| Arrivée... [pv.Alexiel] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Mer 29 Aoû - 21:44 | |
| A croire qu'il avait le don de l'énerver, mais il trouvait cela amusant de l'embêter un peu. Iwo la regardait dans les yeux qu'elle lui parlait, faut dire qu'elle n'est pas clair tout le temps, mais il ne dit rien. Une fois qu'elle est finit, il lui dit dans un sourire.
- Et toi, je t'aime au plus haut degrès...
Le jeune homme descendit alors sous l'adolescent puis lui embrasser le cou et la poitrine mais quand elle lui dit qu'au premier ordre, elle le tus, il remontait, toujours en l'embrassant une fois face à elle, il sourit. Iwo lui mordille doucement l'oreille et lui chuchota doucement.
- Si tu m'aimes, tus moi !
Il recula son visage pour la regarder et se mit à rire par la bêtise qu'il venait de dire, il attendait une réaction, il lui embrassait les épaules. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Mer 29 Aoû - 21:54 | |
| Elle frissonna de plaisir en le sentant baiser ça poitrine, elle était surprise qu’il descende si bas, elle pensait qu’il allait à nouveau s’arrêtait au même niveau qu’avant …
Malheureusement Alexiel ne pris pas ça sur le ton de la plaisanterie, elle fixait sans vraiment comprendre les yeux d’Iwo cherchant une quelconque réponse mais en vint, au contraire il se mit à rire. Elle se mit alors à caresser doucement son torse puis passa ça main sous sa gorge, venant l’embrasser juste avant de serrer son emprise sans même ménager ces forces, elle pouvait sentir le sang passait sous ces doigts mais d'un coup le courant s'aretta tous comme la respiration elle vennait de serer encor plus sa nuque ... soudain elle retira ça main et baissa les yeux
"Désoler, je crois que je ne t’aime pas, je ne suis pas capable de te tuer si tu me le demande … je n’en est pas l’envie "
L’adolescente se redressa pour s’asseoir califourchon sur Iwo l’homme qu’elle croyait aimait … | |
|
| |
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Mer 29 Aoû - 22:06 | |
| Iwo sentit alors la main de l'adolescente sur sa gorge, il pensait qu'elle rigolait, il prolongea son baiser puis sentit l'étreinte sur sa gorge. L'espion posa alors sa main sur le visage d'Alexiel et le caressa doucement, il savait qu'elle ne le ferait pas. Soudain, elle le relâcha, il toussa un peu et reprit sa respiration. Mais la tête de la jeune fille l'atrista, il rigolait, il ne voulait pas vraiment qu'elle le tue. Elle se redressa et il sentit un vide, ce contact qu'il aimait tant. Puis, il regarda un moment le corps de la tueuse qui était sur lui, elle était vraiment belle. Iwo se redressa et passa ses mains dasn le dos de la jeune fille et pencha Alexiel un peu en arrière pour plonger son regard dans le sien.
- Je rigolais Alexiel, je ne veux pas que tu me tus, je veux passé du temps avec toi, beaucoup de temps... Tu es sûre de ne pas m'aimer ? Tu risques de me briser le coeur...
Iwo déposa un baiser sur ses lèvres avec envie, attendant une réponse de sa belle. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Mer 29 Aoû - 22:20 | |
| Pour unique réponse la jeune tueuse encercla ces bras autour du cou d’Iwo puis posa ça tête contre son torse, fermant les yeux un instant pour écouter ces battement de cœur ainsi que ça respiration… Elle ne comprenait pas, elle aurait put le tuer, elle savait qu’elle en été capable mais elle ne l’avait pas fait … pourtant si son père le lui avait ordonnait elle serrais passait à l’acte sans réfléchir … tuer c’était son travail, elle le faisait sans état d’âme, alors pourquoi avoir relâcher la pression au moment ou elle sentait ces yeux ternir ? Pourquoi ne pas être aller jusqu’au bout pour lui prouver qu’elle l’aimait ?
Ne souhaitant plus se torturer l’esprit d’avantage, elle poussa l’espion en arrière pour qu’il se rallonge et fondit sur lui l’embrassant sans relâche, l’empêchant de faire quoi que ce soit en empoignant ces poignets qu’elle maintenait sur le canapé loin derrière ça tête .. | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Mer 29 Aoû - 22:52 | |
| Iwo laissa la jeune fille se serrer contre lui, il aimait la sentir contre lui. Elle avait sa tête contre sa poitrine, elle devait écouter les battements de son coeur, et réfléchir. Iwo lui caressait le dos du doigts de ses dos, se demandant bien à ce qu'elle pensait et si elle l'aimait comme elle le disait ou pas. Puis, tout à coups, elle le fit basculer en arrière; il se retrouva allonger et elle l'embrassait avec envie mais l'espion fut un peu dérangé de ne pas ppourvoir la toucher, la caresser... Iwo soupira de plaisir sous ses baisers et lui sourit.
- Mon corps t'appartien Alexiel...mais évites de me mordre trop fort...
L'espion sourit et resta comme il l'était vu qu'il était entravé. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Mer 29 Aoû - 23:01 | |
| A ça remarque elle ne put rien faire d’autre que sourire et l’embrasser avec plus de fougue avant de finir par lui redonner la liberté de mouvoir ces membres supérieurs et de souffler un petit
"Je t’aime "
Dans le creux de son oreille et de mordiller son lobe avec entrain . Ces mains n’étant plus « encombrer » par ces poignets elle put se remettre à partir à la découverte du corps d’Iwo s’amusant à alterner caresse lente et prononcer à d’autre plus saccager et en surface … | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Mer 29 Aoû - 23:17 | |
| Iwo se laissait embrasser avec fougue par l'adolescente, elle le faisait si bien, il adorait. Puis, elle le lâcha, ses mains retournèrent sur son dos, qu'il caressa lentement sa peau. Quand elle lui dit qu'elle l'aimait, il était encore plus heureux. Il rit de nouveau quand elle lui mordillait le lobe de son oreille et ses mains le caressaient mais les caresses n'étaient pas régulière. Après un moment, il déboucla la ceinture de sa belle, et l'enleva doucement, tout en l'embrassant dans le cou avec envie.
- Je ne peux toujours pas caresser tes cheveux ?
Iwo voulait comprendre pourquoi, elle n'avait pas voulut plus tôt. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Mer 29 Aoû - 23:27 | |
| Une légère trace d’inquiétude vint décorer le visage de la jeune tueuse et elle lâcha un "NON" catégorique puis fixant les yeux d’Iwo elle dit plus sereinement
"Tu en as vraiment envie ? "
Pour lui elle pouvait bien faire une petite concession, de plus il lui avait bien dit qu’il ne souhaitait pas contrôler ça vie …seulement en faire partie … Tout en réfléchissant elle se mit à déposer des baisers sur la totalité de son torse… et finit par lâcher un
"Ok fait ce que tu veux il t’appartiennent pour cette nuit."
Après tout, elle laissait bien toute ces cibles le faire … pourquoi pas Iwo ?Sans doute parce qu’elle ne comptait pas le tuer après, ce qui signifiait qu’elle reprenait le contrôle de sa vie … | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 30 Aoû - 13:30 | |
| Iwo se crispa quand elle cria son "non", c'était limite s'il avait fermé les yeux. S'il en avait vraiment envie ? C'est vrai qu'il aimait caresser les cheveux mais il respectait ses choix, il s'attendait plus à ce qu'elle lui donne la raison de son refus plutôt que de lui laisser le choix. Puis il frémit sous les lèvres d'Alexiel contre son torse. Elle finit par lui dire qu'il pouvait lui faire ce qu'il voulait à ces cheveux. L'espion caressa doucement son visage mais pas ses cheveux avant de lui répondre.
- Non, je comprend, si tu ne veux pas, c'est pas grave...
Pendant qu'elle lui embrassait le torse, il ne pouvait accéder à ses lèvres ni même sa peau alors il se contentait de lui caresser le visage et le dos doucement, se demandant ce que ses cheveux avaient de particulier. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 30 Aoû - 14:49 | |
| Lorsqu’elle refusa elle sentit Iwo se crispait, puis il se mit à caresser son visage en prenant soin de ne pas toucher ces cheveux … elle lui en fut reconnaissante … L’adolescente se mit à griffer du bout des ongles les flan de l’espion, avant de prendre ça main gauche dans la sienne et de caresser ça paume à l’aide de son pouce.
On en pouvait pas dire qu’il était dans les habitude de la tueuse de prendre son temps avant de passer à l’acte, ses partenaires se retrouvait vite à nue d’ordinaire, mais avec Iwo c’était différent, elle n’était pas presser de quitter son corps, elle souhaitait au contraire faire durer les choses le plus qu’elle pouvait .. | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 30 Aoû - 20:48 | |
| Iwo sentit les ongles d'Alexiel le griffer sur son flanc, il se tordit sur le côté, il était sensible et chatouilleux à certains endroits et en particulier ici. L'epsion sourit en sentant la main d'Alexiel dans la sienne, l'autre étant sur son visage, il repassait ses traits, surtout ses lèvres. Puis, il remonta la jeune fille sur lui pour avoir son visage en face du sien pour l'embrasser amoureusement. Iwo se sentait bien avec Alexiel contre lui, le contact de sa peau nue sur la sienne était agréable. Il sourit en la regardant.
- Tu aimes griffer ?
Sans attendre de réponse, il attrapa sa lèvres inférieur avec les siennes et la mordilla doucement, prenant soin de ne pas la blesser. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 30 Aoû - 21:15 | |
| Elle adorait les moments ou Iwo emprisonner ces lèvres pour l’empêcher de répondre de suite … Cette fois ci elle en profita pour retirer les chaussures à l’aide de ces pieds, il fallut d’ailleurs un bon moment avant de les entendre tomber au le sol, portant des convers ce n’était pas une tache facile de les lui retirer avec la seul aide de ces pieds … Heureusement comme toute personne pratiquant régulièrement le combat et en particulier les arts martiaux elle savait se servir à merveille de ces doigts de pied, pas au point d’écrire avec mais défaire des lacets était dans ces compétences …. Quand à elle Alexiel avait déjà retirer ces chaussures en rentrant dans l’appartement d’Iwo, d’origine japonaise du à son père, elle avait pour coutume de les retirer lorsqu’elle entrer dans un lieu privée… Lorsque l’espion se décida à relâcher ça lèvre, elle ne voulu pas répondre tout de suite et s’amusa à chatouiller Iwo, car à ça façon de se mouvoir elle l’avait bien compris … Il était chatouilleux !
"Ce n’es pas impossible, mais c’est plutôt embetant pour un espion d’être chatouilleux non , En tous cas j’ai une arme contre toi maintenant ! "
Elle déposa un baiser furtif sur ces lèvres | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 30 Aoû - 21:32 | |
| Iwo savait qu'Alexiel aimait bien quand il lui mordillait la lèvre, peut être autant que lui aime qu'elle lui mordille le lobe de l'oreille. Il ne savait comment elle le faisait mais elle réussit à lui enlever ses chaussures qui n'étaient pa sparticulièrement facile à ôter en temps normale. Iwo lâcha de suite la lèvre de la tueuse et la regarda assez bizarrement avant de lui sourire.
- Tu me surprendras toujours...tu es géniale...
L'adolescente se mit à la chatouiller alors au niveau des côtes, il se tortillait alors dans tout les sens, retenant sa respiration. Mais il attrappa les poignet de sa belle et les plaça au dessus de sa tête, la plaquant contre lui et lui attrappa les lèvres pour l'embrasser langoureusement.
- C'est embêtant... seulement si les autres le sache et j'ai rarement des relations intimes avec mes cibles... Tu sais que j'aime tes lèvres...
Iwo lui sourit une nouvelle fois et lui remordilla sa lèvre avec envie. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 30 Aoû - 21:47 | |
| "Je ne sais pas si tu me l’avait déjà dit ou si je l’avait deviner mais une chose est sur je le savait … tous comme tu aime te faire dévorer les oreilles … "
Joignant les geste à la parole elle se mit à mordiller son lobe, tout en passant une main sous l’avant de son jeans, caressant doucement ses parties génitales pardessus son boxer, d’ailleurs elle ne pouvait pas s’amuser à accélérer le rythme de ces caresses, pour cela il aurait fallut déboutonner son slim, mais elle n’en avait pas l’intention pour le moment ,elle lâcha son oreille un moment pour souffler
"Tu es surpris pour peu de choses … mais c’est pour ça que je t’apprécie … "
Elle évita de préciser qu’elle retirait souvent de cette manière les chaussures de ces partenaire et se remit à mordiller son oreille | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 30 Aoû - 22:02 | |
| Iwo enlaça étroitement Alexiel contre lui quand elle commença à lui mordillait l'oreille, elle le fesait si bien. Mais il la relâcha un petit peu quand Iwo sentit la main de l'adolescente sur ses parties génitale, il rougit un peu mais soupira de plaisir. L'espion l'embrassait sur le cou et sur son épaule, il laissa ses mains glisser le long de son dos, s'arrêtant au bas de celui-ci. Quand elle lui dit qu'il était surprit pour peu de chose. Il lui répondit alors qu'elle lui mordillait encore l'oreille.
- C'est sûr, j'en rencontre tous les jours des femmes qui enlèvent mes chaussures avec leurs doigts de pieds...
Iwo leva les yeux au ciel, c'était et epatit dans ses caresses et baisers. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 30 Aoû - 22:14 | |
| Lorsqu’il lui dit qu’elle mordillait encor son oreille elle s’arrêta pour répliquer
"Dans ce cas je ne le ferrait plus si ça t’embêtte"
Elle lui tira la langue juste avant de l’embrasser et de tenir son visage entre ces eux mains, elle avait vu Iwo rougir et c’était dit que c’était peut être un peut trop tôt pour lui et qu’elle devait ralentir son rythme pour ne pas le brusquer …
Pour ça part l’adolescente n’avait pas beaucoup de point de comparaison elle n’était que sortie avec deux trois femmes, bien qu’en y réfléchissant en général les hommes se débarrassait des chaussures d’Alexiel à cou de talon quand elle ne le faisait pas elle même mais pour l’embetter elle répondit de manière à ne pas lui donner raison …
"Alors tu ne sors pas assez " | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 30 Aoû - 22:26 | |
| Iwo ne lui répondit pas et la laissa l'embrasser, il adorait ses baisers fougueux. Hésitant un moment, il laissa ses mains glisser vers les fesses d'Alexiel, l'espion avait peur que ça la gêne mais se dit que finalement, ce ne sera pas le cas. Il lui rendit son baiser, tout aussi langoureux et il sourit quand elle lui dit qu'il ne sortait pas assez. Il devait trouver quelque chose pour ne pas lui laisser le dernier mot, tout de suite, il répondit.
- Je sors au bon moment alors, comme le jour où je t'ai rencontré...
Il déposa de léger baisers sur les lèvres d'Alexiel, ne quittant pas son regard puis attrapa sa lèvre entre ses dents et joua de nouveau avec. Ses caresses restaient très douce et lente. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 30 Aoû - 22:33 | |
| Si il voulait jouer avec elle à « qui aura le dernier mot » il n’était pas au bout de ces peines, répliquer, faire douter, charmer, … tous cela faisait partie des b-a –ba de l’infiltration et d’ailleurs lui aussi devait s’y connaître étant espion, la partie pouvait s’avérer amusante …pour ça part elle décida de tenter de le faire douter sur ces réelles intention bien que maintenant ce soit lus dur qu’au départ …
"Il est encor trop tôt pour dire que c’était le bon moment … si ça se trouve je me fou de ta geule et je profite de toi et ta gentillesse "
Etant donnée que l’homme détenait encor et toujours en otage ces lèvres, l’adolescente s’amusa à caresser du bout de la langue les morceau de lèvre d’Iwo qu’elle avait la possibilité d’atteindre sans se faire trancher la langue par ces canines … | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 30 Aoû - 22:46 | |
| Iwo sentit alors la langue caresser sa lèvre, il finit par lui lacher sa lèvre et l'embrassa amoureusement, souriant ensuite pour sa réplique.
- Et bien, je vois qu'on a les même méthodes, moi c'est pour profiter de ton corps... C'est vrai, tu me trouves gentil ?
L'espion se retenait de rire, alors il se baissa pour se retrouver face à la poitrine de l'adolescente qu'il commençait à embrassait du bout des lèvres. Iwo espérait tout de même qu'elle ne le prenne pas au sérieux, ce n'était pas du tout son genre de profiter du corps des jeune filles, surtout qu'il était sincère avec sa belle. Puis, Iwo colla son oreille sur le coeur de la jeune fille, écoutant le rythme de ses battements, il ferma les yeux. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 30 Aoû - 22:55 | |
| "Heureuse que l’on soit deux, ça évitera les malentendus "
Ca phrase n’était même pas finit qu’Iwo avait glisser sous elle, ok il jouait son jeux à la perfection, elle allait faire de même ! La jeune femme s’amusa à descendre au passage elle embrassa les lèvres de l’espion puis se mit à lécher son torse jusqu'à ce qu’elle arrive à son pantalon elle se mit alors à défaire ces boutons à l’aide de ces dents, tous en griffant ces flan avec plus d’insistance que précédemment | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 30 Aoû - 23:15 | |
| Iwo sentit alors Alexiel descendre sur lui, l'embrassant, léchant son torse avant de la regarder enlever son jean avec les dents et le griffer. Il sourit puis l'arrêta dans son élans et la ramonta jusqu'à lui pour se retrouver de nouveau devant sa poitrine qu'il recommence à embrasser et lécher, il finit par lui répondre.
- Il faut le mériter de pouvoir enlever mon jean...
Sans attendre de réponse, il remonta face à son visage puis lui attrapa la lèvre pour la mordiller avec envie, lui caressant de nouveau le dos, ses mains allaient doucement pour lui enlever son pantalon. Il se demandait comme finirait leur jeu, sûrement par une très bon souvenir et il espérait qu'ils soient plus proche par la suite. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Ven 31 Aoû - 12:12 | |
| L’adolescente fit la moue faisant mine d’être vexée elle répondit
"Vraiment ? Je ne te mérite pas ?"
Puis un léger sourire en coin vint se traçait sur ces lèvres, elle s’approcha de son oreille et susurra
"Il va falloir y remédier … "
Alexiel « aida » Iwo à retirer son pantalon pour laisser place à un boxer noir, yep elle aussi en été adepte, c’était beaucoup plus efficace pour travailler, bien que pour ne pas se faire repairer lors de certaine mission elle était dans l’obligation de porter des strings, qu’elle n’aimait pas porter dans l’unique but de se fondre dans la masse…
Un dernier baiser sur les lèvres de son bien aimé puis elle se mit à entamer une sorte de danse, laissant son corps onduler sur l’espion, puis ajoutant des mouvements de bassins très évocateurs… S’amusant de temps à autre à frôler de ces doigts ça zone pelvienne | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Ven 31 Aoû - 16:52 | |
| Iwo lui tira la langue quand elle arbora une mine faussement vexée, elle était adorable comme ça, mais il ne dit rien, il était trop gentil et il le savait. Le jeune homme sourit quand l'adolescente lui souffla à l'oreille qu'il fallait y remédier. Il sentit alors Alexiel enlever son propre pantalon, se laissant en sous-vêtement. Il aimait beaucoup les boxers sur les filles, il trouvait ça très attirant. L'espion ne dit rien quand elle commençait à bouger sur lui, le provoquant, il se contentait de caresser son dos, alant de temps à autres caresser furtivement ses fesses de ses mains.
- J'ai vraiment l'impression que tu me considères comme un de tes cibles là...
Iwo ne savait pas pourquoi, mais c'est vraiment ce qu'il ressentait, elle n'avait pas besoin de se mouvoir sur lui pour lui donner envie. Il l'aimait comme elle l'était, il fallait qu'elle reste simple, il lui donna un doux baiser sur le coin des lèvres. | |
|
| |
Alexiel kitade Admin
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Ven 31 Aoû - 17:20 | |
| *J'ai vraiment l'impression que tu me considères comme un de tes cibles là...*
Bingo, elle avait gagner la partie ! Ou u moins une partie, il ne se laissait pas totalement avoir, il se contentait de rester lui même … Mais pour l’embetter elle allait continuer juste un petit peut …
"C’est normal, pour moi tu es une cible. Il me semblait que tu l’avais compris …"
L’adolescente poursuivit ces mouvements provocateurs tous en se mettant à lécher son torse dans l’unique but qu’il les sente encor plus « cible », sa langue remonta alors son cou pour atteindre ces lèvres et l’embrasser avec fougue, puis pris ça tête entre ces deux mains et lui la mis entre ces deux seins, si il ne l’arettait pas, elle allait continuer à jouer à ce petit jeu, car bien qu’elle soit joueuse elle n’aimait pas perdre … | |
|
| |
Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Ven 31 Aoû - 17:38 | |
| Iwo ne prenait plus du tout de plaisir, et quand Alexiel lui mit sa tête entre ses seins, il l'a repoussa par les épaules puis il se dressa pour s'asseoir sur le canapé. L'espion n'était pas énervé, simplement déçus de l'attitude de l'adolescente. Il frotta sa têté entre ses deux mains et regarda Alexiel dans les yeux, le visage n'exprimant aucunes émotions. Pourquoi fesait-elle tout ça ? Peut être qu'elle avait raison, il était juste une cible et n'était avec lui que pour en finir après avoir prit un peu de plaisir. L'espionn s'en voulait toujours de s'attacher autant aux personnes, des personnes qui profitaient de lui mais depuis le début, il avait refusé de croire que la tueuse était comme ça. Sans la quitter de son regard, il attendait sa réaction, sûrement après celle-ci, il pourrait prendre une décision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] | |
| |
|
| |
| Arrivée... [pv.Alexiel] | |
|