|
| Arrivée... [pv.Alexiel] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 26 Juil - 0:42 | |
| Iwo la pris dans ces bras, elle sentit son cœur battre à la chamade, si il le pouvait il sortirait de son corps … bien qu’elle en es une forte envie elle ne parvenait pas à l’encercler à son tour de ces bras …
"Je fais ce que je veux ! je ne te doit rien ! Cesse de me prendre pour une gamine !"
Elle le sentit se dégager à regret
"C’es bon, pas la peine de me prendre le bras, je ne vais pas m’enfuire ! ce n’es pas mon genre ! "
En effet ce n’était pas son style mais jusqu’a présent avec lui elle prouvait le contraire …
" et puis c'es pas la peine de me soigner ca cicatrisera ! comme toujours !"
depusi le temps qu'elle ne prenait plus la peine de soigner ce genr ede blessure basique, qu'on lui dise qu'on allait s'en occuper pouvait presque la faire rire ... | |
| | | Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 26 Juil - 1:05 | |
| Iwo soupirait, il n esavait plus quoi faire avec elle. Il quitta son regard et partit en marche vers l'entrée de l'immeuble. Il ne la regardait même pas, il en avait marre de ses sauts d'humeur. Un coup, elle était douce et pleine d'amour et de l'autre, elle l'envoyait balader. Il voulait juste son bien mais apparement, elle ne voulait pas de lui. Il fesait tous les efforts pour elle, pour la comprendre, outre passer ses reflexions déplaisantes mais là c'était trop.
- La porte est ouverte...
il entra dans l'immeuble puis monta lentement les escaliers. pourquoi fallait-il tous le temps qu'il souffre à cause de ce genre de sentiments... | |
| | | Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 26 Juil - 22:38 | |
| Alexiel l’avait vexé, elle le sentit à ça mimique, ça gestuel et le ton de sa voix, elle allait s’excuser
Iwo, je ….
Mais trop tard, il était déjà partit lui disant que la porte était ouverte …Un instant elle resta en plan puis finit par s’en aller, c’était mieux, elle ne savait pas aimer de toute façon, elle ne faisait que faire souffrir les autres, après tout normal il s’agissait de son djob …
C’es d’un pas nonchalant qu’elle arriva devant chez elle, sans grand e conviction elle composa tous les codes et pénétra chez elle … une bonne douche, un changement de vêtement et un repas qu’elle jeta par manque d’appétit … Elle n’était pas non plus d’humeur à veiller et se coucha de suite … manque de sommeil … elle ne cessait de penser à Iwo et ce qu’elle lui avait fait endurer … néanmoins elle finit par s’endormir mais fut réveiller en plein cauchemar voyant l’espion se faire assassiner elle se rhabilla à vitesse grand V, s’arma et sortie de chez elle …
Course à travers les rues en pleine nuits le plus discrètement possible, elle s’arrêta dans le hall de l’immeuble et mis dans la boite au lettre un biper auquel elle avait ajouter un mot disant
En cas de problème bip moi
La vérité était que l’adolescente resta abasourdie pendant plusieurs minutes en voyant que ça boite au lettre était toujours intacte ! Pas une race de brûlure, de verrou forcée, de casier arraché … Mais bon ce n’était pas le moment de s’extasier, elle avait décidé de veiller sur Iwo de peur que son rêve ne se réalise … Elle se rendit donc sur le toit après avoir poser des caméras avec la grande discrétion possible tout autour de son appartement sur les portes, fenêtres, etc. ne voulant pas violer son intimité, les caméra ne filmer que les rues et couloirs de l’immeubles mais rien de l’appartement d’Iwo …
La tueuse à gage se retrouver donc sur le toit avec pour une fois comme mission protége r un homme et non pas le tuer … Evidement elle savait qu’elle ne pourrait pas rester ici toute ça vie, elle devait aussi bosser, c’es pour cela qu’elle lui avait « posté » le biper … mais il n’était pas sur qu’il l’utilise, en tout cas au moindre bip elle accourrait … | |
| | | Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 26 Juil - 23:00 | |
| Iwo étaut d'autant plus triste qu'elle ne l'avait pas suivit. Elle ne tenait pas à lui et ne l'aimait pas, il le savait maintenant. Il avait pasé la nuit devant la télé et classa des papiers important. Il montait aussi un dossier pour le contrat qu'il devait rendre le lendemain, toutes les informations y étaient, depuis une semaine. Au petit matin, il prit un jus d'orange et à manger un petit quelques choses. Il descendit à toute vitesse les escaliers, il arriva devant l'immeuble et il resta un moment avec le groupe devant la bâtisse. Il y en a un qui lui dit alors qu'il y a quelqu'un qui est venu cette nuit en dépondant quelque chose dans sa boîte aux lettres. Personnes ne savaient qu'il était ici, c'était pas normal. Il rentra de nouveau dans l'immeuble et il ouvrit avec sa clé, perdue dans sa poche. Il trouva alors un biper, il ressortit dehors, il ne connaissait pas l'expediteur mais c'était un ami apparement... Il cherchait, il leva la tête et il aperçut une caméra près de sa fenêtre. Il serra les poings et appuya sur le biper, celui qui était dérrière tout ce dispositif allait l'entendre et pas qu'un peu. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 26 Juil - 23:14 | |
| Alexiel sentit son portable vibrer et l’entendit sonner elle le sortit et vu que c’était Iwo, elle le repéra sur l’écran devant ça porte, mais étrange personne et de plus il semblait énervé … Au cas ou, elle se dépêcha tout de même de le rejoindre déclenchant le cran de sûreté de son arme et le rejoignant put en déduire que comme elle l’avait prédit il n’y avait personne avec lui … Elle réenclancha le cran de sûreté elle dit alors qu’elle se trouvait à l’autre bout du couloir tout en marchant vers lui …
"Pourquoi tu me bip alors qu’y à rien ? Tu crois que j’ai que ça à faire me déplacer pour rien ? "
Elle disait ça mais … elle était plutôt heureuse de le voir à nouveau, mais elle préférait cacher ça joie … elle ne voulait déjà pas s’avouer à elle même ces sentiments pour lui alors hors de question qu’il sache ce qu’elle ressentait ! Elle tentait déjà sans aucun aboutissement à calmer son cœur qui battait à n’en plus finir … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 26 Juil - 23:28 | |
| Iwo se retourna et voilà, il tombe devant Alexiel. Il ne lui sourit même pas, il n'en avait pas envie. Il se rapprocha d'elle, assez près puis il broya le biper entre ses mains avant de le laisser tomber à terre. Il n'était pas vraiment énervé mais déçus, très déçus.
- Je bipe juste pour savoir qui m'espionné comme ça. Ecoutes, j'ai pas besoin de toi pour me garder. Hier encore, tu me sermonais car je voulait te protéger. J'ai véçus 12 ans seul et je sais me défendre. Tu as raison, je suis naïf, naîf de penser que tu m'aimais, ne serait-ce qu'une seconde. Laisses moi maintenant, reprends tes caméras et autres bidules ou ce soir je les détruit tous. Cependant, si tu as besoin de moi, je suis là.
L'espion se retourna puis se préparait à sortir, il secoua la tête, il n'arriavait pas à la comprendre. La tristesse le submergea, il n'avait pas besoin de la protection de l'adolescente, il avait besoin de son amour. Il se retourna, la mine triste. Et il souffla, assez fort pour qu'elle entende.
- Je t'aime Alexiel...de trop... | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Jeu 26 Juil - 23:44 | |
| les caméras, il était vrai qu’elle les avait bien caché, mais c’était un espion, c’était son djob à lui …
"ta cas les détruire si ça t’amuse, moi je voulais juste m’assurer que personne ne te veuille du mal … je voulait pas que tu meurt …."
Elle était stupide … ce n’était qu’un rêve ça ne ce serrait jamais réalisé … Puis fixant les miettes du biper comme si c’était son cœur qu’il venait de réduire en miette …
"Mais j’avais tord… t’a pas besoin de moi, je suis la seul à avoir besoin de toi … je suppose que ta plus envie de me voir après ce cou … alors je vais tacher de t’oublier à la place de te tuer comme mon première amour, j’ai pas envie que toute mes histoire ce finissent en tragédie, que je sois toujours le personnage qui finit plongé dans un bain de sang à coté de l’homme qu’elle aime …"
Elle le regarda rentrée fixant son dos jusqu’au dernier moment, mais avant de disparaître il se tourna et lui dit qu’il l’aimait …
"Iwo … je .. t’ai pas naïf sur ce point, je t’aime … sinon je me serrait pas amuser à te protéger, c’es pas mon boulot, moi c’es de tuer … " | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Ven 27 Juil - 0:10 | |
| Iwo s'arrêta net, puis il remarcha vers Alexiel. Un pas lent, comme si à chaque pas, la culpabilité le frapper en plein dans le ventre. Il ne s'énervé jamais, il s'était énervé pour la première fois, contre celle qu'il aimait. Elle mentait, il avait tort ! Pourquoi il n'aurait pas besoin d'elle ? Elle n'imagine pas ce qu'elle lui a apportait. Il plongea son regard dans le sien, une larme coula le long de sa joue. Elle le fesait souffrir mais il ne lui en voulait pas. Il posa alors sa tête conte son épaule.
- Non, ne m'oublie pas. J'ai besoin de toi moi aussi... Je suis désolé, je n'aurais pas du m'énervé contre toi. Excuse moi Alexiel.
Il redressa la tête pour de nouveau affronter son regard. Il se haïssait, il ne devait pas lui parler comme cela. Il avait promis de l'aider et lui, l'enfoncé. Il trésaillit quand elle lui dit qu'elle l'aimait, devait-il avoir peur ou bien lui rendre son amour comme il l'avait jusqu'à maintenant. Il voulait recommencer, tout effacer et que ces moments ne soient jamais passés. Comment une fille pouvait-elle le mettre dans cet état, lui qui était toujours sûr de tout et tout bien ordonnés. Là, tout était chamboulé. Il attendait une réponse de l'adolescente. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Ven 27 Juil - 0:24 | |
| La jeune femme allait alors poser ça main sur son crane lorsqu’il posa ça t^te sur son épaule mais trop tard, il c’était déjà redressé …
"Arête de t’excuser … si tu t’énerve c’es à cause de moi … j’ai pas à faire ce que je fait, je n’ai pas à te parler comme je te parle, ni à poser des caméra prés de chez toi … désoler mais ne m’excuse pas, j’ai pas besoin de ton pardon, je fais tous les jours ce genre de chose aux autre, je en réalise seulement que c’es mal lorsque je les faits à toi … "
Elle observa un moment son visage avant de prendre ça main dans la sienne et caresser du pouce sa paume
"si tu es une fois en danger, tu peut toujours compter sur moi, terrasser les méchants ou même les gentilles c’es mon métier … "
Elle lui adressa alors un léger sourire | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Ven 27 Juil - 0:40 | |
| - Tu n'as pas à t'excuser, pour moi, tu ne m'as rien fait. Dis moi juste que tu ne partiras plus sans me prévenir. Ou bien, promets moi de toujours revenir. Hier, tu es partie comme ça...sans rien dire. Je sais me défendre, il va falloir que tu t'y fasse ma belle.
Il l'aissa Alexiel prendre et caresser sa main, de son autre main, il passa son doigts sur son sourire. Elle était jolie, il la regarda alors de bas en haut. Puis lui adressa un petit sourire
- Je te préfère comme ça, sans l'odeur du sang. Tu es très belle Alexiel.
Il lui déposa alors un baiser aux coins des lèvres, assez loin, il voulait en profiter tant qu'il l'avait encore dans son champ de vision. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Ven 27 Juil - 0:59 | |
| Lorsqu’il embrassa le coin de ces lèvres elle dit
"S’il te plait, il ne faut pas … après je vais m’y habituer … Je ne peut pas trop m’attacher, ce n’es pas bon pour mon travail … "
Elle se recula d’un pas, lâchant ça main après avoir tenter de la garder la plus longtemps en contacte avec la sienne, la laissant glisser doucement entre ces doigts …
"Pourtant, on s’attache trop vite et trop facilement à toi, tu es une drogue, je te l’avait déjà dit …En plus j’ai toujours du mal à me sevrer, et toi tu es la pire des drogue auquel j’ai déjà pu goûter … D’ailleurs je n’en es touché à aucune autre depuis, tu es celle qui me fait le plus planée … "
Et elle ne lui mentait pas, elle n’avait toucher une seule sorte de drogue depuis qu’elle l’ avait quitté, … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Ven 27 Juil - 12:21 | |
| Iwo était déçu, elle ne voulait l'embrassé. Il trouvait qu'elle pensait un peu trop à son travail. Sa main glissa dans la sienne, au moment où elle le lâcha, il attrapa son poignet avec son autre main. Elle n'avait pas touchée à d'autre drogue, c'était vraiment bien pour elle. Il se rapprocha d'elle et passa sa main dérrière la tête d'Alexiel, il lui sourit.
- Je suis content, tu es formidable. Tu ne penses pas que tu devrais encore plus me consommer ? Toi aussi, tu es devenu comme une drogue pour moi...
Elle n'allait peut être pas aimée, mais il colla délicatement ses lèvres aux siennes, il lui offrit un baiser plein d'amour.
- Tu reviens ici cette nuit ? | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Ven 27 Juil - 12:34 | |
| Elle fut étonné qu’il l’embrasse sans prévenir, se laissant emporter par un aillant d’amour elle prolongea le baisers, mais se rendit vite compte de son erreur, elle n’arrivait plus à se décoller de ces lèvres, car celle ci n’obéissait plus à son cerveau, heureusement pour elle il abrégea en parlant …
"Mmh … "
Elle hésitait vraiment non pas qu’elle ne veuille pas se retrouver avec lui, ou quel es du boulot ce soir mais elle avait peur de devenir accro si elle ne l’était pas déjà …
"J’ai envie de dire oui, même si je sais que ce n’es pas une bonne idée … " | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Ven 27 Juil - 13:10 | |
| Il sourit en voyant qu'elle avait appréciée le baiser, il était même plutôt heureux qu'elle l'est rallongée. Il ne comprenait toujours pas pourquoi, elle hésitait. Il fit alors un moue triste, comme pour essayé de la convaincre.
- Pourquoi, ce serait une mauvaise idée ? Ca ne nous empêche pas de travailler la journée, on se voit le soir...
Il l'a regardait dans les yeux, il voulait vraiment qu'elle reste avec lui. Il lui redonna un baiser sur la joue cette fois pour ne pas qu'elle dise qu'il devait arrêter. Il se retourna en regardant le biper à terre, détruit. Il regrettait mais bon. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Ven 27 Juil - 15:33 | |
| "Je travail de nuit la plus part du temps, les cibles les plus dur à atteindre sorte beaucoup le soir … ou alors il faut jouer le jeux jusque dans leur lit la nuit …"
Elle l’observa un moment sans rien dire, le laissant embrasser sa joue
"En début de matinée … pas le soir … ou pas tous …"
Alexiel finit par tendre ça main vers son visage et caresser furtivement ça joue puis lui souris
"Ce soir je bosse pas normalement … si t’es pas occupé je veut bien rester avec toi …"
Elle c’était encor fait avoir, elle s’en voulait ! | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Ven 27 Juil - 17:14 | |
| Iwo n'aimait pas l'entendre dire cela. Il aurait bien rendu visite à ceux avec lesquels, elle passait la nuit. Il lui montrerait comment tirer les informations. Il sortit cette idée de sa tête et sourit dans elle lui effleura sa joue avec tendresse. Elle était libre ce soir. Avant de lui répondre, il lui vola un baiser sur les lèvres.
- Je t'attendrai alors...fais attention à toi...
Il lui revola un autre baiser avant de se diriger la sortie de l'immeuble, plus serein. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Ven 27 Juil - 17:19 | |
| "A ce soir … "
Elle le regarda jusqu'à ce qu’il disparaisse de sa vue, puis finit par se décider à lui courir après et l’embrasser langoureusement et s’en aller en ajoutant un simple
"Bonne journée"
Sans lui laisser le temps de répondre … Avant de se rendre chez sa prochaine cible, elle se mit à retirer toutes les caméra, il n’en avait pas besoin, et elle ne voulait pas devenir étouffante en le surprotégeant … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Ven 27 Juil - 17:31 | |
| Il commença alors à marcher vers le centre de la cité, il devait se rendre dans une vieille bâtisse dans le quartier Junk. C'est alors, que surpris, il aperçut Alexiel l'embrasser langoureusement avant de redisparaître comme elle était venue en lui souhaitant une bonne journée. Il sourit, complètement désorienté par ce qu'elle venait de faire. Il se reprit puis continua sa route, heureux de savoir qu'il allait la retrouver le soir même. Il arriva donc devant le bâtiment, un homme plutôt louche vint le voir et il donna le bon code. Il lui fila alors le dossier avec un petit CD en l'échange de l'argent. Il y avait le compte, heureux de se faire de l'argent avec des contrats si enfantin. Il sourit en se retournant, des hommes aux chaque coins de rue. Il ne voulait pas lui laisser l'argent apparement. Il fit comme s'il n'avait rien vu et se dirigea droit dans le piège sauf qu'au moment, où il devait tourné à droite, il sortit une arme de sa poche et abbatut deux hommes. C'était les plus armés et sûrement les plus expérimentés. Il finit par ranger son arme et partir en marchant assez vite, il n'était pas suivit par les autres ce qui était à la fois bizarre mais rassurant. Il erra alors dans la cité, réglant des affaires ici et là. Mais pas d'ennuis. Il finit par rentré chez lui à la fin de soirée, le soleil était presque couché. La porte de son appartement, était ouverte comme promis... | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 29 Juil - 22:35 | |
| [dsl un peu K.O je fais le minimum xD]
Alexiel était debout devant la fenêtre du salon, entrain d’astiquer son arme, … elle avait laisser sur la table un kébab dans de l’aluminium … Elle avait entendu la porte s’ouvrir derrière elle mais ne se retourna pas, se contentant d’observer l’ombre d’Iwo se dessiner à ces pied … Elle était arrivée il y avait plus d’une heure et n’avait pas bouger … se contentant de prendre soin de son arme et d’observer le ciel … | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 29 Juil - 22:59 | |
| Iwo entra alors dans son appartement, il releva la tête et sursaute en voyant la jeune femme astiquer son arme. Elle était déjà, il ne l'attendait pas avant une certaine heure mais il était quand même heureux qu'elle soit là. Il enleva alors sa veste et approcha lentement Alexiel avec un petit sourire aux lèvres. Arrivé dérrière elle, il déposa un léger baiser sur sa nuque.
- Coucou, tu vas bien ? Je ne croyais pas que tu serais déjà ici.
Il glissa ses mains autour de sa taille, il sentait de nouveau son parfum, il l'adorait. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 29 Juil - 23:05 | |
| Alexiel le laissa approcher sans réagir
"Il faut croire que certain personne s’abattent vite … et que d’autre livrent parfois des informations facilement …et qu’il y es peut de boulot certain jour … "
Une fois qu’il glissa ces mains sur ça taille, elle rangea son pistolet, pour poser les siennes sur celle d’Iwo et les caresser du bout des doigts …
"Et j’étais aussi impatiente de te revoir … ca ma motivé pour boucler vite fait le travail " | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 29 Juil - 23:18 | |
| Il sourit quand elle lui parlait de son travail; à croire qu'elle ne pensait qu'à cela, il essaierait quand même de se faire une place dans son coeur et dans sa tête pour qu'elle pense un peu à lui. Elle passa ses douces mains sur les siennes, ce qui lui tira quelques frissons de plaisir. Elle était impatiente de le voir, cela lui faisait vraiment plaisir. Il colla alors ses lèvres à son cou montant jusqu'à sa joue et revint vers son oreilles.
- Tu m'as manqué... Dis, tu veux que je te prépare quelques choses à manger ?
L'espion avait décollé ses lèvres de sa peau et attendait une réponse de sa belle. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Dim 29 Juil - 23:25 | |
| Elle ferma les yeux pendant que ces lèvres parcourait son visage afin de mieux profiter du moment
"J’ai déjà mangé, je sais pas si t’aime les kébab, mais je t’en es amener un … "
L’adolescente finit par retirer délicatement les mains de l’espion puis se retourna pour venir mordiller ça lèvres supérieur avant de l ‘embrasser…
"Tu a passé une bonne journée ? " | |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 30 Juil - 0:06 | |
| Il était déçus qu'elle est déjà mangé mais en même temps content qu'elle est pensée à lui. Il allait lui répondre quand elle se retourna, il sentit alors ses dents sur sa lèvre supérieur, cela devait être une habitude, elle lui faisait à chaque fois. Il prolongea le baiser qu'elle lui donna et finit par lui répondre. A ces deux question.
- Oui, j'aime bien ! Merci d'avoir pensé à moi...
Comme pour la remercier, il lui offrit un autre baiser.
- Oh, tu sais... Très bien, vraiment tranquille. Et toi ? Ca c'est bien passé apparement.
Il préférait ne rien lui avouer sur sa journée, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. | |
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] Lun 30 Juil - 0:15 | |
| "De journée ça ne peut que bien se passer … l’obscurité ne joue pas de tours … "
Tranquille … ces mots sonnait faux, un espion en pouvait jamais passer une journée tranquille, ils n’étaient pas tueurs à gage mais jamais on entendait un espion prononcé se mot pour parler du boulot en ayant fréquenter un pendant un bon moment elle savait très bien que ce tranquille cachait quelque chose mais fit comme si de rien n’était ne voulant pas l’embéter … Alexiel pris son visage entre ces mains et baisa ces lèvres à plusieurs reprise avant de glisser
"Si un jour quelqu’un menace tes jours, n’hésite pas à m’en parler, je me ferrait un plaisir de l’éliminer pour toi …"
En gros elle l’invitait à lui raconter ce qui lui était vraiment arrivée, ne voulant pas le laisser avec des ennemis sur le dos … | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel] | |
| |
| | | | Arrivée... [pv.Alexiel] | |
|