autant ne jamais te quitter "

L’adolescent e déboutonna les premiers bouton de ça chemise pour venir baiser le haut de son buste puis légèrement souffler dessus dans le simple but de s’amuser un peu
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:56

- Pour rien...

Elle avait raison, on ne pouvait pas prévoir. Il avait peur de se réveiller le lendemain sans elle à ses côtés. Il sourit, étouffant un petit rire quand elle lui souffla sur le torse. Il laissa descendre ses mains jusqu'à la taille d'Alexiel puis passa timidement sa main sous son haut pour lui caressait le dos. Elle avait la peau douce. Il décida de profiter de ce moment.

- Tu es si douce...

Iwo dessinait des formes de son imagination dans le dos d'Alexiel, il était pensif et prenait pleinementplaisir du moment.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:01

Colt M1911, foie explosée, marre de sang, tenro … pourquoi dans les desseins abstrait que crée Iwo sur son dos elle ne voyait pas comme les gens dit normaux des nuages, un soleil, une maison ?

Douce ? elle ne put s’empêcher de réprimer un petit rire

"Ce n’es pas ce que l’on dit de moi en générale … ou alors on me le dit en ajoutant un adjectif contradictoire …"

Alexiel ferma un moment les yeux pour mieux ressentir ces caresses, elle commençait petit à petit à sentir ses membres s’engourdir, son corps s’alourdir, elle ne devait pas s’endormir, elle devait lutter contre le sommeil …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:54

Iwo haussa les épaules, il déposa un baiser sur la tête d'Alexiel. Il passa son autre main sur sa nuque, qu'ilcaressa doucement elle aussi.

- N'écoutes pas ce qu'on dit de toi...enfin, si, je voudrai bien que tu m'écoute moi.

C'est vrai qu'elle devait être particulièrement sadique et cruelle quand elle devait chasser. Mais là, le moment qu'il passait avec elle, était bon et elle était formidable à ses yeux. Il sentit alors l'adolescente s'aloudir un peu sur lui, il baissa le regard et sourit, elle commençait à s'endormir. Elle était magnifique, le visage si serein. Il coninuait ses délicate caresse dans son dos. Inconsciement, il la serra un peu plus contre lui, ne voulant pas s'en séparer.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:43

Alexiel n’écoutait déjà plus ces paroles, perdu dans un monde impalpable aux plein milieu d’un rêve ou d’un cauchemar, ou peut être un sommeil dépourvu de songe ?! Quoi qu’il en sois on ne pouvait rien déceler sur les épreuves abstraites que traversée l’adolescente dans son sommeil …
Pendant qu’elle dormait, elle serra contre le bras d’Iwo contre elle …
Etais ce un geste pour l’empêcher inconsciemment de s’en aller, ou une action sans aucune signification …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:53

Iwo sourit et caressa quelques minutes le visage d'Alexiel. Elle dormait maintenant, il sentit le poind de son corp sur lui bien qu'elle soit légère. Il l'attrapa étroitement entre ses deux bras, elle lui en serrait un vraiment fort. Il se leva tout doucement pour ne pas la brusquer ni la réveiller. Une fois debout, il l'amena dans sa chambre, la déposant sur son lit. Il voulait retourné sur le canapé pour la laisser tranquille mais elle ne lâchait pas son bras, ce qui le fit sourire. Il se mit alors près d'elle, lui laissant son bras. Il ne dormait pas, il réfléchissait un peu à tout et à rien. Cela faisait plusieurs nuit qu'il avait des insomnie, depuis tout petit c'était comme cela alors il ne ressentait pas vraiment la fatigue. De temps à autres, il regardait que l'adolescente aille bien et lui déposé quelques baisers sur le front. il lui avait même mit une couverture pour ne pas qu'elle attrape froid.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:11

Alexiel se réveilla lorsqu’il la souleva mais n’ouvrit pas les yeux le laissant faire, et s’endormi quelques minutes plus tard, malgré son moment de conscience elle ne voulait pas lâcher Iwo, simple réflexe du aux combat peut être ou avait’elle vraiment besoin de le sentir à ces coté? Dur à dire ! Pour une fois elle dormait profondément sans être sur le qui vive, elle était sur que Iwo n’allait pas l’attaquer en pleine nuit … et pour dire la vérité après cette journée elle avait besoin de sommeil !
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:25

Iwo aperçut les rayons de soleil arrivaient. Il se détacha lentement d'Alexiel, puis il ferma les rideau pour qu'elle dorme autant qu'elle en est besoin. Il sortit de la chambre et alla droit dans la cuisine, il prépara un petit déjeuner pour l'adolescente quand elle se leverait. Elle aurait faim, elle n'avait pas mangée la veille. Il lui pressa quelques oranges et laissa tout ça sur la table. Il traversa le salon pour aller par la fenêtre, tout était calme, le soleil pointait son nez. Il se posa sur le canapé et posa sa tête entre ses deux mains, où cette relations allait-elle les mener tous les deux. Il ne tarderait pas à le savoir de toute façon. Il attendait qu'elle se lève, il voulait voir son visage. Mais aussi retrouvé ses lèvres, il en devenait dépendant et il n'aimait pas cette sensation.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:32

Plus tard alors que le soleil passait sous les rideaux, Alexiel se réveilla enfin d’un long sommeil …Iwo avait déjà quitter la pièce … Même si elle l’entendait à coté elle avait l‘impression d’avoir un manque … Elle fit rapidement quelques étirement puis ouvrit les rideaux, et continua par ouvrir la fenêtre… L’adolescente fixa un moment la porte de la chambre lâcha un léger soupir avant de passer sous la fenêtre et de descendre le mur pour finir son trajet dans le bas de la rue … Un dernier coup d’œil à la fenêtre et en route pour le boulot …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:43

Iwo finit par allumer la télé, il zappait mais il n'y avait que des émissions débiles. Il soupira, l'heure passait et aucuns signes d'Alexiel. Il décida de se lever et d'aller voir si elle allait bien, il arriva près de la chmabre et il ne vit que la fenêtre ouverte et le lit vide...

- Alexiel...

Il avait soufflé son prénom, inaudible mais il l'avait fait alors qu'il savait bien qu'elle ne lui répondrait pas, qu'elle n'était plus là. Il s'assit sur le lit et finit par s'allonger, il arrivait à sentir le parum de l'adolescente dans la pièce. Il enrageait pour lui même, c'était de sa faute, il ne fallait pas qu'il sorte de la chambre. Il avait laissé filer alors qu'il avait promis le contraire. Peut être qu'elle s'était moquait de lui, elle ne ressentait rien et elle avait voulut juste un toit pour la nuit. il sortit cette idée de sa tête. Il y y avait quand même son sac chez lui, peut être qu'elle reviendrait...peut être pas.Il décida d'attendre, cela ne servait à rien de la suivre, elle avait du déjà partir loin de chez lui à cette heure. Il la haïssait, mais il tenait tellement à elle en même temps.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:54

Fin de journée, 11 morts en plus sur la conscience, une bande de yakuza qui avait voler de la marchandise à son père … Vite fait retrouver, mais les abattre avait été plus long …les premiers elle avait put les descendre de loin, mais ensuite, elle n’avait eu pour seul option la mort subite et le corps à corps … Mais bon elle était heureuse elle s’en était plutôt bien sortis, une balle dans le lobe de l’oreille gauche et une entaille causée par une dague dans l’hypocondre gauche, le reste du sang qui la décoré ne lui appartenait pas …

Elle se trouvait en dessous de la fenêtre qu’elle avait pris comme porte de sortie, se demandant si elle pouvait le voir, ou si il valait mieux qu’elle s’en aille … Elle avait envie de le revoir, mais ne voulait pas qu’il la voit dans cette état …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:03

Iwo n'avait pas bougé de chez lui, il avait fait tout et rien. Il avait même dormit un petit peu, les insomnies l'avaient fatigués et surtout la disparition d'Alexiel. Il était maintenant dans sa chambre, il était en train de refaire le lit quand il entendit de sbruits de pas près de la fenêtre encore ouvert. Il s'approcha et aperçut l'adolescente pleine de sang. Il s'accouda à la fenêtre et secoua la tête de droite à gauche.

- Tu sais, je te hais...

Il était vraiment content de la revoir malgrè son aspect un peu dégoûtant. il lui tendit alors le bras en esquissant un sourire, sûrement du à la joie qu'il éprouvait de la revoir.

- Viens, vaut mieux que tu passes par ici dans cet état.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:13

Lorsqu’il lui annonça qu’il l’haïssait elle n’y cru pas l’espace d’un instant elle se contenta de répondre

"Ca tombe bien parce que moi aussi je te déteste ! "

Il lui tendit alors la main, elle hésitait … si elle remontait elle s’attacherai encor plus à lui … Elle espérait simplement qu’il n’ai pas vu qu’elle attendait depuis un bon quart d’heure …

"Dans quel état ? je vais très bien ! je vais salir ton appartement comme ça ! "

Ca l’énervait ! jamais on arrivé à la faire réfléchir autant ! Pourquoi elle ne faisait pas comme avec tous les autres ? L’ignorer et reprendre ça route ?
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:34

Iwo lui adressa une grimace quand elle lui dit qu'elle le detestait. Elle ne voulait pas prendre sa main, il se doutait qu'elle hésitait. Il ne devait pas lui laisser le choix. Il sauta et se rattrapa à terre, près d'elle. Il se releva et la fixa droit dans les yeux. Il avançait droit sur elle, il ne savait pas s'il devait l'étrangler ou bien la prendre dans ses bras un fois près d'elle. Il s'arrêta, puis regarda tout le sang sur elle. Il soupira, puis l'entoura de ses bras pour l'avoir contre lui.

- Tu m'as manqué...je devrais te tuer pour ce que tu m'as fait...

Il recula puis la regarda de nouveau avant de lui prendre le bras.

- Allén viens avec moi, pas grave pour mon appartement, le principal c'est que tu ailles bien. Je vais te soigner...j'ai tout chez moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 3 Icon_minitime

Arrivée... [pv.Alexiel]
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant