La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arrivée... [pv.Alexiel]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:35

Iwo se mit alors à rire quand elle fit mine de gémir puis mit toutes ses forces pour le remonter vers elle. Une fois son visage près du sien, elle l'embrassa puis elle disparue à son tour sous lui, il ne comprenait pas pourquoi elle avait le droit et pas lui... mais ça lui fesait plaisir alors. Puis, finalement, les caresses et les baisers qu'elle lui fesait, étaient très agréable. Mais Iwo était toujours mal à l'aise quand elle dirigeait se smains vers son boxer. Le jeuen homme ne pouvait l'embrasser alors il lui caressait la nuque d'une main et de l'autre, il jouait avec l'élastique de son boxer, passant le bout de ses doigts au dessous pour lui caresser doucement mais pas trop bas.

- Finalement... Tes lèvres me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:46

Alexiel passa une mains sous le tissus pour venir caresser doucement ces fesses tout en baisant de temps à autre ça zone abdominal, elle allait descendre plus bas et tirer sur son boxer pour continuer ces baisers plus bas mais Iwo se mit à tripoter nerveusement l’élastique de son boxer et lui dit que ces lèvres lui manquaient …

Un peu déçu mais le cachant à la perfection elle remonta doucement en caressant son torse et vint l’embrasser un léger sourire aux lèvres …

"J’espère qu’elle ne te manque pas de la même façon que l’on manque de drogue, si tu deviens accro il serra plutôt dur de te sevrer … "

L’adolescente avait compris le mal aise de son partenaire, apparemment il n’était pas prés contrairement à elle, ce serrait pour une autre fois, elle ne voulait pas le forcer, même si elle en avait envie, c’était elle qui avait lancer l’idée Iwo n’avait sans doute que accepter pour lui faire plaisir. Pour qu’il ne comprenne pas qu’elle ai compris sa gêne, elle fit mine d’être fatiguée, et le mettre encor plus dans l’embarras, elle baya doucement avant de poser ça tête sur son buste …

"Excuse moi je suis fatiguée, on pourra reprendre un autre fois si tu veux bien ? "
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:19

Iwo était intervenu au bon moment apparement, juste quand l'adolescente allait baisser son boxer, elle remonta à ses lèvres. La remarque que fit la jeune fille le fit sourire puis il remonta ses mains à son dos, laissant son sous vêtement en paix.

- Je trouve que c'est une très bonne drogue...

Alexiel se mit alors à bailler puis se caler contre son torse, en lui disant qu'elle était fatiguée et qu'ils feraient mieux de reprendr eplus tard. Iwo ne savait pas quoi dire, elle s'était sûrement rendus compte de sa gêne, il soupira puis se leva avant de s'asseoir à côté de l'adolescente puis il lui caressa le visage tendrement mais il ne souriait plus.

- Je suis désolé... Je te déçois Alexiel... Je sais bien que tu n'es pas fatiguée...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:44

A la remarque D’Iwo qui n’avait eu aucun mal à comprendre son jeu, Alexiel se leva d’un bond et passa ces bras autour de lui avant de répondre

"Qu’es ce que tu raconte, tu ne me déçoit pas du tout, tu m’a simplement remis les idées en place … C’est trop tôt tu as raison, tu aurait du me le dire avant. Après tout tu est plus âgée tu as plus d’expérience, alors n’hésite pas à me freiner quand je vais trop vite … Moi aussi j’ai envie de prendre mon temps, mais comme j’avais peur que tu me laisse seul j’ai voulu précipiter les choses pour te retenir … "

L’adolescente commençait à raconter n’importe quoi .. mais c’était uniquement pour qu’il ne pense pas que cela l’embette … Elle déposa un baiser sur ça joue avant de venir se blottir dans ces bras
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:00

Iwo lui sourit quand ele vint contre lui pour lui dire qu'il ne la déçevait pas du tout par contre, il avait de gros doute sur son expériece mais essaya de ne plus y penser et accepta l'adolescentre contre lui, il la serra dans ses bras. Le jeune homme déposa un baiser sur son front avant de lui répondre.

- Si tu le dit... Mais sois sûr d'une chose, jamais je ne te laisserais... Je serai toujoirs avec toi.

Iwo posa sa tête contre la sienne puis sentit que l'air se rafraîchissait un peu, et la nuit était tombé depuis un moment apparement, il se demandait si Alexiel avait froid.

- Tu devrais peut être te rhabiller, ce n'est pas que je n'aime pas te voir dans cette tenue, au contraire mais tu risques d'être malade après.

L'espion sourit et l'embrassa de nouveau, en lui caressant le dos.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:09

Alexiel l’embrassa une dernière fois avant de le quitter pour récupérer ces habits

"T’as raison "

L’adolescente les enfila un à un, puis jeta un coup d’œil jeta un coup d’œil à Iwo

"Tu devrais faire de même, si un espion attrape un rhume il perd une grande partie de ça discrétion …"

Dit’elle tout en se dirigeant vers une fenêtre encor ouverte dans le fond de la pièce… c’était sans aucun doute pour cela qu’il commençait à faire frais, l’air de la nuit s’y engouffrer …
La tueuse s’accouda au rebord et fixa la ville recouvert d’un léger voile noir …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:36

Iwo sourit, elle l'embrassa puis se leva pour remettre ses affaires, il resta un moment à l'observer, elle était vraiment belle, il ne l'a méritait pas, il en était sûr. Le jeune homme sortit de sa rêverie quand elle lui dit qu'il devait faire de même, il se leva puis remit son jean et sa chemise mais il ne la referma pas, il avait la flemme à vrai dire. Une fois présentable, il regarda Alexiel de dos puis se décida à la rejoindre, il enlaça sa taille et posa sa tête sur son épaule en fermant les yeux.

- Tu sais, je suis vraiment bien avec toi, ça fait longtemps que je n'avais pas était si heureux. Merci Alexiel...

L'espion embrassa le cou de l'adolescente puis il la lâcha, il ne voulait pas qu'elle le trouve trop entreprenant, il alla dans la cuisine pour se servir un verre de jus d'orange puis se redirigea près de la tueuse.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:38

Entreprenant ?! Jamais cette idée ne pourrait traverser l’esprit de la jeune femme en pensant à Iwo, ça ne le caractériser pas du tout …

Elle frissonna en le sentant contre elle, l’adolescente allait attraper ça main mais trop tard … il était déjà repartis … lorsqu’elle resserra son poing dans le vide la jeune femme ressentit un vide … elle se redressa puis s’assis sur le rebord de la fenêtre en passant ces jambes dans le vide lorsqu’il revint elle dit

"Je pense que je vais aller me coucher … "

Alexiel espérait qu’i les rapproche avant qu’elle en saute dans le vide pour l’embrasser une dernière fois avant de rentré chez elle … Mais peut être étais ce trop demandé ? Elle avait déjà beaucoup reçu de lui pendant cette soirée ..
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:58

Iwo revint alors de la cuisine et aperçut Alexiel assit sur le rebord de la fênetre, les jambes dans le vide. Il soupira pour lui même, apparement, le moment de son départ était arrivée et comme pour le confirmer, elle lui dit qu'elle comptait allé se coucher. Le jeune homme posa son verre sur la table et se mit derrière l'adolescente, il posa une de se smains au haut de son dos et l'autre sur son ventre. Iwo sourit puis la fit basculer doucement en arrière et l'embrassa avec tendresse.

- Tu oses me quitter... Tu aurais pus rester mais si tu tiens à rentrer chez toi, je comprend. Fais attention à toi mon ange...

L'espion l'embrassa encore, il n'avait pas envie de la quitter mais il ne voulait pas non plus la retenir...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:05

La tueuse répondit apés un long moment durant lequ'elle elle c'était contenté de sourire

"Je serrais bien rester mais je suis sur que tu ne me laissera pas dormir au sol, et je ne veut pas te priver de lit .."

Elle évita d’ajouter pour ne pas raviver la géne :

quand au fait de dormir avec toi, tu n’as pas l’air prêt …

Pendant qu’il l’embrasser, l’adolescente passa ces bras autour de son coup de manière à rester suspendu dans le vide même lorsque leur lèvres se quitté …

Alexiel contempla son visage un moment avant de l’embrasser à nouveau

"Je t’aime .."
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:19

Iwo sourit quand elle l'embrassa encore mais il trouvait plutôt bizarre la réponse à sa question. L'espion pencha la tête sur le côté puis l'embrassa une dernière fois avant de lui répondre.

- Et dormit avec moi ? Ca ne te dit pas non plus ?

Il tenait la jeune fille par la taille, il n'aimait pas la façon qu'elle avait de se tenir à son cou tout en restant pendus dans le vide. Le jeune homme lui sourit quand elle lui dit qu'elle l'aimait, il recolla de suite ses lèvres aux siennes puis lui donna un langoureux baiser. Il ne voulait pas qu'elle parte.

- Moi aussi... je t'aime...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:25

Elle eu du mal à en croire ces oreilles … cette phrase venait’elle vraiment d’être prononcé par Iwo ? Pourtant la dernière fois qu’elle avait tenter de dormir avec lui en le suppliant de servir de doudou ils avait finit par se retrouver allonger tout d’eux sur le canapé et l’espion ne se sentait pas à l’aise, ils venaient d’ailleurs justement de se rhabillé après qu’elle se soit levé …

Néanmoins la proposition lui plaisait beaucoup, elle l’embrassa avant de répondre

"Ca me dit seulement si ça ne te dérange pas …"
"
De peur de lui donner un torticolis elle descendit une mains dans son dos pour répartir son poids ailleurs que sur ça nuque …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:38

Iwo sourit, puis attrapa la tueuse dans ses bras tout en l'embrassant. Il arrêta le baiser pour lui répondre avec le sourire.

- Ca ma dérange de m'endormir contre toi ? Bien sûr que non...

Une fois, plus loin de la fenêtre, il emmena Alexiel dans sa chambre puis la déposa sur son lit, qui était fait pour une fois. Une fois la jeune fille sur le lit, il se plaça au dessus d'elle et commença à l'embrasser avec tendresse. Une de ses mains se posa sur le ventre de la tueuse puis il releva la tête pour plonger son regard dans le sien.

- Tu es fatiguée ?

L'espion pencha la tête, se demandant s'il devait ou non continué à l'embrasser.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:50

Alexiel était vraiment tenté de dire non et de le déshabiller surtout lorsqu’il posa ça main sur son ventre, elle avait encor plus envie de lui que avant, mais elle devait chasser ces idées de ça tête, il n’étais pas prêt, et elle n’avait pas non plus envie de précipiter les choses. Elle l’embrassa donc avant de lui sourire et de lui répondre que « oui » elle était fatiguée … Et pour se persuader elle même elle ferma les yeux juste après avoir murmurer un léger bonne nuit … Elle encercla son torse de ces bras avant de le ramener vers son corps pour le serrer contre elle juste avant de s’aider de ces jambes pour pivoter légèrement et le mettre à ces cotés … elle en profita alors pour se blottir contre lui …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:38

Iwo soupira, légèrement déçus quand elle lui dit qu'elle était vraiment fatiguée, mais son soupir passait plus pour un soupir de fatigue, il ne voulait pas qu'elle devine. Le jeune homme la laissa faire puis se coucha près d'elle, en la serrant dans ses bras. L'espion adorait être dans les bras d' Alexiel, il caressa doucement son dos, l'admirant. Mais il ne pus s'empêcher de l'embrasser sur le visage, sur ses lèvres, son nez, son front et dans le cou.

- Bonne nuit mon ange...

Le jeune homme sourit puis ne cessait de l'admirer, il passa une main sur son visage et osa lui remettre une mèche de cheveux derrière son oreille pour mieux voir son visage, si parfait...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:50

*Allez oublie qu’il est à coté de toi, de toute façon tu n’en as que envie parce que tu est en manque tu cherche seulement à retrouver n état de bien être … oublie le juste un moment … *

Alexiel cherchait désespérément à penser à autre chose qu’aux corps d’Iwo coller au siens, elle avait envie de lui comme pas possible, mais de lui ? Ou tout simplement qu’il lui fasse l’amour ? Cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas pris un gramme de drogue, elle lui avait fait la promesse mais elle avait besoins de quelque chose pour combler un manque, elle voulait retrouver cette état de quiétude après un shoot, d’ailleurs c’est pour compenser qu’elle se mettait à courir lorsqu’elle voulait prendre une dose, le sport était aussi un bon moyen de satisfaire son corps …

Lorsque l’espion toucha à ces cheveux elle ouvrit instantanément les yeux et attrapa son poignet brusquement, elle le fixa sans rien dire un moment de ce s yeux rouges sang avant de le lâcher et de se retourner pour lui faire dos …

*Oublie le juste pour cette nuit … *
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:33

Alexiel attrapa alors brusquement son poignet alors qu'il écartait juste une mèche de ses cheveux du bout de ses doigts. Iwo crut qu'elle allait le tuer sur le coup car son regard rouge était sévère puis elle le lâcha avant de se mettre dos à lui. Le jeune homme soupira, puis se laissa tomber sur le dos à côté d'elle, il plaça ses bras derrière sa tête, fixant le plafond. De temps à autre, il ne pus s'epêcher de jetter un oeil sur l'adolescente près de lui, il aimait bien l'avoir dans ses bras mais elle semblait en avoir décidé autrement pour la nuit. L'espion hésitait encore, il n'arrivait pas à dormir, peut être qu'il allait se relever mais il n'était pas encore sûr que la jeune fille dorme...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:28

En effet l’adolescente ne dormait pas et n’était pas prête à s’endormir, elle était ronger par cette envie bestial qui venait d’apparaître … dire que plusieurs minutes avant elle n’en avait simplement envie parce qu’elle se sentait bien en contacte avec lui …

Dans le fond de raison qui lui restait pour le moment, Alexiel s’en voulait d’être aussi froide avec Iwo … Etant allongé en chien de fusil elle put glisser discrètement une main vers l’espion et put toucher un bout de ça chemise, heureusement qu’il l’avait laisser déboutonnée ainsi elle n’avait pas beaucoup de chance de ce faire repérer … Elle ferma les yeux tous en resserrant son poing sur le tissus, d’une certaine manière cela l’apaisait, la calmait, c’était ça manière de tenter de ce réconcilier avec lui tous en espérant qu’il ne soit pas conscient de ces gestes…
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:52

Iwo ferma les yeux, mais ne dormait toujours pas. Il n'y arrivait pas, se demandant si l'adolescente, allongée près de lui, lui en voulait vraiment ou pas. Le jeune homme n'osait pas allé vers elle, étant capable de le repousser rien que parce qu'il a touché ses cheveux. L'espion s'énervait aussi contre lui, se promettant de ne pas recommencer... Puis, il sentit que l'on tirait sur sa chemise, il pensait qu'il s'était allongé sur un des côté mais non, il ouvrit les yeux et aperçut la main de la tueuse se crisper sur son vêtement. Il sourit pour lui même et caressa du bouts des doigts, la mains d'Alexiel, il avait tellement envie de l'avoir contre lui...

- Tu as peur que je m'enfuis ?
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:05

En sentant les doigts d’Iwo sur ça main la tueuse souris intérieurement, elle se décontracta un petit peut et répondit en murmurant

"Peut être …"

Alexiel relâcha le vêtement mais laissa ça main la ou elle se trouvait, ne voulant pas quitter ces caresses … Elle poursuivit dans un souffle

"D’ordinaire je fuis avant qu’on ne le fasse … "

L’adolescente finit par prendre la main de l’homme dans la sienne, lui parler lui permettait de penser à autre choses, elle aurait peut être mieux fait de commencer par la …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:52

Iwo sourit à la réponse de l'adolescente. Mais il sentait la main de celle-ci se décontracter sous ses caresses alors il continuait du bout de ses doigts, de caresser le dos de la main de la tueuse. Le jeune homme avait déjà remarqué qu'elle fuyait rapidement, d'ailleur, il n'avait pas du tout apprécié ce matin là. Il sentit alors Alexiel serrer sa main, il l'a caressa avec son pouce puis se raprocha un peu d'elle avant de lui répondre.

- Pourquoi je m'enfuirai ?

C'est vrai, il n'avait aucunes raisons de le faire...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:07

Pourquoi il fuirait ? il était vrai qu’il n’avait pas vraiment de raison de le faire, et cela ne lui ressemblait pas … Elle lui lâcha la main pour se retourner afin de lui faire face un léger sourire aux lèvres, l’adolescente fit mine de réfléchir avant de dire

"Je sais pas … peut être que tu me ment sur to identité et qu’en réalité tu est n esclavagiste ou un proxénètes, tu pourrai partir pour chercher une cage ou je ne sais quoi … "

L’idée qu’Iwo puisse faire un trafic d’humain la faisait plutôt rire, elle ne le voyait pas du tout dans cette filière mais qui sait peut être jouait’il tout simplement ben son jeux … bien qu’elle ne le pensait pas du tout …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:00

Iwo était heureux que la jeune fille daigne à se retourner, enfin, il pus admirer son beau visage et ses traits qu'ils connaissaient très bien. Il porta alors sa main sur le visage d'Alexiel et lui caressa tout doucement. Puis, quand elle lui dit qu'il pouvait être un de ses hommes qui achète les humains et s'en sert, il était blessé qu'elle cela de lui, ce n'était pas du tout son genre. Le jeune homme prit alors une mine triste puis lui répondit.

- Et bien... Si tu penses vraiment ça, tu devrais partir tout de suite...

L'espion, avait envie de l'embrasser et de la prendre contre lui mais après ce qu'elle venait de dire, alors, il se contenta de lui caresser le visage.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:55

Alexiel avait remarquer l’air triste qu’avait emprunter Iwo, pourquoi réagissait’il toujours ainsi ? Pourquoi la prenait’il toujours au sérieux ? Elle savait bien qu’il n’était pas esclavagiste et encor moins proxénète, et s’il l’aurait été il aurait fait mine de prendre ces dire pour une plaisanterie …

"Pourquoi ? Qui te dis que je ne souhaite pas t’appartenir corps et âme ? Peut être que ça m’arrangerait bien que tu me capture ! Et puis je me fou pas mal de ce que tu fais, je t’aime aussi idiot que tu puisse l’être, parce que franchement prendre au premier degré toutes les conneries que je raconte, ce n’est pas vraiment digne d’un espion ! Si tu est aussi crédule toutes tes cibles doivent te rouler facilement ! "

dit'elle d'une voix calme, ces yeux toujours plongé dans les siens ...
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:09

Iwo s'en voulait, mais à chaque fois que la jeune fille lui disait quelque chose, il ne savait pas si oui ou non, il devait la prendre au sérieux. Soupirant, elle avait bien raison, mais pas totalement, car il avait ce comportement qu'avec elle. L'adolescente le destabilisait au plus haut point mais, s'il lui disait, peut être qu'elle lui en voudrait... Il finit par sourire, et passa sa main sur le visage de sa belle tout en la fixant de son regard émeraude.

- L'idiot aimerait être dans tes bras en ce moment...

Il espérait que la réponse soit positive, il était vraiment en manque de ses lèvres, de son odeur, de son contact...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 9 Icon_minitime

Arrivée... [pv.Alexiel]
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant