La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivée... [pv.Alexiel]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:22

"Vraiment ? A t’il peur ? Ou chercherait’il à ce faire pardonner … "

Alexiel parlait, s’amusant à le faire patienter, non il n’aurait pas une réponse de suite.

"Ou alors chercherait’il du réconfort ?"

Et puis quoi ? Elle n’était pas obliger de craquer juste parce qu’elle avait du mal à résister à son regard … L’adolescente agrippa donc son poignet pour retirer la main qui caressait son visage …

"Mais moi je ne veut que Iwo, et celui que je connais n’est pas un crétin comme toi !"

Dit’elle tout en pointant son doigts vers l’espion puis déclara sur un ton catégorique

"Je sais que tu n’est pas l’homme que j’aime ! tu n’est qu’un imposteur !"

La tueuse l’attrapa par les épaules et le secoua

"Allez sort de la arrête de te cacher ! Rend moi mon vrai Iwo ! "

L’adolescente finit par passer par dessus le corps de l’homme et l’encercler de ces bras puis finit par poser ça tête sur son torse

"Retire ce que tu as dit, tu n’est pas un idiot, si tu ne le fais pas je m’en vais ."
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:49

Iwo sourit, mais ne répondit pas au question de l'adolescente. Puis, gentiment, il se laissa secouer par celle-ci. Il ne pus s'empêcher de rire quand elle lui dit qu'il devait sortir de son corps mais il soupira de bien être quand elle se colla contre lui. L'espion ferma les yeux puis la serra contre lui, doucement, il descendit le long du corps de l'adolescente puis colla son oreille contre son coeur en caressant de ses mains son dos délicatement. Quand elle lui demanda de retirer ce qu'il avait dit, il la serra encore plus contre lui et relva la tête pour croiser son regard avec un petit sourire...

- C'est toi qui as dit que j'étais un idiot... Tu ne peux pas partir... m'abandonner, tu sais, j'ai vraiment besoin de toi Alexiel.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:02

Lorsqu’il plaça ça tête sur ça poitrine elle avait l’impression de répéter un rituel infinis, il devaient faire ça depuis des heures, d’ailleurs qu’elle heures était’il , Cela n’avait pas grande importance mais cette nuit, il n’allait sans doute pas dormir …

"Il me semble avoir dit aussi idiot que tu puisse être, ça ne signifie pas forcement que tu l’est totalement … ou du moins tu ne l’ai pas plus que moi …"

Elle vint embrasser délicatement les lèvres de son amour avant de poursuivre

"Je ne suis pas du genre compatissante, je pourrait très bien te quitter d’une minute à l’autre sans te prévenir et ne plus jamais donner de mes nouvelles, j’oublierai mes remords en tuant des hommes, en me droguant, torturer des esprits .. tu sais il est très facile d’oublier quand on le veut vraiment .. "

Mais avant qu’il commence à s’attrister de nouveau elle s’empressa de rajouter

"Pour le moment je n’ai que pour seul aspiration d’être avec toi et accomplir mon travail, alors oublie ce que je viens de dire …"
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:58

Iwo remonta jusqu'à ce qu'il soit face au visage de l'adolescente et pencha la tête quand elle lui dit qu'il était au moins aussi idiot qu'elle, il préféra de rien ajouter. Profitant du baiser qu'elle lui offrait, il le lui rendit puis écouta avec horreur ce qu'elle était en train dire, elle était vraiment déprimante dès fois, à croire qu'elle le fesait exprès. Avant qu'il ne pus répondre quoi que ce soit, elle ajouta que pour le moment, elle ne comptait rester qu'avec lui et faire son boulot. Il soupira, puis la regarda dans les yeux...

- Pour le moment...

Même si ce qu'elle venait de dir,e ne lui avait pas plus, il passa une de ses mains derrière la nuque d'Alexiel puis l'embrassa langoureusement.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:50

Lorsqu’il tenta de l’embrasser elle tourna la tête refusant ainsi le baiser

"Pas pour le moment ! Pour le reste de mes jours si je le peut, mais si mon père l’apprend il ne l’acceptera pas, je lui est promis de n’être qu’a lui, je n’ai pas le droit d’en aimer un autre. Si il le découvre alors je devrai aussi te tuer. Et je n’en est pas envie."

Elle cacha ça tête dans la nuque d’Iwo, cherchant d’une certaine manière à fuir son regard et de l’autre à se calmer en inspirant son odeur

"Tu vois même si je ne le veux pas tu est une cible, je met ta vie en jeu en restant dans tes bras "
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:46

Iwo se sentit vexé quand elle tourna la tête avant qu'il est pus l'embrasser, mais bon, il l'écouta perler sans rien dire. Et même qi elle le tuer ? Ce n'était pas si grave, il aurait connus le bonheur avec elle. Il sourit en sentant le visage d'Alxiel venir dans son cou, sa respiration était saccadé. Le jeune homme passa alors ses mains dans le dos de l'adolescente, cherchant les bons mots.

- Ca en vaut le coup... Je suis si heureux avec toi Alexiel...

L'espion déposa de doux baisers dans le cou de la jeune fille puis réfléchit à ce qu'elle avait dit. Peut être qu'il devrait plus se renseigner sur les Kitade et le boss. Si son père mourrait...Alexiel serrait de nouveau libre...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:19

Le baiser d’Iwo sur son coup la fille frissonner, non il mentait, elle ne pouvait pas le rendre heureux, elle le savait, même si il y avait de forte chance qu’il lui face connaître le bonheur elle ne pouvait pas faire de même

"Nan, ouvre un peu les yeux, moi je ne pourrait jamais te rendre heureux. Ne me contredit pas dés que je te parle je t’attriste … "

Elle glissa une main dans ces cheveux, caressant son crane du bout des doigts

"Je ne veut pas te quitter, mais je devrai peut être pour ta sécurité, ce serrait un choix judicieux nan ? "

Elle n’en avait pas vraiment envie mais elle en était venu à cette conclusion plus d’une fois …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:53

Iwo en avait un peu marre qu'elle ne veuille pas comprendre que sa simple présence le rendait heureux, le simple fait de la voir lui donnait envien de vivre. mais d'un côté, elle n'avait pas tort et certaines de ses paroles l'attristait un peu, normal vu qu'elle parlait toujours de partir. De plus, elle lui caressa les cheveux, ca lui rappellait sa réaction plus tôt. L'espion attrapa les poignets d'Alexiel puis retourna la situation, il se plaça à califourchon sur elle, tenant ses poignets au dessus de sa tête. il approcha son visage du sien, leurs lèvres s'effleurant presque, son regard dans le sien.

- Non ! Si tu pars, tu me tueras encore plus vite... Je n'aurais plus de raison de vivre, aucunes attaches dans cette cité... Vaut mieux encore mourrir en ayant passé es derniers moments avec toi.

Le jeune homme n'embrassa pas l'adolescente, il était trop préoccupé par la réponse qu'elle allait lui sortir d'un instant à l'autre.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:13

Avait’il enfin compris ? C’était fort possible, en tous cas une chose été sur elle avait réussi à l’énerver, son changement soudain d’humeur la surprise. Lorsqu’il lui agrippa les poignets et passa par dessus elle, l’adolescente répliqua sans écouter ce qu’il avait à lui dire tout en soutenant son regard. :

"Va y, viol moi, c’est tous ce que tu veux non ? T’as pas besoin de faire semblant de m’aimer, j’ai l’habitude de toute façon alors te gêne pas"

Quelle répons e idiote et décollé mais dés qu’elle se retrouvait dans cette position avec un homme, elle avait l’impression qu’il s’agissait de son père qui se défoulait sur elle pour se calmer.

A vrai dire à ce moment la elle ne pensée pas vraiment à ce que pouvait ressentir Iwo face à ces paroles blessantes qui ne lui était pas adressé bien qu’elles en ai l’air. Il allait sans doute être blessé ou dégoûté mais nul doute, il n’allait sûrement pas l’apprécier.
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:26

A la réponse d'Alexiel, Iwo ne comprit pas tout de suite. Après un petit moment de réflection, il lâcha les poignet de la tueuse puis se leva et quitta la chambre. Une fois dans le salon, il alla au bord de la fenêtre et regarda les différente rue, éclairées par les lampadaires. Décidement, elle ne le prendrait jamais au sérieux, jamais elle ne serait certaine de ses sentiments. L'espion ne pensait pas qu'à coucher avec elle comme elle pensait le croire, d'ailleur, l'après midi, c'était plutôt elle qui en avait envie. le jeune homme soupira puis se perdit dans ses pensées, peut être qu'elle aurait mieux fait de dormir chez elle mais une chose était sûre, si jamais elle s'en allait ce soir, c'est qu'elle ne tenait pas du tout à lui. Iwo n'avait plus rien à faire dans cette cité à présent, il devrait peut être pensé à faire autre chose de sa vie. Il se retourna et attendait de voir l'apparition d'Alexiel, il fallait qu'elle se calme de toute façons...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:42

Alexiel eu soudain peur de sa réaction lorsqu’il se mit à la fixer, puis sans prévenir il quitta la pièce la laissant seul elle resta allongé un moment, puis s’assis en tailleur sur le lit se remémorant la scène. Il était sur qu’elle avait gaffé, mais elle détestait se remettre en cause, elle regarda par l’entrebâillement de la porte et vu Iwo accoudé à la fenêtre, elle l’avait blessé apparemment …

L’adolescente se leva et ouvrit la fenêtre de la chambre de l’espion, puis monta le long de la gouttière pour se retrouver sur le toi qu’elle traversa sans faire de bruit, une fois à l’autre bout de la plate-forme elle sauta sur un balcon puis s’y suspendit les pied enrouler autour des barres et tomba nez à nez avec l’homme qu’elle venait de quitté et sans qu’il ne puisse réagir, elle approcha ça tête de la sienne et l’embrassa.
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:21

Iwo était toujours en train de réfléchir et aucuns signes de son aimée. Il soupira puis sans s'y attendre, il se fit embrasser alors qu'il avait la tête dehors. Bizarrement, le goût des lèvres qui étaient contre les siennes lui n'était pas inconnus. Il sourit puis prolongea le baiser en passant ses mains sur les épaules de l'adolescente. L'espion avait reconnu Alexiel, mais d'un côté, ça ne plaisit pas vraiment qu'elle comptait se faire la belle. Il quitta alors les douces lèvres de la jeune fille puis plongea son regard dans le sien et la tenant toujours.

- Dis moi... Tu ne comptes pas partir hein ? En me laissant déprimer...

Comme pour la convaincre, il l'embrassa de nouveau avec beaucoup de douceur et d'amour.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:12

Se remettre en cause, avouer ces erreurs, demander pardon, se faire pardonner, rien de tout cela ne rentrer dans le vocabulaire e l’adolescente pourtant elle n’avait pas envie de le laisser sans explication, elle se sentait fautive. Peut être devait’elle laissait ça fierté de coté avec lui, elle l’avait déjà fait plus d’une fois.

"Ce n’est pas une excuse, c’est juste une explication qui n’explique rien. Simplement histoire de te dire que ce n’était pas contre toi, c’est idiot mais quand je me retrouve dans cette position avec un homme qui m’agrippe les poignets et est par dessus moi je crois qu’il va me violer … Mais toi ce n’était pas pour ça, je me suis emporté trop vite."

Par chance ces yeux été à la hauteur de la nuque d’Iwo et elle n’avait donc pas à affronter son regard … Finalement avoir la tête en bas avait de nombreux avantages …

"Je n’avais pas l’intention de partir, dit toi que je suis un peu comme les félin, je fais un tour dehors puis je reviens "
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:19

Iwo se retourna pour faire face à l'adolescente puis l'écouta avec attention, il ne lui en voulait en plus. Quand elle eut finis, il allait rajouter quelques choses mais elle était plus rapide en lui disant qu'elle était comme un félin. Le jeune homme sourit puis l'embrassa encore délicatement.

- Ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas... Un félin ? C'est vrai que tu y ressembles, tu es agile et très douce...

L'espion lui sourit puis déposa un autre baiser sur ses lèvres. Il s'éloigna un peu de la jeune fille puis pencha la tête.

- Rentres, tu risques d'attraper froid...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:09

L’adolescente tourna la tête pour observer le ciel puis porta son poignet sous ces yeux pour lire l’heur inscrite sur ça montre, elle dit sur un ton étonné

"Pourquoi ? C’est bientôt l’heure d’aller travailler de toute façon !"

En effet bientôt 5 heure du matin, elle était même déjà en retard, elle devait retrouver Dante afin de lui soustraire des informations sur Roy Device son supérieur, autant s’y prendre tôt pour le trouver, sinon il serrait déjà en action sur le terrain ou entrain de parler à une autre personne qui chercherait des informations à son sujet …
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:09

L’adolescente tourna la tête pour observer le ciel puis porta son poignet sous ces yeux pour lire l’heur inscrite sur ça montre, elle dit sur un ton étonné

"Pourquoi ? C’est bientôt l’heure d’aller travailler de toute façon !"

En effet bientôt 5 heure du matin, elle était même déjà en retard, elle devait retrouver Dante afin de lui soustraire des informations sur Roy Device son supérieur, autant s’y prendre tôt pour le trouver, sinon il serrait déjà en action sur le terrain ou entrain de parler à une autre personne qui chercherait des informations à son sujet …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:17

Quand Alexiel lui dit qu'il était bientôt l'heure de travailler, il tourna la tête vers une des horloge puis aperçut qu'il était déjà cette heure là. Il se frappa la tête avec la paume de sa main et retourna près de l'adolescente.

- Tu as raison... Ca passe trop vite en ta compagnie...

Iwo embrassa encore une fois la jeune fille puis recula, il devait prendre une douche puis filer à un hôtel où se trouvait un homme qu'il devait rencontrer pour un nouveau contrat.

- Prends soin de toi... Je tiens à te revoir vivante... Tu reviens ce soir ?

Iwo attendait la réponse de la tueuse avant de disparaître complètement.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:29

"Je l’espère …"

Elle ne pouvait pas donner une réponse plus parlante, à vrai dire elle ne savais pas si elle en aurait pour une heure ou toute une semaine. Mais quoi qu’il advienne elle ferrait tout pour essayer d’être la. En ce moment elle n’avait pas beaucoup de boulot donc il lui était facile de le retrouver la nuit, mais après , Lorsqu’elle devrait à nouveau exterminé des liste entière contenant les noms d’un gang à éliminer, aurait’elle encor le temps de le voir ? Elle ne préférait pas y penser, elle fit un léger signe de main à Iwo avant de se laisser tomber dans le vide pour finir par un saut de bras et de disparaître dans la rue …

Il fallait tout d’abord qu’elle se rende dans l’un des squat du quartier ou elle avait caché ces armes la veille avant de se rendre chez son amour en espérant qu’on ne les lui ait pas faucher …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 10 Icon_minitime

Arrivée... [pv.Alexiel]
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10