La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrivée... [pv.Alexiel]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:17

Elle déposa à son tour un baiser sur ces lèvres avant de se mettre sur la pointe des pied pour se mettre cette fois ci à mordiller le haut de son oreille juste après avoir retirer en une caresse les cheveux qui la recouvraient . Elle avait pensé à s’excuser pour avoir toucher à ces cheveux mais y renonça, il ne comprendrais pas de toute façon … elle préféra lui répondre

"Alors enfaîte, pour ne pas mentir … je le laissait plutôt pendu au dessus du lit l’autre bout de la ficelle accroché à la lampe … mais les anciennes habitudes se perdent … parfois … on verra bien se que je décide de faire de toi."

La jeune tueuse s’amusa à imaginer Iwo après un petit relooking à la façon monsieur lapinou version punk … Elle ne put s’empêcher de sourire à cette idée …

"Je pourrai toujours te percer les oreilles avec des épingles à nourrice mais après ce serrait beaucoup plus difficile de les croquer …"
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:30

Iwo soupira de plaisir quand elle l'embrassa sur les lèvres mais un peu moins quand elle lui mordit le haut de l'oreille, c'était moins bon que quand elle lui mordillait le lobe de son oreille mais il ne lui dit rien. Iwo afficha une expression anxieuse quand elle parlait de tout ce qu'elle fesait en durer à sa poupée. Puis elle enchaîna en lui disant qu'elle pouvait lui percer les oreilles avec des épingles à nourrice. Il sourit et lui déposa un baiser sur les lèvres.

- Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu en ferais fuir pas mal... Mais moi, je suis curieux alors je vais te laissé mon corps... En espérant que je me réveille demain matin...

Le jeune homme se mit à rire et il lui mordit doucement sa lèvre inférieur avant de l'embrasser avec envie. Ses mains caressaient son dos de haut en bas, lentement.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:40

L’adolescente sentie que le jeune homme appréciai moins qu’elle morde le haut de son oreille, elle se concentra donc à nouveau sur le lobe mais …
Elle du réprimer un fou rire car il détenais ça lèvre inférieur entre les dents mais dés qu’il la lâcha elle fut bien obliger d’évacuer tous ça … elle enfui ça tête contre le torse de l’espion pour qu’il ne la voie pas les joues en feu. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas rie mais Iwo semblait tous comme Gil le secret pour la faire oublier qui elle était et lui redonner goût à la vie. Elle finit par redresser la tête une fois calmée et l’embrassa avec fougue, oubliant même ça règle d’or en s’amusant à l’ébouriffer tout en l’embrassant …

"Tu ne devrais pas t’offrir à moi ainsi tu ne sais pas de quoi je suis capable … Mais tu sais ils n’ont pas le temps de fuir, je cours vite lorsqu’il s’agit de rattraper une personne pour la torturer."
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:54

L'espion sourit en la voyant rire de bon coeur, il était heureux pour elle, qu'elle oublie ses problèmes quelques temps, le temps qu'il ssoient ensemble. Il fut quand même agréablement surprit quand elle l'embrassa avec autant de fougue tout en lui ébouriffant les cheveux, il s'en moquait éperduement, en secouant la tête, ils reprendraient leurs places initiales. Quand à sa remarque, il sourit avant de lui répondre.

- J'aime ces baisers... Et sinon, je suis assez impatient en réalité de voir ce que tu vas faire de moi... Au pire, je sais me défendre.

Iwo sourit puis se rapprocha encore un peu d'elle et l'embrasse langoureusement, remontant une main sur son visage pour lui caresser. Il se posait tout de mê des questions, elle avait raison, elle était capable de beaucoup de chose mais il ferait tout pour ne pas lui montrer son inquiètude. Il lui tiendrait tête, elle ne le fera pas fuir comme ça.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:04

Elle laissa ces mains parcourir encor un moment son cuir chevelu puis les laissa descendre dans ça nuque pour finir sur son torse

"Je n’en doute pas une seul seconde. Mais dis moi ou à tu appris à te battre ? "

Ne lui laissant pas le temps de répondre elle le poussa doucement petit à petit contre un mur tout en l’embrassant…

"Je ne sais pas pourquoi, mais je t’aime Iwo "

Elle s’amusa à défaire les boutons de sa chemise partant de ceux du haut pour finir par ceux du bats, puis continua en se mettant à refermer petit à petit les boutons laissant le dernier ouvert pour venir baiser légèrement ces lèvres.
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:23

Iwo se sentit frémir sous les caresses de l'adolescente sur son torse. Il sourit quand elle lui demandait où, il avait appris à se battre, il allait répondre mais elle l'amena contre un mur en le collant contre tout en l'embrassant. Alexiel lui dit qu'elle l'aimait, ça lui réchauffa le coeur de l'entendre dire ça, puis il la laissa déboutonner sa chemise le temps de lui répondre.

- Et bien, j'ai appris plus ou moins seul. Quand je me suis retrouvé tout seul, je ne pensé qu'à la vengeance alors je me suis entraîné dur.

Iwo soupira puis son regard s'embrumit en repensant à tous ces mauvais souvenir mais la tueuse lui tira un sourire quand il sentit ses baisers. Le jeuen homme posa une de ses mains contre sa nuque, l'autre lui caressa une de ses mains et Iwo l'embrassa avec passion, il n'avait plus qu'elle comme attache dans cette cité...

- Je t'aime aussi Alexiel...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:30

En entendant le mot vengeance elle ralentit son élan alors qu’elle était à nouveau entrain de déboutonner sa chemise, elle fixa ces yeux qui semblait s’embrumait,

"De qu’elle vengeance parle tu ?"

Même si cela risquait de le faire souffrir un moment, elle pensait qu’il valait mieux qu’il en parle, on ne pouvait pas dire qu’elle savait beaucoup de chose sur lui mais Iwo elle en était sur était une personne qui avait besoin d’amour et de quelqu’un pour l’aider à affronter ces ancien démon ainsi que les nouveau et ceux qui e présenteraient par la suite à lui …

Elle se remit à mordiller son lobe comme pour l’encourager
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:38

C'était embêtant, elle commençait à poser des questions et il ne voulait pas y répondre. Il l'embrassa encore une fois sur les lèvres puis soutint son regard tout en répondant à sa question.

- Rien d'important, je t'assure. C'est de l'histoire ancienne... Tu comptes me l'enlever ou me la laisser ma chemise ?

En tout cas, il aura essayé de changer de sujet en espérant qu'elle n'insiste pas même s'il la connaissait bien et qu'elle ne serait pas satisfaite de sa simple réponse. Quand Alexiel lui mordit de nouveau le lobe de l'oreille, il se mit à rire en caressant sa main.

- Ce genre de torture ne marche pas avec moi... au contraire...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:49

Il n’avais pas envie d’en parler pour le moment, elle était tenter de tout faire pour lui faire cracher le morceau mais ce n’était pas une information vitale, autant lui laisser le temps d’avoir envie d’aborder le sujet …

"A vrai dire, il es très rare que j n’arrive pas à prendre de décision, tu arrive à me faire douter et cela m’embette, j’ai envie de toi, mais d’un autre coté je ne sais pas si il es sage de passer à l’acte sans demander son avis au partenaire mais aussi de griller toute les étapes en commençant par la fin … "

Elle continua son jeu inlassablement hésitant vraiment à laisser tomber ça chemise même si ça ne signifiait pas grand chose de le mettre torse nue … c’était plus l’aboutissement de ces pensées qui aurait put changer quelque chose à la scène dont elle était actrice …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:02

Iwo ne pus se retenir de rire quand elle lui expliqua ce qui se passé en quelques sortes dans sa tête, ses pensées. Il l'embrassa une nouvelle fois, il ne la comprenait toujours pas, elle n'arrivait pas à se décider.

- Quoi que tu choissises de faire, je serai d'accord avec toi Alexiel. Tu dois être la première à me dire que tu as envie de moi, j'ai dû à croire que tu le penses...

Le jeune homme ne mentait pas, mais il fesait confiance à Alexiel et il savait qu'elle le pensait, qu'elle était sincère. Sa main quicaressait la main de l'adolescente remonta doucement le long de son bras et arriva sur son épaule. Iwo embrassa alors la tueuse sur ses lèvres et descendit lentement le long de son cou, arrivant sur son épaule, cependant, il n'osait pas aller plus bas et après avoir respiré l'odeur de la peau de la jeune fille, il remonta sa tête.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:18

La jeune tueuse ne compris pas de suite pourquoi Iwo se mettait à rire mais lorsqu’elle compris qu’il se foutait de ça guele, elle lui mis une pichnette

"Je vois pas pourquoi ta du mal à y croire, c’es normal d’avoir envie de se fondre dans la personne que l’on aime. "

Puis soudain sans prévenir elle demanda

"T’es puceau ? "

Ca pouvait expliquer le fait qu’il pensait qu’aucune fille n’es jamais eu envie de lui, et qu’il se montrait aussi timide n’osant pas aller jusqu’au bout de ces caresses et baisers …

Malgré qu'elle es toujours du mal à ce décider elel finit par retirer la chemise de l'espion le laissant torse nue, elle se mit à effleurer du bout des doigts le torse de son amour tout en le couvrant de baiser
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:56

Le jeune homme s'arrêta de rire quand Alexiel lui mit une pichnette et lança un "aie" pour lui faire plaisir. Oui, elle avait raison, c'était normal pas contre quand elle posa son autre question, Iwo sourit et le va un sourcil. Il n'était pas puceau, mais disons qu'il ne l'avait jamais fait avec une personne qu'il aimait. Puis, l'adolescente lui ôta sa chemise, l'effleurant et l'embrassant tendrement sur le torse, pendant ce temps, il lui caressait le visage lentement tout en lui répondant.

- Non, je ne suis pas puceau... Mais, je ne l'ai jamais vraiment fait avec une personne que j'aime... Ca change tout...

Iwo lui prit une main et l'apporta à ses lèvres pour l'embrasser, Alexiel était très douce et il aimait vraiment ça.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:23

"Moi c’est pareil, je ne l’ai jamais vraiment fait avec une personne que j’aimais, enfaîte je l’avais violé … Même si dans le fond je savais qu’elle aurait accepter, elle me l’avais demandé plusieurs fois avant … je refusais à chaque fois, je me posait les même questions que pour toi … "

Etrangement, lui parlait de son passé ne la dérangeait plus, elle préférait qu’il comprenne petit à petit qui elle était vraiment, qu’il sache à quoi s’attendre, et qu’il s’enfuie si il c’était fait des idées à son sujet…

"Tu vois l’envie ne manque pas mais le faire ce ne serrait pas correcte envers toi, je suis souillé je couche avec tous ce qui passe pour accomplir mes missions alors que toi, tu es beaucoup plus pur ….même si je ne me leur pas je sais que tu n’es pas tout à fait blanc non plus … "

La tueuse se mit à caresser la joue d’Iwo avec la main qu’il venait de prendre en « otage » sous le « supplice »des lèvres qui était son bourreau …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:34

Iwo écoutait avec attention Alexiel, elle lui raconté un peu sa vie, son passée. Il aimait bien quand elle parlait d'elle, lentement, il parcourait toujours son visage du bout de ses doigts. Le jeune homme voulait répondre à sa première tirade mais elle s'empressa de lui dire ce qu'elle ressentait, il pencha doucement la tête sur le côté avec un sourire sous ses caresses.

- Tu as raison, je ne suis pas pur. Toi non plus mais ne dis pas que tu es souillée... Je dois t'avouer, que l'envie ne me manque pas non plus mais je respecte tes choix Alexiel...

Iwo lui adressa un sourire tendre et alla l'embrasser sur les lèvres avec douceur.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:41

Un peu énervé par ça réponse l’adolescente dit tous en gardant son ton habituel

"T’est chiant ! Pourquoi veut tu à tous pris respecter ce que les autres t’imposent ? Pourquoi ne fait tu pas ce que tu veut faire ?! "

Puis Alexiel passa ces bras autours de la taille d’Iwo avant de venir mordiller le lobe de son oreille gauche pour changer.

"Dis moi … tu veux bien me faire l’amour ? "

Dit’elle tout en lovant ça tête dans son cou
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:52

Iwo ne comprenait pas l'adolescente, il fesait tout pour lui faire plaisir et voilà comme elle lui répondait. Il ne lui répondit pas tout de suite pour ne pas agir sous le coup de la colère mais quand elle lui mordit doucement le lobe, il se mit asourire mais arrêta quand elle posa sa question. Il tourna alors la tête pour la regarder dans les yeux.

- Je... Euh... Oui, bien sûr que je veux. Mais, tu en a vraiment envie ?

Iwo se demandait si elle lui demandait cela pour lui faire plaisir ou bien parce qu'elle en avait envie, si c'était pour la première raison, il ne lui ferait pas l'amour mais si elle le veut vraiment, il lui ferait l'amour. Doucement, il commença à l'embrasser dans le cou et descendit lentement vers son épaule, attendant sa réponse.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:03

A ces paroles elle se redressa et plongea ces yeux dans les siens

"Il me semblait t’avoir déjà exposé mon point de vue"

Sans prévenir elle l’embrassa avec fougue laissant ces mains se baladait un peu partout sur son torse, elle n’avait plus envie de quitter ces lèvres et faisait tous pour y rester raccrocher que se soit en les mordillant, l’embrassant … puis elle du bien se résigner pour lui parler…

"c’est si difficile à croire pour toi que je t’aime et que j’ai envie de toi ?"

Un léger sourire se dessina sur ces lévres
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:15

Décidement, Iwo adorait ce genre de baiser même s'ils étaient un peu brutaux, c'était vraiment bon. Apparement, elle avait vraiment envie de lui, et il devait prendre les choses en main, il n'aimait pas du tout cela. Les mains d'Alexiel sur son torse le firent frémir, ses mains étaient vraiment douce mais il ne lui dit pas sinon, elle s'énerverait encore contre lui. Le jeune homme répondit alors baisers de l'adolescente avec autant de fougue, durant ces baisers, il passa timidement ses mains sous le débardeur de celle-ci, caressant son dos du bout de ses doigts. Il quitta ses lèvres pour l'embrasser dans le cou, puis remonta pour mordiller sa lèvre inférieur.

- Je dois l'avoué, j'ai dûs mal à y croire...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:28

Entre deux baisers elle souffla

"Crois mois, tu ne te réveillera pas, c’est bien la réalité ! Et encor moins un mensonge. "

Tout en continuant de l’embrasser elle laissa ces mains se déplacer dans son dos puis glisser vers ces fesses, les passants d’abord sous son jean, puis finit par les remonter pour en laisser une s’ infiltrer sous son boxer et laisser la seconde continuait son parcours dans son dos …
Quand à ces lèvres ils finirent par quitter ces lèvres pour descendre peut à peut jusqu'à son torse s’attardant un moment dans son cou …

"Pourquoi doute tu autant de moi ? je sais que je ne suis pas une fille à qui l’on peut se fier, mais j’aurais bien aimer que toi au moins tu ai confiance en moi ."
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:47

Iwo sentit alors les mains de l'adolescente passait sous son jean, dont une sous son boxer pour lui caresser les fesses, il ne dit rien, c'était assez agréable tout comme sentir ses lèvres sur son torse. Mais, Iwo ne pouvait plus l'embrasser maintenant, doucement, avec ses mains, il remonta le débardeur d'Alexiel pour lui enlever. L'espion était assez surprit qu'elle n'est pas des sous vetêments mais c'était plus rapide en y pensant. Ces paroles le touchèrent, elle avait mal interpété ce qu'il pensait, il avait entièrement confiance en elle. Maintenant, ses mains caressaient ses bras.

- C'est pas ça Alexiel, j'ai une totale confiance en toi mais je ne veux pas que tu fasses l'amour avec moi pour me faire plaisir. Je veux que tu en es envie... Je te crois maintenant...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:58

Alexiel fut surprise qu’il se mette déjà à retirer son débardeur, mais ce n’était pas une surprise désagréable, elle se colla plus à lui pour sentir sa peu au contacte de la sienne

"Tu es vraiment bizarre Iwo mais c’est pour ça que je t’aime .. je comprends pas que tu ne veuille pas me forcer, mais c’est moi qui t’ai demander donc je ne pense pas pourquoi tu pense à ça. "

Elle remonta la main qui était dans son dos pour la passer sous ça tête afin de la ramener vers la sienne et de l’embrasser à nouveau car c’est ce qu’il semblait attendre.

"Tu me promet de ne pas me laisser te tuer bêtement ? "
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:38

Iwo sentit alors Alexiel se coller à lui, sentait sa poitrine contre son torse, c'était vraiment agréable puis elle l'embrassait si bien, il ne pouvait plus lui résister, c'était comme s'il était en train de fondre dans ses bras. Quand l'adolescente lui demanda de lui promettre qu'il ne la laisserait pas le tuer facilement, il sourit.

- Non, je ne peux pas te le promettre... Je crois bien que tu pourrais me tuer maintenant sans que je bouge le petit doigt.

Iwo l'embrassait fougueusement, plus le sminutes passaient et plus il avait envie d'être encore plus prêt d'Alexiel, il descendit doucement dans son cou et le lui mordit doucement avant de lui souffler.

- Tu sais que je t'aime Alexiel ?
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:25

"Je sais que ce n’est pas improbable, toi t’aime tout le monde alors ce n’est pas un exploit, je te vois mal haïr quelqu’un …"

Ces mains se mirant à parcourir le torse d’Iwo, l’obligeant à se décoller un peu de lui, puis l’une d’elle décendit pour venir défaire ça ceinture.

"Si tu n’es pas capable de m’empêcher de te tuer pourquoi traîne tu avec moi ? Tu met ta vie en danger inconsciemment"

A nouveau un baiser pour qu’il ne puisse pas répondre de suite, elle l’entraîna sans prévenir vers le canapé en tirant sur ça ceinture pour qu’il la suive, puis une fois aux coté du divan elle lui faucha le s pied pour qu’il tombe dessus, l’espion se retrouvait donc sous Alexiel qui en profita pour le couvrir de baisers et de caresses
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:48

Iwo n'en revenait pas, pour une fois qu'il lui disait qu'il l'aimait, et elle ne le croyait pas. Il prit alors le visage d'Alexiel entre ses mains et le regarda dans les yeux.

- Tu ne me crois pas quand je dis que je t'aime ?

Sans vraiment s'y attendre, elle commença à defaire sa ceinture mais son esprit était ailleur, pourquoi ne voulait-elle pas le croire. Mais il sourit quand elle l'embrassa puis elle le tira par la ceinture avant de le faucher et de tomber sur le canapé, elle se plaça sur lui, l'espion se laissait embrasser et caresser avec plaisir. Iwo décida de lui rendre ses baisers, puis se smains parcouraient son corps, en particulier son dos. Il répond à sa seconde questions entre deux baisers.

- L'amour rend aveugle et je ne vois qu'une personne qui me veut du bien...

Il sourit, puis descendit un peu pour pouvoir embrasser le cou et le haut de la poitrine de l'adolescente.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:19

Entendant la réponse de la demoiselle Iwo fit une drôle de tête puis lui demanda si elle croyait sincèrement qu’il ne l’aimait pas, l’adolescente plissa les yeux avant de répondre

"Il t’arrive d’écouter ce que je dit parfois ?! Ou je ne me fait pas assez clair ? Je viens justement de te dire que cela ne m’étonnait pas que tu appréciait tout le monde, n’essai pas de me mentir t’es construit sur la même base de donné que lui. T’aime facilement les gens mais à des degrés différents c’est ça que je voulais dire."

Alexiel embrassa une dernière fois les lèvres de son amant avant que son visage ne sois remplacer par une touffe de cheveux, elle souris légèrement en sentant le souffle chaud de l’homme sous son cou

"Comme tu dis ça rend aveugle, mais pas ignorant tu sais très bien qu’au moindre ordre je te vole ta vie "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 6 Icon_minitime

Arrivée... [pv.Alexiel]
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant