|
| Arrivée... [pv.Alexiel] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 30 Juil - 0:44 | |
| Il se sentait un peu mal à l'aise de lui avoir mentit. Il l'aimait et il n'aimait pas devoir lui mentir, elle lui faisait confiance et lui était en train comme de la trahir.Et la phrase qu'elle dit encuite l'incitait à lui dire ce qu'il s'était passé. L'espion se decontrastait quand elle lui prit le visage entre les mains, lui déposant plusieurs baisers. Il adorait quand elle lui faisait cela.
- Ne crois pas que je vais te faire prendre des risques pour moi. Il est vrai qu'aujourd(hui, j'ai rencontré un petit problème mais rien de grave, je suis là, bien vivant et entier.
Il sourit avant de repartir à l'assaut de ses lèvres. Dommage qu'elle lui tienne le visage, il aurait bien enfouis sa tête dans le cou de l'espionne. | |
| | | Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 30 Juil - 12:42 | |
| Elle répondit simplement
"Fait pas de bêtises, un espion n’es pas fait pour tuer … moi si …"
Elle lui souris légèrement avant de l’embrasser encor et encor sans se lasser … Puis sans prévenir elle quitta son visage après l’avoir caresser un instant et le tira comme à son habitude par le col pour le serrer contre elle … L’adolescente passa ces mais dans son dos les descendants lentement vers son fessier lui permettant ainsi de les stopper si il le souhaitait tout en déposant de léger baisers sur ces lèvres qu’elle ne pouvait se résigner à quitter tant elles l’attiraient… Elle lâcha entre de baisers
"Je te trouve beau ce soir… anormalement beau ... " | |
| | | Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 13 Aoû - 23:41 | |
| - Tu vas me gronder si je fais des bêtises, c'est ça ?
Il sourit et laissa la tueuse l'embrasser. Elle était douce ce soir, c'était agréable, elle lui lâcha le visage, terminant son geste par une caresse. Iwo avait pensé trop vite, peut être qu'elle lisait dans ses pensées ? Sans prévenir, comme à son habitude, Alexiel le prit par le col et le colla contre elle. C'était agréable comme position, mais il trouvait l'adolescente un peu...brusque dans ces geste. Sûrement dût à son métier. L'espion sentit alors les mains de la jeune fille descendre le long de son dos jusqu'à ses fesses, il était assez mal à l'aise mais il ne voulait la repousser et après tout, ce n'était pas si désagréable que cela. Iwo partageait chacun des baiser qu'elle lui donnait avec autant de plaisir. L'espion posa ses mains sur les hanches de l'adolescente, il ne pouvait pas lui résister. Elle le trouvait beau, il n'y avait sûrement qu'elle pour dire ça. L'espion ne put s'empêcher de sourire à cette remarque.
- Vraiment ? Tu as oubliée de mettre tes lentilles ?
Il lui donna un long baiser, plein d'amour et l'angoureux.
- Toi, tu es ravissante mais tous le temps... | |
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 25 Aoû - 22:07 | |
| Elle attendit qu’il retire ces lèvres avant de lui répondre, ne souhaitant pas perdre un instant de ce moment … elle lui souris légèrement avant de parler …
"Il ne me semble pas t’avoir précisé que je parlais de ton physique …"
Alexiel posa sa tête sur l’épaule du jeune espion se servant de son menton comme appuie
"Même si tu n’es pas mal foutu, je parlais de ton mental et sache que si je vise avec précision c’es en partie parce que j’ai une bonne vue … "
La tueuse à gage lâcha du bras gauche le fessier d’Iwo pour la laisser glisser le long de son bras … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 25 Aoû - 22:20 | |
| Iwo s'en voulait, à chaques fois, il interprétait mal les paroles d'Alexiel, c'était vexant à la fin. Quand elle posa sa tête sur son épaule, une de ses mains quitta sa hanche puis caressa son doux visage au niveau de la joue. Sa remarque sur le fait qu'elle visait bien le fit sourire.
- Je peux savoir comment tu vois mon mental ? S'il est bien, ça doit être en partie grâce à toi... Et puis, je ne t'ai jamais vu viser, je ne sais pas si tu es douée...
Le jeune homme savait bien que sa remarque l'embêterait, il était sûr qu'elle avait un don pour tuer, à savoir si c'est vraiment un don. La caresse sur son bras le fit frémir légèrement. Il déposa un baiser sur son front. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 25 Aoû - 22:30 | |
| La jeune fille le laissa caresser son visage et ferma les yeux pour mieux ressentir ces caresses
"Il y a mental et mental, tu ne semble pas avoir l’esprit perturbé … tu ne me parle ni de drogue, ni de chose dans le genre … "
Lorsque Iwo posa ces lèvres sur son front, Alexiel abandonna définitivement ces cuisses en passant son bras droit autour de son coup et releva la tête pour déposer un baiser sur son nez.
"Tu ne risque pas de me voir tirer un jour, ou alors tu serra ma cible … je ne m’amuse pas à tirer sur tout ce qui bouge en général … ou alors c’est que je ne suis pas dans mon état normal …"
* crise de manque par exemple … * pensa t’elle, évitant tous de même de le lui dire … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 25 Aoû - 22:43 | |
| Iwo sourit quand il sentit les lèvres de l'adolescente sur son nez, il caressait maintenant ses lèvres avec ses doigts mais il se sentait obligé de faire une remarque sur ce qu'elle venait de dire.
- Ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je n'y pense pas et que je ne m'inquiète pas pour toi... C'est assez facile de caché certains sentiments...
Iwo laissa ses mainsdescendre le long du corp d'Alexiel er lui entoura la taille de ses bras. Il sourit quand elle lui parlait de tir, il lui donna un léger baiser sur les lèvres.
- Je le savais, tu serais bien capable de me tuer... sans regrets ?
Il lui redonna un autre petit baiser sur ses lèvres. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 25 Aoû - 22:52 | |
| "En tant que professionnel je devrais crier haut et fort"
Et c’est ce qu’elle fit en augmentant peut un peut le ton de sa voix
"Aucun, tu n’es qu’un jouet pour moi "
Puis reprenant une voix normal elle continua
"Mais ce serrait un peut abuser nan ? "
Alexiel répondit sans hésitations à ces baisers en lui rendant la pareil puis l’embrassa langoureusement avant de susurrer à son oreille
"Mais la vérité est ailleurs, je pense que je serrait capable de le faire, mais je pense que ça me ferrait replonger dans la drogue … puisque c’es la que je me réfugie quand je n’en peut plus de souffrir en silence … " | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 25 Aoû - 23:21 | |
| Iwo sourit quand elle lui dit qu'il n'était qu'un jouet. Cela pouvait être la vérité, il ne l'espérait pas, il tenait à elle et l'aimait. Alexiel lui demanda alors si ce n'était pas abuser, il étouffa un rire et lui souffla à l'oreille.
- Si je ne suis qu'un jouet, effectivement, tus moi pendant que j'ai encore de l'espoir d'avoir une place dans ton coeur...
L'adolescente l'embrassa, il prolongea le baiser avec plaisir, se slèvres étaient délicieuses. Les paroles qu'elle lui soufla à l'oreillele rassuré un peu et il la serra un peu plus fort contre lui.
- Ne le fais pas alors, comme ça, tu seras plus heureuse sans la drogue dans ta vie non ? Bien sûr... d'autres peuvent me tuer...
une de ses mains remonta sur le visage de son aimée et il écarta une de ses mèches de cheveux qu'elle avait devant les yeux puis les caressa avec douceur. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 25 Aoû - 23:30 | |
| "Bah tu sais ce que c’es le boulot, on te donne un ordre, tu l’exécute … de toute façon je n’ai pas de raison apparente pour te tuer mise à part si tu te fou de ma gueule et me prend pour un jouer, ou que tu t’intéresse uniquement à moi car tu en à reçu l’ordre alors la je le ferrait sans remord … et puis personne ne te tuera, je les tueraient avant …"
Lorsqu’il passa ces mains dans ces cheveux elle secoua légèrement ça tête avant de dire
"Laisse les tranquilles, ils ne souhaitent pas être dressées … "
Pour elle comme aux japons, les cheveux représentent la vie .. le caractère peut ce deviner facilement à une coupe au carrée droite bien coiffée, les pointes recourber par un brushing, prouve que la personne est droite, travailleuse, sérieuse, une coupe négligée non pas pour donner un effet rebelle mais simplement par oublie d’un coup de peigne rapide qui ne coûte aucun effort pouvait ainsi démontrer la paresse de la personne, les coupes les plus étranges qu’on ne voit qu’une fois dans ça vie tenu par des barrettes, pince, baguettes pouvait montrer le coter artistique d’un être … c’était donc pour cela qu’elle n’aimait pas qu’on touche à ces cheveux cela signifierait modeler ça vie et seul elle décidait de la façon dont elle souhaitait vivre … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Sam 25 Aoû - 23:47 | |
| Iwo se dit qu'il ne serait pas assez doué pour jouer avec les sentiments des autres, ce n'était pas dans sa nature. Puis il sourit quand elle lui dit qu'elle tuerait tout ceux qui voudraient le tuer avant. Comme pour la remercier, il l'embrassa avec passion.
- Tu es mon ange gardien, c'est ça ? Je vois plus le côté diable en toi mais bon...
Lorsqu'il aventura sa main dans ses cheveux, elle n'aimait pas du tout, il la retira brusquement puis rougit, il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal.
- Excuse moi... Je ne voulais pas...
Du coup, il ne savait plus où mettre sa main alors il la laissa pendre le long de son corps. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 26 Aoû - 16:40 | |
| Alexiel se rendit vite compte de ça gaffe, en général elle apprécié que l’on se sente mal à l’aise à ces cotés mais lorsqu’il s’agissait d’Iwo … Elle baissa les yeux un moment cherchant ça main du regard et l’emprisonna entre les siennes…
"Je … pardon .. "
La jeune femme releva son regard et posa ces yeux dans ceux de l’espion, pour une fois son regard n’était plus imposant et ne cherchait plus à dominer, il se faisait timide, passait telle une ombre cherchant à se cacher …
"Ta raison, je suis plus un diable qu’un ange … j’adore jouait avec les autres, jouer avec leur vie mais je ne permet à personne de manipuler la mienne … je suis même pas capable de laisser l’homme que j’aime prendre les reines de mon existence, alors que je m’éclate à m’approcher de mes cibles et ne me contente pas de les tuer à distance j’éprouve toujours un malin plaisir à les détruire à petits feux … je ne te mérite vraiment pas … "
Puis soudain ces yeux se « réveillèrent » leurs éclats habituel repris le dessus
"Mais bon, je vais pas m’apitoyer si t’en a mare de moi tu me jette, si t’es assez fou pour m’accepter c’est ton problème ! " | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 26 Aoû - 19:31 | |
| Alexiel avait tout de même des réactions assez bizarre mais il fit comme si de rien n'était et la laissa prendre sa main entre les sienne ce qui la réchauffa au passage. Du plus, Iwo ne pus résister à son regard si doux que l'adolescente lui adressa. Il se demandait si c'était toujours elle quand elle lui dit qu'elle ne permettait à personne de lui diriger sa vie, il ne comprit pas pourquoi elle lui disait cela mais la laissa terminer. Puis quand elle lui parla de la jeter, il posa son index sur ses lèvres comme pour lui faire comprendre de se taire, Iwo approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement.
- Arrêtes avec tes bêtises... Je n'en ai pas marre de toi, jamais. Puis, je ne compte pas diriger ta vie Alexiel, je voudrais juste en faire partie. Tu ne me mérite pas ? Non mais tu m'as vu ?
Il pouffa de rire, c'est vrai, il n'était rien. Il caressa une nouvelle fois le visage de l'adolescente et l'embrassa sur la joue avant de plonger son regard dans le sien.
- Tu seras mon ange alors... les autres, peu importe s'ils ne sont pas capable de voir l'ange en toi. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 26 Aoû - 19:45 | |
| Alexiel souris aux paroles et aux gestes d’Iwo, ils n’étaient pas du tout pareil, ils étaient presque des opposés … elle pris son visage entre ces mains puis s’amusa à retirer ces lunettes qu’elle accrocha à sa ceinture puis passa ça main dans ces cheveux pour lui dégager le visage … elle le fixa un long moment, le dévisageant comme si il s’agissait de la première fois qu’elle e voyait
"Bien sur que je t’ai vue, ce ne sont pas les personnes qui se donnent un air important qui le son le plus, ce qui compte ce sont les actions et surtout la place que prennent les gens dans le cœurs des autres, pour le moment tu fait partie des 4 personnes qui ont une place dans mon cœur, et tu occupe la première en écrasant de loin les autres …"
L’adolescente avait du mal à croire que ces paroles venait d’elle, ce n’était pas vraiment son genre de faire ce genre de déclaration, elle préféré gardé ça fierté et ne jamais avouer ces sentiments … Elle laissait un sentiment quasi inconnu la guider, elle approcha doucement son visage de celui de l’homme rougissant légèrement avant de l’embrasser … elle espérait qu’Iwo était réellement myope même si elle ne le voyait pas elle sentait les bouffé de chaleur monté et ne souhaitait pas qu’il s’en aperçoive … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 26 Aoû - 20:06 | |
| Iwo était plutôt fier d'avoir pus décrocher un sourire à la jeune fille, elle était ravissante mais il ne fallait pas qu'il lui répète trop souvent, au risque que ces compliments n'est plus de valeur. L'espion ferma les yeux quand elle prit son visage entre ses mains, elles étaient douce, c'était agréable. Elle retira ses lunettes, mais il voyait assez bien sans car son problème était juste que ses yeux fatigués rapidement sans les lunettes mais sans, il voyait normalement. Son regard émeraude fixait les yeux d'Alexiel, elle le dévisageait drôlement mais il ne montrait aucuns signes d'inquiètude. Iwo laissa apparaître un sourire, il était heureux de ce qu'elle venait de dire, il comptait bien pour elle. Iwo aurait bien aimé lui répondre mais bizarrement, aucuns sons ne sortit de sa bouche, peut être l'émotion. Puis, lentement, le visage de sa bien aimée approchait du sien, mais il ne pus s'empêcher de sourire en la voyant rougir. Sans faire de remarques, il colla délicatement ses lèvres à celles d'Alexiel, fermant les yeux pour savourer le moment, ce merveilleux baiser. Le jeune homme avait passé ses mains dans le dos de la tueuse pour l'avoir contre lui. Une fois, le baiser terminé. Il détailla le visage de l'adolescente avec attention, il sourit légèrement.
- Je te trouve très attirante quand tu rougis... | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 26 Aoû - 22:32 | |
| Durant le baiser Alexiel avait fermé les yeux profitant pleinement de se moment contre le corps de son bien aimer qui l’avait rapprocher de lui … Alors qu’elle réouvrait les yeux il lui fis une remarque sur la légère pigmentation de ces joues … elle répondit presque sur la défensive …
"Détrompe toi, ce n’es pas ce que tu pense …"
Un mensonge glissé vite fait passe partout mais qui était en un sens trop gros pour qu’Iwo y croie … puis continua sur un ton exclamatif
"J’ai juste chaud, tu n’aère pas assez ton appart je trouve !"
Et sans oublier un léger sourire pour essayer de le convaincre. Elle songea un instant qu’il devait vraiment la prendre pour une gamine, et même si ce n’était pas le cas c’est ce qu’elle pensait d’elle à cette instant, elle réagissait exactement ainsi lorsqu’elle était plus petite et qu’on la prenait en un quelconque flagrant délits … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 26 Aoû - 22:52 | |
| Alexiel devait être heureuse, car elle souriait, et depuis qu'il l'avait rencontré, Iwo avait crus comprendre que c'était rare quand elle exprimait sa joie. Il écoutait le beau mensonge de l'adolescente, il n'y croyait pas une seconde mais il fit comme si, pour ne pas la contrarier alors qu'elle semblait si bien. Toujours en la tenant contre lui, il repassa sa main sur une de ses joues avant de lui répondre avec le sourire.
- D'accord, mais je ne vais pas ouvrir tout de suite la fenêtre, je veux te revoir rougir...
L'espion se sentit une nouvelle fois attiré par les lèvres de la jeune fille, il attrappa doucement la lèvre supérieur d'Alexiel entre les siennes puis il glissa sa tête dans son cou pour y déposer de léger baisers. Relevant la tête pour lui parler caressant doucement son visage.
- Tu es peut être fatiguée de ta journée non ? | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 26 Aoû - 23:04 | |
| Il ne la verrait sans doute plus rougir ce soir car étant consciente de son état elle avait tout fait pour retrouver son « calme ». Même si aujourd’hui Iwo se montré un peu plus entreprenant et qu’elle avait envie de lui faire plaisir plus que jamais elle ne voulait pas qu’il la voie en état de faiblesse à nouveau, il était trop tôt pour qu’elle baisse totalement sa garde avec lui, non pas qu’elle n’avait pas confiance mais elle avait plus peur qu’il ne l’apprécie pas lorsqu’elle se montrait plus douce …
"Fatiguée… "
Elle réfléchit un moment son corps l’été bien que tous ces nerfs sensitifs soit en alerte mais pas son esprit qui était plus qu’éveillé en ça présence…
"C’es dur à dire … de plus je ne veux pas vraiment te quit …"
On dit que les lapsus reflète la vérité, mais si l’on agit vite on ne prononce pas le mot en entier et on passe de suite à une autre réponse qui n’es pas toujours totalement fausse non plus …
"rentrer chez moi … "
Elle déposa furtivement un baiser dans le coin de ces lèvres avant de passer ces bras sous les aisselles de l’espion afin de se rapprocher encor plus de lui si c’était possible
"Finalement tu vois très bien sans tes lunettes … j’aurais du me méfier …" | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 26 Aoû - 23:22 | |
| Iwo sentait que la jeune fille était plus à l'aise avec lui mais il se demandait si au fond, cela ne cachait pas quelques choses. il lui faisait confiance mais il savait qu'elle aimait jouée avec ses victimes, peut être n'était-il qu'un simple jouet à ses yeux. Alexiel semblait réfléchir à sa question, elle ne mit du temps pour lui dire si oui ou non, elle était fatiguée. Il sourit quand elle se rattrapa sur la fin de sa phrase, elle ne voulait pas lui dire qu'elle tenait à lui, peut être un jour. Avant qu'il ne puisse répondre, elle entoura ses bras autour de son torse pour se coller à Iwo. Le jeune homme soupira de plaisir et continua de caresser son visage et évitant ses cheveux, bien qu'il n'avais pas encore comprit pourquoi, elle ne le voulait pas. Il déposa un baiser sur son front, son autre main parcourait son dos.
- Tu... Tu peux très bien te reposer ici. Puis, je serai rassuré d'avoir un oeil sur toi... mais tu fais comme tu veux.
S'il continuait, elle allait croire qu'il voulait diriger sa vie alors que non, juste l'avoir près de lui et la protéger même si elle sait sûrement mieux se protéger seule. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 26 Aoû - 23:36 | |
| La proposition lui plaisait, elle en oubliait presque la fin de ça phrase. De toute façon elle allait devoir s’y faire il avait envie de se sentir utile, de la protéger, pourquoi refuser une telle offre ? après tous en restant prés de lui elle pouvait mieux le protéger en cas de problème et le laisser croire que c’était lui qui la défendait … d’un autre coté, traînait avec elle le mettait encor plus en danger, les espion était des têtes misent à pris mais les tueurs à gage, on cherchait simplement à les détruire ceux ci n’étant pas sensé détenir de grand e information, de plus la plus part du temps ils ignoraient les noms de leur employeurs et n’avait donc aucune utilité… Beaucoup en avait après elle sans savoir qui elle était, mais si il la voyait dans les bras du jeune homme trop souvent ils comprendrait que ce n’était pas une cible mais vraiment une personne qui lui était chère … C’était soit éviter le plus souvent de le voir ce qu’elle ne souhaitait pas ou alors être encor plus avec lui pour le couvrir en cas de soucis voir même servir de bouclier … perdu dans ces réflexions elle en oublia presque de lui répondre, elle s’empressa vite de lui répondre lorsqu’il la fit revenir sur terre en l’embrassant sur le front.
"Seulement si tu t’allonge avec moi … "
Alexiel glissa doucement une main sous sa chemise pour venir caresser doucement son dos en faisant de petit cercle avec ces doigts | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 26 Aoû - 23:59 | |
| Iwo ne pensait plus à rien et attendait une répose d'Alexiel. Elle mit un moment à venir durant lequel, il n'avait cessé de caresser son visage et sa peau si douce. Puis il sortit de sa rêverie quand la jeune fille lui répondit enfin, sa réponse le surprit mais il en sourit. Iwo frissona en sentant les mains de sa belle sous sa chemise, caresser son dos. Il lui rleva la tête avec la main qu'il avait sur son visage et déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui répondre.
- D'accord, la tueuse à peur de s'endormir seule ?
Cette idée le fit sourire, lui qui l'a voyait comme une femme qui n'avait peur de rien, mais il était heureux de voir qu'elle avait aussi un côté sensible. Cela le rassura, alors pour la peine, il lui redonna un baiser sur les lèvres. En sentant les mains d'Alexiel faire de petits cercles sur sa peau, il sourit en la complimentant.
- Tu as des mains superbe... | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 27 Aoû - 11:45 | |
| Peur ?! Etrange questions, comme si les tueurs à gage pouvait se permettre d’avoir peur du noir ou de choses aussi futiles, bien que ça véritable phobie à elle soit des plus banales … Elle émis un petit rire puis souffla à son oreille
"Peut être bien… peut être que j’ai besoin d’un doudou pour m’endormir … ou alors ai-je simplement peur que tu me tue pendant mon sommeil ?! Ah non excuse moi, ça s’était mon plan pour toi … "
Elle songea que la main qu’elle avais justement dans son dos était celle qui contenait une arme, un léger déclic put se faire entendre mais au dernier moment elle changea d’avis, laissant la lame planquait dans ça paume … pourquoi s’amuser t’elle à lui faire peur ? Il n’était pas ou plutôt plus une cible …
"Arête de me complimenter s’il te plait."
En effet la tueuse n’aimait pas qu’on la complimente de trop, car ce qui le faisait en général était vite tuer par la suite, ils n’étaient que des cibles … Alexiel mordilla le lobe de l’oreille de l’espion et dit
"Rassure toi je ne vais pas te tuer … cette idée n’es plus d’actualité …" | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 27 Aoû - 14:37 | |
| Iwo crut rêver pendant un moment mais non, Alexiel avait bient émis un petit rire. Il sourit quand elle lui dit qu'elle comptait le tuer pendant qu'il dormait. Le jeune homme n'y croyait pas un instant, elle lui avait sincèrement qu'il avait une place dans son coeur. Il se mit tout de même à rire quand elle dit qu'il lui fallait un doudou pour s'endormir, il déposa un baiser sur les lèvres de la tueuse.
- Je vois... ja vais avoir le rôle de doudou...
Quand il entendit un déclic dans son dos, il se raidit un peu et garda son regard dans celui d'Alexiel, il savait qu'elle était très bien armé. Normal pour une tueuse en vérité mais elle semblait abandonner l'idée de le tuer, elle s'amusait, il ne pouvait pas lui en vouloir. Iwo ne prit pas en compte sa remarque comme quoi, il ne fallait pas qu'il la complimente. Cependant, l'espion se detendit et sourit quand elle lui mordillait le lobe de son oreille, il le savait, elle avait voulut le tuer à un moment. Puis, Iwo mit sa tête dans le creux du cou de l'adolescente, déposant de léger baiser dans son cou et il répondit avec le sourire.
- Tu mériterais que je te morde pour avoir voulut me tuer... | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 27 Aoû - 18:11 | |
| "Et bien, va y ! Qu’es ce que tu attends ?! Si tu ne t’occupe pas de mon cas, je me chargerai du tiens, je suis sur que tu a bon goût … en plus quand j’était petite j’adorait mordre les oreilles de mon lapin que j’avais un peut stylisé, c’était devenu un lapin mi-punk mi poupée vaudou … "
Maintenant qu’elle y repensait, Alexiel se rendit compte qu’on en lui avait jamais offert de peluche et qu’elle avait voler le lapin à une petite fille après l’avoir « martyrisé » sous ces yeux … Elle souris en se rappelant la dégaine de la peluche à la fin de l’opération, crête rouge, coutures arracher laissant ressortir de la mousse, des épingles et des aiguilles enfoncées un peut partout un œil à moitié décrocher, des bouts de tissus recousue, un bague clouté en guise de collier, des fausses cicatrices, une clope enfonçait entre les dents et elle en passait …
"D’ailleurs je me demande se qu’il es devenu, mais comme tu te propose si gentiment tu servira de remplaçant !"
Elle lui adressa un léger sourire avant de venir mordiller sa lèvre inférieur | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 27 Aoû - 21:14 | |
| Iwo se demandait si Alexiel se sentait bien, elle voulait qu'il la morde, ce qui le fit rire en réalité. Il ne pouvait pas lui faire de mal alors, l'espion se conrenta de l'embrasser avec tendresse partout dans le cou. Quand elle lui parla d'une poupée qu'elle avait ou plutôt une peluche qui lui servait de doudou, Iwo sourit car elle semblait s'en souvenir vu l'expression vide de son regard. L'adolescente avait-elle eut une bonne enfance ? Etait-elle heureuse ? Tant de question qu'il n'osait pas lui poser, par peur de lui rappeller de mauvais souvenirs. Il resta toujours la tête sur son épaule, l'écoutant parler, la regardant sourire. Il passa un de ses doigts sur ses lèvres quand elle lui fit comprendre qu'il allait servir de doudou.
- Tu comptes me transformer en punk alors ? Me torturer ? Rassures moi, tu le serrais contre toi ton doudou ?
Il sourit puis redressa sa tête, la laissant lui mordiller le lobe de l'oreille, il avait finit par aimer qu'elle lui fasse ça, limite s'il lui en redemanderait. Quand Alexiel lâcha son oreille, il prit son visage entres ses mains et lui donna un baiser sur les lèvres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] | |
| |
| | | | Arrivée... [pv.Alexiel] | |
|