La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arrivée... [pv.Alexiel]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:48

Alexiel laissa Iwo la repoussait, elle allait lui sourire mais se retint, l’espion semblait avoir oublier qu’il s’agissait d’un jeu et avait pris ces gestes et paroles aux sérieux, du cou avoir « gagné » ne lui faisait plus plaisir, si c’était pour voir son amour dans cette état, elle aurait préférait « perdre »…

L’adolescente avait peur de s’enfoncer en prononçant es mots qui pourrait le blesser et se mit donc à son tour à le fixer , ou plutôt à soulever son regard, puis elle finit par s’avancer et prendre Iwo dans ces bras et souffla à son oreille …

"Pardon, ce n’était qu’un jeux, je n’avait pas l’intention de te blesser, je voulais simplement gagner … je t’aime, tu n’es pas une cible, loin de la …"
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:04

Iwo laissa Alexiel le prendre contre elle, son corps nue contre le sien, le fit frémir encore une fois. Puis, il écoutait attentivement ce qu'elle lui dit à l'oreille, ce n'était qu'un jeu, il n'avait pas vraiment aimé ou du moins, il n'aurait pas été aussi loin. L'espion ne pouvait pas lui en vouloir alors il l'enlaça, la serrant contre lui et posa sa tête dans le creux du cou de l'adolescente et respira son odeur avec avidité.

- Tu as gagnée ma chérie... Je n'aurais pas du le prendre comme ça...

Le jeune homme releva la tête pis lui adressa un bref sourire, avant de l'embrasser sur ses lèvres, toujours dans ses bras, il se rallongea, Alexiel sur lui, il n'aimait pas dominer et Alexiel semblait assez douée pour ça. Il l'embrassa encore une fois, amoureusement puis lui demanda timidement.

- Tu veux toujours de moi ?
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:15

En sentant Iwo la serrait contre lui elle ne put s’empêcher de frissonner de plaisir, elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais elle l’aimait tant, elle avait faillit le perdre juste à cause de ça stupide envie de gagner …

"Nan c’est moi qui n’aurait pas du aller aussi loin …. "

L’adolescente n’avait pas penser qu’il lui pardonnerait aussi vite, si elle aurait été à ça place elle se serrait sans doute casser sans rien demander … leur caractère était si différent il était plutôt du genre calme et elle impulsive … perdu dans ces pensées elle ne remarqua pas de suite qu’il s’était rallongée, mais ça question la fit revenir sur terre, Alexiel caressa du bout des doigts le visage de l’espion avant de dire un léger sourire aux lèvres.

"Monsieur Akua, vous moqueriez vous de moi par hasard ? Vous êtes si envoûtant …"

Elle approcha son visage du sien pour l’embrasser

"Comment pourrais je vous résister ?! "
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:45

Quand elle lui dit qu'elle n'aurait pas du aller plus loin, il ignora, ce n'était plus la peine d'en parler maintenant, c'était du passé. Le jeune homme sourit quand elle lui dit qu'il était envoûtant, il en rougit même et prolongea son baiser.

- Je peux toujours m'en aller si tu veux à tout prix, résister...

Les mains d'Iwo caressaient le dos de l'adolescente, la serrant un peu plus contre lui. Il lui donna un baiser dans le cou et descendit vers sa poitrine. Ses mains remontaient le long de ses flanc, il aimait caresser sa peau si douce.

- Je paris qu'aucuns hommes ne t'a résistaient à toi...

Il était assez triste à cette idée, pourquoi fesait-elle ça de son corps, il était si beau.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:11

La tueuse passa ces mains dans les cheveux d’Iwo avant d’effleurer son visage du bout des ongles

*Si … un … seulement un … *

L’adolescente fixa longuement les yeux de l’homme qui la serrait contre lui, bien qu’il soit sous elle, Alexiel faisait tous pour garder un contacte avec eux …

"Tu paris mal …"

Dit’elle sur un ton des plus neutre …
Ce seulement un … celui à qui elle avait interdit d’accepter ces avances, il avait respecté ça promesse … cet homme trop honnête, mort par ça franchise … cet homme … il lui manquait horriblement …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:00

Quand Alexiel passa une main dans ses cheveux, il avait envie de crire un "non" comme elle lui avait fait mais il se contenta de sourire en pensant à son idée. Iwo se concentrait sur les baisers qu'il déposait sur la poitrine de sa belle, ne lachant son regard parce qu'apparement, elle n'en avait pas envie. Puis, elle lui sortit qu'il pariait mal, stoppant ses baisers, il sourit et haussa les épaules.

- Je retenterai ma chance...

Reprenant ses doux baisers sur la poitrine d'Alexiel, ses mains descendant en direction de son boxer, la caressant doucement par dessus le tissus. Cependant, Alexiel semblait pensive, peut être avait-il ravivier de mauvais souvenirs, entre deux baisers, il demanda.

- Ca va ma belle ?

Sa voix était douce et sincère, il s'inquiètait toujours...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:13

Aux paroles D’Iwo, Alexiel se reprit et lui adressa un immense sourire avant de venir embrasser son front, étant donné qu’il était trop bas pour qu’elle puisse atteindre ces lèvres et répondit

"Oui, arrête de t’inquiéter tous le temps pour moi."

Elle devait se ressaisir, avec tous les autres hommes elle restait froide, inhumaine, et ne faisait que mimer de faux sentiments, avec l’espion ou lorsqu’elle était seul c’était différent, elle ne pouvait se retenir d’éprouver des sentiments, elle n’arrivait pas à rester de marbre …
Mais elle n’y pouvait pas grand chose elle était si bien contre Iwo, ces baiser et caresse ne cessait de la faire frissonner de plaisir, lui rappelait qu’elle était vivante et que le bonheur pouvait aussi exister en cette cité …

Imitant son partenaire, elle laissa glisser ces mains le long de son torse et commença à retirer son jeans, peut être l’empecherait’il à nouveau de continuer …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:42

Après avoir le beau sourire d'Alexiel, il sourit puis replongea sa tête sur sa poitrine, l'embrassant et la léchant quelques fois. Les mains de la jeune fille finirent par descendre le long de son corps, voulant lui retirer son jean. Iwo sourit et lui donna un dernier baiser sur la poitrine avant de remonter face à son visage, l'aidant ainsi à enlever son jean. Maintenant en boxer, noir comme sa chérie, il l'embrassa avec amour, caressant sa langue avec la sienne. Ses mains caressaient son dos, la rapprochant contre lui.

- Je m'inquiète, je veux que tu sois heureuse, et je ferais beaucoup de choses pour que tu le sois...

Il était sincère, l'embrassant de nouveau, il commençait à avoir chaud, les deux coprs quasiment nue l'un contre l'autre étaient assez excitant à vrai dire.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:00

Lorsqu’il revint à ça hauteur il l’aida à retirer son pantalon puis se mit à l’embrasser sensuellement, Alexiel fit alors tous son possible pour prolonger ce baiser … mais elle du bien quitter ces lèvres à regret pour le laisser parler …

" Mais Iwo … tu me rend déjà heureuse"

Dit’elle le sourire aux lèvres avant de passer ces mais de part et d’autre de son visage et de l’embrasser amoureusement … Elle sentait que l’espion commençait à s’exciter … Pourtant elle non, mais cela n’avait rien d’étonnant, elle avait tellement de relation sexuel que d’être dans les bras d’un homme ne l’existait plus et ne la faisait même pas frissonner, mise à part lorsqu’il s’agissait d’Iwo…
L’adolescente laissa une main s’aventurer sur le torse de son bien aimer pour finir ça course sur les parties génitales par dessus le boxer de l’homme
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:13

Iwo sourit quand elle lui prit le visage entre les mains pour l'embrasser avec beaucoup de passion, il aimait beaucoup. Le jeune homme stoppa le baiser puis la regarda, pas vraiment convaincu par les paroles d'Alexiel.

- Vraiment ? J'en ai pas l'impression pourtant...

Continuant ses caresses dans le dos de sa belle, et l'embrassant, il sentit alors les mains de celle-ci sur se sparties génitale. Surprit, il se crispa un peu, ce n'était pas qu'il aimait pas mais ça le gêné un peu. S'habituant aux caresses, il se détendit de nouveau et descendit ses mains vers le boxer de l'adolescente, lui caressant les fesses. Collant se slèvres aux siennes, il descendit lentement dans son cou pour profiter de son parfum encore une fois.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:23

Elle déposa un baiser sur ces lèvres avant de répondre

"C’est parce que tu ne m’a jamais vu dans mon état habituel …"

L’adolescente continuait de caresser ça verge à travers le tissus de son sous vêtement, tout en poursuivant ces baisers en quittant ça bouche pour continuer son chemin jusqu'à ces tétons qu’elle frôla du bout des lèvres avant d les mordiller légèrement, puis s’arrêta pour observer le visage d’Iwo, savoir si il apprécier ou non, en effet tous les hommes n’aimait pas que l’on touche à cette zone érogène…
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:41

Alexiel continuait ses caresses qui se cessait d'exciter Iwo, pourtant, il ne semblait pas qu'elle prenne du palisir elle, il se dit qu'il devait être nul. Le jeune homme maintenant le rythme de ses caresses sur les fesses de la tueuse, il aimait bien ses formes, il l'aimait tout court aussi. Elle quitta ses lèvres en lui disant qu'il ne l'avait jamais vu dans son état normal, c'était peut être une chance après tout. Plus, elle descendait, plus ses mains remontait sur son dos car ses bras ne mesuraient pas deux mètres, il remonta alors ses mains sur le visage de l'adolescente quand elle lui mordillait les tétons, Iwo se crispa un peu et soupira de plaisir en lui caressant le visage. Il lui sourit quand elle le regarda, il se demandait bien pourquoi d'ailleur.

- Tu sais... je trouve que tu t'y prend vraiment bien ma belle...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:57

Il mentait … elle n’avait pas vraiment l’impression de lui faire éprouver beaucoup de plaisir depuis avant elle cherchait ces zones érogènes les plus sensibles et mise à par son lobe elle n’avait rien trouvé, c’est pour cela que discrètement elle changeait de zone à la recherche de caresse ou baiser qui lui ferrait plaisir, l’adolescente se demandait si Iwo était sensible du dos, ce qui n’était pas étonnant vu que tous les nerfs sensitif avait leur racien dans la colonne vertébrale, mais ce qui lui faisait penser cela était le fait qu’il caresse souvent Alexiel dans cette zone, malheureusement, il était allongé sur le canapé et faisait face à la demoiselle qui ne pouvait donc accédait à cette zone …

"Tu veut que je te masse ?"

Dit’elle sur un ton innocent …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58

Iwo aimait bien ce que faisait Alexiel avec lui mais sa question l'étonna un peu, il pencha légèrement la tête sur le côté en la fixant puis décida de lui faire une autre proposition.

- Je crois que c'est à moi de te donner un peu de plaisir...

Le jeune espion sourit puis passa sa main sur la nuque de l'adolescente pour mettre ses lèvres devant les siennes puis il attrapa sa lèvre inférieur et la mordilla doucement, il pensait qu'elle aimait cela. Petit à petit, il quitta se slèvres et descendit dans son cou jusqu'à sa poitrine où il s'y attarda un petit moment et descendit l'embrasser sur le bas du ventre, jusqu'à la limite de son boxer, ses mains massant son dos. A vrai dire, Iwo ne savait pas vraiment comment lui faire plaisir, pourtant, il ferait tout pour ça...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:06

Iwo se mit en tête de changer de sujet et se mit à recouvrir son corps de baisers, l’adolescente n’avait pas à se plaindre, l’espion s’y prenait plutôt bien pour une fois qu’elle n’avait pas l’impression d’avoir une bête en chaleur à ses cotés mais un homme aimant. Autant dire que le changement était plutôt agréable, Iwo ne faisait pas ça pour assouvir sa libido mais plus pour faire plaisir à Alexiel ou du moins c’est ainsi qu’elle le ressentait.

Alors qu’il arrivait aux abords de son boxer, la jeune femme posa ces mains sur les épaules de l’homme seul zone mise à par le cuir chevelure qu’elle arrivait plus ou moins à atteindre pour les caresser du bouts des doigts puis les masser doucement.

Elle aurait bien voulu l’embrasser ou lui rendre la pareil mais il était hors de porté elle glissa donc un petit « je t’aime » entre deux de ces baisers…
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:40

Iwo continuait ses baisers sur le bas ventre de l'adolescente, apparement, elle ne se plaignait pas trop donc il en conclut qu'elle ne devait pas détester ça. Mais subitement, il s'arrêta puis releva son regard pour croiser celui d'Alexiel. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait, ça lui fesait vraiment bizarre mais son coeur se réchauffait, alors il lui adressa un petit sourire puis continua à l'embrasser. Le jeune homme adorait ce que fesaient les mains de la tueuse sur ses épaules, descendant le long de son dos, ses mains se retrouvaient devant son visage et délicatement, il baissa un petit peu le boxer de son aimée et il déposa quelques baisers près de son intimité puis remit le sous vêtement normalement. Remontant son corps sous celui d'Alexiel, il l'a reprit dans ses bras et l'embrassa amoureusement.

- Moi aussi, je t'aime Alexiel...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:49

Iwo remonta après voir remis son boxer en place, on pouvait dire qu’il prenait tout son temps mais elle apprécié, elle voulait rester le plus longtemps possible contre lui …
Alexiel se fraya un chemin en passant ces bras sous les aisselles de l’espion pour finir par glisser ces mains sous son dos pour le caresser légèrement du bout des doigts ces gestes étant limités … Elle répondit sans attendre à son baiser et se mit à l’embrasser à son tour avant de s’attaquer à son lobe qu’elle mordilla puis demanda sur un ton légèrement inquiet fixant ces yeux

"Tu ne joue pas la comédie ?! Je ne suis pas une simple source d’informations pour toi ?"

Cette idée venait de lui traversait la tête bien qu’elle soit sur que ce soit faux, mais elle préférait l’entendre de vive voix plutôt que de se dire que ce n’était sans doute pas son genre de méthode .. Il ne fallait pas lui en vouloir de douter, elle ne connaissait pas vraiment l’amour qui ne demandait rien en retour … son père ne l’aimait que pour le travail qu’elle fournissait par exemple …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:15

Iwo ne savait pas vraiment si l'adolescente appréciait ce qu'il fesait, elle exprimait peu ce qu'elle ressentait, et cela embêtait assez le jeun homme. L'espion se demandait ce que fesait Alexiel quand elle passa les mains dans son dos, mais finalement, il comprit qu'elle tenait vraiment à son massage, avec ses doigts, ses caresses étaient douce. Iwo sourit puis lui dit gentiment.

- Tu vois, tes mains peuvent servir à autres choses qu'à étrangler...

Mais à peine sa phrase prononçait qu'elle l'embrassait de nouveau, il prolongeait chacun de ses baisers avec envie puis elle remonta mordiller le lobe de son oreille, cela accentuait par ses caresses, l'espion se sentait fondre dans les bras de sa belle, poussant un soupir de plaisir. Mias quand elle lui posa une question, il réouvrit les yeux et ne pensant plus du tout à ce qu'elle lui fesait. La fixant, il se demandait comment il devait réagir, mais il décida d'être gentil et de ne pas s'énerver même si lui plaisait pas qu'elle doute de lui comme ça. Iwo prit le visage de l'adolescente entre ses mains et l'embrassa avant de lui répondre.

- Je ne sais pas pourquoi tu penses ça... Mais en tout cas, il faut que tu te rentres dans le crâne que je t'aime, c'est vrai et que tu ne te débarasseras pas de moi comme ça...

Le jeune homme sourit puis lui mordilla une lèvre avec envie.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:14

Les paroles de l’espion apaisèrent quelque peut son esprit, il ne pensait pas mal, il était même trop gentil avec elle, à chaque fois elle le faisait revenir sur terre en lui posant de questions déplacées …

"Je … merci … "

Plutôt délicat de se sortir d’un nouveau faux pas, elle ferrait mieux de mettre ces craintes de coté et de profiter du moment, Iwo ne lui ferrait jamais une telle crasse, elle devait lui faire confiance …

Un moment l’adolescente laissa sa tête lové dans son coup respirant son odeur pour finir par le quitter en lapant son cou pour l’embeter un petit peut … Alexiel entreprit alors un travail plutôt difficile, elle voulait se retourner de manière à être sous l’homme, malheureusement un canapé n’est pas aussi large qu’un lit, elle finit donc par rouler par terre avec Iwo …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:11

Iwo sourit en l'entendant dire merci, comme si fallait dire merci quand quelqu'un nous dis "je t'aime", mais il ne lui en voulait pas, il la trouvait adorable. Le moment qu'il partageait était bon, l'adolescente était sur lui, la tête dans son cou, Iwo lui caressait le dos du bout des doigts, chacun perdus dans leurs pensées. Le jeune homme tordit le cou et rit une peu quand l'adolescente passa sa langue sur celui-ci car il était chatouilleux. Puis, Alexiel commença à le pousser, il ne comprenait pas ce qu'elle voulait faire, apparement se mettre sous lui mais au lieu de lui demander, elle voulait le faire elle-même. Sans avoir le temps de réagir, Iwo se retrouva à terre avec la jeune fille sur lui, heureusement, elle ne s'était pas fait mal. Il se mit à rire puis la prit dans ses bras en se relevant et l'allongeant sur le canapé délicatement. Le jeune homme resta debout un instant puis lui sourit.

- Je ne suis pas assez confortable pour toi ?

[i]Iwo sourit puis s'assit à côté d'Alexiel, allongée derrière son dos, il était face à son visage et commença à le lui caresser. Puis il se pencha pour l'embrasser.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:01

Même en tombant leur place ne furent pas échangé, à croire qu’on s’acharnait contre elle, l’espace d’un instant elle se demanda si il ne c’était pas fait mal mais son rire lui confirma le contraire

"Vu que tu est bouillant j’ai penser que tu pouvait me servir de couverture."

Lorsqu’il vint l’embrasser elle s’amusa à capturer sa langue entre ces dents gentiment pour une fois et non pas comme avec Vyse à qui elle avait finit par percer le muscle … Alexiel passa ces bras dans son dos et se redressa pour être assise à ces cotés coller contre lui toujours pendu à ça langue qu’elle se mit à mordille avec afection …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:22

Iwo sentit sa langue capturait sous les dents de la jeune fille, il sourit puis la prit dans ses bras à son tour. Alexiel le voulait en tant que couverture, il sourit puis l'allongea sur le dos sur le canapé puis se mit délicament sur elle, se tenant sur ses coudes pour ne pas l'écraser. Comme elle ne voulait pas lui lacher la langue, il essaya de parler comme ça.

- Ca te va comme ça ? Bonne couverture ?

Iwo finit par recoller ses lèvres à celles de sa tueuse pui passa une de ses mains sur le flanc de sa belle. Alexiel avait raison, il avait chaud et encore plus au contact de son torse avec celui de son vis à vis mais il se concentra sur ses lèvres...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:30

En sentant les mais d’Iwo sur ces flan l’adolescente frissonna de plaisir, puis se décidant enfin à lâcher ça langue elle répondit

"Presque ! Je vais devoir t’apprendre à faire ton lit, la couverture en doit pas flotter autant !"

Joignant les gestes à la paroles, elle tira sur ces coudes pour le faire tomber totalement sur elle, le choc provoqué parle poids de l’espion surelle n’était pas forcement des plus agréables mais le fait de l’avoir contre elle rendait se détaille plus que négligeable…

Alexiel profita du fait qu’elle soit en dessous pour caresser doucement le dos de son amour tout en refusant de laisser ces lèvres s’échapper et pour cela elle ne cessait de tout faire pour prolonger le baisers que cela soit en titillant ça langue de la sienne ou en mordillant ces lèvres …
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:08

Iwo ne comprit pas tout de suite quand elle lui dit qu'il ne fallait pas que la couverture flotte autant mais quand soudain, elle lui enleva ses appuis, il tomba sur elle. Au début, il se releva pour voir s'il ne lui avait pas fait mal, mais apparement, elle préférait comme cela alors il se mit délicatement sur elle, frissonant à chacune de ses caresses accentuaient par les baisers qu'elle lui donnait, il en soupira de plaisir. Le jeune homme comprit qu'elle ne voulait pas se séparer de ses lèvres alors il décida de l'embêter un peu en quittant le contact avec sa bouche puis lui sourit.

- Je pourai te priver de baisers sur les lèvres tu sais...

Suivant se sparoles, il l'embrassa sur le visage puis descendit le long de son cou pour en venir à sa poitrine et son ventre, il alternait entre baisers et petit coup de langue pour essayé de faire plaisir à sa belle.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:15

Lorsqu’il s’éloigna l’adolescente fit mine de gémir

"Naaan ! Reviens !"

Voyant qu’il en ce décidait pas à remonter, elle passa ces bras sous ces aisselle et le hissa vers elle de toutes ces forces, une fois à une hauteur à peut prés convenable elle se mit à embrasser ces lèvres avant de descendre à son tour de quelques centimètres pour se cacher dans ça nuque laissant quelques baisers et léger coup d’ongle comme indice pour la retrouver …

De l’autre mains elle alla recourber le boxer de l’homme au niveau d e l’élastique juste après avoir « masser » son dos en y dessinant de petits cercles …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée... [pv.Alexiel]   Arrivée... [pv.Alexiel] - Page 8 Icon_minitime

Arrivée... [pv.Alexiel]
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant